Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr
Hier on a tourné en petit comité, d'abord PdR +flamby sur Praag, quelques petit duo/trio/quotuor éradiqué, on a vite pris add sur add et on s'est fait débordé

On part sur Reikland avec un Archi et un PdR comme renfort, je relog mon Flamby et pas mal de petite embuscade à la sortie du bivouac, quelques fight contre les CdE bien chouette qui était un peu plus d'un FG contre nous et le Clan Neanias spe full Nain qui nous a aider à gagner ^^

C'était sympa de trouver des petit groupe
Sur Reikland on est svt tombé sur vous , mais de mémoire avec les add ou autres , c'est vous qui etiez à chaque fois en surnombre Notre lakrampe était pas content, mais c'est le jeu ma pauvre lucette. Le rush morale 2 depuis le fort nord apres un vieux back nous a un peu achevé .
Enfin soirée vite ecourtée mais sympa quand même pour baptiser l'arrivée De Deedo chez les fous. On a d'ailleur fini en duo , ou mutilation avait decidé de ne pas nous laisser en paix ou qu'on soit, surtout en scénario. Paye ta chasse au nelf noir et gob (je kiffe tjrs les grps qui rush sans reflechir à deux mages). Parfois je me dit qu'heuresement qu'Akhia est la pour palier au teamplay aproiximatif de l'easy mode @ morale 2. Je me demande vraiment si la 1.3 fera des mages , ..... , des mages
Quelques fights sympa coté CdE , notamment un contre un pick up Ruins à la sortie de leur bivouac sur reik.
On s'est quand même pas mal fait zergué la tronche par de jolis bus et/ou des minibus au skill remarquable (rush morale2 flamby ca fait mal mais quand il y en a deux ... et ne me parlez pas d'immune ca va me mettre en rogne) ce qui nous a permis d'aller dodo de bonne heure

@phényr: Juste pour info, nous avons tourné à 6 toute la soirée et c'est ainsi que nous vous avons affronté à chaque fois.
Nous on était 4 à tourner sur Reikland, 2 Flamby 1 PdR et 1 Archi et aucun des deux flamby n'utilise la Morale 2 stun par contre ^^

Puis le rush No Skill, si t'es pas coordonné et que tu silences pas les bonnes personne tu fais plus pitié que mal

Bientôt je vais culpabiliser de jouer mon flamby :-/
Citation :
Publié par Phenyr
Nous on était 4 à tourner sur Reikland, 2 Flamby 1 PdR et 1 Archi et aucun des deux flamby n'utilise la Morale 2 stun par contre ^^

Puis le rush No Skill, si t'es pas coordonné et que tu silences pas les bonnes personne tu fais plus pitié que mal

Bientôt je vais culpabiliser de jouer mon flamby :-/
Les gens ont tendance à généraliser, il y a des très bon flamby sur le serveur pour lesquels la moral 2 est un plus et non leur gameplay =)
@Phényr : oops désolé j'ai du avoir une hallucination quand à votre nombre .

Faudrez voir à pas nous prendre pour des buses non plus !!

Vous etiez 4 quand vous campiez à droite du WC de reik ? Vous etiez 4 quand vous nous rushez morale2 en sautant de la poterne du fort nord de reik pdt que nous etions en fight ?
Soit on a pas la meme facon de compter soit vous etiez 4 dans un bus !!

De plus , te sens pas obligé de te justifier quand à l'emploi de la M2 flamby , j'aurais la meme M2 Iwin je m'en servirais aussi.
aie aie .. le rvr


de plus en plus de wb destructeur " il y a des ordreux vite on change de lieu ! "


je me suis retrouver a faire plus de RVE ! que du RVR !



le pire . du T2 au T4 ! même problème " rve " !


il y a un problème !
Citation :
Publié par thuggsoufflee
De plus , te sens pas obligé de te justifier quand à l'emploi de la M2 flamby , j'aurais la meme M2 Iwin je m'en servirais aussi.
Chez nous les flamby ont tous les M2 Focus Mind et non la Stun AE. C'est beaucoup plus efficace pour burst et surtout être sûr de ne pas prendre son silence au mauvais moment si les mecs en face savent à peu près jouer.

C'est sans doute ce que voulait dire Phenyr sur le "on n'utilise pas cette M2 Stun". Ce sont nos tueurs qui l'équipent cette morale PBAE Stun tout comme vos Choppa. Vous avez le même combo stun que l'ordre : Morale 2 Chopp/tueur suivi avant la fin de l'effet du DK de zone Elu/CSF => 7 sec de stun.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

De mon coté après une après-midi moisax face à un bus jamais destick, j'ai fait un petit FG Lama @ PG/Tueur/SF x2 pour roam 1h30 + scénar et on a bien rigolé entre 18h00 et 19h30.
Citation :
Publié par Creutz
Chez nous les flamby ont tous les M2 Focus Mind et non la Stun AE. C'est beaucoup plus efficace pour burst et surtout être sûr de ne pas prendre son silence au mauvais moment si les mecs en face savent à peu près jouer.
Bizarre j'ai du me trompée alors je pensais qu'un certain Derrek étais mane faudrais que je vérifie.


Mais bon tout le monde sais que les flamby morale 2 ça existe pas vu que personne utilise cette morale ... enfin sur JOL.



On verras combien de mage@suisskilljutilisepaslamorale2 resterons après la 1.3 (surtout avec le nerf du heall pg/dk )
Citation :
Publié par Clemence
Bizarre j'ai du me trompée alors je pensais qu'un certain Derrek étais mane faudrais que je vérifie.
Il est Ruins. Et ensuite faut pas réfléchir longpts pour voir tout l'intérêt en jeu de groupe de laisser les Stun aux CSF/Tueurs plutôt qu'au flamby.

Le Flamby avec la moral 2 stun il va l'équiper en duo/trio mais alors il ne tombera pas 1 FG tout seul ou alors c'est un FG de plots.

Donc pour moi si vous mourrez sur un Flamby qui utilise Morale2Stun, c'est votre faute à savoir qu'il a attendu sagement à distance d'avoir son immun silence et qu'il vous a rush. A vous de ne pas donner des immun à tout va dès la première seconde du fight aussi à un flamby qui est encore à distance.
Citation :
Publié par Clemence
Bizarre j'ai du me trompée alors je pensais qu'un certain Derrek étais mane faudrais que je vérifie.
C'est Derec et ca fait un moment qu' il est plus Manes, il est chez Ruins.
Nan mais oui, on était 4 mais les combats à coté du bivouac tu as toujours des add effectivement, et ce des 2 cotés -_-
Promis la prochaine fois je fait une macro "Merci de ne pas add" pour éviter que les ordreux cours après vos RP

Derec est Ruins effectivement et le seul inc qu'on a fait avec eux c'était sur carrière.

Si vous voulez faire des 6vs6 sans add, inscrivez vous à l'event de Vhann et si vous voulez pas qu'on ai une morale 2 cheaté AE stun bah repport à GoA.
Moi je peux rien faire de plus et ça me fatigue les gens qui râle sur le flamby et qui râle sur le fait qu'on a eu un add...

Perso je joue avec les outils que j'ai à ma disposition, avec une classe que j'ai choisi pas parce que c'est la classe soit disant "cheat" du moment.
Je vais pas dire, non on add pas un comabt en cours entre 2 bivouac ou visiblement c'est du Pick-up contre une guilde avec des add de partout.

Bref, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu beaucoup de respect pour les CDE et c'est honorable à vous de tourner en FG mais venez pas pleurer en me citant et en me quote parce qu'on a eu des add, parce que vous avez pris un stun (qui était pas de moi car j'ai Focus Mind) ou parce que vous gérez pas une fois qu'il y a 2 ou 3 personnes en plus que vous.

Merci
Et voilà vous nous l'avez énervé. D'habitude il donne le change@je reste calme sur JoL et s'énerve sur notre forum

Sinon je plussoie : le Whine permanent des CDE devient aussi lassant que le Troll Mânes.
Je ne venais pas pleurer quand aux adds multiples qui, comme l'a si bien dit coca , font partie du jeu .
Je réagissais quand à ta notion de fights sympas et au nombre que tu annoncais de participants ( pour lequel je me suis semble-t-il trompé).
C'est plus l'impression donné par ton post qui m'a fait réagir.

Pour te donner une idée de l'impression que ca m'a donné c'est un peu comme si je disais :" Fights sympas hier soir , j'ai roxxé le bus manes ,supérieur en nombre, en solo... dans le bus destru "
Explication donnée , mon impression etait donc erronée


ps: Moi aussi je vous aime bien aux Manes mais vous vous faites rares ces derniers temps en groupe de 6. Et nous le regrettons coté CdE meme si c'est compréhensible au vu de l'evolution du RvR.

@Creutz : nan mais Oh , si on peut plus whine sur JoL mais où va-t-on ?
Promis la prochaine fois, je me contenterais de flood et troll pour masquer mes whines ... ou j'essaierais peut etre la victimisation
Bah écoute on réponds a ton post vu qu'on est pas d'accord de base , rien de bien méchant. Tu dis que vous nous avez svt croisé alors qu'on était en surnombre , c'est pas mon impression ormis sur kadrin peut-être. Les 4 fois ou on vous croise sur reikland , vous êtes en surnombre. Après l'add de toute façon , y a que de sa partout. Apres y a tellement de Manes now et que vous tournez rarement en fg le soir , on raccourci un peu parfois sur nos conclusions IG. Autant pour nous , pour cette mauvaise appréciation de morales 2 flamby/tueurs
Ceci dit sa n'enleve tjrs rien au peu d'interet du jeu en soirée , surtout quand tu étais habitué à Agramon like. On se fait vite chier , c'est sa qui est malheureux. On l'a svt repeté mais vraiment les maps sont trop petites , ce qui fait de ce jeu pour le moment un beau bordel sans nom où les buss s'évitent
Citation :
Publié par thuggsoufflee
@Creutz : nan mais Oh , si on peut plus whine sur JoL mais où va-t-on ?
Promis la prochaine fois, je me contenterais de flood et troll pour masquer mes whines ... ou j'essaierais peut etre la victimisation
Voilà, merci

Sinon Coca c'est juste qu'à force de jouer en FG chaque soir on commençait à avoir une ambiance moyenne intraguilde et de gens qui se sentaient à l'écart, du grosbilisme naissant.

Nos membres actifs sont en diminution depuis 1 ou 2 mois au contraire. Simplement depuis qu'on fait plus d'effort pour ne laisser personne sur le carreau en soirée quitte à tourner à 10-18, bah l'ambiance dans la guilde est bien meilleure et les gens bien plus réguliers.

De plus c'est les vacances chez Symposium avec un peu moins de monde et des reroll sessions donc on les groupe aussi. A la base ça sert à ça des alliés : vous épauler quand il y a une baisse de régime.

Et au final, bah en face sont quand même toujours 2 fois plus quand on les croise et on essaye en général, de rester loin de la masse Ordre.

[/3615 Mylife].
Citation :
Publié par Torki
Je joue flamby, j'ai une morale 2 stun et je l'assume.

Si vous aussi vous voulez témoigner à "Toute une histoire" : Appelez le 01 xx xx xx xx et demandez Corinne.
Fake

Citation :
Publié par Creutz
Chez nous les flamby ont tous les M2 Focus Mind et non la Stun AE. C'est beaucoup plus efficace pour burst et surtout être sûr de ne pas prendre son silence au mauvais moment si les mecs en face savent à peu près jouer.
Citation :
Publié par Creutz
Voilà, merci

Sinon Coca c'est juste qu'à force de jouer en FG chaque soir on commençait à avoir une ambiance moyenne intraguilde et de gens qui se sentaient à l'écart, du grosbilisme naissant.

Nos membres actifs sont en diminution depuis 1 ou 2 mois au contraire. Simplement depuis qu'on fait plus d'effort pour ne laisser personne sur le carreau en soirée quitte à tourner à 10-18, bah l'ambiance dans la guilde est bien meilleure et les gens bien plus réguliers.

De plus c'est les vacances chez Symposium avec un peu moins de monde et des reroll sessions donc on les groupe aussi. A la base ça sert à ça des alliés : vous épauler quand il y a une baisse de régime.

Et au final, bah en face sont quand même toujours 2 fois plus quand on les croise et on essaye en général, de rester loin de la masse Ordre.

[/3615 Mylife].
On comprends bien Creutz tu t'en doutes. Sinon pour nos "whines" , c'est au final pas contre les joueurs mais svt contre le jeu en lui-même. Ceci dit notre "whine" était une erreur d'appréciation que nous reconnaissons sans souci, ce qui nous empêche pas de discuter. Comme l'a si bien dit thuthu , on aurait cliqué sur Ordre , on utiliserait comme tlm les possibilités du royaume, sans aucun doute.

Bref , nos quotes n'avaient rien d'agressifs
Citation :
Publié par Creutz
Chez nous les flamby ont tous les M2 Focus Mind et non la Stun AE. C'est beaucoup plus efficace pour burst et surtout être sûr de ne pas prendre son silence au mauvais moment si les mecs en face savent à peu près jouer.

.
enfin..... jusqu'à la 1.3 puisque cette morale se transforme en 7sec de 100% crit, un peu inutile pour un flamby full rage/ burst (me rappelle plus comment s'appelle la jauge des flamby)
Citation :
Publié par cocaeem
On l'a svt repeté mais vraiment les maps sont trop petites , ce qui fait de ce jeu pour le moment un beau bordel sans nom où les buss s'évitent
En meme temps, les cartes petites empechent justement aux bus de trop s'eviter.
Avec des cartes plus grandes, ils s'eviteront encore plus les bus.
L'interet des grandes cartes, c'est surtout que les solos, duos, trios, quators, fg etc... les evitent et arrivent a faire du roaming plus facilement.
Ils s'evitent surtout par interet. Y aurait pas de rp lock et de rve , on peux être sur que personne ne s'eviterait . Sa arrangerait rien pour le jeu en grp ou petit comité dtf.
Pour le post de Coca 4 ou 5 plus haut (j'ai été interrompu IRL ) concernant les lacunes du jeu :

Tout à fait d'accord sauf que ce qui me surprend beaucoup c'est que vous râlez sur une compétence du flamby qui revient à Gimp le gameplay du groupe (si on parle d'optimisation) par rapport à l'emploi du Focus Mind.

En gros le PBAE stun pour moi il est opti en duo/trio (Torki joue souvent en duo/trio pour Clemence) s'il n'y a pas d'autre source de stun mais dès qu'il y une voire 2 sources de stun sur des avatars plus mobiles et plus solides (tueur/CSF), la morale 2 flamby ne sert plus trop je trouve dans une config AE-CAC.

Bon par contre oui en 1.3. en morale 2 on n'aura plus trop le choix.
Citation :
Publié par cocaeem
Ils s'evitent surtout par interet. Y aurait pas de rp lock et de rve , on peux être sur que personne ne s'eviterait . Sa arrangerait rien pour le jeu en grp ou petit comité dtf.
c'est pas faux non plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés