[Actu] Aperçu de l'Ile des Conquérants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Absolument pas.

Moi justement, je regrette réellement les AV qui s'éternisaient, çà c'était du vrai PvP, où il fallait un minimum de stratégie pour gagner. Maintenant, c'est un BG pour abrutis qui ne connaissent rien d'autres que le "Gooooooo rush!!! ". Puis franchement, maintenant que les marques de BG servent plus à rien, qu'est-ce que çà peut faire si le BG dure des siècles? Autant, je peux comprendre qu'à l'époque çà gonflait certain à cause de çà mais là, t'as plus d'impératif. Sur tout les BGs qu'il y a, on peut bien en mettre un qui dure longtemps, si çà vous plait pas y'a tous les autres à côté. Personnellement, je comprends pas comment on peut apprécier cette merde flasque qu'est le AV actuel.

Je crois que le record est un AV qui a duré une semaine entière. Putain comment j'aurais aimé y participer, ne serait-ce qu'une journée, çà devait être une bataille épique.
Avec beaucoup d'imagination et quelques drogues oui c'était épique.
5 heures sous neige à spam deux touches ha que c'était bons! mes défunts neurones doivent s'en souvenir avec nostalgie.
Et puis alterac interminable multiplié par 4 ans... rhaa ce qu'on a pas loupé
Oui y a une différence entre un Altérac de 2 à 4h et ceux que j'ai connu que je quittait a minuit et qui étaient encore ouverts le lendemain a midi
Oh Oui ! Need un AV qui dure une semaine, avec des fronts a locks, pis quand ça nous saoulera, on ira sur JOL pour organiser du 6v6 TF dans les BG...

On vera bien,le seul regret que j'ai vis a vis des BG c'est la reput et les marques : depuis le temps on a tout bouclé ( je parle des WS/Arathi/AV, il serait temps d'inventer un truc spécial, parce que moi Arathi j'ai adoré depuis le debut allez savoir pourquoi)
Personnellement, mon BG préferé reste arathi. Warsong est pas mal mais trop influencé par les classes, et vu que c'est aléatoire bah c'est soit win soit lose mais rarement équitable.

Sinon je rejoins les gens qui ont aimé l'alterac d'antan, ou on se foutait sur la gueule avec les gens de SON serveur, ou on se foutait sur la gueule à hillsbrad foothills entre Soutshore et Taren mill en attendant qu'une place dans l'alterac ce libère... Ont accordait une plus grand importance à la victoire du bg de ce temps... Maintenant c'est vite torché, vite gagné ou perdu, peu d'importance, mais vite.
Hey là, on se calme. Je ne demande pas à ce qu'Alterac dure comme avant des journées entières. Ce que je voudrais, c'est un BG qui offre une bataille de longue haleine, ce que ne propose plus WoW.

Un BG qui peut durer entre 2 et 3h, rien de plus. A l'heure actuel, Alterac se boucle toujours en moins de 45 minutes et les autres BGs en bien moins que çà. Le concept de l'ancien Alterac, avec sa cavalerie, ses unités volantes, ses mines et son WB était parfait mais il fallait effectivement mettre une certaine limite à sa durée, çà je le comprends du fait comme l'a souligné Theory que çà se terminait régulièrement du fait du ratio de joueurs qui devenaient inégals.
Ce que je dis, c'est que la limite qu'à donner Blizzard à ce BG est ridiculement courte et ne permet plus du tout d'exploiter ce qu'il était, le réduisant à un 2 camps qui rush sans prendre la peine de s'en empêcher l'un l'autre.

Un BG qui durerait entre 2 et 3h et qui offrirait plusieurs tactiques différentes et forçant les 2 camps à user d'une vraie stratégie, c'est tout ce que j'attends de leur part.
Et puis... Si celà vous déplait qu'il dure aussi longtemps, personne ne vous forcera à y aller puisqu'il y a d'autres BGs qui eux, sont courts alors que ceux qui comme moi, aiment les combats longs et difficiles, n'ont rien à se mettre sous la dent.

Il y a une différence majeure entre faire 6 AV d'une heure et un seul de 6h, c'est la valeur que l'on accorde à la victoire/défaite et c'est ce qui faisait que ce BG était un vrai régal.
A l'heure actuel, on enchaîne bêtement les BGs et le fait de perdre/gagner n'a presque aucune valeur si ce n'est le nombre de points d'honneur que l'on gagne. Cà n'a aucun intérêt, çà n'a rien de fun. Alors qu'une bataille de longue haleine que l'on finit par gagner, çà, çà procurait du plaisir.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Hey là, on se calme. Je ne demande pas à ce qu'Alterac dure comme avant des journées entières. Ce que je voudrais, c'est un BG qui offre une bataille de longue haleine, ce que ne propose plus WoW.
.
Sans doute parce que la "masse" (n'y voyez rien de péjoratif) est en demande d'instantané, de jouabilité sur une période de temps plus courte que par le passé.

Oui une bonne grosse bataille de quelques heures, c'est passionnant... mais une fois de temps en temps seulement pour la plupart des gens. Le temps de jeu des gens augmente régulièrement, mais de manière fractionnée.
Si on donne au gens le même ratio "ph/hr", même s'il ne termine pas le bg ils s'en foutent.

Ce que les gens reprocher a l'ancien alterac, c'etait que c'est bloqué sans aucun gain.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
Theory tu es JCVD?

Ton post a l'air intéressé et intéressant mais au final incompréhensible...
L'avis de quelqu'un qui n'aurait pas compris ce post ne m'importe pas. =)
Tanpis pour moi.

Cela dit, le peu de réactions sur une modification d'AV confirme mes propos précédents, à savoir que la plupart de ces insatisfaits sont bien plus nostalgiques d'une époque que du bg en lui même.
Je vais dire ça plus clairement, si tu n'as pas compris ce post, c'est que tu n'as pas les connaissances qui feraient que ton avis puisse m'intéresser.

Ya rien de compliqué dedans à part des abréviations connues de tous ceux qui jouent.

Mais ya pas mort d'homme, hein.^^
Citation :
Publié par Theory
Je vais dire ça plus clairement, si tu n'as pas compris ce post, c'est que tu n'as pas les connaissances qui feraient que ton avis puisse m'intéresser.

Ya rien de compliqué dedans à part des abréviations connues de tous ceux qui jouent.

Mais ya pas mort d'homme, hein.^^
Utiliser des abréviations n'a jamais été gage de connaissance total du sujet, faut pas se la péter a ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés