Les testeurs : Votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais parler d´une question qui était posée concernant la stabilité du serveur.

je ne pense pas révéler de secret en disant que tout comme la version KR que j´ai testée, la stabilité était parfaite

Par contre j´ai halluciné que dans certaines zones, y avait plus de joueurs que de mobs, ce qui dénote un vif intérêt pour ce premier event.

de bonne augure
Une chose est sûre, le jeu est graphiquement superbe et demande assez peu de ressources pour sa qualité (j'ai tout mis au max et il n'a pas laggué! ).

D'un point de vue général, j'aime beaucoup!

J'attends la version finale pour un point de vue plus objectif, mais déjà jusqu'au level 12, le jeu est prometteur!Il mérite qu'on s'y intéresse!
Hellow!

Après avoir testé ce jeu avec un guerrier = templar arrêté au lvl 13, j'ai assez apprecier le jeu.

Au départ les graphismes étaient assez simples, je m'attendais a mieux niveau paysage.

Sinon prise en main ça allait, j'aurais juste aimer avoir le déplacement caméra autour du perso tout en le déplacant avec les touches.

Bonne impression finale pour une bêta.

En attente du 19 juin =)
Citation :
Publié par Mydiel
Sinon prise en main ça allait, j'aurais juste aimer avoir le déplacement caméra autour du perso tout en le déplacant avec les touches.

Un gros +1,
A ce sujet , y a pas moyen pour çà? ( si çà a déjà été demandé , désolé)
Alors pour la bêta eh bien pas bugué a part une seule quête. j'ai remarqué que en comparaison de la version Chinoise la version americaine est bien parametrée.

Je m'explique sur la version chinoise lors d'une quete pour tuer un mob dans la partie elyos (tuer Slampy slicy quelquechose) il fallait utiliser une a deux potions pour enlever son buff hors des fois je n'arrivait pas a le tuer en ayant utiliser les deux potions.. et il faut revoir un pnj pour en récuperer deux. avec le patch palégal qui met le client en anglais sur les serveurs chinois impossible de récuperer les potions cela indiquais une erreur html bidule

Deuxieme changement aussi la quete repetable des coins niveau elyos (lvl 17-20) ou il faut tuer un certain nombre de mobs l'indication avec le patc palégal sont érronés ils faut en tuer plus que d'habitude.

Eh bien tout ces soucis avec la closed bêta n'y sont pas et c'est plutot pas mal.

le serveur est ultra stable (tout a fond avec 75 joueurs environ dans la zone du début lors de l'ouverture de la closed et je tournais a 40-50 fps (8800GT,E6750 4Go de ram)

Le soucis c'est que les channels en /2 /3 et /4 ne sont pas accessible enfin cela n'a pas l'air implanté..

Enfin bref voili voilou cela présage de bonnes choses.
Quelqu'un qui a testé un assassin peut il me répondre.

Je sais plus à quel level on obtient un skill pour se "téléporter" sur l'ennemi et lui donner un coup. Sur les serveurs chinois il y a toujours un rollback avec ce skill et d'autre plus haut level. Donc si quelqu'un peut me confirmer ou non la présence de ces rollback skill.

Merci
Citation :
Publié par orem
Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais ce que je voulai dire par la c'est qu'il faut quand meme un certain merite pour avoir son perso au lvl max. Si je prend l'exemple d'un certain mmo bien connu qui commence par W.. be la il y aucune difficulte a atteindre le level max
si basher 300000000000 mobs au lieu de 30000 mobs c'est pour toi une difficulté, alors oué aion est pour toi

y'a aucune difficulté à bash du mob, si ce n'est une difficulté lié à son temps IRL

si encore le jeu était vraiment full pvp etc (du genre un aoc sans zone instanciée), là ok on pourrait dire que c'est difficile mais non ... si tu veux dans aion tu peux quasi xp tout le temps en zone safe instanciée qui n'ont aucun rift
et meme les rift, c'est pas ca qui va te mettre une grosse pression sur ton farming

donc non y'a aucun mérite si ce n'est d'avoir passer 3 fois + de temps à pve sur les memes mobs

tout comme les autres réponses ... j'préfère un jeu qui nous laisse la possibilité de changer de classe éventuellement (meme si j'aime pas du tout les rerolls) et surtout sur 4/5 mois apres la release, j'préfère en passer 2 pour monter en pve au max level et 3 à pvp, plutot que 5 mois en bash pve ...

et me parler pas des abysses, sur un jeu aussi long en xp, les abysses sont parfois rentable sur certains spots, à certains level, à certaines heures creuses ... mais sinon quand on a pour objectif d'etre level max + ou - rapidement, squatter les abysses c'est totalement débile car ca ne sera jamais aussi rentable qu'un spot pve safe

apres chacun ses gouts ... perso j'aime beaucoup basher mais je n'ai pas l'impression d'etre "meilleur" que je bash 50 mobs ou 500000

pour le rollback des skills TP, c'est un coup à prendre mais avec l'habitude on arrive à ne plus les avoir

++
Citation :
Publié par skyman57
Quelqu'un qui a testé un assassin peut il me répondre.

Je sais plus à quel level on obtient un skill pour se "téléporter" sur l'ennemi et lui donner un coup. Sur les serveurs chinois il y a toujours un rollback avec ce skill et d'autre plus haut level. Donc si quelqu'un peut me confirmer ou non la présence de ces rollback skill.

Merci
J'ai monté sin jusqu'au lvl 17 ce week-end. Je n'ai jamais eu un seul roll back sur mes skills, tous se sont enchainés parfaitement. Le skill de TP derrière l'ennemi est disponible qu'après le lvl 20 il me semble.

De mon côté j'ai donc pas eu un seul souci avec le lag. Je me souviens en avoir bavé pour tuer le slim lvl 17 pour une fin de quête sur les serveurs chinois (potion toussa toussa), et là j'ai eu aucun souci. Enchainement des 2 gravures à 0.5 secondes d'intervalle, pattern qui explose à 500, et j'ai même eu le temps de passer derrière le mob pour lui claquer une surprise attack quand il était stun \o/ !!! (en Chine des fois j'ai pas le temps avec le lag )
Un Seul point négatif : les textures immondes de temps en temps on se demande pourquoi et dans les abysses j'en parle même pas.

Sinon, un bon jeu avec de bon concept que se soit rift,abysses,relique,vol, et le niveau de difficulté des élites est tout a fait correct ce qui oblige a avoir un bon groupe. L'idée de channel est excellente pour désengorger le début du jeu.

Niveau pvp comme partout, équilibrage des classes pas au top mais c'est normal il faut bien un plus fort( clerc qui solote des villages entiers) et un plus faible( mon aéde chéri mais qui est bien utile)

Bref très bonne impressions, si ce n'est ce sentiment de bâclé au niveau des textures et aussi la ressemblance des mobs sur les maps (le même loup, un peu changer en 7 exemplaires pas cool)

Mais sinon pas de soucis je serai de la partie monster bash sur la fr...
Citation :
Publié par Elkazéar
J'ai monté sin jusqu'au lvl 17 ce week-end. Je n'ai jamais eu un seul roll back sur mes skills, tous se sont enchainés parfaitement. Le skill de TP derrière l'ennemi est disponible qu'après le lvl 20 il me semble.
Bon ben c'est cool alors merci
Je pense qu'il parlait surtout de Dash, qui sur les serveur chinois, si tu utilisai pas un skill direct après, te faisais rollback, causé surement entre un positionnel différent entre le client/serveur(lag).
Citation :
Publié par Valii
Je pense qu'il parlait surtout de Dash, qui sur les serveur chinois, si tu utilisai pas un skill direct après, te faisais rollback, causé surement entre un positionnel différent entre le client/serveur(lag).
Aucun souci au niveau du dash non plus. ça arrive qui t'amènes derrière la cible de temps en temps, si la cible se dirige vers toi à ce moment là seulement, mais ça m'es arrivé très peu de fois. Et si dash est utilisé au CaC directement, y'a pas de souci, l'auto attack fonctionne aussi bien mieux.
Réveille toi .....!!!!
Par curiosité penser vous que le moteur graphique de aion ( cry engine 1 , et le direct x) évolura avec les mises à jour? car c'est vrai il est beau mais je pense qu'il peut l'etre encore plus si sa évolue , afin de modifié certaine texture genre : le sol , certaine montagne qui ressemble plus a des triangles ^^
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Par curiosité penser vous que le moteur graphique de aion ( cry engine 1 , et le direct x) évolura avec les mises à jour? car c'est vrai il est beau mais je pense qu'il peut l'etre encore plus si sa évolue , afin de modifié certaine texture genre : le sol , certaine montagne qui ressemble plus a des triangles ^^

Pour les textures, c'est une question de poids d'image à charger. Plus une image est détaillée et jolie, plus elle est longue à charger -> lag.

IG ça m'a pas beaucoup gênée mais sur les screens une fois tout figé j'avoue... j'esquive souvent le sol de trop près lorsque je screene du coup xD
Y a juste un truc qui me gêne... quand le jeu va sortir, tout le monde (divisé par le nombre de serveurs) va pop au même endroit... ça va être encore plus bordélique que ma chambre...

Je suppose qu'on n'a aucune idée du nombre de serveurs européens prévus ? =)
Citation :
Publié par Shinael
Y a juste un truc qui me gêne... quand le jeu va sortir, tout le monde (divisé par le nombre de serveurs) va pop au même endroit... ça va être encore plus bordélique que ma chambre...

Je suppose qu'on n'a aucune idée du nombre de serveurs européens prévus ? =)
non il y a des channel serveur . 1 a 5 voire plus
Citation :
Publié par Jurian
il y a eu de l'ajoute de quetes et zone elite dans la 1.2 ?
je l'ignorais
Ce n'est pas une zone à proprement parler, mais un donjon de la 1.2 coté asmo (celui coté Elyos je le trouve bcp moins bien, là c'est un manoir de vampire/fantome, coté Elyos c'est une espèce de caverne d'élémentaires... bref majoritairement des mobs qu'on a déjà vu 10 000x).
Citation :
Citation :
Y a juste un truc qui me gêne...
non il y a des channel serveur
Oui la zone de départ, ainsi que ttes les zones sans PvP existent en plusieurs exemplaires. Les channel sont en théorie au nb de 7.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Il me semble que ce soit possible mais je pense que ce ne serat pas du tout leur prioritée... ptete dans un an voire plus pour redonner un coup de "neuf" au jeux..
Citation :
Publié par Mygollas
Oui la zone de départ, ainsi que ttes les zones sans PvP existent en plusieurs exemplaires. Les channel sont en théorie au nb de 7.
Ok, je n'avais pas encore vu cet aspect... autant pour moi.
C'est effectivement un bon moyen d'éviter les partouzes légendaires au moment des releases =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés