Sims 3 - PC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par End
D'ailleurs il faut un cheat pour bloquer le vieillissement, où on peut le faire "normalement" ?

Je viens de me rendre compte que mon seul Sim va bientôt passer au stade de vieillard ...
Non non, pas besoin de cheat, tu peux le bloquer dans les options.
Moi non plus je savais pas au début, et ma sim était devenue vieille avant même d'avoir atteint le plus haut niveau dans sa carrière et d'avoir une femme et des gosses.
Citation :
Publié par Ravendas
Non non, pas besoin de cheat, tu peux le bloquer dans les options.
Moi non plus je savais pas au début, et ma sim était devenue vieille avant même d'avoir atteint le plus haut niveau dans sa carrière et d'avoir une femme et des gosses.
Ah bah ouai merci ! C'est tout bête en fait.

Sinon je comprends que pas mal soient déçus, là personnellement j'aime bien car je découvre d'une certaine façon, la dernière fois que j'ai joué c'était au 1 et faut dire que ça a pas mal changé depuis.

Pour ceux qui ont joué au 2, j'imagine effectivement que ça doit être lassant.

Là j'essaye de pas trop y jouer, mais j'ai du mal !

Mon Sim vient de finir pour la deuxième fois en taule Eh ouai, c'est dangereux le métier d'arnaqueur / cambrioleur ... M'enfin ils m'attendent à la sortie du boulot à chaque fois.
Les sims ne sont pas du tout couillon mais pour les adultes, 1 heure de jeu et ça suffit mais on prends toujours plaisir à reprendre une partie

Les enfants eux c'est 100% sim et tout le temps mais c'est normal c'est aussi un jeu de poupée

Quoiqu'il en soit c'est le seul jeu qui developpe autant la vie artificielle et le tamagochi, j'en connais dont moi le 1er qui veulent une baraque dans gta4 , une barraque dans fallout sauf que c'est pas des jeux en ligne en face c'est creux il n'y a aucun répondant

Hors les sims c'est pas du tout creux ils y a toujours des petites choses à arranger, à gérer ou qui font rires, pas mal pour un jeu solo voir au niveau du housing il dépasse la majorité des jeux en ligne aussi
Citation :
Publié par Wormz
J'aime beaucoup ce jeu.

Bon ca crasj toutes les heures, et j'ai paumé ma sauvegarde lors d'un crash, un peu venère la !
Le jeu crée un backup de la sauvegarde si j'dis pas de conneries, t'as pas moyen de la récup ?

"Mes doc/ EA/ Sims 3/saves" - un truc du genre.
Citation :
Publié par Wormz
J'aime beaucoup ce jeu.

Bon ca crasj toutes les heures, et j'ai paumé ma sauvegarde lors d'un crash, un peu venère la !
ya un back up dans le fichier save , ça a sauvé mon quartier un bon nombre de fois ce truc , suffit de virer le fichier corrompu et enlever le mot backup du fichier du meme nom pour le transformé en fichier save
Citation :
Publié par nanoko
Les sims ne sont pas du tout couillon mais pour les adultes, 1 heure de jeu et ça suffit mais on prends toujours plaisir à reprendre une partie

Les enfants eux c'est 100% sim et tout le temps mais c'est normal c'est aussi un jeu de poupée

Quoiqu'il en soit c'est le seul jeu qui developpe autant la vie artificielle et le tamagochi, j'en connais dont moi le 1er qui veulent une baraque dans gta4 , une barraque dans fallout sauf que c'est pas des jeux en ligne en face c'est creux il n'y a aucun répondant

Hors les sims c'est pas du tout creux ils y a toujours des petites choses à arranger, à gérer ou qui font rires, pas mal pour un jeu solo voir au niveau du housing il dépasse la majorité des jeux en ligne aussi
La seule chose que j'aurais aimé c'est que ce soit sur un thème un peu plus sérieux ou avec de l'humour noir.
Après peut-être que le jeu aurait été moins populaire si ça avait été le cas.
Je n'arrive pas installer et envoyer d'objets sur l'exchange... Une idée du pourquoi?
J'avais envie de prendre une grosse maison histoire de me donner de l'inspiration, je ne suis pas satisfaite de moi même ><
Merci
Pour au dessus, n'ayant pas encore utilisé ce truc, je ne saurai t'aider

Sinon, pour ceux qui ont choisi d'être cambrioleur, vous avez réussi à aller voler chez les autres Sims ?

J'ai depuis peu la compétence "se faufiler", et quand je le fais près d'une maison je peux regarder à travers les fenêtres. Et à ce moment là j'ai la possibilité d'utiliser "se faufiler" dans la maison.

