Open

Répondre
Partager Rechercher
Version euro ça change la vie .
Autant je galèrais pour piger ce qu'il fallait faire dans mes quêtes quand il n'y avait pas de balise... Autant la, un véritable régal de découvrir ce jeu en anglais. C'est vraiment vraiment vraiment le jour et la nuit.
Le jeux est vraiment beau, y'a pas a chier. Par contre je trouve le jeux un peut rigide par certain coté du gameplay! M'enfin bon, ça fait partis des suggestions que j'ai posé sur le forum béta ^^ Pi avec plus de 8 ans de mmo derriere moi, je crois que je suis devenu exigeant lol
Espérons qu'il n'y aura pas de lag une fois plusieurs ouverts et masse players, sur WAR le PTS est bcp plus fluide que les vrais serveurs. Mais bon NC c'est pas Mythic/GOA
Citation :
Publié par Baradhur
Le jeux est vraiment beau, y'a pas a chier. Par contre je trouve le jeux un peut rigide par certain coté du gameplay! M'enfin bon, ça fait partis des suggestions que j'ai posé sur le forum béta ^^ Pi avec plus de 8 ans de mmo derriere moi, je crois que je suis devenu exigeant lol
çà servira à pas grand chose, vu que c'est pas une vrai béta.
ils vont pas changer le gameplay, juste pour nous petit occidentaux que nous sommes.

la seule chose qu'ils veulent savoir c'est,
- si les gens apprécie la traduction
- si beaucoup de gens sont intéressés par Aion (prévoir beaucoups de serveur, edition collector, boîte de jeu)
- Faire de la pub et continuer l'engouement que les gens ont pour se jeu
Citation :
Publié par Infinnity
Par contre (et c'est ptete moi qui subit la malchange), mais rofl marre des petits voleurs de mobs.

J'en ai déjà eu quelques un depuis ce matin.

lol tout le monde y'a droit il va falloir avancer dans le jeu et devancer les personnes qui jouent afin d'être tranquille et pouvoir jouer sereinement

je sais pas si tu a eu droit a 10 personnes qui campent a la repop des mobs et des objets a récolté tel des creuvards, mais sa je croie que c'est pire que "je te vole ton mob"
ah la quête de l'xp et des kinas quand tu nous tiens. Perso quand je voie une orde de monde je me cale dans un coin avec 4-5 mobs et mode bashing [on]. je perd moin de temps qu'a quete et sa rapporte plus. les seuls quête que je réalise sont les quêtes principale et si tu tiens vraiment a faire les quêtes secondaires revient quand il y aura moin de monde 1-2 semaines après l'ouverture des serveurs
Moi je veux " decouvrir " Aion lors de la release, mais avec les propos qu on entend sur le vol de mob j me prepare psychologiquement a ce que ce soit relou...

Pourtant simple de mettre le systeme de wow, celui qui entame le mob recupere les loot / xp pi voila ...

Wow est beaucoup critique mais je reprendrais beaucoup du systeme de ce jeu pour la base d aion...
quuuoiiiiiiiiiiii tu sais pas sa oh le n.... non je rigole -_-' même si c'est pas drole

look dans ton menu de jeu (celui qui est en bas a droite pas celui de la touche esc)
Ah merci^^

Citation :
Publié par Minitosse
Encore plus simple, change de channel, j'ai passé une grande partie de l'aprem sur le 4 et j'ai pas eu trop de soucis de zones trop peuplées .
En fait j'y suis déjà ^^ -_-
Bonjour,
Je ne suis pas sur la béta mais j'ai vue plus haut que le client était en anglais!

Savons nous si pour la sortie française le client sera localisé?
Ou si une traduction est prévue? Aux vue de Lineage II qui est le mmo le plus proche chez NCsoft, j'ai bien peur qu'il n'y aura pas de localisation française si elle n'est pas déjà prête :s

Du coup j'ai moins envie d'acheter une pré-commande.

PS: Pas sur que je post ma question au bon endroit !
Je suis justement en train de me familiarisé avec la partie "outil du forum" et mes recherche sont pour le moment vaine =)

Alors je préfère demander et me coucher moins bête se soir =p
Citation :
Publié par kiwies
Je suis justement en train de me familiarisé avec la partie "outil du forum" et mes recherche sont pour le moment vaine =)

Alors je préfère demander et me coucher moins bête se soir =p
Excuse l'agressivité de mes confrères, pour répondre a ta question OUI Aion sera traduit en français.

La fonction recherche, les sites d'infos et co sont mis a ta disposition pour toute questions dans ce style
Citation :
Publié par tgv
pfff réponse donné mainte et mainte fois faut chercher avant de poser des questions
Excusez moi mais sincèrement dans un forum y a pas d'obligation de répondre, maintenant tous les participants et les lecteurs ne sont pas forcément habitué à JOL et son fonctionnement ; c'est un point positif, ça démontre qu'il y a beaucoup de gens qui s'intéressent à ce jeu.

Laissons à wow le privilège d'une communauté à chier (bon là je le cherche) et nous construisons en une plus respectueuse et indiquer aux nouveaux ou trouver les infos, ça serait plus cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés