|
Citation :
Entre MdT et Caledor le Gudybus est passé de l'un à l'autre entraînant avec plus ou moins d'inertie les groupes qui le suivent. Au final l'urgence sur Caledor a été plus ou moins bien gérée dans le sens où beaucoup de monde était encore sur MdT à 97% du Lock Ordre. Du coup les quelques tentatives (comme la notre cf Mugsgler) ont rapidement échoué face à la masse Ordre présente. La défense de cette forteresse a été anecdotique, je ne sais pas si elle était full de notre coté mais nous avons été soufflés comme des fetus de paille. Et encore une fois on déplore le coté "dilettante" (seul mot non péjoratif que j'ai trouvé) de nos compatriotes. Sur cette défense, avant le rush Ordre des dizaines de Destrucs étaient déja morts à l'étage du lord. Solos sans groupe, sans heal etc... ![]() Pour l'organisation générale Destruc sur le ORVR classique, on constate la présence de bons groupes guildes avec des compositions efficaces (mais qui vont tres rarement au dela de 2 3 FG), mais qui sont soulés de la masse et qui ont plus un jeu de guérilla concentré sur les zones où le bus Ordre n'est pas. L'efficacité au niveau des groupes peut etre assez mais pour autant n'avoir qu'un impact extrêmement mesuré au niveau "royaume". Quand, comme on le voit souvent, l'Ordre quadrille une zone avec toutes les forces présentes en T4, ce type de fonctionnement "guérilla" ne marche clairement pas. Mais soit on a une tolérance au lag bien plus basse que l'Ordre, soit vous laggez pas mais on voit bien plus ce comportement freelance coté Destruc que coté Ordre et de mon coté je ne me résoudrai pas à aller tous les soirs sur du 200 vs 200 à 2 FPS. Si je ne trouve plus de plaisir à roam en compo opti j'arrêterai tout simplement. Certains se satisfont de ces conditions de jeu apocalyptiques, et se regrouper à 200 sur un fort c'est quand meme bien une preuve de ce que je dis, moi pas. La présence de grosse guildes bus historiques DAoC coté Ordre ne doit bien sur pas étrangère à l'affaire et à cette culture mais sur DAoC ca passait plus ou moins, ici non. On avait deja fait ce constat à la vue du roster GU qui s'étaient déclarées à la release et on le constate encore tous les soirs. @Irannia Amarthalion : Mes copains qui m'avaient fait reroll en T2 T3 ne jouent plus... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#6)
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Empereur
|
Courage Porko
![]() Allez on y croit , on aura un jour notre cycle de domination@capitaleordrecontestée.com , des experts se sont exprimés a ce sujet. |
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
![]() |
![]() |
|
le dernier sumerien |
Trouver plus de messages par le dernier sumerien |
|
Citation :
Etant donné que précédemment, vous aviez pris les deux forts de la zone simultanément avec respectivement 90 sur le fort sud et 50 sur le nord, on s'attendait pendant l'attaque à voir revenir l'étoile noire. Donc sur votre inc de dos, on a cru que c'était de cela qu'il s'agissait. Bien joué, parce que la destru n'a pas su être assez réactive. Il fallait choisir entre repousser ensemble les gens dehors, ou rush le lord. Un quart des gens a choisi la première solution, l'autre quart la seconde, et la dernière moitié est restée inerte sous le lord sans choisir. Résultat, wipe général. Sinon pour le lag, on voit bien qu'il devient un problème quand un front est lock par une prise de forteresse avant le prime time. Ca concentre trop de monde sur un seul front (le pire ayant été vendredi et samedi, avec un front lock par chaque camp). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop de lags, trop d'Ordreux, injouable.
Voilà mon résumé de la soirée d'hier soir. |
![]() |
|
|
N'hésitez pas à remplir comme il se doit le questionnaire sur la qualité du service que GoA vous propose :-)
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|