[clé-bêta][gagnant AP][Tabula Rasa] réponse d'Atreid

Répondre
Partager Rechercher
Ouch le multi tag,

Suite aux questions:
> j'ai gagné une clé Preview Event
> je suis un ancien joueur de TR ayant gagné un accès
> J'ai gagné à Set the Stage
...

Ou plus simplement "j'ai reçu un mail de NCSoft me disant que j'aurais accès
aux bêta Aion".

Atreid m'a répondu :

Citation :
Publié par Atreid
pas de soucis, ils vont recevoir leurs clefs
Quand?
Alors là je ne sais pas

Donc si vous voyez des gens qui repose la question, vous les floodez de MP avec l'url de ce post, (comme ça pas besoin de flood les topics )
Exclamation
Clé Beta GC Leipzig 2008
02.06.2009

La confirmation m'a été donnée ce matin que les clés de Leipzig seront valable pour le week end beta à venir.

Aucune clé gagnée l'année dernière n'a cependant été dors et déjà envoyée, donc aucun soucis a vous faire... vous n'êtes pas oublié. Non, pas même toi le petit au fond.

Aucune ne m'a été communiquée.

Ce sujet est susceptible de mise à jours en fonction des informations que je recevrai.
Citation :
Publié par Gectou4


Quand?
Alors là je ne sais pas

Bonne question ? J'ai reçut en janvier un mail qui me donne l'accès à la beta ( bonus Tabula Rasa ), mais toujours rien pour l instant

wait end see...
Pour ma part j'ai eu un compte TR actif pendant 3 mois...
Je me demande vraiment a partir de quoi ils se basent pour envoyer les clés.
Compte actif plus de 6mois ou tous les comptes qui ont payés au moins un mois d'abo.

Jamais reçu de mail moi :s
Wait and See comme on dit ^^
Citation :
Publié par incubus57
Pour ma part j'ai eu un compte TR actif pendant 3 mois...
Je me demande vraiment a partir de quoi ils se basent pour envoyer les clés.
Compte actif plus de 6mois ou tous les comptes qui ont payés au moins un mois d'abo.

Jamais reçu de mail moi :s
Wait and See comme on dit ^^

Attention pour avoir le droit au bonus fin de TR tu devais avoir un abo en fonction sinon c'est grillé !

Ps: si tu n'as jamais reçut de mail c'est mal parti
Comme dit au dessus, le temps ne compte pas, c'est le moment ^^

Cet accès offert est là pour ceux qui jouaient au moment où le jeu a été arrêté, et donc pour les joueurs qui ont souffert de l'arrêt de TR.

Si tu as arrêté par toi même, tu n'auras pas de clef Aion.
Citation :
Publié par Slayaz
J'ai reçu ma clé des avants-premières à 00H50 (Viens de voir en ce moment) *soulagé*

Moi et ma chérie avons reçu aussi nos clés d'accès à Aion. Place que l'on avait eu au Festival du Jeux Vidéo, donc prévu pour les AP à la base, enfin à la béta quoi
Citation :
Publié par Casyandra
Moi et ma chérie avons reçu aussi nos clés d'accès à Aion. Place que l'on avait eu au Festival du Jeux Vidéo, donc prévu pour les AP à la base, enfin à la béta quoi
Quelle chance

Moi j'avais reçut cela en janvier :

Par ailleurs, vous recevrez ultérieurement un autre e-mail contenant toutes les informations nécessaires pour pouvoir bénéficier des éléments suivants :



* Un accès à l'Avant-première exclusive d'Aion: The Tower of Eternity (disponible en 2009)

* Un accès de précommande pour Aion: The Tower of Eternity (disponible en 2009)

* 1 mois d'abonnement gratuit à Aion: The Tower of Eternity, y compris le programme client téléchargeable (disponible en 2009)





Mais apparemment c'est pas valable pour ce week end vu que j'ai toujours rien reçut et que les autres personnes avec des bonus comme les votre ont leur accès!



peut-être les autres phase de la beta ?
Bah en voici la preuve , j'ai remplacé tout les liens par des XXXX

Herzlichen Glückwunsch! Wir möchten Sie zur Teilnahme am geschlossenen Betatest von Aion einladen. Dieser geschlossene Betatest ist nur für eine stark begrenzte Anzahl von Teilnehmern zugänglich. NCsoft würde Sie gern unter den Ersten begrüßen, die die einzigartige Welt von Aion erleben dürfen.

Das erste Aion-Beta-Event, das nach der E3 2009 abgehalten wird, öffnet seine Tore zwischen 5. und 7. Juni 2009. Bei dieser ersten Veranstaltung werden die Betatester Aion als Elyos betreten, Angehörige des Volkes, das die untere Hälfte von Atreia bewohnt, die auch als Elysea bekannt ist.

Die Teilnahme an diesem Premiere-Event bedeutet, dass Sie automatisch zu allen weiteren Beta-Events eingeladen werden. Machen Sie also mit und stürzen Sie sich in die Abenteuer, die Sie erwarten! Bleiben Sie auf dem Laufenden und schauen Sie in unseren Betaforen ( XXXXXXX )vorbei, die am 4. Juni 2009 geöffnet werden.

Um Aion zu spielen, befolgen Sie bitte die Anweisungen unten:


Pas besoin d'afficher le reste ,ca devrait suffire ^^'
Citation :
Publié par Dark Exa
...
Rofl donc toi tu as aussi les bonus TR et tu a reçut ton accès ?

Mince alors pour avoir encore et encore vérifier mes spams j'ai toujours rien

Me reste plus qu'a mail le service de NCsoft ?
A noter que les anciens joueurs de TR (dont je fais partie) on reçu leur accès à la beta d'Aion.

Pas de mail en ce qui me concerne, mais l'offre a été créditée sur le compte NCsoft. En vous rendant sur la page de gestion de votre compte, l'option devrait être disponible.

Have fun.
Citation :
Publié par Tarbelyn
A noter que les anciens joueurs de TR (dont je fais partie) on reçu leur accès à la beta d'Aion.

Pas de mail en ce qui me concerne, mais l'offre a été créditée sur le compte NCsoft. En vous rendant sur la page de gestion de votre compte, l'option devrait être disponible.

Have fun.

Mouarf, effectivement c'est sur mon compte
Citation :
Publié par Dark Exa
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi j'ai reçu un deuxième mail en allemand avec une autre clé ?

Je suis un peu perdu là ^^'
Les clés gagnés à la Game Convention ont été envoyés ce soir et oui le mail est tout en allemand. Ils ont du supposer qu'il y avait que des allemand à la GC... je me demande à quoi ça a servi de remplir nos coordonnées exactes avec pays et tout -_-"

M'enfin, on est plus à ça près entre le launcher, le forum, les mails dans une seule langue, les clés limité/illimités que l'on peut pas changer sur le compte playNC, les précos que l'on peut faire avant la date... ça commence à cumuler pas mal de grosses boulettes chez NCsoft. Je commence à craindre la localisation.
Citation :
Publié par Nalluwe
Les clés gagnés à la Game Convention ont été envoyés ce soir et oui le mail est tout en allemand. Ils ont du supposer qu'il y avait que des allemand à la GC... je me demande à quoi ça a servi de remplir nos coordonnées exactes avec pays et tout -_-"

M'enfin, on est plus à ça près entre le launcher, le forum, les mails dans une seule langue, les clés limité/illimités que l'on peut pas changer sur le compte playNC, les précos que l'on peut faire avant la date... ça commence à cumuler pas mal de grosses boulettes chez NCsoft. Je commence à craindre la localisation.
Entièrement d'accord sa par en sucette chez Ncsoft faut dire il on peu être pas compris que l'histoire de l'invasion des allemands a étais repoussées vin dé dieu !! on est français
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés