[Actu] Aperçu de l'Ile des Conquérants

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/6/2009 à 20:13 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans une actualité diffusée sur le site officiel de World of Warcraft, Arpentéon annonce :
Située au nord de la Couronne de glace, l'Île des Conquérants est plongée dans le vacarme incessant de la lutte entre Alliance et Horde, qui s'y disputent les ressources (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Faudrait peut-être régler le problème des autres bg avant de vouloir en créé des nouveaux parce que des bg se jouant a 5 contre 15 se n'est amusant pour personne au final
Mwè je suis plutôt déçu par le descriptif, maintenant on n'en sait pas plus que ça mais, apparemment il y a encore moulte engin/méthode pour attaquer, et 1 Mur et 4 tourelles pour défendre Enfin les points stratégiques seront sûrement bataillé... ptèt

En espérant que ce ne soit pas un Speed-BG ^^
Citation :
Il existe cinq lieux sensibles sur l'île que chaque faction tentera de s'approprier : chacun d'entre eux offre certains avantages spécifiques et constitue une prise stratégique. Pour lequel d'entre eux vous battrez-vous, et lequel vous mènera à la victoire ?
Je sens que ça va finir comme ça... Le premier qui rush tel point et tel point aura gagné...
Si ils voulaient faire un BG qui pète vraiment, ils nous remettraient l'ancien Alterac avec la cavalerie, les Wyvernes, le WB, et tout le bordel. Cà, c'était un vrai BG, qui pouvait duré très longtemps et où chaque centimètre était durement gagné!

C'était pas la vieille daube que c'est actuellement qui se finit en 15min montre en main...
Citation :
Publié par Red Garden
Ils nous refont le coup des engins volant et qui depoperont comme par magie a la release ^^
Pas sûr. A tous les coups, ce sera un truc volant comme à la Couronne. T'auras juste des cannons dessus et basta.
Citation :
Publié par Infernoes
C'est fou comme vous êtes négatifs oO
Perso je suis pressé de test tout ça, un peu de changement c'est sympa =)
Mha ils ont pas tord. Avec Bli², question bg on s'attend au meilleur comme au pire. Je suis pour un retour VA original! La sa avait de la yeule. M'enfin wait and see.
D'après le descriptif il va falloir jouer en équipe, et quand je vois ce que ca donne actuellement en bg ca risque d'être franchement a chier.
"En tuant un joueur ennemi, vous réduisez d’autant les renforts de l’équipe adverse à chaque mort ", en gros c'est au côté qui a le plus de noobs @je rush dans le tas avec mes 12K pv..

PS: prendre noob au sens débutant
Honnêtement, les AV qui duraient 50 heures faisaient enrager pas mal de monde à l'époque. C'est plus de la nostalgie d'un passé plein d'innocence que d'un foutu bg interminable.

Il y a un juste milieu entre le rush pve et la guerre de cent ans.
Citation :
Publié par Theory
Honnêtement, les AV qui duraient 50 heures faisaient enrager pas mal de monde à l'époque. C'est plus de la nostalgie d'un passé plein d'innocence que d'un foutu bg interminable.
Absolument pas.

Moi justement, je regrette réellement les AV qui s'éternisaient, çà c'était du vrai PvP, où il fallait un minimum de stratégie pour gagner. Maintenant, c'est un BG pour abrutis qui ne connaissent rien d'autres que le "Gooooooo rush!!! ". Puis franchement, maintenant que les marques de BG servent plus à rien, qu'est-ce que çà peut faire si le BG dure des siècles? Autant, je peux comprendre qu'à l'époque çà gonflait certain à cause de çà mais là, t'as plus d'impératif. Sur tout les BGs qu'il y a, on peut bien en mettre un qui dure longtemps, si çà vous plait pas y'a tous les autres à côté. Personnellement, je comprends pas comment on peut apprécier cette merde flasque qu'est le AV actuel.

Je crois que le record est un AV qui a duré une semaine entière. Putain comment j'aurais aimé y participer, ne serait-ce qu'une journée, çà devait être une bataille épique.
Je sais que le sujet n'est pas Vieux/nouveau Altérac.
Mais ceux que ça saoulait que le BG dure des heures n'avaient qu'à le quitter.
On joue pour s'amuser après tout.
Qui trouve ça marrant d'arriver dans un BG où la moitié vient juste prendre sa marque et du coup le camp se fait laminer en 6 minutes?

Bref j'espère aussi que l'IdC se bouclera pas en 10 minutes, mais je crois que ça sera le cas vu qu'à tous les coups il y aura un HF associé à un rush.
A la sortie de WoW Vanilla, il n'y avait pas trop de choix... c'était soit Warsong soit Altérac.
Et tout le monde voulait farm Altérac pour la masse cheat (j'ai encore des frissons à cause de son proc) et la mount à moindre cout.

Les altéracs de 14h finissaient lorsqu'une faction était vidé de ses joueurs vers 3-4h du mat.
Et puis les mêlée ne s'amusait pas trop.

Entre un bg de 15 min et un de 10h, Blizzard doit trouver le moyen de faire un équilibre.

Après je suis d'accord sur une chose, Altérac a été trop simplifié. Mais j'espère pour eux qu'ils ont appris leurs erreurs passés... Par exemple, éviter de mettre un boss de quête sur lequel se jettent 20 joueurs dès qu'une possibilité se profile.
Citation :
Publié par Sethi
Un peu de sang neuf en pvp , ca va faire du bien tout ça!
Tiens, j'ai déjà lu çà quelque part, par rapport au Rivage des Anciens si je me rappelle bien. J'espère pour Blizzard que ce nouveau BG va ressembler à quelque chose (et donc ne pas être comme le Rivage des Anciens qui est sûrement le BG le plus pourri que l'homme ait pu inventer).

Je comprends ceux qui n'aiment pas que les BGs durent une éternité mais comprenez aussi que vous n'êtes pas seuls et qu'il y a des gens qui aiment qu'un BG dure plus que 30min max. Vu que tout les BGs se bouclent en ce laps de temps, pourquoi ne pas en faire au moins un qui peut durer un tout petit peu?

Cà contenterait tout le monde....
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Je comprends ceux qui n'aiment pas que les BGs durent une éternité mais comprenez aussi que vous n'êtes pas seuls et qu'il y a des gens qui aiment qu'un BG dure plus que 30min max. Vu que tout les BGs se bouclent en ce laps de temps, pourquoi ne pas en faire au moins un qui peut durer un tout petit peu?

Cà contenterait tout le monde....
Tu go goulet, avec une team qui ne joue pas l'objectif mais qui récup le flag et tu peux durer des heures et des heures...
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Absolument pas.

Moi justement, je regrette réellement les AV qui s'éternisaient, çà c'était du vrai PvP, où il fallait un minimum de stratégie pour gagner. Maintenant, c'est un BG pour abrutis qui ne connaissent rien d'autres que le "Gooooooo rush!!! ". Puis franchement, maintenant que les marques de BG servent plus à rien, qu'est-ce que çà peut faire si le BG dure des siècles? Autant, je peux comprendre qu'à l'époque çà gonflait certain à cause de çà mais là, t'as plus d'impératif. Sur tout les BGs qu'il y a, on peut bien en mettre un qui dure longtemps, si çà vous plait pas y'a tous les autres à côté. Personnellement, je comprends pas comment on peut apprécier cette merde flasque qu'est le AV actuel.

Je crois que le record est un AV qui a duré une semaine entière. Putain comment j'aurais aimé y participer, ne serait-ce qu'une journée, çà devait être une bataille épique.
Ai-je dit que j'appréciais AV en l'état actuel?

J'ai monté 4 hunters exalté AV sur le tr plus mes 5/6 persos, j'ai participé à des AVs qui ont duré 48h+, donc je sais de quoi je parle. Ou est l'intérêt d'un bg qui se finirait uniquement quand il y a du ratio 2:1/3:1? C'est donc ça ta vision du "vrai PvP"? rofl
Le nouveau système est parfait sur ce point, un AV est pratiquement obligé de se terminer en moins d'une heure grâce aux renforts, le problème étant que les deux factions s'esquivent.
Un AV d'une heure en l'occurrence, c'est bien assez pour de bonnes batailles rangées à l'ancienne (du temps de wow vanilla).
Juste qu'au lieu de faire un AV qui dure 6 heures, tu en fais 6, avec la même intensité. Après, faut avoir de la chance pour enchainer des AVs ou ça rush pas les objectifs PvE. Ça arrive encore je te rassure, même si c'est rare.

Imo, les bonnes idées qui ont été introduites dans Eots et le Rivage aurait pu faire d'AV un BG dont on ne se lasserait pas. En retweakant la map entièrement (plus compacte/symétrie/LoS intelligente/un z-axis exploitable serait même marrant), en enlevant ces pnj moisis (va buter un elite avec un raid d'ally/hordeux sur la tronche), en enlevant le système outdated des flags impossibles à capper au ratio 1:1/1:2(remplacés par un système d'influence à la Eots, les tours pourraient filer un buff genre x% hp + un cim, x dépendant du nombre de tours implémentées) avec simplement une porte à péter à la fin comme dans le rivage(mais bien plus longue à détruire) au moyen d'armes/engins de siège qu'on pourrait acheter (on paierait ces armes en vidant ses stacks de killing blows(un système basé sur les HK feraient qu'à un moment précis toute une faction ou presque pourrait acheter des armes/engins ce qui n'est pas balanced). On pourrait même y faire revenir le grand KORRAK PLZ for teh lolz.

Blizzard est persuadé qu'en rajoutant tout plein de new fancy features ils vont réussir, ce qui est tellement faux, rien qu'à voir le rivage, rajouter des engins moisis à deux boutons ca pasionne personne. Ya bien des mecs qui jouent sur Lost Temple ou Dust2 depuis des lustres alors que ce sont des exemples de simplicité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés