Eau écarlate?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!
Tout à l'heure, j'attendais la tramway, et je vois une jeune fille sortir un flacon d'eau écarlate, en mettre sur du tissu et l'inhaler. J'étais plutôt étonné sur le coup, et je me demandais donc ce que cela provoquais (Enfin je me doute que ça doit bien faire planer), et si c'était interdit? Je me doute bien que ça doit pas mal détruire le cerveau donc bon... :/
Il y aurait tellement de choses à dire sur le bar.

Sinon, oui ça ne peut faire que du mal au cerveau. Et je ne crois pas que cela soit interdit.
ste bande de noob qui se shoot encore a l'eau écarlate

si tu veu bien faire tu prend direct du trichloréthylène
Citation :
Publié par Vygo
ste bande de noob qui se shoot encore a l'eau écarlate

si tu veu bien faire tu prend direct du trichloréthylène

[Edité par Fioana / KemS]
Citation :
Publié par Vygo
si tu veu bien faire tu prend direct
[Edité par Fioana / KemS]
Etant donné que c'est cancérigène, cette merde n'est plus en vente dans les pays civilisés (même si par contre c'était le top du top pour nettoyer)
Bah c'est pas la question de savoir si c'est interdit ou pas, tout le monde peut y avoir accès..
Le truc en question est de savoir que ça te crame le cerveau pire que tout ce que tu peux connaitre je pense. Les mecs shootés au solvant (et à la colle) au bout d'un ou eux ans se sont des vrais loques .. Et les neurones se régénèrent pas.

Et c'est très rapide.
Citation :
Publié par TargueT
Bah c'est pas la question de savoir si c'est interdit ou pas, tout le monde peut y avoir accès..
Le truc en question est de savoir que ça te crame le cerveau pire que tout ce que tu peux connaitre je pense. Les mecs shootés au solvant (et à la colle) au bout d'un ou eux ans se sont des vrais loques .. Et les neurones se régénèrent pas.

Et c'est très rapide.
Non mais je veux bien vous laisser dans vos trips de défonce, je connais aussi les effets des solvants et autres COV sur la destruction des neurones, mais quitte à la jouer "in da move" autant ne pas se lancer dans le mytho-fu en parlant d'un produit qu'on ne trouve plus que dans des bâtiments industriels abandonnés.
c'est moi que tu traite de mytho-fu?

pasque bon la c'etait juste une blague sur un truc don j'avais entendue parler ya plus de 10 ans
Lol, ça me rappelle un TREEEES vieux topic sur Judgehype ou un mec avait demandé de l'aide parce que son pote avait sniffé quasiment toute une bouteille d'eau écarlate et après il avait la moitié de la tronche paralysée.

Gorgeprofonde, si tu passes par ici, DOD POWA !
Citation :
Publié par Bellandy
Lol, ça me rappelle un TREEEES vieux topic sur Judgehype ou un mec avait demandé de l'aide parce que son pote avait sniffé quasiment toute une bouteille d'eau écarlate et après il avait la moitié de la tronche paralysée.
Comment est ce que tu peux sniffer une bouteille entière... Elles sont assez énormes dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Non mais je veux bien vous laisser dans vos trips de défonce, je connais aussi les effets des solvants et autres COV sur la destruction des neurones, mais quitte à la jouer "in da move" autant ne pas se lancer dans le mytho-fu en parlant d'un produit qu'on ne trouve plus que dans des bâtiments industriels abandonnés.
Bah écoute après quelques recherches sur divers forums, y'a beaucoup d'ados de 16 ans qui visiblement ont accès à des batiments industriels abandonnés pour s'en procurer.. Donc bah j'en sais rien mais je pense que tu dois te tromper.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Je parle de l'eau écarlate mec, stop t'enflammer
Je suis trop pas "in da move" comme tu dis
Citation :
Publié par Jean Mineur
Etant donné que c'est cancérigène, cette merde n'est plus en vente dans les pays civilisés (même si par contre c'était le top du top pour nettoyer)
Parfait pour nettoyer les vilebrequins wai. 'fin y'a des substituts (trichlophem?) mais m'en fous, m'en reste du vrai.
Citation :
Publié par Jean Mineur
Heu plus en vente pour les particuliers, je précise.

Dans l'industrie c'est bien évidement encore utilisé, rien à faire du cancer des salariés tant que c'est efficace pour le nettoyage et que le scandale n'a pas éclaté.

(Et je confirme que ça shoot bien cette merde, pour avoir passé une après-midi à nettoyer des pièces mécaniques au dessus d'un bac de trichlo sans aucune protection il y a quelques années. (jamais vu une seule fois de protections utilisées pour ça d'ailleurs dans cette entreprise à cette époque) )

J'étais un zombie quand il fallait rentrer, je ne vous raconte pas le retour en voiture, et ça avait bien traîné plusieurs jours.
Citation :
Publié par Sangrifeld
(Et je confirme que ça shoot bien cette merde, pour avoir passé une après-midi à nettoyer des pièces mécaniques au dessus d'un bac de trichlo sans aucune protection il y a quelques années. (jamais vu une seule fois de protections utilisées pour ça d'ailleurs dans cette entreprise à cette époque) )

J'étais un zombie quand il fallait rentrer, je ne vous raconte pas le retour en voiture, et ça avait bien traîné plusieurs jours.
L'entreprise n'était peut être pas en règle. Dans tous les cas, l'étiquetage des produits dangereux est refait cette année (on a plus la croix noire qui couvre tout et n'importe quoi), et on peut espérer que ca va aller vers des règles de sécurité plus stricte pour les produits dangereux.
Citation :
Publié par harermuir
L'entreprise n'était peut être pas en règle. Dans tous les cas, l'étiquetage des produits dangereux est refait cette année (on a plus la croix noire qui couvre tout et n'importe quoi), et on peut espérer que ca va aller vers des règles de sécurité plus stricte pour les produits dangereux.
Sûrement pas en règle en fait.
Il faut un masque pour ce genre de boulot, voire une combinaison selon les quantités utilisées.

L'étiquetage ne va pas vraiment être "refait", mais plutôt "harmonisé". Et si ça commence cette année, ça va cependant s'étaler sur plusieurs.

Pour info, la croix noire signifie "irritant" (Xi plus précisément), et/ou "nocif" (Xn). Y a aussi les sigles "corrosif" (C), et "toxique" (T ou T+) - mais bon les toxiques, ça se trouve pas au Monoprix, hein

Quant à l'eau écarlate, ça ne m'étonne même pas de voir qu'y a encore des jeunes pour sniffer ce genre de produits. C'est vraiment la défonce par la destruction.
Citation :
Publié par bobleblob

Pour info, la croix noire signifie "irritant" (Xi plus précisément), et/ou "nocif" (Xn). Y a aussi les sigles "corrosif" (C), et "toxique" (T ou T+) - mais bon les toxiques, ça se trouve pas au Monoprix, hein
Irritant ou nocif, ca couvre quand même une gamme de produit tout à fait étendu.

Et dans les anciens étiquetage des risques associés au substance chimique, on trouve aussi des symboles pour inflammable, explosif, comburant et dangereux pour les cours d'eaux et les nappes phréatiques. Qui eux ne changent pas, c'était bien assez précis comme ca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés