Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyssan (Vorbis)
C'est normal de pas être content quand on a la sensation de n'avoir aucune influence sur le jeu, et de toutes façons quand ce sera l'inverse on aura les mêmes cris et hurlements de l'autre côté. La seule vraie attitude à adopter c'est encore de limiter les dégâts pour ne pas miner son moral, et donc il est totalement naturel que le camp "en infériorité" (quelle qu'elle soit, et que ce soit ponctuel ou courant) évite la confrontation.
Ben c'est ce que fais une bonne partie de l'ordre en passant en mode pve/reroll.

Simplement, ce qui nous fait marrer c'est qu'il y'a pas mal de destru ici même qui, le cul bien au chaud dans leur bus, nous demande : mais ou vous êtes les ordreux, venez vous faire roulez sur la geule, on s'ennuie tout seuls ?

Tant qu'ils restent le cul dans le bus, ils risquent pas de revoir de l'ordre en masse en dehors d'évent organisés à l'avance.

Quand au discours : nous on est des roxor qui voulons tuer votre roi, il n'engagent que ceux qui y croient, suffit de voir les branlées que se prennent certains quand ils sont pas à 20 contre 1 pour comprendre pourquoi ils préfèrent rester bien au chaud dans leur bus climatisé 4 étoiles toutes options.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il devrait faire des jeux ou l'on ne peut jouer qu'à 6 vs 6 ou 12vs 12. Ce serait génial hein ? Mais.. attendez... c'est WAR ca !!

Guildwars
Excellente journée pour notre part, WB guilde de 6-9 toutes la journée, beaucoup, beaucoup de fights hyper sympas, sur à peu près toues les zones (Eataine, Kadrin, Désolation, VDD, Praag et j'en oublie)

En jouant parfois dans le bus, parfois en dehors, en acceptant de rush des WB ou des doubles WB, comme de plus petits groupes quand on en a croisé... on s'est vraiment bien marré en restant en petit comité toute la journée (de 13h30 à maintenant)
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Torki
Guildwars
C'est vite saoulant Guild Wars en fait... Rien ne vaut le fait de pwn un nombre d'ennemis supérieur et de sentir l'adrénaline monter comme dans WAR. On sent la puissance quoi !
Magnifique duel Citron mdr... Y'a Die mais pas ciblable. quelle merde cette structure ...

Remarque y'a un gus qui tombe toutes les 2 mn pour m'occuper. C'est sympa comme spot lol.

Bon le TP taverne guilde a fonctionné. Youpi.
Citation :
Publié par Creutz
Magnifique duel Citron mdr...
Quand tu dis duel, tu parles bien de toi (sur ton tueur) et moi (sur mon sham) alors que je suis solo, bloqué dans un mur et que tu as 2 (ou 3 ou 4 j'en sais rien) healers a l'etage au dessus en spam heal de groupe? En effet c'est genial.

Citation :
Publié par Creutz
Remarque y'a un gus qui tombe toutes les 2 mn pour m'occuper. C'est sympa comme spot lol.
Remarque, ca m'a fait plus rire qu'autre chose, mais il faut quand meme avouer que voir le GM Manes (celui qui avait dénigré toute ma guilde parce que j'ai bug exploit une fois dans ma vie et celui qui jure de kick les guildmates qui bug exploit) qui utilise un bug exploit, c'est assez ironique .

Mais tu vois, ca m'a fait plus rire qu'autre chose, et puis j'suis assez content j'ai bien tenu sachant que j'etais solo et que j'pouvais compter que sur mon heal, j'ai bien tenu 1 mn.
Sinon j'vous est pas trop embété a monter en chaine a l'etage du dessus pour virer vos healers? J'avais l'impression que vos 2 ingé etaient en focus sur moi des que j'entrais .
Citation :
Publié par Greldi
solo au milieu d'un wb destru qui nous a wipe$
si t solo, c'est que tu le veut...
euh, oui j'etais solo parce que je le voulais, et alors? Je dois t'avouer ne pas du tout voir le rapport?
Citation :
Publié par Haikz
Quand tu dis duel, tu parles bien de toi (sur ton tueur) et moi (sur mon sham) alors que je suis solo, bloqué dans un mur et que tu as 2 (ou 3 ou 4 j'en sais rien) healers a l'etage au dessus en spam heal de groupe? En effet c'est genial.



Remarque, ca m'a fait plus rire qu'autre chose, mais il faut quand meme avouer que voir le GM Manes (celui qui avait dénigré toute ma guilde parce que j'ai bug exploit une fois dans ma vie et celui qui jure de kick les guildmates qui bug exploit) qui utilise un bug exploit, c'est assez ironique .

