Publié par Elmorak Mornavenir
Absolument pas.
Moi justement, je regrette réellement les AV qui s'éternisaient, çà c'était du vrai PvP, où il fallait un minimum de stratégie pour gagner. Maintenant, c'est un BG pour abrutis qui ne connaissent rien d'autres que le "Gooooooo rush!!! ". Puis franchement, maintenant que les marques de BG servent plus à rien, qu'est-ce que çà peut faire si le BG dure des siècles? Autant, je peux comprendre qu'à l'époque çà gonflait certain à cause de çà mais là, t'as plus d'impératif. Sur tout les BGs qu'il y a, on peut bien en mettre un qui dure longtemps, si çà vous plait pas y'a tous les autres à côté. Personnellement, je comprends pas comment on peut apprécier cette merde flasque qu'est le AV actuel.
Je crois que le record est un AV qui a duré une semaine entière. Putain comment j'aurais aimé y participer, ne serait-ce qu'une journée, çà devait être une bataille épique.
Ai-je dit que j'appréciais AV en l'état actuel?
J'ai monté 4 hunters exalté AV sur le tr plus mes 5/6 persos, j'ai participé à des AVs qui ont duré 48h+, donc je sais de quoi je parle. Ou est l'intérêt d'un bg qui se finirait uniquement quand il y a du ratio 2:1/3:1? C'est donc ça ta vision du "vrai PvP"? rofl
Le nouveau système est parfait sur ce point, un AV est pratiquement obligé de se terminer en moins d'une heure grâce aux renforts, le problème étant que les deux factions s'esquivent.
Un AV d'une heure en l'occurrence, c'est bien assez pour de bonnes batailles rangées à l'ancienne (du temps de wow vanilla).
Juste qu'au lieu de faire un AV qui dure 6 heures, tu en fais 6, avec la même intensité. Après, faut avoir de la chance pour enchainer des AVs ou ça rush pas les objectifs PvE. Ça arrive encore je te rassure, même si c'est rare.
Imo, les bonnes idées qui ont été introduites dans Eots et le Rivage aurait pu faire d'AV un BG dont on ne se lasserait pas. En retweakant la map entièrement (plus compacte/symétrie/LoS intelligente/un z-axis exploitable serait même marrant), en enlevant ces pnj moisis (va buter un elite avec un raid d'ally/hordeux sur la tronche), en enlevant le système outdated des flags impossibles à capper au ratio 1:1/1:2(remplacés par un système d'influence à la Eots, les tours pourraient filer un buff genre x% hp + un cim, x dépendant du nombre de tours implémentées) avec simplement une porte à péter à la fin comme dans le rivage(mais bien plus longue à détruire) au moyen d'armes/engins de siège qu'on pourrait acheter (on paierait ces armes en vidant ses stacks de killing blows(un système basé sur les HK feraient qu'à un moment précis toute une faction ou presque pourrait acheter des armes/engins ce qui n'est pas balanced). On pourrait même y faire revenir le grand KORRAK PLZ for teh lolz.
Blizzard est persuadé qu'en rajoutant tout plein de new fancy features ils vont réussir, ce qui est tellement faux, rien qu'à voir le rivage, rajouter des engins moisis à deux boutons ca pasionne personne. Ya bien des mecs qui jouent sur Lost Temple ou Dust2 depuis des lustres alors que ce sont des exemples de simplicité.
|