[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Woot et dire que j'allais chercher l'existence de ce site après le visionnage de l'épisode, ils ont pensé à tous.

Sinon pareil j'ai pensé qu'il allait la mettre sur le côté comme il l'a fait au bébé,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je trouve dommage qu'elle soit morte je l'aimais bien moi, cette junkie.

Je pense que Jesse va arrêter la défonce après ça.
J'avais pas eu l'occas de voir les 11 et 12, du coup, j'ai pu rattraper tout ça et finir la saison sur le 13.

Episode 12 vraiment bon, la fin est d'une justesse dingue, grosse émotion.
Episode 13 qui conclu la saison de fort belle manière et c'est un peu le retour de bâton pour Walt, ça annonce une saison 3 bien triste.
Un peu déçu par le 13, épisode assez pauvre, on nous tease + la saison 3 qu'on ne conclut la saison 2.

Y a que les 2 scènes au commissariat qui rattrape l'ambiance de l'épisode.

Dommage
Cette série à l'air vraiment bien, j'ai cru comprendre que Arte avais acheter les droits de la séries, quelqu'un sait il à partir de quand elle sera diffusés en France?
Citation :
Publié par Malcolm
Cette série à l'air vraiment bien, j'ai cru comprendre que Arte avais acheter les droits de la séries, quelqu'un sait il à partir de quand elle sera diffusés en France?
J'ai fait une recherche rapide, Arte a effectivement acheté les droits, mais les dates de diffusion ne sont pas encore connues.
C'est d'ailleurs logique, vu que les grilles de septembre se font en été.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui,


Après avoir vu l'épisode 13 je pense que les deux corps des intro des précèdent épisode sont soit mari et walt Jr qui se sont pris un débris d'avion,

Soit deux cadavres qui se sont rétamés sur la voiture.

Impatient de savoir comment il va s'en sortir.
C'est un final bien triste, mais qui relance bien un réel intérêt pour le spectateur en vue de la saison 3, ça va être dur d'attendre pour attendre la suite, surtout que pour le moment, les épisodes n'ont pas perdu en qualité.
La 3 est annoncée ? Parce que je trouve que ce 13eme conclut pas mal de choses... Un beau sadly-end.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Business de drogue fini car Walter est condamné à vivre maintenant, et en plus il a déjà un bon paquet de monnaie derrière lui.
Son partenaire est en cure et replongera pas non plus.
Le père de la fille va aller en tolle.
La femme de Walter retournera jamais avec lui, même s'il lui disait la vérité (suffit de voir son blocage psychologique avec sa soeur pour un simple vol du diadieme). Il reste que le beau-frère flic susceptible de remuer tout ça, mais je vois pas comment faire une saison avec juste cet élément.
Miaou > BAh ya tous les éléments pour faire une saison 3, ça peux devenir un gros tonton de la drogue.
S'il se retrouve tout seul, il occupera tout son temps libre à refaire des meth.
Enquête policière, l'histoire avec sa femme, le bébé, son fils, le patron du "macdo" là qui travaille en douce pour la police (c énorme ça).
Saul le gros truand aussi.
Ya toute une histoire autour de Jesse aussi.

Bref imo ya de quoi faire \o/
Oui la saison trois a été acheter, ça fait déjà un moment que c'est annoncé, sinon après avoir visité ce site :

http://www.waltswarning.com/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais il semble que les deux corps soit Skyler et Jr.

(quand il parle de sa femme son bébé, sont fils de 16 ans et qu'ensuite il parle de sacrifice.)
Citation :
Publié par Siaraa
Enquête policière, l'histoire avec sa femme, le bébé, son fils, le patron du "macdo" là qui travaille en douce pour la police (c énorme ça).
Il travaille pas pour la police il finance juste un marathon caritatif, et ils visitaient les locaux ( wtf ? ), mais marrant quand même la rencontre.

L'attente saison 3 va être longue !
Ha merde j'ai pas tout compris, j'ai regardé l'ép sans sous-titres j'ai pas pu attendre
Par contre il a demandé si Walt était de la police.

Citation :
Publié par Crucification
Oui la saison trois a été acheter, ça fait déjà un moment que c'est annoncé, sinon après avoir visité ce site :

http://www.waltswarning.com/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne suis pas sur d'avoir compris, mais il semble que les deux corps soit Skyler et Jr.

(quand il parle de sa femme son bébé, sont fils de 16 ans et qu'ensuite il parle de sacrifice.)

Non il dit juste " tu n'as pas idée des sacrifices que j'ai fait pour cette famille". C'est un vieux teaser, il dit qu'il va mourir.
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Coucou !

Je viens de découvrir cette série et franchement c'est une pure tuerie !!
Au début je me suis dit ouais y'a Bryan Cranston, je vois vraiment pas comment il va tenir se rôle, et en fait il joue admirablement bien !!

Ça faisait un petit moment ou j'avais pas autant surkiffé une série après Dexter...

Avec un scénario assez noir on arrive on attend avec impatience ce qu'il va se passer on en redemande !

http://static.amctv.com/img/originals/breakingbad/downloads/BreakingBad_800x600_02.jpg

Synopsis de WIKI :

Walter White est professeur de chimie dans un lycée et vit avec son fils handicapé et sa femme enceinte. Lorsqu'on lui diagnostique un cancer du poumon en phase terminale tout s'effondre. Il décide alors de mettre en place un laboratoire de méthamphétamine pour subvenir aux besoins de sa famille.
Ce feuilleton se passe à Albuquerque et ses environs, au Nouveau Mexique.




Voici le site de la série, tout simplement énorme : http://breakingbad.com/ y'a le début de l'épisode pilot en plus pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemble.


Listes des épisodes :

PREMIERE SAISON :

  1. (Pilot)
  2. (Cat's in the Bag...)
  3. (…and the Bag's in the River)
  4. (Cancer Man)
  5. (Gray Matter)
  6. (Crazy Handful of Nothin')
  7. (A No-Rough-Stuff Type Deal)

DEUXIEME SAISON :

  1. (Seven Thirty-Seven)
  2. (Grilled)
  3. (Bit by a Dead Bee)
  4. (Down)
  5. (Breakage)
  6. (Peekaboo)
  7. (Negro Y Azul)
  8. (Better Call Saul)
  9. (4 Days Out)
  10. (Over)
  11. (Mandala)
  12. (Phoenix)
  13. (ABQ)
Citation :
Publié par Darkshine
C'est pas non plus exceptionnel mais ça se laisse regarder.

Quel avis de merde.
Cette série est énormissime. Cranston et Paul sont excellents. Ca m'étonnerait pas qu'ils raflent quelques emmys en septembre.
Citation :
Publié par Darkshine
Quel avis de merde.
Cette série est énormissime. Cranston et Paul sont excellents. Ca m'étonnerait pas qu'ils raflent quelques emmys en septembre.
Après la saison 1 j'avais passé un bon moment sans plus, si j'en ai parlé autour de moi je ne l'ai pas conseillé plus que ça.

La saison 2 est énorme, maintenant je ne conseille que Breaking Bad, le reste on en parlera après.
Je viens de finir la saison 2, à part les deux ou trois coïncidences faciles à la fin (et encore c'est pour pinailler car ça débouche par sur quelque chose de grossier), c'est du tout bon.
Un peu déçu, sur le fait de ne pas connaitre l'identité des deux cadavres, car bon depuis le départ ils ont monté la sauce...

M'enfin pour moi Breaking Bad est la meilleure série du moment, tant sur le plan de la réalisation que de l'écriture. Donc, j'attends de pieds ferme la saison 3 !
J'espère que les scénaristes ne vont pas se planter dans la saison 3, et qu'ils s'arrêteront à temps afin que cette série ne parte pas en couille comme beaucoup d'autres !


Sinon, sympa le caméo de Danny Trejo !
Vivement Mars

Une des rare séries que j'ai re-regardé en entier.
C'est tellement

Arte avait acheté les droits d'ailleurs, mais je sais pas quand ça a été diffusé, si c'est déjà fait ??? Sinon, série à ne pas rater, en vo bien sur, ou vf sinon !
Citation :
Publié par Siaraa
Vivement Mars
Arte avait acheté les droits d'ailleurs, mais je sais pas quand ça a été diffusé, si c'est déjà fait ??? Sinon, série à ne pas rater, en vo bien sur, ou vf sinon !
En 2010, mais on sait toujours pas quand !
Cette série est une réussite totale, une des meilleures que j'ai jamais vu. La réalisation, l'intelligence du scénario, la justesse du jeu des acteurs, à commencer par le héros, et sa lente évolution vers les ténèbres sont formidable.

Certes le rythme un peu lent tranche avec les montages syncopés des séries à la mode, mais Breaking Bad prend justement le temps d'installer des ambiances et des personnages. Certains épisodes sont énormes, comme celui avec le père mexicain du trafiquant de drogue, parfois d'un tragique poignant, parfois d'un humour noir décapant.
Les rares moments de violence sont intenses par contraste.

Vivement mars, c'est sur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés