Hack et Bot, Failles GameGuard

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout qu'en Chine le jeu coute 0€, donc ils ont juste à payer des heures et c'est tout. Un compte banni ici c'est une boite à 50€ et l'abo a payer à chaque fois... ça n'empêchera pas les bots, mais ça serait sans doute pire sans.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est surtout qu'en Chine le jeu coute 0€, donc ils ont juste à payer des heures et c'est tout. Un compte banni ici c'est une boite à 50€ et l'abo a payer à chaque fois... ça n'empêchera pas les bots, mais ça serait sans doute pire sans.
Pas faux, mais bon... déjà si on pouvait arréter de se servir des golds-sellers...
Citation :
Publié par Anarkyst
J'avoue que formuler comme ça ma question a l'air stupide, la question porte plutôt sur le "quand ?" car le jeu n'est plus si récent, si guamegard a été choisi c'est qu'il était censé être sûr et non pas désactivable en quelques clics.

Je ne sais pas si tu joue actuellement sur les serveurs chinois ou coréens mais c'est de pire en pire ingame, de nombreux bot ce sont fait report des centaines voir des milliers de fois et farm toujours autant 24/7.

Donc oui laisse moi penser que rien est fait pour empêcher le boting.

Je ne trouve pas ma question plus stupide que la situation actuelle ingame.
Sincèrement, tu veux qu'on te dise quoi ?

Oui, GG va faire des updates.
Oui, NC va engager des GMs pour lutter contre les bots (un GM ça coute environ 4k€/mois avec les taxes pour info, tu veux les payer personnellement ?)

Maintenant, la solution miracle n'existe pas et n'a jamais été trouvée (la seule raison qui fait que wow est légèrement moins truffé de bots est que le vrai stuff roxxor est lié quand ramassé), alors Aion ne fera certainement pas exception.

Concernant les hacks, à ma connaissance le flyhack pour voler indéfiniment a été corrigé en environ une semaine. Oui GG c'est de la daube, mais il n'existe pas de véritable solution alternative (lol hackshield).

Comme a dit Mygo, Aion en chine c'est super pas cher donc les bots s'en donnent à coeur joie, et pour avoir joué sur la RC KR pendant environ deux mois je n'ai pas eu l'impression que c'était injouable.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Même système que Guild Wars ?
Ouai en gros le même système que pour guild war. Le serveur est fragmenté en canaux sauf que là à partir d'un certain endroit c'est tout le monde sur le même canal pas comme guild war où du début à la fin t'as plusieurs canaux.
Citation :
Oui, NC va engager des GMs pour lutter contre les bots (un GM ça coute environ 4k€/mois avec les taxes pour info, tu veux les payer personnellement ?)
NCsoft est tellement pauvre,c'est vrai quoi, c'est qu'une petite entreprise familiale qui essaie de survivre tant bien que mal, c'est pas comme si ils avaient des actionnaires et tout et tout...
En même temps des GM il y en a sur beaucoup de jeux on-line, et ils sont payés à résoudre des tas de problèmes dont... la triche.

Donc je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à espérer la présence de GM sur les serveurs EU d'Aion
je postule pour devenir l'un des GM France je vois un bot je lui dérouille sa race

Theobomos le pays des bots j y suis encore allé hier mais c'est pas possible de laisser un tel nombre de bots au m²
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Même système que Guild Wars ?
Non le système n'a strictement rien à voir avec GW.

GW les villes sont en channel, mais les zones de jeu sont en instance où tu te retrouve seul ou avec ton groupe... tu n'y croiseras personne d'autre.

Dans Aion la map est ouverte, cad que tout le monde se retrouve sur la même carte... ensemble. Mais comme la carte ne peut pas contenir tout le monde, elle est dupliquée en x exemplaires... tous les exemplaires sont ouverts et libres, donc tu joues tjs parmi les autres joueurs.

Ces channels ne concernent bien sûr que les zones sans PvP (3 zones par factions, les 2 zones 1-20 et une zone HL à part).
Citation :
Publié par Bellandy
Sincèrement, tu veux qu'on te dise quoi ?

Oui, GG va faire des updates.
Oui, NC va engager des GMs pour lutter contre les bots (un GM ça coute environ 4k€/mois avec les taxes pour info, tu veux les payer personnellement ?)

Citation :
Publié par Anarkyst
Ce sujet s'adresse surtout à ceux qui peuvent fournir une réponse officielle.
Les Updates de GuameGard sont nécessaires évidement, il est inutile en l'état actuel.

Un MMORPG doit avoir un minimum de GM avec un pouvoir de ban, à l'heure actuelle il y a trop peu de GM comparé à ce qu'il devrait y avoir et ceux ci n'ont a priori pas de pouvoir de ban (en tout cas en chine).

Certaines actions notamment les animations de skill doivent être gérées par le serveur pour éviter ce genre de hack tuant le jeu.

Bref, une annonce officielle sur ce sujet serait rassurante, il y a des solutions qui peuvent être envisagées, d'autres pas, mais il y en a.

Ce que je demande et ce que demande la quasi totalité des joueurs honnêtes actuels c'est simplement des annonces officielles. NcSoft diffuse trop peu d'infos, les seuls visibles sont de l'ordre de "tout est beau sur aion, venez nombreux tout va bien". Aucunes infos sur les réels problèmes d'aion, aussi discrètes soient elles, rien pour rassurer.

Comme tu dis je ne m'attend pas à ce que toi ou une autre personne qui n'en sait plus que moi me dise quelque chose.
il y aura toujours de la triche quelqu'en soit le niveau.

les gms ne peuvent pas être la 24/7

nan en faite il y à juste un point noir, c'est de défendre GG, et de prendre L2 en référence anti-bot qui fonctionnait.

C'est tout, GG, c'est juste là parce qu'il faut un anti-cheat, il pose plus de soucis qu'il n'en résout, car il est aisément contournable mais bon coder en un pour voir

Après lutter contre les bots c'est pervers, plus tu luttes contres plus ils seront cachés et efficaces. Enfin ça devient des farmeurs humains, payé 2$ par semaine pour remplacer un script. Tous ça parce que tu as des gens qui s'en plaignent, mais qui sont "souvent" les premiers à payez pour

C'est comme VAC sur Source et avant sur won. Pourtant on en fait pas tout un fromage. ^^ Bon ok, là tu as jusqu'à 15 admins par serveurs pour 20 joueurs, ça aide

j'ai jamais vus un jeu sans tricheur, même Tetrinet ça cheat...

Sinon côté GM, il faudrait qu'il est plus de temps pour lutter contre les fléaux, que d'avoir à répondres à certains support, si la communauté aide pas ...
Dixit le award sur wow
"Quand je fait alt+f4 le jeu crash blablabla"

je peux vous assurez qu'on en vois de belle dans les support techs, et que ça mange un temps effreyant pour tout traité, diplomatiquement

sur un outil gratuit de gestion:
Citation :
J'ai fait un DROP DATABASE dans la console SQL, plus rien de marche, vous êtes des ***, vos trucs ça marche pas, j'ai perdu mon temps avec cette *** faudrat me dédomager, je vais porter plainte pour destruction de propriété intellectuel!
et non les chats ne sèches pas au micro onde
(riez pas, beaucoups on essayé et attaqué les fabricants en justices...)
Citation :
Publié par Mygollas
C'est surtout qu'en Chine le jeu coute 0€, donc ils ont juste à payer des heures et c'est tout. Un compte banni ici c'est une boite à 50€ et l'abo a payer à chaque fois... ça n'empêchera pas les bots, mais ça serait sans doute pire sans.
Que j'aimerais avoir ton optimisme Mygo... mais je suis resté sur la version KR depuis sa release et les bots nous pourrissent toujours autant la vie ( mêmes problèmes que sur la version chinoise, à savoir qu'il faut tourner 30 minutes pour choper un mob de quête, les prix des compos ont chuté, tout comme certains items venant des coffres "incassables" etc... il est devenu très difficile de se faire de l'argent là bas.)

Donc bon, dans la mesure où pour jouer en Corée il faut carrément un numéro d'identité ( KSSN ) et que leurs serveurs sont truffés de bots je pense que ce n'est pas le rachat de la boite en France qui va les arrêter...
Citation :
Publié par Bellandy
Sincèrement, tu veux qu'on te dise quoi ?

Oui, GG va faire des updates.
Oui, NC va engager des GMs pour lutter contre les bots (un GM ça coute environ 4k€/mois avec les taxes pour info, tu veux les payer personnellement ?)

Maintenant, la solution miracle n'existe pas et n'a jamais été trouvée (la seule raison qui fait que wow est légèrement moins truffé de bots est que le vrai stuff roxxor est lié quand ramassé), alors Aion ne fera certainement pas exception.

Concernant les hacks, à ma connaissance le flyhack pour voler indéfiniment a été corrigé en environ une semaine. Oui GG c'est de la daube, mais il n'existe pas de véritable solution alternative (lol hackshield).

Comme a dit Mygo, Aion en chine c'est super pas cher donc les bots s'en donnent à coeur joie, et pour avoir joué sur la RC KR pendant environ deux mois je n'ai pas eu l'impression que c'était injouable.
Pourquoi tu le prends comme ça , moi cette discussion m'interesse n'ayant pas jouer aux bétas.

Et si on commence à parler des petites economies de NC, je pense qu'ils amassent assez de trésorerie en nous vendant des boiboites avec une abo pour payer des jeunes pour faire la police. Sinon faut se dire que c'est une lutte au chomage c'est deja ça

Sa reste quand meme un service minimum de mettre en place des systemes et GM ingame pour pouvoir jouer en toute tranquilité.
Et je pense que ces services sont non exhaustive.

quand je vois les fans du jeu acheter une superbe bécane pour Aion avec 2 ans d'avance en attendant la sortie du jeu et sans parler de ceux qui l'attendent depuis au moins 4 ans . Faut aussi comprendre que c'est de leur devoir de répondre aux attentes du conso et pas à nous de se la fermer de payer et de jouer gentilment
Citation :
Publié par *Nicky*
Faut aussi comprendre que c'est de leur devoir de répondre aux attentes du conso et pas à nous de se la fermer de payer et de jouer gentilment
Bienvenue dans le monde réel ^^
Citation :
Publié par Elth
Que j'aimerais avoir ton optimisme Mygo...
Tu trouves mon message optimiste? ^^

Citation :
ça n'empêchera pas les bots, mais ça serait sans doute pire sans.
Bref je dis qu'il y aura des bots, et je dis juste qu'il y en aura "peut être" moins avec une boite à 50€ que si le jeu en coûtait 0€
Tkt pas quand un marché marche moins bien contrairement aux attentes eux meme ils se le disent entre haut dirigeant bienvenue dans le monde réel

Sa marche aussi dans ce sens la^^
On a constaté une énorme différence de prix entre les serveurs chinois , on jouait sur china-east et on est arrivé sur Ciel hier , les prix sont vraiment moins cher ... ça dépend peut-être du type de fréquentation ... ou peut-être qu'on a côtoyé que des bots en fait (par exemple : 60-70k Kinah le stack de 50 iron ore , soit beaucoup plus cher) .
A la limite si jamais c'est infesté de bot , on a qu'a faire baisser à fond les prix des compos histoire de les rendre accessible pour tous , ce qui aurait pour effet de les rendre inutile/ diminuer leurs effectifs , m'enfin ça me semble utopique
Mais c'est justement ce "peut être" qui te fait paraître optimiste à mes yeux ( c'est dire mon état d'esprit sur ce sujet :P )

@ Caldo : Le problème c'est que le farm des compos ( par des joueurs j'entends ) est un excellent moyen de se faire des pepettes dans le jeu, et que c'est tout un moyen pour le joueur de s'en sortir économiquement qui serait foutu en l'air:s
Citation :
Publié par *Nicky*
et sans parler de ceux qui l'attendent depuis au moins 4 ans . Faut aussi comprendre que c'est de leur devoir de répondre aux attentes du conso et pas à nous de se la fermer de payer et de jouer gentilment
4 ans, 3 mois , 15 jours
Citation :
Publié par Bellandy
un GM ça coute environ 4k€/mois avec les taxes pour info, tu veux les payer personnellement ?)
Ca dépend d'ou tu les fais bosser, dans certains pays, tu as la meme prestation pour 50 dollars par mois + 1 bol de riz par jour ( si possible à manger devant l'écran )

Et meme en France, un GM ne couterait pas 4k euros par mois, ca se paye au smic un gars chargé de lutter contre la triche et de bannir des bots... donc max 2k euros charges patronales comprises....
2k charge patronal comprise? ... toi tu vois le smic bien bas dit moi
Citation :
Smic Horaire Brut : 8,71€ soit 6,84€ net - Smic Mensuel Brut : 1321,02€ soit 1037,53€ net
le charge patronal avoisine la totalité du salaire, donc on est largement au dessus de 2K.
ensuite ton GM, il à un PC (bon ok une bouse de dell a 50€ :d) ce qui consomme aussi de l'électricité, et de l'espace donc une superficie à loué plus ample.. ect ect...

de mémoire les GM ncsoft sont en angleterre donc payé en livre avec les taxes de là bas.
Moi je joue depuis un bon moment sur serveur chinois, et franchement, la raison NUMERO 1 qui me ferait arrêter AION : LES BOTS.

Plus que tous le reste, tous les défauts du jeu, tous les manques de contenu, les mini pouces et autres trucs casse couilles, LES BOTS c'est un truc qui rend fou.

Surtout qu'ils sont de plus en plus évolués.

Ils te répondent quand tu leur parle, ils farment les zones et les points de ressources comme des gros relou, ils envoient un signal quand t'as la chance de pouvoir en péter un de la faction adverse dans une zone pvp (c'est rare), et t'as des mega boulets sur stuffés qui viennent en groupe pour nettoyer toute la zone des joueurs normaux, et qui réinstallent leur bots dans la foulée.

Et je vous parle de ça, c'est du vécu avec des potes qui sont pas des gros noobs, on est des 40 etc, mais quand t'es solo ou a 2, les mecs viennent souvent suffisamment fort pour nous dégager, et on est obligé de revenir en groupe pour les faire bouger pendant quelques heures, et après ils recommencent, et on peut pas jouer, ou pas comme on veut. Heureusement on les trouve moins dans les zones avancés, mais ça progresse !.

Alors franchement, NC soft est la société dont l'un des jeux s'est le plus fait pourrir par les bots : L2.
Wow aussi s'est fait bouffé par les bots mais plus tardivement.

La seule espérance que j'ai, c'est qu'en Europe, on souffre moins de ça durablement, car c'est un peu moins répandu chez nous. Mais j'avoue que si y'a bien un truc qui pourrit Énormément la qualité du jeu, c'est bien ce problème la.

Faut bien comprendre qu'il y a de tout derrière tout ça : des joueurs débiles qui veulent profiter d'un système, mais surtout des organisations tout a fait cohérentes, et qui profitent d'un marché pour faire jouer des gens à la chaîne et faire intervenir des programmes illicites à des fins de commerce réel.

C'est comme ça qu'on se retrouve avec une économie in game complètement déconnectée de la réalité du jeu pour un joueur 'solo' lambda.

Aion est prévu comme étant le mmo qui ouvrira les portes du marché occidental à nc soft, alors j'ai peur que les boteurs fous en profitent pour faire leurs marchés chez nous et aux US en utilisant ce genre de système de merde.

Et c'est un engrenage, car quand l'économie du jeu part en live, les joueurs honnêtes qui aiment le jeu ne peuvent pas suivre, et certains tombent dans le piège, et soit deviennent eux même des détraqueurs du système, soit des acheteurs on line avec de l'argent réelle : C'est la loi de l'offre et de la demande.

Aion chine pour l'instant est blindé de bot et de gros bâtards qui les entretiennent, on les combats mais pour avoir parler a des chinois qui en ont marre, on trouve pas de solution, et les nouveaux joueurs sont parfois dégoutés, et ayant joué a L2 franchement ça fait peur.

Espérons que ça sera plus marginal en Europe et en France...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés