au sol j'dirai que les combats sont relativement équilibrés, mais en vol ces armes sont limites nécessaire contre des distances
quand aux différents speed du jeu, toutes les classes y ont acces, donc mis à part les quelques classes avec buff speed constant (aede/assassin), les autres ont la meme vitesse qu'un caster
ce n'est pas comme si tous les melees avaient + de speed que les distances
sans parler du fait qu'il y a bcp de skills distance qui peuvent se faire en courant (si c'est des instants bien entendu), alors que tres souvent les enchainements des melees doivent se faire à l'arret ... ce qui brise pas mal de chaine de combo
pour revenir sur l'aede, son espece de multicoups est le 2eme stage d'un combo, qui se fait à l'arret est prend pas mal de temps à cause de son animation
de ce fait, si la cible bouge, il est quasiment impossible de caser le combo3 (qui pop deja tres rarement) car le temps de faire le multicoup, la cible est deja à perpète, et le timer du combo3 ne reste pas assez longtemps
qu'ils fouttent tous les instants "runcastable" (aussi bien melee que distance) et là oué ptet que ces armes seront un peu abusées
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