Mais tu vois, ca m'a fait plus rire qu'autre chose, et puis j'suis assez content j'ai bien tenu sachant que j'etais solo et que j'pouvais compter que sur mon heal, j'ai bien tenu 1 mn.
Sinon j'vous est pas trop embété a monter en chaine a l'etage du dessus pour virer vos healers? J'avais l'impression que vos 2 ingé etaient en focus sur moi des que j'entrais .
Bah je tombe là comme toi je suis coincé J'étais plié de rire aussi.
Citation :
Publié par Haikz
Quand tu dis duel, tu parles bien de toi (sur ton tueur) et moi (sur mon sham) alors que je suis solo, bloqué dans un mur et que tu as 2 (ou 3 ou 4 j'en sais rien) healers a l'etage au dessus en spam heal de groupe? En effet c'est genial.
C'est la mode en ce moment, les tueurs qui duel avec 1-2 heals aux miches.
Citation :
Publié par Torki
Guildwars
4v4 (arènes)
8v8 (HOH et GVG)

et un pseudo 12v12 reparti en team 4v4 (AVA)

et on ne peux pas comparer war avec gw tu n'es quasiment pas limiter en build.......
et en ce qui concerne le pvp ca reste de la compétition avec classement et tout et tout. Le seul classement qu'il y a sur war c'est la renommée (avec statue à la clé hum LOL )
Citation :
Publié par Endronielle
4v4 (arènes)
8v8 (HOH et GVG)

et un pseudo 12v12 reparti en team 4v4 (AVA)

et on ne peux pas comparer war avec gw tu n'es quasiment pas limiter en build.......
et en ce qui concerne le pvp ca reste de la compétition avec classement et tout et tout. Le seul classement qu'il y a sur war c'est la renommée (avec statue à la clé hum LOL )
Oui je ne disais pas que Guildwars = war, je disais que guildwars propose un pvp instancié à nombre égal.
Moi tu peux voir facilement quand je suis au taff...
Si je postr sur JoL, c'est que je suis au bureau, en autre temps, trop occupé à play ^^

Sinon, hier soir, tentative d'empêcher le lock VDD avec un gros FG Mânes, mais on part en scénario en croyant être tranquil niveau timer et paf, lock à l'ancienne -_-
Ensuite bataille sur Kadrin pour essayé de lock, mais à chaque fois qu'on aller défendre ou reprendre un point, un autre tombé...

Dur dur et deco tôt parce qu'aujourd'hui, je bosse
Citation :
Publié par Phenyr
Moi tu peux voir facilement quand je suis au taff...
Si je postr sur JoL, c'est que je suis au bureau, en autre temps, trop occupé à play ^^
+1.

J'ai essayé de te tuer plusieurs fois sur Reikland hier ou avant hier, me souviens plus, mais pas moyen. Vos heals sur les ramparts faisaient des merveilles. Mais je t'aurais un jour, oui je t'aurais!

Avec ma sorcière ça aurait été plus facile. Mais c'est moins sportif
Citation :
Publié par Solf Aetheral
C'est vite saoulant Guild Wars en fait... Rien ne vaut le fait de pwn un nombre d'ennemis supérieur et de sentir l'adrénaline monter comme dans WAR. On sent la puissance quoi !
Arrête, tu vas me faire pleurer

Nan mais gagner un gvg sur Guild wars est bien plus excitant que de gagner un pauvre 6v6 ou 6vX sur War.
Sur gw t'as des centaines de compos possibles, des gvg, hoh, arènes (quoi que trop rapide les arènes, ça ne vaut pas les combat de 30min en gvg), des championnat du monde, perso j'me suis pas saoulé rapidement
Citation :
Publié par teronas
Nan mais gagner un gvg sur Guild wars est bien plus excitant que de gagner un pauvre 6v6 ou 6vX sur War.
Sur gw t'as des centaines de compos possibles, des gvg, hoh, arènes (quoi que trop rapide les arènes, ça ne vaut pas les combat de 30min en gvg), des championnat du monde, perso j'me suis pas saoulé rapidement
Sur Guild Wars faut avoir une guilde pour jouer en PvP . Solo, c'est impossible, dans notre propre guilde (Hizaki Grace Project ) on était que deux, donc no PvP intéressant (pas de pickup merci). Et puis vu qu'on comptait bien rester entre autistes méprisants...

Sur WAR, tu peux être solo et t'amuser, c'est là la grosse différence. C'est pour ça que j'espère bien que la suite du patch 1.3 va s'avérer satisfaisante, auquel cas je saute sur mon abonnement .
Citation :
Publié par Solf Aetheral

Sur WAR, tu peux être solo et t'amuser, c'est là la grosse différence. C'est pour ça que j'espère bien que la suite du patch 1.3 va s'avérer satisfaisante, auquel cas je saute sur mon abonnement .
Si tu veux roll destru c'est le moment j'suis encore en T1!
Citation :
Publié par Maymli
concombre?
Choux fleur?
Carotte?
Sayssa! Non, je ne prends que des pseudo sympa.
(Pamplemouxe le SH vient d'up lvl 6).

ptain j'suis nostalgique, j'aurais jamais imaginé que ce pseudo fruité merdique, que j'avais prit un samedi soir vers 4H du mat' en faisant une RS avec des potes ou on c'etait tous appelé par des noms de fruits (ué on etait bourré ) puisse me suivre autant maintenant .

(Oui pour ceux qui n'etait pas au courant, jamais de la vie je me suis dit un jour : tiens j'vais monter un sham 40 qui s'appelera Citron. A la base ca devait rester un fake sham en T1 qui ne depasserait jamais le lvl 10 ).
Hier on a tourné en petit comité, d'abord PdR +flamby sur Praag, quelques petit duo/trio/quotuor éradiqué, on a vite pris add sur add et on s'est fait débordé

On part sur Reikland avec un Archi et un PdR comme renfort, je relog mon Flamby et pas mal de petite embuscade à la sortie du bivouac, quelques fight contre les CdE bien chouette qui était un peu plus d'un FG contre nous et le Clan Neanias spe full Nain qui nous a aider à gagner ^^

C'était sympa de trouver des petit groupe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés