Situation en RVR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Une ou deux zone en plus au T4 aiderait un peu a éviter ce genre de situation !

La c'est claire que sa coupe l'envie de jouer une zone focus par les deux royaumes Reikland sa donne pas envie de jouer avec le lag !

Maintenant c'est mon point de vue que y'ai personne qui déforme ce que je dis !
( sa arrive svt sur JOL )

En parlant du fort a reikland ou les healers reste a l'extérieur et les passe poternes rentre jusqu'au Lord en quoi c'est un exploit ? ?

Utilisation d'un bug texture ou map ?
Non
Heal de groupe portée suffisante passe poterne skill normale !

Mauvaise conception de la map c'est tout faut pas rejeter la faute sur les joueurs et directement crier que c'est un bug exploit !

si c'était un bug exploit alors la prise de fort dans le meme genre quand la P1 est pété sa serait du bug exploit aussi !
Il passe poterne + heal de zone on en revient au meme !

Voili voilou maintenant c'est sur que y'en a qui seront pas d'accord avec ce que je viens de dire alors que tout est vrai !

a+ sous le buss

Gouki.DeathroW
Citation :
Publié par Gouki
Une ou deux zone en plus au T4 aiderait un peu a éviter ce genre de situation !
ben ce que je pense évident c'est l'ouverture de l'ensemble des 3 zones centrales de chaque front T4 et que le lock serait une supériorité d'un camp sur les 3 zones pendant 2 heures et débloquerait la forteresse. Et on sortirait de la situation de zone mini qu'on a actuellement avec un étirement des groupes sur des zones vachement grandes et surement un retour joyeux de la notion de roaming.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wanker
Si tu penses réellement que l'ordre en a raf de défendre ses zones et préfère camp forteresse sans attaquants pendant 55 mns, tu fais preuve d'une belle stupidité/naïveté.
Que dire de plus tu as tout dit, on en a marre de passer 30 minutes en déf sans voir l'ombre d'un ennemi...
Alors, pour ma part, ça a été défense de capitale jusqu'à la fin (8 jetons envahisseurs dans la tirelire).

A la sortie, MDT va lock, des ordreux prennent deux drapeaux. On forme un groupe et on reprend les drapeaux.
Quand MDT est à nous, nous sommes 2 FG.

On s'en va à Praag prendre le fort sud (on en est maintenant à 2-3 fg). On s'en va à VDD reprendre deux points que l'ordre a repris (on est un wb). On lock VDD et on s'en retourne à Praag terminer le travail.

On est un wb + quelques solo, on se réparti dans toute la zone. Il y a au moins deux FG groupes qui tentent de reprendre des points. On fait un excellent travail de renforts et de couverture et on gère jusqu'à prendre la zone.

On est toujours un wb, on part à Kadrin et on se dit qu'on peut tenter une petite forteresse vu qu'on a bien fait avancer les fronts. On se heurte à des ordreux, on est 2 wb sur la zone, on joue au chat et à la souris et enfin, Kadrin est à nous.

Je suis parti (après une nuit blanche) sans en connaître le dénouement, mais c'était fun.

Citation :
Publié par cornichon
hilario je vais faire un topo de la matinée, je te respecte mais bon la c un peu trop.

Ce matin je me log pepere vers 9h30/10h je vois :
reikland en attaque
kadrin en attaque
vdd sur le point d'etre lock

je vais sur kadrin car sur le point d'etre lock, on commence à 2 FG, on tag un point, puis on attaque le fort nord : on se prend un wb sur la tete, s'en suit quelques batailles bien sympa. on joue au ninja vu notre sous nombre. Je ne sais plus quand VDD lock.

A 10min du lock de reikland pr l'ordre on TP pour tenter de le conserver après avoir repris un point sur kadrin pr empecher le lock au timer. On arrive la bas, oh un wb aussi qui reprend les points. encore quelques fight sympas (mis à part l'exploit sur moor mais on se passera des détails). On ne peut plus locker reikland dans les temps.

Resultat : kadrin va lock, on va en forteresse, il restait 1min au timer donc impossible de reprendre un point.
On vous tient sur P2 et on vous wipe au bout de 30min. On attend au cas ou vous revenez, à quoi ca sert d'aller défendre Eataine tout en sachant que les timers se sont croisés ? (2min de battement entre fin de lock de guet et attaque de la voie étincelante). Donc on fait quoi on passe par le magnifique chemin existant qui va de guet à la voie ! les wb en déf sont donc quasi les mêmes que ceux d'avant.
La on vous wipe sur P1 et plus personne revient, on a attendu 30min encore.
A savoir que guet n'était pas full aux dernières news mais la voie oui.

Ensuite j'ai arrêté l'afk forteresse j'avais une sortie de prévue. J'ai vu que reikland a été attaqué mais je sais pas ce que ca a donné...

Donc l'ordre a joué d'une façon, la destru d'une autre, point. On va pas dire que telle faction ne joue pas le jeu et ne veut pas se faire rouler dessus ou autre.
Citation :
Publié par Use_Tactics
On ne touche pas au fort Nerf
Les forts Nerf, ça se détruit pierre par pierre pour être transformé en urinoir à Squigs!

Bon, pas tout de suite, en tout cas... Dommage, sur un rush direct, ça passait.
Citation :
Publié par Vermine PIM
Ce qui me fait rire, c'est que sur le forum, il y a mass ordreux qui se plaignent du lag.

Mais bon, 200 sur un misérable fort, faut pas s'attendre à ce que ca soit fluide
c'est des deux côtés pareil ! (premier quote sans te taunt je progresse mon ami )

60k solo ce soir what else?
Citation :
Publié par Pheb
c'est des deux côtés pareil ! (premier quote sans te taunt je progresse mon ami )

60k solo ce soir what else?
Fichtre l'ami A bientôt en duel ou ... en bus d'un côté ou de l'autre^^


Mais pareil des 2 côtés je pense^^A ce que je sache jamais la destru à aligner 200 sur un même fort...

Il serait profitable pour tous, que chaque camp stop ce genre de bus qui tue le jeu et rend tout simplement aucun skill utile, sauf celui qui lag le moins...


My2cents
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés