je viens de recevoir le mail en tant qu'ancien de TR... soit le dernier jour de l'event ... encore moyen NCsoft ! 
Le mail est arrivé après coup, en effet, mais comme on le dit ici depuis qques jours les comptes NCsoft ont été crédité de tous les accès nécessaires avant le début de la beta. Suffit de se renseigner un minimum, en gros.
Par contre dans ce mail y'a une info que je ne crois pas avoir vue sur le forum encore, concernant le week end suivant :
En tant qu'ancien abonné à Tabula Rasa, nous vous avions promis l'accès au beta-test d'Aion. Nous n'avons pas oublié cette promesse.
Les week-ends d'avant-première du beta-test d'Aion commencent le 5 juin 2009 et les abonnés à Tabula Rasa seront parmi les premiers à découvrir l'incroyable monde d'Aion. L'accès au beta-test fermé est très limité, mais vous n'aurez pas à écumer l'Internet pour trouver une clé : nous avons déjà appliqué une clé d'accès à votre compte NCsoft !
Premier weekend de la beta fermée
Dates : 5 juin 2009 — 7 juin 2009
Thème : Elyséens, niveaux 1 à 20
Les Elyséens seront à l'honneur au cours de ce premier week-end. Ils sont beaux et radieux, mais de leur splendeur ils ont tiré une certaine arrogance. Leur forme de Daeva comprend de magnifiques ailes d'anges mais sous cette forme gracieuse se cachent des réserves de force insoupçonnées !
Second weekend de la beta fermée
Dates : 19 juin 2009 — 21 juin 2009
Thème : Asmodiens, niveaux 1 à 10
La second week-end d'avant-première commence le 19 juin 2009. Si vous souhaitez vous assurer de pouvoir y participer, ainsi qu'à toutes les avant-premières qui suivront, vous pouvez précommander Aion.
Mea culpa si l'info a déjà été donnée concernant cette date, je me flagellerais à coup de cassoulet si c'est le cas.
Néanmoins, j'espère que c'est une coquille dans le mail, car 2 jours pour visiter 10 lvl... on va avoir le temps de les peaufiner.
|