Le problème, c'est que même à 4h du mat mes grocons de voisins sont encore debout, où alors s'ils dorment il n'y a simplement aucun accès pour rentrer. (mon sims doit pas encore être capable de crocheter une porte ? ça vient plus tard ?)

J'ai bien vu une maison où une des fenêtres est ouverte, mais le gars dort jamais.

Des idées ?

[edit] Pas possible de passer par la fenêtre en fait. Grrr ... J'dois attendre de bosser encore un peu pour qu'il apprenne ?
Citation :
Publié par End
[edit] Pas possible de passer par la fenêtre en fait. Grrr ... J'dois attendre de bosser encore un peu pour qu'il apprenne ?
Je n'ai pas réussi à entrer chez les gens ni à voler quoique ce soit. Par contre tu peux aller sur les terrains communautaires la nuit et voler quelques trucs (ça réapparaît au bout d'un moment).

Je suppose qu'on peut aussi voler chez les gens si on se fait inviter et qu'il fait nuit, mais on se fait toujours virer lorsqu'il fait nuit, donc...
Citation :
Publié par Camélia
Je n'ai pas réussi à entrer chez les gens ni à voler quoique ce soit. Par contre tu peux aller sur les terrains communautaires la nuit et voler quelques trucs (ça réapparaît au bout d'un moment).

Je suppose qu'on peut aussi voler chez les gens si on se fait inviter et qu'il fait nuit, mais on se fait toujours virer lorsqu'il fait nuit, donc...
Effectivement c'est assez problématique

Mais j'ai remarqué que mon Sim commence à rapporter des objets du boulot. (des cadres, des statues, et même des espèces d'oeuvres d'art hyper encombrantes que je peux mettre nulle part, faut que j'vois si ça peut se vendre)

J'attends qu'il devienne le roi des voleurs, et on verra bien s'il peut s'infiltrer chez les gens à ce moment là. (parce que bon, si on peut regarder par la fenêtre, que nous même on peut se faire voler, j'imagine que l'inverse est possible aussi)
Je viens de découvrir le cimetière, mon Sim a visité les catacombes et il s'est bien poilé : il a rencontré un zombie à qui il a donné une touffe de cheveux, je sais pas quelles conséquences cela aura.
J'ai vu qu'on pouvait même prendre un emploi à mi-temps, sûrement un truc genre fossoyeur, super pour tomber les nanas!
Je l'ai eu hier, et j'ai passé quasiment la nuit dessus. Ayant joué aux deux premiers, je le trouve quand même meilleur, au niveau relation/carrière, c'est moins lourd, et le fait de ne pas être obliger d'avoir trouzemille amis pour évoluer dans sa carrière, ça roxx bien.
Citation :
Publié par Camélia
Je suppose qu'on peut aussi voler chez les gens si on se fait inviter et qu'il fait nuit, mais on se fait toujours virer lorsqu'il fait nuit, donc...
Tu peux demander a rester dormir aussi. Je suis déjà rester dormir chez des sims, mais c'étais une nana avec qui j'avais fais de la sexualité dans son corps.
J'viens d'acheter pour 66 000$ d'actions au théâtre/hopital/bureau des affaires (là où mes 3 sims bossent en fait, j'suis sûr que y'aura des bénéfs en fait..), ça rapporte vraiment ou pas ?

Sinon c'est abusé mon sim rock star vient de faire une séance d'autographes : 5500$ en passant 4h à parler à des gens devant le théâtre et il est à 30 amis/86 relations en parlant jamais à personne presque là..
Vi ca rapporte pas mal, tous les Lundi tu peux aller chercher l'ensemble des bénéfices en ville.

Le centre des affaires pour 70K d'investissement tu gagnes 6K par semaine
Le laboratoire pour 40K d'investissement tu dois gagner 7.5K
Le stade de sport pour je crois 35K-40K d'investissement tu touches 6K

Pour les autres je ne sais pas, mais ca représente pour mon exemple un bénéfice d'environ 20K par semaine soit à peu près 3K par jour en faisant rien.
Ouais je viens de voir ça.. Sinon j'ai acheté le théâtre (acheter un propriété, ça m'a couté 40 000 ><) et ça sert pas à grand chose, on peut en changer le nom ou virer un sim qu'on aime pas.. mais j'ai rien trouvé de plus intéressant à faire.
J'aurais une petite question pas directement sur le jeu mais ça concerne quand même

J'envisage d'acheter le jeu sur play.com (39 € au lieu de 60 € c'est un bon argument de vente) cependant c'est pour offrir à ma mère qui ne capte rien en anglais, donc j'aimerais savoir si le jeu a une sélection de langues à l'installation, où mieux si des gens l'ont acheter là-bas peuvent ils jouaient en français?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés