Posez Vos Questions Ici ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
suis retombee a 0 au niveau de mon time dans la region 9
me suis connectee dans la region 10 injouable 11 pareil je precise j'ai free en operateur dsl trompee de topique
Petite question simple ( enfin à vous de me le dire xD )

Est ce que quelqu'un possède un lien ou serait inscrit les améliorations apportées par chaque patch.
Je m'explique. Jouant sur la 1.0 ( et oui serveur chinois ... ) .
J'aimerais connaitre les améliorations que nous n'avons pas encore xD

Merci .
Citation :
Publié par Dorgandir
Région 1 Down aussi qqn sais pour combien de temps ?
Je confirme et d'après mes chinois dans ma guilde ,maintenance server de 4H a 6H du matin chez eux
On en sait rien, on nous avais dit "oui pour la release"... mais bon s'était de la comm de CM... ça ne pose pas de problème dans le jeu vu qu'aucun contenu/quête/chemin... ne passent par des zones où faut nager. Mais ça fait vraiment pitié quand tu veux te baigner en bordure de map, c'est sûr :/
Citation :
Publié par LancetreXYO
Petite question simple ( enfin à vous de me le dire xD )

Est ce que quelqu'un possède un lien ou serait inscrit les améliorations apportées par chaque patch.
Je m'explique. Jouant sur la 1.0 ( et oui serveur chinois ... ) .
J'aimerais connaitre les améliorations que nous n'avons pas encore xD

Merci .
MAJ 1.1:
http://babelfish.yahoo.com/translate_url?d...TrUrl=Translate


MAJ 1.2:
http://babelfish.yahoo.com/translate_url?d...TrUrl=Translate
Citation :
Publié par Mygollas
On en sait rien, on nous avais dit "oui pour la release"... mais bon s'était de la comm de CM... ça ne pose pas de problème dans le jeu vu qu'aucun contenu/quête/chemin... ne passent par des zones où faut nager. Mais ça fait vraiment pitié quand tu veux te baigner en bordure de map, c'est sûr :/
Dans la zone noob d'Elyo, je m'étais dis que je prendrais un raccourci pour aller direct du Chemin des spore au Lac, perdu
Au sujet de la maintenance, c'était bien ça le message qu'on a eu IG toute la journée? (un message en chinois s'affichant en plein milieu de l'écran)
Tu sais, temps que c'est grisé ça veut dire que ça marche pas, pas besoin de demander toutes les demi-heure... c'est grisé = marche pas

Et puis les serveurs gratuits actuellement c'est en régions 10 et 11 et ça fait parti des 3 ouvertes.
Je ne conseille à plus personne de payer pour jouer en Chine, car j'ai pu goûter à la 1.1 coréenne et à la latence européenne, et y'a pas à dire... la version chinoise si on cumule le fait que c'est de la 1.0 avec du lag... elle suxx

Sinon pour le grisé j'ai pareil, je vérifie tjs avant de répondre quand je suis affirmatif ^^
Citation :
Publié par Mygollas
Je ne conseille à plus personne de payer pour jouer en Chine, car j'ai pu goûter à la 1.1 coréenne et à la latence européenne, et y'a pas à dire... la version chinoise si on cumule le fait que c'est de la 1.0 avec du lag... elle suxx

Sinon pour le grisé j'ai pareil, je vérifie tjs avant de répondre quand je suis affirmatif ^^

Je jouais sur le serveur test KR, et après avoir joué a la version EU j'ai vraiment du mal a me remettre a la version KR a cause du lag..
Citation :
Publié par TolZ
Je jouais sur le serveur test KR, et après avoir joué a la version EU j'ai vraiment du mal a me remettre a la version KR a cause du lag..
C'est rassurant, je suis sur la version chinoise et parfois c'est pfff ce lag..mais je fais mon test...donc je supporte en attendant la release EU
Je vous propose de vous acheter un vrai ordinateur et une vraie connexion.

Personnellement, je joue sur CIEL comme tout le monde quasiment et, à part quand je me connecte et que je rentre dans le jeu ou quand je change de zone (chargement), je n'ai jamais eu aucun lag, pas le moindre pet et pourtant la Chine... c'est loin ^^

Je n'ai pas eu la chance d'avoir une clef pour la beta EU mais je crois qu'entre rien et rien... bah je ne verrai pas la différence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés