Open

Répondre
Partager Rechercher
En Faite Chrome, Ce n'est pas vraiment la guilde LastHope qui joue sur la chinoise, moi aussi, j'ai cru jouer chez les LastHope pendant une bonne journée ^^' mais en faite, ils ont pas fait gaf qu'une guilde de ce nom existait déjà.

Leur site => http://www.last-hope.fr/
Citation :
Publié par gill59
parce que je veux pas dire mais LastHope y en aurait aussi a redire...
Ah... ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
...
Aucun rapport avec la guilde à ce moment là, sauf si le membre est meneur ou centurion.


Sinon le loc de mob au premier coup est très gênant sur beaucoup de MMO lors des events et autres combats de masses.
Le KS sur la bêta doit être à mon avis assez "soft" donc pas la peine de s'inquiéter.

EDIT:
Citation :
Publié par Gold_Ant
...
Ceci expliquant cela
je trouve qui a beaucoup trop de monde et peu de mob sa ninja dans tous les coins une chose est sur il on blindé le serveur il doit dépassé la limite et faut dire il a qu'une seul race aussi donc logique d'avoir autant de monde
Alors je te réponds :

NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA, NDA.


Et bon aprés je suis pas sûre faut vérifier.
Je comprend pk tout le monde s'excite sur la taille, perso j'ai joué sur la version chinoise et la taille minimum c'est la taille d'un enfant et pas des mouche a merde comme j'ai pu le voir sur les screens.

La version de la beta test n'est ce pas une ancienne version de AION elle n'a pas était corrigé celle à laquelle vous jouait ?
Hum, mon derniers post parait un peut provocateur, donc
Vous inquiétez pas c'est pas un taunt, j'ai MP pour répondre à sa question.
Citation :
Publié par ithurts
NDA ? ... http://www.nda.gov.uk/

C'est quoi le rapport entre le nucléaire et aion ? :>

(patapay je suis déjà sorti)
Lorsqu'un jeu est sous NDA cela signifie que l'on a pas le droit de parler de ce qu'on voit ou fait dans le jeu.

Les professionnel n'ont pas le droit d'écrire quoique ce soit dessus aussi donc on aura pas d'article dessus sniff
Bon alors j'ai exploré toutes les zones explorable aec mon petit lvl16, le continent elyseen entier pour finir ma route sur interdiktah, au village juprosine.

ou il y a ma musique preferée au passage


qqun de la version chinoise peut me dire c quel level cette zone? car je vois que des ??
Heu ... les pseudo ça fait peur là ... c'est plus agréable d'avoir des pseudos normaux que des AnGu$-JET!2i! enfin voilà quoi, et en ce qui s'agit des tailles, je suis d'accord ça reste une taille enfant, mais avec un tête d'adulte "ok".
Bon je poste mon avis sur l'open ici.

Raaaaaaaaaa.
La claque dans la gueule.
Le même ressenti que lors du GW E3 Event de 2004.

C'est énorme !!! (et je pèse mes mots).
Aucun lag, à part dans la capitale.
Les graphismes sont top, le jeu est plus que prometteur.

Ca sent vraiment LE gros MMORPG.

Vivement la release !!!
Citation :
Publié par Saink
Ncsoft a pas du comprendre que la plupart des personnes suivant de près ou de loin Aion ont déjà testé le jeu sur serveur CN/CO...

Je vois pas que vient faire une NDA ici...mais alors vraiment pas, la beta est même en 1.x donc aucun (nouveau) contenu a cacher.
O'RLY?

NCsoft est parfaitement au courant que tous ceux qui attendent Aion l'on déjà plus ou moins testé sur d'autres versions.

Ce n'est pas le problème. Le jeu, en termes de gameplay, etc. est polish. Le serveur est stable comme vous avez pu vous en apercevoir. Le NDA est principalement en place pour la localisation, non pas parce que nous avons quelque chose à cacher, mais parce qu'elle n'est pas finale.

C'est donc une mesure de précaution, tout à fait normal, oserais-je dire, de simplement statuer que: tant que la loc n'a pas été pleinement testée, que nous ne ne pouvons dire. "Ok, maintenant, tout le monde peut en parler librement", le NDA reste en vigueur.

D'autant que la version testée n'est pas en français encore.
Citation :
Publié par Atreid
O'RLY?

NCsoft est parfaitement au courant que tous ceux qui attendent Aion l'on déjà plus ou moins testé sur d'autres versions.

Ce n'est pas le problème. Le jeu, en termes de gameplay, etc. est polish. Le serveur est stable comme vous avez pu vous en apercevoir. Le NDA est principalement en place pour la localisation, non pas parce que nous avons quelque chose à cacher, mais parce qu'elle n'est pas finale.

C'est donc une mesure de précaution, tout à fait normal, oserais-je dire, de simplement statuer que: tant que la loc n'a pas été pleinement testée, que nous ne ne pouvons dire. "Ok, maintenant, tout le monde peut en parler librement", le NDA reste en vigueur.

D'autant que la version testée n'est pas en français encore.
elle est pourtant drôlement bien cachée vu que l'on a toujours pas vu la moindre interface en français...

petit cachotier
*tire la langue*
Citation :
Publié par Atreid
O'RLY?

NCsoft est parfaitement au courant que tous ceux qui attendent Aion l'on déjà plus ou moins testé sur d'autres versions.

Ce n'est pas le problème. Le jeu, en termes de gameplay, etc. est polish. Le serveur est stable comme vous avez pu vous en apercevoir. Le NDA est principalement en place pour la localisation, non pas parce que nous avons quelque chose à cacher, mais parce qu'elle n'est pas finale.

C'est donc une mesure de précaution, tout à fait normal, oserais-je dire, de simplement statuer que: tant que la loc n'a pas été pleinement testée, que nous ne ne pouvons dire. "Ok, maintenant, tout le monde peut en parler librement", le NDA reste en vigueur.

D'autant que la version testée n'est pas en français encore.
Mis à part la stabilité des serveurs, j'espère qu'au moins cette beta vous aura permis de réaliser à quel point le temps de respawn des mobs est ridicule, ainsi que le nombre de mobs...
Ca manque vraiment de pouvoir pk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés