Aion : Précommande et collector (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui mais après tu payeras la totalités une fois la version prête à être délivrée

il est à noté que nous n'avons pas communiqué sur la date du 17Juin
celle-ci marquerait le début 'concret' de l'arrivé d'Ubisoft dans le lancement d'Aion.
Il avait fait ça au FJV08 mais sans plus.

Comme c'est ubi qui distribue chez nous, le 17 juin doit en partie leurs incomber.
ne criez donc pas trop vite au loups pour une fois
Je sais pas si ça a deja été demandé mais voila mon cas;
Je compte jouer avec des gens de pays différents (clan international), et donc je préfère avoir le jeu en anglais (car si j'ai bien compris le degroupement sera uniquement EU/NA).
J'ai donc meilleur temps à commander le jeu sur amazon.co.uk a 60€ (au lieu de 69€ chez nous ) ou attendre sagement que la version fr arrive, et ensuite mettre les fichiers en anglais?
J'ai jamais commandé a l'étranger donc je sais pas si ya plus de risques ou je ne sais quoi...
Citation :
Publié par lvlichel
il y a de grandes chances que les versions européennes soient multilingues donc : version anglaise donnera français, allemand, anglais...
Ouais quand on voit comment c'est facile de changer la langue...
Enfin si les pack seront les mêmes, pourquoi le jeu serait disponible en pré-vente sur amazon.co.uk et pas .fr, et pas au même prix oO

Fifine va faire ton drama sur un autre topic >_> zetes lourd à tj chialer, quel que soit le topic.
Franchement, j'vois pas ou elle chiale. Dire qu'une information n'a pas été annoncée officiellement n'est pas chialer, loin de là, faut pas voir le mal partout hein...
Citation :
Publié par Polaris`
Ouais quand on voit comment c'est facile de changer la langue...
Enfin si les pack seront les mêmes, pourquoi le jeu serait disponible en pré-vente sur amazon.co.uk et pas .fr, et pas au même prix oO

Fifine va faire ton drama sur un autre topic >_> zetes lourd à tj chialer, quel que soit le topic.
Ouah..Elle dit juste de pas te répondre quelque chose qui pourrait s'avérer faux..car effectivement pour l'instant on en sait rien. Y a pas de drama, et limite, c'est pour toi qu'elle le dit.
Après y a peut-être un truc entre vous hein, mais pour le coup, je te trouve bien hard quand même.

A titre personnel, je pense aussi qu'on aura tous la même mouture et qu'il sera possible de changer de langue sans le moindre problème. Mais rien est sûr, donc à ta place, moi j'attendrais un tout petit peu.
Citation :
Publié par Tarmine
Donc si jai bien compris :

Ceux qui nont toujours pas de clé beta et veulent tester le jeu, ont de grandes chances en allant le 17 juin dans les FNAC & Game, de trouver des boites de préco (contenant des clés pour les CBT futures*, voire aussi pour une open beta) afin de jouer avec le client (anglais ou francais ?)

J'ai bon ?

* y compris la CBT du 19 20 21 juin ?

Euh c'est quoi FNac&Games ???
Moi j'ai commander ma version sur le site de la fnac, la version collector, mazis nulle part il n'est fait mention de clé béta ou du contenu, je leur ai envoyer un mail mais pas de retour a ce jour. Sa veut dire qu'il vaut mieu que j'annule ma commande et que je l'achéte sur trucmuche fnacgames ?
Pour ceux qui sont pas intéressés par une boite, mais par la version digital
dlgamer propose la précommande vous aurez votre clé mercredi pour la beta
par contre il faut avancé 10 € deduit ensuite
bonjour, bonjour,

*De retour après 3 semaines de vacances il y a beaucoup de choses à lire*

J'aimerais une petite info.

Je souhaiterais me pré-commander une boite collector d'Aion, quels d'après vous le meilleur endroit pour le faire

Magasin ou Online ?
Quelqu'un l'a vu sur Amazon.fr ? perso j'ai que trouvé la version classique

Merci pour les infos
Citation :
Publié par Folkien
Magasin ou Online ?
Quelqu'un l'a vu sur Amazon.fr ? perso j'ai que trouvé la version classique

Merci pour les infos
Si t'habites à la campagne, je ne sais pas...
Si t'habites pas loin d'un revendeur type : FNAC, micromania, Game ou autre... mon avis est : rien ne vaut un bon vieux corps à corps ; déplace tes miches, va demander de passer une pré-co en magasin, garde précieusement le coupon qu'ils te donneront (FNAC), va chercher toi-même ta clé d'activation, pose les questions au vendeur pour avoir les infos...

Pour moi, les commandes via internet, c'est un peu comme quand tu choisis un nouveau FAI : c'est la roulette russe.
Citation :
Publié par Milye
Pas avant le 30 juin d'après Extrazone (Liège).

Pff, hum. J'irai voir chez des petits commerçant la semaine prochaine (voudrais pas rater le collector quand même).
Citation :
Publié par Marou
J'aurai pris de suite mais y'a pas la colector
Citation :
Publié par ~Fifine~
C'est un peu normal, tu proposes comment digitalement la fameuse statuette ou bien le CD des musiques, le poster, et tout ? :x
roh c'est pas sympa il peut toujours imprimer une photo de la statuette :x
Citation :
Publié par ~Fifine~
C'est un peu normal, tu proposes comment digitalement la fameuse statuette ou bien le CD des musiques, le poster, et tout ? :x
Z'aurai pu prévoir un package je DL +j'envoie le jeu version boite aussi comme ca se fait sur bien des sites =)
Citation :
Publié par haugure
Z'aurai pu prévoir un package je DL +j'envoie le jeu version boite aussi comme ca se fait sur bien des sites =)

Si tu commandes tu recois un mail avec la clef ( en théorie ) quand le jeu sortira, donc tu aura de quoi jouer avant de recevoir ton jolie colis
Citation :
Publié par Marou
Sur leur site:
Précommandez immédiatement Aion pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie officielle soit 39,99 €.

donc 49.99€ au final pour la collector? pas mal
Citation :
Publié par Polaris`
Sur leur site:
Précommandez immédiatement Aion pour 10,00 €, vous paierez la différence le jour de la sortie officielle soit 39,99 €.

donc 49.99€ au final pour la collector? pas mal
Digitruc ne propose pas la collector apparemment. Et 70€ -10€, ça fait 60€ et non 50€ .
Non mais quelle idée de rechercher des offres digitales (qui ne proposent donc aucun support matériel) si c'est pour au final en chercher un quand même ... bah dans ce cas autant s'adresser n'importe où ...

Enfin soit c'est compliqué à assimiler, soit c'est moi qui capte rien mais

En cas je le remets :
Citation :
Publié par Marou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés