L'Aede <partagez vos experiences>

Répondre
Partager Rechercher
Dsl par avance pour la question, pas trop en rapport avec le sujet initial, mais vue qu'on en parle, je ne peu m'empecher de poser la question.

Étant moi même Templier tt juste lvl 35, j'ai vu qu'on avai accès aux armes extensibles a ce lvl. Mais quel son c armes, es qu'il y a quelque chose d'écrit pour spécifier qu'elle l'es ? Es qu'elle se craft ? ..... je joue sur le jeuxchinois, et jsai pas non plus si elles son implanter.

Bref dans tt les cas, une tite réponse serrai la bienvenue, car jouant avec pa mal de retour en arrière et une MAGNIFIQUE latance d'a peu pret 2 sec pour tt ce qui es skill ou autre ..... pour rattraper un coquin qui fui, ca pourrai être super utile ..... j'en rêve la nuit faite quelque chose pour mes insomnie .... merci d'avance

Cordialement !
celle ci je ne sais pas où elle se trouve (un dungeon HL probablement)

les extensibles 35 sont des armes gold dans un premier temps et il me semble quelles se choppent au temple de feu, mais bon pas sur du tout vu que je ne m'en suis pas occupé pour l'aede

quand à une indication sur la description de l'arme, non j'ai jamais pu trouver non plus, généralement je les reconnaissais à la skin, sans etre trop sur

par contre pas sur quelles soient implémentées dans la version chinoise (c'est quelle version du client ?)

++
Merci de ta reponse.

Le client que jai DL c'est le 0.9.5.0 ...... mais j'imagine que le luncher fait les mise a jour, donc jsai pas ou j'en suis la.

Enfin bon, pour moi c un chti probleme quand meme de voire qu'il y a pas mal d'insertitude au sujet de ces armes .... quel domage, ct quand meme un sacré + pour les CC.

Si quelqu'un en sai plus, merci d'avance
Si tu tiens vraiment à combattre de loin t'as le ranger et les mages hein sinon.

Je trouve ces armes extensibles vraiment nuisibles pour les classes à distances qui sont déjà pas très costaudes avec tous les bonus de speed and co.
au sol j'dirai que les combats sont relativement équilibrés, mais en vol ces armes sont limites nécessaire contre des distances

quand aux différents speed du jeu, toutes les classes y ont acces, donc mis à part les quelques classes avec buff speed constant (aede/assassin), les autres ont la meme vitesse qu'un caster

ce n'est pas comme si tous les melees avaient + de speed que les distances

sans parler du fait qu'il y a bcp de skills distance qui peuvent se faire en courant (si c'est des instants bien entendu), alors que tres souvent les enchainements des melees doivent se faire à l'arret ... ce qui brise pas mal de chaine de combo

pour revenir sur l'aede, son espece de multicoups est le 2eme stage d'un combo, qui se fait à l'arret est prend pas mal de temps à cause de son animation
de ce fait, si la cible bouge, il est quasiment impossible de caser le combo3 (qui pop deja tres rarement) car le temps de faire le multicoup, la cible est deja à perpète, et le timer du combo3 ne reste pas assez longtemps

qu'ils fouttent tous les instants "runcastable" (aussi bien melee que distance) et là oué ptet que ces armes seront un peu abusées

++
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
quand aux différents speed du jeu, toutes les classes y ont acces, donc mis à part les quelques classes avec buff speed constant (aede/assassin), les autres ont la meme vitesse qu'un caster
Oui mais en fait non ;p

Un caster ... il cast ... !.. donc il ne bouge pas, son buff speed ne lui servira pas autant qu'à un càc qui te fonce dessus en 1/2 secondes pour te taper.. mais bon je ne pleure pas pour autant, c'est juste pas génial quand même et je ne trouve pas qu'en rajouter avec ces armes soit une bonne idée mais ça ne changera pas ;p

Mais bon peut être que les skills à l'arrêt des càc permet de rééquilibrer l'ensemble.. ou pas avec les extensibles

Quand aux cc ils ratent vraiment trop souvent .. même équipée de bouquins.. mais ça j'attends de voir contre des gens du même niveau
Bonjour,
J’aurai aimé avoir une confirmation. Si j’ai bien lu lorsque j’utilise mon heal regen (lum. du renouveau) je ne peux pas le cumuler avec une potion ou un autre heal, le regen sera écrasé par la potion. Vrai ou faux ? Qu’on ne puisse pas cumuler le sort lumière du renouveau ok (avoir 4x le regen par exemple), mais qu’on ne puisse pas le cumuler avec une potion là je comprend pas.
Idem je trouve ça dommage, mais en effet tu ne peux pas cumuler ton soin sur la durée avec une potion du même genre qui soigne sur la durée : la potion est utilisée "dans le vent".
Par contre tu peux utiliser une potion de soin instantanée en même temps.

C'est normal de ne pas pouvoir cumuler plusieurs fois un même skill par contre, ça serait un peut trop "facile" ;p
(là, plusieurs fois ton soin sur la durée (hot) )
Bah euh en même temps je vois pas l'intérêt.

Si tu balances le hot c'est que quelque part tu n'a pas véritablement besoin d'avoir un heal conséquent. Sinon autant lancer une heal tout court.

Enfin je ne saisis pas trop.
j'espere ne pas me faire lyncher. mais sur daoc, j'adorais joué moine. est ce que cette classe s'approche fortement du moine de daoc ou pas du tous? je me renseigne avant la nouvelle beta merci avance
Les potions hot sont ecrasées par ton hot qui est pourtant moi puissant que la potion.
Le pire est que ca te casse quand meme ton timer de potion si au moment de l'utiliser tu es sous ton hot (sort).
Citation :
Publié par Turlogh
Les potions hot sont ecrasées par ton hot qui est pourtant moi puissant que la potion.
Le pire est que ca te casse quand même ton timer de potion si au moment de l'utiliser tu es sous ton hot (sort).
Que tu puisses pas cumulé, j'trouvais déjà ça dommage (parce que bon après j'vois pas pourquoi en terme de logique, on pourrait pas cumuler), mais qu'en plus ça bouffe le timer popo alors la...

Bon, faudra faire attention quoi

Sinon pour Cis, c'est surtout que Hot et heal "normal" n'a pas le même objectif pour moi, j'utilise pas les deux pour les même situations
Citation :
Publié par Owen Delryn
Que tu puisses pas cumulé, j'trouvais déjà ça dommage (parce que bon après j'vois pas pourquoi en terme de logique, on pourrait pas cumuler), mais qu'en plus ça bouffe le timer popo alors la...

Bon, faudra faire attention quoi

Sinon pour Cis, c'est surtout que Hot et heal "normal" n'a pas le même objectif pour moi, j'utilise pas les deux pour les même situations
Oui oui j'entends bien

Mais le hot de l'aede dure 40 sec, celui de la potion 20 non ?
Tu peux même rajouter le chant de heal.

Si vraiment le hot ne suffit pas, c'est que le burst adverse est bien supérieur à ta capacité de regen et donc vaut mieux un gros heal plutôt q'un effet qui cumule non ?

En outre à plus haut lvl tu as le hot de groupe ou celui par stigma ( qui se cumule il me semble ,je fais le test dans 15 minutes et je t'infirmes ou confirme ça ).

La potion n'est donc pas vraiment utile selon moi

Petite note : IL en va de même pour les potions de mana sur la durée et les herbes recovery.
Si vous lancez avant un recovery mana, et que l'ensemble du timer de la recovery n'est pas fini et que vous lancez votre potion de mana, l'effet de celle-ci sera reduit de 15 sec.

Soyez donc vigilant
Certes certes, encore que si ça se cumulait avec la potion ça rendrait la cible plus résistante encore, donc c'est pour ça que c'est pas si mal que ça se cumule pas, mais j'vois pas la logique en terme de rp la dedans quoi
Non ce qui pause problème en fait c'est les timers qui sont bouffé/changé alors que les effets ne se cumule pas/reste inchangé, en gros on a les inconvénients sans les avantages, si on avait aucun des deux y aurait pas de soucis mais la j'sais pas ça m'fait bizarre
Sur mon aede j'avais toute ma ligne du coté droit remplie de potions (vol,vie, instant durée, différent lvl, mana, dispell )

Le nombre de fois ou j'ai spammer sans faire exprès, et que je vois la moitié de ma ligne en cd ...

C'est un coup à prendre
Citation :
Publié par Fabtor
le hot et le pv qui heal lorsque tu frappe un ennemi peuvent-ils ce cumulé?
Oui tu peux avoir le HoT mono-cible + le HoT de groupe + le chant de regen HP + Wish of Absorption (regen HP quand tu tape la cible).
Citation :
Publié par ~Boumy~
Oui tu peux avoir le HoT mono-cible + le HoT de groupe + le chant de regen HP + Wish of Absorption (regen HP quand tu tape la cible).
Roh, ben si avec tout ça on meurt encore (j'dit ça, j'connais pas les valeurs de regen/dégâts des mobs hein mais bon, spour plaisanter quoi (j'précise pour les taunteur spé jol))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés