Avez vous reçu le sondage de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
avez vous reçu le sondage de GOA sur WAR et qu'en pensez vous ?

Croyez vous franchement qu'ils tiendront compte des retours et si non , pourquoi avoir lancé ce sondage , il me paraît évident que toutes les réponses de ce sondage coule de source à la lecture des forums site fan (type jol) tout comme le "pseudo" forum officiel....

Pensez vous vraiment que GOA est capable de se remettre en question , et y avez vous répondu ?
oui, j'ai répondu et, comme l'ensemble des autres personnes de ma guilde, c'était pour les pourrir, bien évidemment... Ils ont un service de merde et ils font un questionnaire de satisfaction... Faut croire qu'ils aiment se prendre des coups ma parole !
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Salut,

oui ; rien ce n'est qu'un sondage

Croyez vous franchement qu'ils tiendront compte des retours et si non , pourquoi avoir lancé ce sondage , il me paraît évident que toutes les réponses de ce sondage coule de source à la lecture des forums site fan (type jol) tout comme le "pseudo" forum officiel....

Non pas du tout ils dépensent du fric juste car ils sont pétés de tunes et ils veulent que cela se sache.

Quand au retour il s'en foutent tellement qu'il faut des sondages chaque jours et avant chaque grosse maj pour avoir quelques choses à lire entre deux profils facebook de leurs amis qui sont pétés de tunes comme eux..

Pensez vous vraiment que GOA est capable de se remettre en question , et y avez vous répondu ?

Pas du tout ils ont atteints leur objectif initial alors pourquoi ils se remettraient en cause, tout va bien pour WAR.

Je n'ai pas répondu au sondage comme j'aime WAR je ne veux absolument pas aider à son amélioration je préfère venir sur les forums écrire des bêtises c'est plus constructif
.
Bonne soirée.
Coucou,

Citation :
J'ai répondu au sondage. Dommage que la zone de texte était souvent trop petite sinon j'aurais fait un message bot comme les messages qu'on reçoit d'eux.

GOA capable de se remettre en question ?
Depuis sa création (cela ne me rajeunit pas ), je n'ai vu aucune évolution sur le comportement de GOA donc clairement non. La seule chance qu'ils ont (qui est d'ailleurs illégal en France), c'est qu'ils ont le monopole Europe sur DAOC et War. S'il y avait eu un autre choix que GOA pour avoir des serveurs français, j'aurais pris l'autre sans hésiter. La seule personne récente chez GOA qui a fait un bon boulot selon moi c'est Taome. Les autres personnes sont comme d'habitude : des fantômes.
Avec les questions posés dans le sondage, je ne pense pas que le but soit de se remettre en cause ou pas. C'est un sondage commerciale, savoir comment se porte le jeu, prendre la température des désabos en cours ou déjà faite et prendre les mesures qui s'imposent avant la fin du mois de juillet surement. Et remonter les problèmes de leur jeu via les joueurs a mythic pour se dédouaner de toutes responsabilités.
Cela fait parti d'un projet plus globale pour nous faire croire qu'il reste encore des gens chez goa qui s'inquiètent de ce que subissent les joueurs de war
En gros, des questions pour savoir si on est satisfait des services IG de GOA mais également des services du site War Europe (FAQ, etc...)

J'peux vous dire que les MJ en ont pris pour leur grade... Les chargés de Com aussi d'ailleurs (toujours Har Ganeth en travers de la gorge).
Citation :
Publié par Aldweenz
J'ai rien eu donc si quelqu'un pouvait me dire en quoi consistait ce sondage.
Je n'ai rien reçut non plus, enfin je crois.
Mais bon je n'ai jamais eu de réels problème avec GOA.

J'en ai carrément plus contre Mythic, voire contre EA surtout je pense.
J'ai pas de grief envers GOA et je suis globalement satisfait de leurs services même si ils ont encore du boulot à faire pour améliorer le tout : des MJs un peu plus présent en jeu, avertir plutôt pour les maj, un plus de communication, forum qui sux gravement, diminution du lag en jeu(même si c'est surtout à mythic de régler le pb)...

Je joue aussi à LOTRO géré par Codemasters, et GOA ne souffre pas de la comparaison avec CM même si c'est pas une référence
Yop .

J ai commencé à y répondre .. puis j ai trouvé le temps long ... le sondage un peu chiant et j ai voulu shunter une page entiére de questions .....
Comme il était impossible de passer outre et qu obligation de répondre a tout était inévitable j ai tout balancé et j ai viré le mail qui me donnait mal à la téte ....

Au final et comme je ne suis plus guére concerné .... au suivant
Reçu et répondu.

Vu mes relations avec le service clientèle GOA que ce soit IG ou sur le forum officiel, les résultats sont mauvais.

Je doute qu'ils se remettent en question, déjà faudra voir si ils sont capables de poster les résultats du sondage et de les commenter ... si ils font pas ça pour montrer qu'ils ont compris qu'il y avait un problème, ça sert à rien -_- (ou alors ils vont le transmettre au service assurance qualité si nécessaire et on en entendra plus jamais parler sauf en consultant le site pour d'éventuelles mises à jour ?)
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Je joue aussi à LOTRO géré par Codemasters, et GOA ne souffre pas de la comparaison avec CM même si c'est pas une référence
Quand j' ai un soucis sur LOTRO, j' ai une réponse maximum dans les 5 mins
Quand j' ai un soucis sur WAR, je suis meme pas certain d' avoir une réponse

Désolé mais je préfere CM meme si ils sont pas parfait
Citation :
Salut,
Je l'ai bien reçu et ce que j'en pense c'est que ça peut-être interprété dans beaucoup de sens.

De mémoire, 7 ans après avoir ouvert mon premier abo chez GOA pour DAoC, c'est quand même la première fois que je les vois faire une enquête de satisfaction client.

Faut-il le voir comme un signe d'intérêt pour le client ou une volonté d'évaluer le service de l'entreprise?
Dans tous les c'est intéressant pour le joueur de pouvoir donner son avis.

Citation :
Il tiendront compte des retours en fonction de la taille de l'échantillon qui aura répondu et en fonction de sa représentativité. (ie: si il ont une quantité de réponse représentant 0,001% des joueurs et que toussent prétendent jouer plus d e 20h par semaine ils prendront les réponses en considération pas sûrement pas comme un avis représentatif de toute la clientèle).

Pour ce qui est des réponses qui "coulent de source à la lecture des fansites" je ne suis pas d'accord.
Du moins, ce n'est pas une donnée chiffrable et comparable avec les réponses d'un sondage adressé directement à la clientèle.

Les fansites sont des communauté dans la communauté et, pour prendre l'exemple des joliens, ces sous-communautés n'ont que rarement idée de comment elles sont perçues par l'ensemble des joueurs.
A titre d'exemple, quand je vois des gens mentionner JOL ig c'est bien souvent pour décrire le forum de manière peu reluisante.

Les MMO ont une partie afect assez impressionnante qui fait que les joueurs ont des attentes assez importantes et que certains déçus du jeu ont des comportements vraiment sidérants du style continuer à s'éplorer sur un forum pour étaler leur déception des mois après leur arrêt du jeu a tel point que parfois on dirait plus des gens qui pleurniche sur une rupture amoureuse que sur un jeu qui ne leur a pas apporté ce qu'ils attendaient.

Un MMO est un produit comme un autre et il est rarement opportun de faire des enquêtes de satisfaction au sortir du service de réception du SAV.
On peut le faire avec des voitures, tu vas te placer à la sortie de la réception SAV de la marque XYZ et tu questionnes les gens qui en sortent, en grande majorité ils vont te dire "XYZ de la merde, la mienne vient de tomber en panne!"

Ca peut aussi bien être un sondage visant à simplement mesurer le degré d'appréciation du service par le client qu'un sondage destiné à valider/invalider une hypothèse quelconque "les joueurs connaissent mal le fonctionnement du service client".

Citation :
Oui j'ai répondu au sondage.
Par définition, si on mobilise des ressources pour avoir l'avis des clients sur un sujet c'est, en principe, pour en tenir compte ou répondre à des questions qu'on se pose.
Si ce sondage n'avait pas de but ou qu'ils ne pensaient pas de servir des résultats ils ne l'auraient pas fait.

Compiler les données issues d'un sondage est une tâche TRES ardue spécialement lorsqu'il comporte des questions qualitatives.
Pour la plus part des gens ça à l'air simple mais c'est un gros boulot.

bref, on fait rarement cela dans le vent.
Je ne crois en rien de ce que GoA peut apporter de positif, ils sont pathetic avec un service client médiocre, ils ont du diffuser ce sondage car on leur a demander de le faire, dans un sens GoA n'est qu'un sous traitant ....Anciennement filiale de France telecom, ils ont du transferer tou sles bons a rien dedans, a part envoyer des mails en copier coller ils ne savent rien faire (ou des mails en masse comme le sondage).
j'ai eu le sondage, et je trouve normal qu'ils fassent cela.

Et oui je pense qu'il tiendront compte de nos remarques, sinon quel est l'intéret d'investir une certaine somme d'argent la dedans si c'est pour ne pas le prendre en compte. Son stupide mais pas a ce point.

Donc j'y ai répondu en toute franchise, et je le ferai chaque fois qu'ils le feront.
Je ne suis pas du genre à râler, mais force est de constater que Warhammer est vraiment pourri de l'intérieur. Quand tu vois le délai d'attente pour obtenir un contact avec un MJ (je parle pas de réponse, c'est utopique), la qualité très médiocre de leur forum (terriblement moche, pas du tout clair, 150 forums qui servent à rien alors que 2 aurait suffit, ...), les news sur le site officiel français qui ne donne qu'une infime partie des news (il faut aller sur le site anglais ou américain pour vraiment savoir ce qui se passe). Des news posté mais supprimée, le site web qui est moche et pas du tout clair, sans compter qu'il est incroyablement lourd et loung à afficher. Des représentants communautaires qui ne passe même pas sur leurs forums pour répondre aux joueurs (ils se content juste de dire : "ololol on fé la m1 tenence 2 mains"" ou alors : "Merci de rester constructif", dans des messages sur les vents du changement qui annonce que de la merde, faudra juste m''expliquer comment rester constructifs quand Mythic t'annonce qu'ils vont faire n'importe quoi avec le jeu...)
Voila pour la partie communautaire.

Pour la partie jeu en ligne, qu'ils commencent par corriger leurs bugs! En ce moment j'enrage car j'arrête pas de me bloquer dans les décors (c'est quand même une aberration que ça dure depuis autant de temps!). Ensuite qu'ils règle cette latence et qu'ils permettent enfin à tous de pouvoir aller défendre et attaquer les forteresse, qu'il nous fasse un end game digne de ce nom (pas cette espèce de QP répétable en chaine et qui est vraiment naze).

Pour moi c'est clair qu'un niveau du sondage je les descend !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés