Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
........ nous avons pris notre pied et espérons avoir donné du fil à retordre à la Destru et aussi du plaisir à nous combattre.
C'etait bien marrant hier, chez les LDF on a eu un pic de connecté à 36 (jamais été aussi nbreux), on s'est divisé en 2 WB et on a sillonné dans VDD courant après les points d'un bout à l'autre de la map. Les combats étaient plutôt équilibrés et très sympa.

Merci à vous, avoir une map aussi dynamique c'était vraiment sympa.
bravo à vous pour la défense, j'ai l'impression que beaucoup se plaignent des bus et des combats de masse... on est pas en RvR ? le but n'est pas de regrouper le royaume derrière une unique bannière pour battre l'ennemie (éternel débat)? Chacun à sa façon de jouer et je respecte ça, mais nos troupes sont la pour jouer destruction, pour que la destruction "batte" l'ordre (quand j'ai acheté le jeu c'était ce qui me motivait). La guilde dont je fais partie est accès oRvR, on ne cache rien à personne, le but est de tuer le roi un jour.

J'entends ici que la destruction écrase l'ordre... il est vrai que nos bus sont plus gros en ce moment (ou meilleure organisation?), mais je ne pense pas que ce soit réellement grâce à nos effectifs. Depuis quelques semaines nous nous organisons en MASSE, une grande partie des guildes qui jouent l'oRvR communiquent. J'ai l'impression que bcp de joueurs de l'ordre essaient de jouer à 6 ou 12 en guilde, c'est tout à leur honneur, mais c'est sur qu'aussi fort qu'ils sont contre 24 ou 40 joueurs ça ne passe pas . Il fut un temps sur Brionne ou tout le monde crié à l'ordre qui écrasait la destru, comme quoi l'ordre était bien plus nombreuse, je n'y ai jamais cru, on était juste complètement désorganisé permettant à l'ordre de prendre une forteresse tout les 2 jours pendant 2 ou 3 semaines.

Pour moi la personne ne domine réellement tant qu'on a le même nombre d'étoile sous la capital. C'est bien jolie de rentrer dans une capital et de s'en faire sortir au bout de 2 heures. J'ai bien senti qu'il y avait des tensions ici et la, tout le monde l'attise (moi y compris et je m'en excuse) mais sachez que je ne cherche absolument pas une capital par jour et ni même une par semaine pour le moment, perso on en a organisé 2 en 15 jours/3 semaines qui ont fonctionnées, les autres étaient du à du nolife de nuit ou de début de matinée et à une excellente communication des destru connecté à ce moment (reprenant le boulot cette semaine je ne pourrais plus en faire partie).

On est bien loin d'un "athel" like, on se casse bien trop les dents sur la 1ère phase, merci à la destruction d'avoir suivit les instructions des larmes de feu à la lettre, désolé pour les guildes qui n'ont pas encore était contacté, promis la prochaine vous serez contacter (surtout si vous faites le 1er pas vers nous).

Bien à vous chers amis joliens

Krom
Le fight Vs manes , vite epaulé par nemesis, etait vraiment amusant.Sa crisait sur TS parce qu'on aurait pas du le gagner c'est clair anilator qui jouait les heros solo avec lhaii dans un coin, citron bumpé j'sais pas ou, dharkham et moi avec the migraine qui faisaient pas grand chose de bon...Mais bon c'etait bien marrant, j'ai meme passer la zic de benny hill pendant le fight

Par contre vous vous etes vengés a merveille pendant l'inc de dos a souvenir.On c'est pris une avalanche de morales a l'inc on a rien compris et d'ailleur on vous coursait par le pve depuis que vous etiez sorti du bivouac, sauf que, lol, gros probleme: on trouvait pas ou descendre a un moment on est tous morts en tombant d'une falaise, et on c'est retrouvé a rel a lautre bout de la map, on a bien rit sur ce coup aussi

Sinon vi donc des fights moins interessants que les trois soirs precedents mais quelques moments forts quand meme, toujours contre les manes, inc un peu partout a vdd, ou contre les deux WB a armurerie a praag qu'on a pu tomber apres dix minutes de pull/back aoe et on r'commence....comme des mobs

