Les testeurs : Votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Alors qu'ailleurs, tu peux quasiment enchainer les divers essais, avec un temps minimum entre chaque try.

Pas taper, j'ai pas dis oùùùù !!

(et en ce qui me concerne, ça a été une des premières choses que j'ai vérifié en dehors de la qualité des serveurs)
Citation :
Publié par Jurian
je suppose que c'est fait exprès, perso c'est pareil pour moi et je dois attendre 2 à 3 sec avant de relancer une récolte, sinon çà foire direct.

la majorité sur la release chinoise doivent faire comme çà aussi (evite que les gens monopolise des spot de récolte je suppose)
mais là où je comprend plus, il y a quelque chinois qui arrive à enchainer direct toutes leurs récolte sans jamais raté.

là est tout le mystère...
/facepalm

olala, tu dois juste attendre 2-3 secondes entre chaque récolte...
ba quand tu récolte sur un spot, que tu es limité niveau temps de vol, et que tu as un glandu qui peut venir et te piquer ton spot parce que tu doit attendre 3 sec, ba ça te saoul.

en plus que tu loupe direct, çà compte comme même comme une récolte sur le spot, du coup moins de récolte possible obtenu.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Comment faites vous par ligne de commande pour whisper un joueur avec un nom composé ?
Bonne question... A moins de l'avoir dans tes amis ou ta guilde j'vois pas : /
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Comment faites vous par ligne de commande pour whisper un joueur avec un nom composé ?
.
Tu whisper pas les mecs avec des pseudo a rallonge stout, zon cas s'appeler billy ou bob comme tlm.
Marrant ça d'habitude ça manque de majuscules en début de phrase. Là on en a à chaque mot...

L'xp n'a pas été changée et j'ose espérer qu'elle ne changera pas à la release...
L'Xp rate est assez élevé déjà, 20 lvl en 18h 19h ... c'est quand même short je trouve.

Les serveurs sont offline en ce moment non ?
Bah j'imagine que c'est exponentiel, j'ai pas été au delà donc je suppose qu'après en ce même laps de temps on fait beaucoup moins de levels ^^
lvl 0->20 est assez rapide, surtout si tu peux group pour les krall sans avoir à attendre 2h.

Apres dans les zones 20+, tu peux plus changer de chan, donc tu passes plus de temps à courir après les mobs qu'à taper. Donc ca devient bcp plus lent
Citation :
Publié par Polaris`
lvl 0->20 est assez rapide, surtout si tu peux group pour les krall sans avoir à attendre 2h.

Apres dans les zones 20+, tu peux plus changer de chan, donc tu passes plus de temps à courir après les mobs qu'à taper. Donc ca devient bcp plus lent

Ca devient surtout tr_s lent à partir du lvl 25~26 car... d'où qu'elles sont les quêtes ? C'est généralement à partir de ces lvl que je me suis dis "et si je montais un reroll" car à part bash du mob en chaîne, les possibilités sont limités.

Enfin l'avantage c'est que le niveau de kinah grimpe plus vite que la barre d'xp pendant cette période
Citation :
Publié par Martelentete
Ca devient surtout tr_s lent à partir du lvl 25~26 car... d'où qu'elles sont les quêtes ? C'est généralement à partir de ces lvl que je me suis dis "et si je montais un reroll" car à part bash du mob en chaîne, les possibilités sont limités.

Enfin l'avantage c'est que le niveau de kinah grimpe plus vite que la barre d'xp pendant cette période
Apres 25 j'ai fait que abyss perso.
Sinon coté Elyos t'as quand même pas mal de quêtes dans le désert...
Citation :
Publié par Polaris`
Apres 25 j'ai fait que abyss perso.
Sinon coté Elyos t'as quand même pas mal de quêtes dans le désert...
A peine de quoi faire le tier d'une barre d'xp. Et après c'est uniquement des quêtes répétables.

En fait c'est pas tant le manque de quête, c'est que quand t'as des quêtes qui te filent 20k xp (je parle même pas des quêtes répétables qui en rapportent 5000 à tout casser) quand il t'en faut 2 millions pour passer au lvl suivant et que le moindre mob de ton lvl te rapporte + de 8000xp, c'est un peu de l'incitation au grind pur et dur
Citation :
Publié par orem
Moi j'espere perso ne pas voir un xp trop rapide, apres tout faut savoir savourer et quel interet de monter son perso au lvl Max en 1 moi ?
Pouvoir profiter rapidement du contenu HL et de s'éclater ^^
Citation :
Publié par orem
Moi j'espere perso ne pas voir un xp trop rapide, après tout faut savoir savourer et quel interet de monter son perso au lvl Max en 1 moi ?
bah après tu peux faire que du pvp et plus jamais avoir à pve (à part boss et autres)
Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais ce que je voulai dire par la c'est qu'il faut quand meme un certain merite pour avoir son perso au lvl max. Si je prend l'exemple d'un certain mmo bien connu qui commence par W.. be la il y aucune difficulte a atteindre le level max
Citation :
Publié par orem
Je suis tout a fait d'accord avec vous, mais ce que je voulai dire par la c'est qu'il faut quand meme un certain merite pour avoir son perso au lvl max. Si je prend l'exemple d'un certain mmo bien connu qui commence par W.. be la il y aucune difficulte a atteindre le level max
L'avantage de pouvoir avoir des perso HL rapidement permet aussi de pouvoir varier les plaisirs, tu en a marre de ton sorcier Hop tu passes sur une autre classe ^^ et le plaisir reviendra sur sorcier.

Le jeu dont tu parles même si c'est facile cela demande pas mal de temps comme même et pour avoir monter perso pas mal de perso sur ce jeu, a la fin je n'ai plus du tout la motivation de me faire un petit demo alors que j'aimerai bien al jouer HL
Citation :
Publié par femto
L'avantage de pouvoir avoir des perso HL rapidement permet aussi de pouvoir varier les plaisirs, tu en a marre de ton sorcier Hop tu passes sur une autre classe ^^ et le plaisir reviendra sur sorcier.

Le jeu dont tu parles même si c'est facile cela demande pas mal de temps comme même et pour avoir monter perso pas mal de perso sur ce jeu, a la fin je n'ai plus du tout la motivation de me faire un petit demo alors que j'aimerai bien al jouer HL
pas mal de temps sur wow oui mais y a 80 levels la on parle de 45 voir 50 max donc je trouve qu'on passe plus de temps sur Aion a up 45 levels que sur wow a up 80 level
Citation :
Publié par Mygollas
C'est quoi le pb de la maj au début du pseudo?
Citation :
Publié par Mayula
C'est plus un truc psychologique ( pour certaines personnes ) d'avoir un MAJ au début d'un pseudo, je pense. ( J'en mettrai une, sans ça, cela me semblerai bizarre !>_< )
Ce sont les noms qui n'ont pas de majuscule en première lettre qui ont un problème, justement.
Ce n'est pas une question de psychologie ou d'habitude, mais d'orthographe.
En Français (et en Anglais, et probablement plein d'autres langues) les noms propre commencent par une majuscule.

Sinon, pour donner mon avis sur cette beta... pour moi c'est une opération pub réussie : ça donne vraiment envie d'acheter le jeu. D'ailleurs il se pourrait que je craque à la release, même si je ne sais pas où je trouverais le temps de jouer de manière non-occasionnelle...
Citation :
Publié par Lango
Sinon, pour donner mon avis sur cette beta... pour moi c'est une opération pub réussie : ça donne vraiment envie d'acheter le jeu. D'ailleurs il se pourrait que je craque à la release, même si je ne sais pas où je trouverais le temps de jouer de manière non-occasionnelle...
idem le seul reproche que je trouve c'est le manque de mob mais bon on est full élyséens 10 sur un mob
Citation :
Publié par roilak
idem le seul reproche que je trouve c'est le manque de mob mais bon on est full élyséens 10 sur un mob
Puis l'effet de masse aussi, se sera surement encore le cas à la release
Je ne vois pas trop le problème que cela pose d'avoir un pseudo composé, avec des caractères autre que des lettres etc. À la limite l'espace peut effectivement gêner pour les whisp mais sinon je ne vois pas.

C'est un peut comme l'histoire du chara-builder avec les minimoys et les géants (surtout qu'aucune collision n'est gerer entre les perso, jvois bien un mini priest se balladé dans un gros templar avec son pote sorcerer -_-" ). Il en faut pour tous ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés