Qu'est-ce qui te fait t'emporter comme ça tu étais dans le tas des random RP

?
Pour le rapport entre les armoiries et l'heure du lock il faut un peut plus de reflexion mais je vais t'aider, une prise capitale à cette heure c'est plutôt mal géré pour une faction qui nous reproche de lock pour lock

.
Je suis pas Simon Phoenix, mais j'ai l'impression qu'on me demande "ce qui provoque mon émoi" .. bref. Je ne m'emporte pas le moins du monde, je te réponds simplement (en dehors des majuscules ou d'insultes, je me demande comment on qualifie un emportement par écrit). De mon côté suis resté jusqu'à 1h -20, après dodo car boulot, et en face nous avions les défiance avec des pug (à priori) au début, défiance est parti, les pug aussi, on s'est retrouvé seuls à part un ou deux groupes "nouveaux" qui arrivaient en face et repartaient après 10 mn.
Merci pour la réflexion, mais je ne comprends toujours pas le rapport ...
Tu dis, je cite en tauntant et en bombant le torse : "PBLG vous remercie pour les 18 à 22 armoiries enva par personne qui leurs ont été offerte vous avez bien fait de lock aussi tard."
Je te demande le rapport entre le nombre d'armoiries et l'heure du lock, et tu me parles des reproches de lock pour lock .. bref aucun rapport dans la logique .. mais il ne faut pas partir sur un point de vue logique donc
- soit tu penses que vous étiez dans la seule instance de la cité (léléla)
- soit heu ... bah non je vois rien d'autre O_o
Bref, je redemande, quel rapport entre le nombre d'armoiries, le "lock aussi tard" et on rajoute le "lock pour le lock" ? O_o
J'ai jamais dit qu'on jouait à 1 vs 3, mais bon de la part d'un troll comme toi, c'est normal, en attendant apprends à lire

.
Et à la fin vous étiez dans les 200, soit 8wb+, alors que nous on était 80 (source : pull au fort, juste au cas tu t'amuserais à reply)... donc bon voila...
Et sans déconner, ta crédibilité est au plus des niveau, tu ferais mieux de t'abstenir de poster

.
Au départ, je parle de nombre à peu près égal des deux côtés.
Tu me réponds d'une part qu'au final contrairement à ce qu'annonçait ton collègue destru que vous etiez "3wb maxi" et que l'ordre était "clairement plus de 3/4 wb" ... sauf si "clairement plus" signifie 4/5 wb c'est que tu utilises mal les mots. Si clairement plus signifiait .. heu .. clairement plus, enfin achement plus, soit plutot un truc genre 7-10 wb, alors le ratio de 1 vs 3 est respecté (d'ailleurs, dans un reply plus haut tu parles de 6wb+ pour l'ordre ... fin bref)
Ensuite tu me dis qu'on était 200 sur le fort .. alors que je te parle de souvenir O_o
Donc encore une fois, soit pour toi il est "obligatoire" qu'un yell dans une zone signifie que c'est un seul bus qui se déplace all time ensemble soit .. bah rien non plus ..
Les forts sont des endroits fédérateurs, et bien plus longs à prendre que des objectifs. Tu passes devant un fort avec ton groupe ou ton wb, la plupart du temps si y'a des gens de ton realm devant tu vas assist pour aider / leech les rp, une fois le fort pris tu retournes avec ton groupe/wb pour roam ou faire un autre objectif sans savoir ce que font les autres ...
Les exagerations continuelles sont fatiguantes, genre "jusqu'a ce que tout l'ordre inc sur la zone" ..
Et sans déconner, ta crédibilité est au plus des niveau, tu ferais mieux de t'abstenir de poster .
J'ai beau apprendre à lire, je comprends pas le début de ta phrase

(ok ça c'était facile ..)
Note : tu sais comment que vous étiez 80 ? le yell du fort te donne aussi le nombre de défenseurs ou c'est comme ça au visu ? Côté ordre les pug et solo sont souvent dans les wb fureur, le reste ce sont des wb guilde ou alliance ordre, et les leads communiquent entre eux pour connaitre les nombres en présence sur place, donc l'idée n'est pas vraiment d'une approximation de "à 5 ou 6 warband près" ..
Sans animosité aucune, essaie de nuancer tes propos et d'être un peu moins dans l'optique "ON EST BRIMÉS, ON GAGNE EN SOUS NOMBRE ET ON PERD EN SOUS NOMBRE MAIS A CAUSE DU LAG !" ... la destru n'est pas en sous nombre, sur les combats dont on parle vous etiez pas en sous nombre d'autant que c'était juste à côté de votre WC et qu'on ne le prend même pas en compte depuis le début alors que c'est un intérêt stratégique énorme ... tu ne seras pas ridicule à admettre que vous perdez parfois en nombre égal, et tu n'en paraitras que plus crédible ...
Concernant ma crédibilité que tu attaques, qu'ai-je dit d'énormissime concernant ces fights ? j'ai dit qu'on avait wipe en sous nombre ? non j'ai dit qu'on était à nombre égal mais sans aucune orga, qu'on rushait comme des plots chacun de son côté alors que vous étiez plus nombreux que nos warbands respectifs si on arrivait warband par warband ... si tu tiens à tout prix à dire que vous étiez "3wb max" et nous entre 4 et 10 wb (notion du "clairement plus" à voir plus haut) ok np, ça me fera un mec de plus à ne pas lire ...