Apres, pour la capitale, bah comme dit plus haut, quand j'me fais busser dedand, je comprend : l'interet c'est pas les beaux fights, mais le passage en phase 2, et c'est comprehensible.C'est comme se plaindre des teams optis en bg, c'est exactement la meme chose (chose que font ceux qui nous montrent du doigt pour la capitale hein ) L'interet c'est la cohesion du royaume dans de telles instances, pour y parvenir.Et c'est pas avec notre full grp pas du tout opti qu'on aurait pu faire quoi que ce soit, surtout que les premiers a avoir busser les pnjs pour les proteger c'etait vous dans notre instance.Donc je qualifierai ces commentaires soit de mauvaise foi, soit d'un enervement passager due a une serie de /rel due a une masse bien leadé, juste parce qu'on voulait cette f.... phase 2, le but de la capitale quoi Quoi qu'il en soit, c'est toujours aussi pourave les capitales
Citation :
Publié par _angeliq_

Ps: Post à chaud ou pas; Vu que même en étant gentil c'est la vérité... Y a rien de plus gavant que voir les gas qui pronne sur JoL "Je faits pas de bus. Le solo cay le bien!!" se balader 95% du temps avec une armée derrière eux à taper du petit comité.
Mais tu parles de qui? Parce qu'on est pas beaucoup coté destru a 'proner' le petit comité, et tout ceux qui le prônent roam a 6-10 donc bon.
Citation :
Publié par Haikz
Mais tu parles de qui? Parce qu'on est pas beaucoup coté destru a 'proner' le petit comité, et tout ceux qui le prônent roam a 6-10 donc bon.
Y'a une différence entre le prôner et le faire.
Le jour ou y'aura réellement plus de groupes "réguliers" en open, ça se saura.
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a une différence entre le prôner et le faire.
Le jour ou y'aura réellement plus de groupes "réguliers" en open, ça se saura.
Vous êtes quand même bien placés pour savoir qu'on peut proner/jouer le petit comité et se retrouver en bus un peu contre sa volonté... nous depuis une semaine on ne croise plus Furya que en tête d'un bus ordre, il ne me viendrait pas à l'idée de remettre en question votre envie de ne jouer qu'en groupe de 6

Côté destru, je vois principalement 3 guildes qui disent pratiquer le petit comité: les NL, les CdE et les Barbares au rhum.

Et malgré un temps de jeu conséquent, je ne croise jamais ces guildes dans le bus.

Si je voulais taunter, j'ajouterais que en matière de guilde qui joue en petit comité sur JoL et en bus IG l'ordre est bien fourni, mais j'ai pas envie de taunt aujourd'hui
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par vann-zachary
d'ailleur on vous coursait par le pve depuis que vous etiez sorti du bivouac, sauf que, lol, gros probleme: on trouvait pas ou descendre a un moment on est tous morts en tombant d'une falaise, et on c'est retrouvé a rel a lautre bout de la map, on a bien rit sur ce coup aussi
Ah bah je vois que je ne suis pas le seul

Merci Krom pour ton message. De mon coté aussi j'ai pris la résolution d'essayer de me calmer un peu les taunts gras ici. Vu la direction que prend le serveur autant comme le dit Coca avoir un debrief assez respectueux pour pas tout gâcher.

On règlera ça sur le terrain

PS : on cherche un tueur pour finir le roster. J'ai pas eu la Berlue hier j'ai cru voir un Urlu
Citation :
Publié par Torkaal
Y'a une différence entre le prôner et le faire.
Le jour ou y'aura réellement plus de groupes "réguliers" en open, ça se saura.
lapin compris

tu me roules dessus, je te roule dessus, la vie est belle, non ?
Citation :
Publié par krono
bravo à vous pour la défense, j'ai l'impression que beaucoup se plaignent des bus et des combats de masse... on est pas en RvR ? le but n'est pas de regrouper le royaume derrière une unique bannière pour battre l'ennemie (éternel débat)? Chacun à sa façon de jouer et je respecte ça, mais nos troupes sont la pour jouer destruction, pour que la destruction "batte" l'ordre (quand j'ai acheté le jeu c'était ce qui me motivait). La guilde dont je fais partie est accès oRvR, on ne cache rien à personne, le but est de tuer le roi un jour.

