Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mine12
je voudrais savoir quand le jeu sort officielement car je ne l'ai jamais essaye pas eu cette chance alors que je suis inscrite sur le site depuis 2 ans

Le jeu sort officiellement au 4e trimestre on ne sais pas plus on attend comme tout le monde des infos officiel
Unhappy
J'suis allé demandé comme prévu à un Micronarnia près de chez moi : le type avait rien sur son ordinateur en annonce de précommande à venir ou déjà en place, me disant que pour les sims3 qui sort le 4 Juin(?) il y avait des précommandes depuis Noël...

Et ce... cet énergumène ne savait MEME PAS ce qu'était AION !!!
J'lui ai dit: un mmo... m'a répondut: "un de plus" l'air ironique... j'avais envie d'lui péter la tête ...

Bref, wait and see le 9 Juin...
Citation :
Publié par SteakHaché
J'suis allé demandé comme prévu à un Micronarnia près de chez moi : le type avait rien sur son ordinateur en annonce de précommande à venir ou déjà en place, me disant que pour les sims3 qui sort le 4 Juin(?) il y avait des précommandes depuis Noël...

J'lui ai dit: un mmo... m'a répondut: "un de plus" l'air ironique... j'avais envie d'lui péter la tête ...

Bref, wait and see le 9 Juin...
Bah c'est de plus en plus rare de voir des bon vendeurs de jeux vidéos. Certains ne connaissent que les grosses licences (et encore).
C'est dommage car il existe d'excellent jeu moins connu mais qui sont bien meilleurs des fois.
Ca me tue un peu d'ailleurs car je les remplacerais bien.
J'ai une très mauvaise opinion de la plupart des vendeurs de jeux genre micromania etc

Je fais la différence entre un consoleu et un joueur pc, aussi

Perso ça sera commande en ligne pour livraison at home, comme j'ai toujours fais, et même parfois été servis plus vite qu'en magasins certains se sont faits avoir par un vendeur wik
Si je le pouvais, je ferais aussi des commandes en ligne.
Malheureusement vu que je suis seul et un peu jeune, la banque ne permettra pas une carte de crédit. (système de m¨¨¨¨)
commandé ma collector de war chez eux lorsqu'ils ont fait un rajout de stock (cad qu'il y avait déja eu la fin de la session collector et devant la demande ils en ont ressorti un pack)

beaucoup de ma guilde ont fait pareil personne n'a eu de souci

apres on est jamais à l'abri hein

Sinon a part ce site quelqu'un en connait d'autres?
Citation :
Publié par Chrome Shiel

Quelqu'un a déjà procédé avec Amazon et me dire si je fais bien, ou si je devrais porter mon choix sur un autre ?
Procédé à quoi ils attendent eux aussi

Mais tu peux cliquer sur envoyer un email, c'est mieux que rien, ça doit marcher que si tu as un compte et éventuellement une carte bancaire enregistrée

Sinon Amazon est un site sans reproche du genre Alapage
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je pense me tourner vers amazon, la FNAC de genève ne semble pas en avoir commandé.

Quelqu'un a déjà procédé avec Amazon et me dire si je fais bien, ou si je devrais porter mon choix sur un autre ?
Plusieurs joueurs de ma guilde l'ont déjà utilisé pour diverses sorties, genre AoC et War, sans aucun soucis...

Jamais testé à titre perso, mais il est possible que j'étrenne aussi une commande chez eux pour Aion.
Citation :
Publié par nanoko
Procédé à quoi ils attendent eux aussi

Mais tu peux cliquer sur envoyer un email, c'est mieux que rien, ça doit marcher que si tu as un compte et éventuellement une carte bancaire enregistrée
Je parlais d'expérience précédente banane

@Schibby/Tarbelyn : Merci !
Citation :
Lool j'espere que c'est pas un Jolien mdr !
Jamais fait de précommande avec Amazon, par contre question commande "normale" je n'ai jamais eut de soucis.

Toujours livré assez rapidement et très bien emballé (je commande surtout des bouquin sur ce site). Leur petit plus c'est les frai de port gratuit et dès que la commande devient un peu imposante on regrette pas ^^ .

Après le risque 0 n'existe pas
Citation :
Publié par Shibbyloutte
commandé ma collector de war chez eux lorsqu'ils ont fait un rajout de stock (cad qu'il y avait déja eu la fin de la session collector et devant la demande ils en ont ressorti un pack)

beaucoup de ma guilde ont fait pareil personne n'a eu de souci

apres on est jamais à l'abri hein

Sinon a part ce site quelqu'un en connait d'autres?
play.com, pas de frais de port.
Citation :
Publié par Etheroman
play.com, pas de frais de port.

+1 très bon site, pas mal de commandes là-bas, et jamais de problème... sauf peut-être un peu plus long qu'amazon..

j'entend par là que si amazon fait pas, ca sera play.conne
Y'a quelque chose que j'ai pas compris
On achète la précomande le 9 juin ( collector ou pas )

Mais des qu'on le recevra sois disant 3 jours aprés l'avoir commander on poura y jouer ou faudra attendre la sortie officiel du jeux ?
Le jeu sortira ~septembre, je te laisse déduire la réponse sur le fait de pouvoir y jouer "version gold" ou non début juin avec la préco
Marou, Game.fr t'a confirmé qu'ils font la préco, sauf que...on est le 2 juin et...
http://www.game.fr/acatalog/RESA_PC.html

Pas de trace de préco Aion sur leur site alors que c'est sensé être dispo le 9 MDR

On vera bien de toute façon
Qu'ils vont la faire

Citation :
Bonjour,
Je vous informe qu’effectivement nous allons bientôt proposer la précommande de jeu Aion, c’est une question de jours.
Merci de votre confiance,
Cordialement.
Tiens ? O_O

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-AION-Offre-pr%C3%A9commande/dp/B002BH3ZJ8

Hier, j'ai été voir ce lien pour la préco sur amazon.fr...et là j'y retourne à l'instant.
Je vois un rectangle avec des vidéos dedans.
Ceci a été rajouté entre-temps ou cela y était déjà et ce n'est que le fruit de mon imagination?

Si c'est nouveau, on peut alors dire que çà bouge petit à petit
Citation :
Publié par artouze
Tiens ? O_O

http://www.amazon.fr/UBI-Soft-AION-O.../dp/B002BH3ZJ8

Hier, j'ai été voir ce lien pour la préco sur amazon.fr...et là j'y retourne à l'instant.
Je vois un rectangle avec des vidéos dedans.
Ceci a été rajouté entre-temps ou cela y était déjà et ce n'est que le fruit de mon imagination?

Si c'est nouveau, on peut alors dire que çà bouge petit à petit
Oui c'est nouveau
Citation :
Publié par artouze
Marou, Game.fr t'a confirmé qu'ils font la préco, sauf que...on est le 2 juin et...
http://www.game.fr/acatalog/RESA_PC.html

Pas de trace de préco Aion sur leur site alors que c'est sensé être dispo le 9 MDR

On vera bien de toute façon

Ils ont confirmé qu'ils allaient le faire, et comme tout les site fr, ils doivent attendre le 9 juin avant de proposer la précommande
Et j'ai une question, si idiote soit-elle mais après le 9 juin, on pourra pré-commander le jeu, mais va-t-on le recevoir en français et tout et tout ? Scusez de mon ignorance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés