Aller à la page... |
[Idée]une zone d'effet pour les haches et les pelles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au hasard, les dégats de bourrins?
Sinon, contre, tout pourri, pas assez développé. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les pelles je suis d'accord, elles tiennent difficilement la comparaison à HL (quoi que des boni parfois sympa) |
![]() |
|
|
Les pelles et les haches sont faites pour taper une seul cible, et sont généralement bien bourrins. Il y auraient plus d'abus que tu ne le crois.
|
![]() |
|
|
J'peux te jurer que la Sueur Rance jouée 1/2CC est une tuerie.
|
![]() |
|
|
Pelle et hache sont très brutal , par rapport à d'autres CaC , hormis epée .
Certaines pelle ont de bonus bien plus que sympathique : Ares par exemple . D'autres pelles sont bien bourrins Pelle Rhon Y'a aussi des haches bien bourrin : Le Fendoir Tichaud Poolache Hache Sueur Rance Dans l'exemple de Mister Guesh Hache du Guerrier Zoth LA hache de perso multielement, des bonus très appreciable sont deux haches très bourrin , je ne voit pas de justification à une attaque en zone . Sinon, je demande à ce que les dagues tapent aussi une case en arrière et que les arc peuvent faire une zone de 3 cases en lignes à distance ( c'est ironique, hein ) |
![]() |
|
|
Les haches sont supposées fournir des dégâts plus "stables" que les Epées ( cf Sueur Rance ) par exemple
|
![]() |
|
|
TRES TRES totalement contre.
Les haches sont trop puissantes, une zone ça serait de la boucherie |
![]() |
|
|
![]() Flink's
Oui alors que batons et marteaux à cotés c'est de la merde, surtout si on rajoute une zone
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
hum d'un coté c'est pas comme si le minokers ou le bleuronne taper super fort surtout sur 4 cases en plus!
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lolilol Hache du guerrier Zoth sur deux cases.
Maivaise idée, les haches sont déjà très roxxatives, les pelles un peu moins dans l'ensemble, mais certaines restent de très très bonnes armes. |
![]() |
|
Bagnard
|
daubé ? Ou pas
tu rajoute l'ougarteau, d'excellent cac et en zone, après on viens dire un marteau ça tape pas... |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
|
C'est pire que de l'abus. A quand une dague dans chaque main ou une épée qui tape en zone aussi...
|
![]() |
|
Bagnard
|
oui m'enfin ça fais quand meme des dégats honorables, pas comme certaines armes de ce lvl
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
|
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|