J'entends ici que la destruction écrase l'ordre... il est vrai que nos bus sont plus gros en ce moment (ou meilleure organisation?), mais je ne pense pas que ce soit réellement grâce à nos effectifs. Depuis quelques semaines nous nous organisons en MASSE, une grande partie des guildes qui jouent l'oRvR communiquent. J'ai l'impression que bcp de joueurs de l'ordre essaient de jouer à 6 ou 12 en guilde, c'est tout à leur honneur, mais c'est sur qu'aussi fort qu'ils sont contre 24 ou 40 joueurs ça ne passe pas . Il fut un temps sur Brionne ou tout le monde crié à l'ordre qui écrasait la destru, comme quoi l'ordre était bien plus nombreuse, je n'y ai jamais cru, on était juste complètement désorganisé permettant à l'ordre de prendre une forteresse tout les 2 jours pendant 2 ou 3 semaines.

Pour moi la personne ne domine réellement tant qu'on a le même nombre d'étoile sous la capital. C'est bien jolie de rentrer dans une capital et de s'en faire sortir au bout de 2 heures. J'ai bien senti qu'il y avait des tensions ici et la, tout le monde l'attise (moi y compris et je m'en excuse) mais sachez que je ne cherche absolument pas une capital par jour et ni même une par semaine pour le moment, perso on en a organisé 2 en 15 jours/3 semaines qui ont fonctionnées, les autres étaient du à du nolife de nuit ou de début de matinée et à une excellente communication des destru connecté à ce moment (reprenant le boulot cette semaine je ne pourrais plus en faire partie).

On est bien loin d'un "athel" like, on se casse bien trop les dents sur la 1ère phase, merci à la destruction d'avoir suivit les instructions des larmes de feu à la lettre, désolé pour les guildes qui n'ont pas encore était contacté, promis la prochaine vous serez contacter (surtout si vous faites le 1er pas vers nous).

Bien à vous chers amis joliens

Krom
g bien ri
Vous vous sentez agresser dans ce que je dis?
Je vois pas ou y'a un taunt pourtant.
De réelles guildes tournant tout le temps à 6, combien y'en a actuellement? sincèrement?
Bref, vos histoires de add/bus/bg etc je m'en cogne, ça fait parti du jeu, tout comme on peut se retrouver vu d'en face à soit disant lead une masse, alors qu'on ne tourne qu'à 6.
La vérité c'est que le jeu en petit comité n'existe pas en open RvR, mis à part une volonté d'essayer par moments via des events organisés.
C'est tout, pas la peine de se cacher les yeux et de se mentir, y'a pas de taunt ou de flam dans ce que je dis, hormis la vérité des faits, donc pas la peine de se sentir visé.
Citation :
Publié par krono
...
pour jouer beaucoup et des deux cotés y'a une très nette surpop destru en ce moment. Ca se voit beaucoup en heure creuse, moins en prime time car la masse destru se fait retourner par les guildes/groupes ordre (généralement). Sinon annoncer sur quels points/forts on va ca se fait aussi coté ordre. Sans event l'ordre ne prend/n'approche pas des forteresses.
Enfin le plus simple étant de se log dans un bivouac destru dans une zone proche du lock


parcontre oui a un moment l'ordre dominait le rvr c'est par cycle il faut juste que celui la soit pas trop violent pour que l'ordre ne déserte pas mais bon y'a un peu de marge encore.
Au risque de déplaire à certains:

* en open on traîne à autant qu'on veut. C'est prévu pour.
* si vous voulez du comité restreint, allez en instance. C'est prévu pour.

Contents ou pas, c'est la même chose .
Ce qui soule dans ces masses, c'est pas tant les 4WB+ qu'on voit alignés en face mais plutot le lag que cela entraine en fait .
Si les serveurs étaient meilleurs, si le jeu était bien codé et que les zones soient fluide a 8wb+ (4 de chaque coté) je pense que ça dérangerait beaucoup moins.

Ce qui est chiant c'est de pop dans une zone a 5s+ de lag, et que si tu tp ailleurs c'est aussi vide que le cerveau de Solf
Citation :
Publié par Gdoll
c'est aussi vide que le cerveau de Solf
Mais non, WAR is everywhere (awesome) souvenez-vous ! Donc de part cette comparaison, la seule conclusion que l'on peut relever est que je suis un génie.
Il faut relativiser sur le déséquilibre, car il n'existe qu'en heure creuse.
J'ai joué chaque soir cette semaine de 21H a minuit, et la destru n'a lock aucune zone depuis lundi dans cette tranche horaire, alors que l'ordre a lock plusieurs fois

Je ne dis pas que la destru était moins nombreuse, loin de la, mais ça ne la rendait pas dominante pour autant

Mada Mada Dane!
Citation :
Publié par Torkaal
De réelles guildes tournant tout le temps à 6, combien y'en a actuellement? sincèrement?
Jouer en petit comité ne signifie pas forcement tourner a 6. On tourne a 6-10 chez nous, parce qu'on ne veut pas laisser les guildmates sur le carreaux, et un groupe de 6-10 joueurs j'estime que c'est du petit comité, surtout quand on voit ce qu'on se prend dans la gueule .

Citation :
Publié par Torkaal
Bref, vos histoires de add/bus/bg etc je m'en cogne, ça fait parti du jeu, tout comme on peut se retrouver vu d'en face à soit disant lead une masse, alors qu'on ne tourne qu'à 6.
On peut tres bien tourner a 6 en ayant le bus a portée de clipping. Jouer en petit comité pour moi, ca veut dire s'ecarter du bus, chez nous quand le bus nous suit/va dans la meme direction, on part a l'opposé, et meme si ca doit nous couter du fight, je prefere roam le vent 3mn et trouver un bon fight ensuite, que de suivre le bus et faire un gros zerg.

Citation :
Publié par Torkaal
La vérité c'est que le jeu en petit comité n'existe pas en open RvR, mis à part une volonté d'essayer par moments via des events organisés.
Bien sur qu'il existe. Il y a de fortes probabilités d'add des que le fight dure c'est evident, mais si on s'ecarte du bus le petit comité existe en open RvR.
Citation :
Publié par Haikz
Jouer en petit comité ne signifie pas forcement tourner a 6. On tourne a 6-10 chez nous, parce qu'on ne veut pas laisser les guildmates sur le carreaux, et un groupe de 6-10 joueurs j'estime que c'est du petit comité, surtout quand on voit ce qu'on se prend dans la gueule .
T'as raison, on va jouer en ptit comité avec Ruins (ou autre), après tout on ne sera que 6 ou 10 max selon leurs membres présents, on va pas les laisser sur le carreau à 3 ou 4 les pauvres. C'est pas énorme comme nombre après tout, on peut considérer ça comme ptit comité si je te suis bien? Soyons sérieux Citron, petit comité c'est la taille d'un groupe, donc 6, sinon c'est plus du petit comité. (du moins c'est pas ma définition, sauf si comme dans Daoc, les groupe alb de 12 sont l'équivalent ici)

Citation :
On peut tres bien tourner a 6 en ayant le bus a portée de clipping. Jouer en petit comité pour moi, ca veut dire s'ecarter du bus, chez nous quand le bus nous suit/va dans la meme direction, on part a l'opposé, et meme si ca doit nous couter du fight, je prefere roam le vent 3mn et trouver un bon fight ensuite, que de suivre le bus et faire un gros zerg.
Tu ne nous apprends rien là, ça n'empêche que quand tout se passe sur la même map, et qu'il y'a 100+ types de ton propre realm sur zone, qui campe chaque point, même en te balladant à 6 en essayant d'aller là ou l'ennemi pop, tu te feras forcèment add, avec toute la bonne volonté du monde, et le but du jeu, c'est pas non plus de passer sa soirée à roam le vent mais de fight des ennemis, ptit comité ou masse.

Citation :
Bien sur qu'il existe. Il y a de fortes probabilités d'add des que le fight dure c'est evident, mais si on s'ecarte du bus le petit comité existe en open RvR.
Si tu considère qu'un nombre de groupes qui se compte sur les doigts d'une main, suffit à considérer que le petit comité existe, alors ok, mais ce n'est pas mon avis, chaque soir, on ne fight quasiment que du bg ennemi ou des ptits masses, et quand on arrive comme tu dis à croiser un groupe, y'a directement un add ou plus, bref, même si certains groupes / guildes se tentent à sortir "parfois" à 6, ça ne suffit pas à dire qu'un vrai jeu en petit comité existe sur le serveur, sauf organisation d'event ou là, on voit des dizaines de groupes s'affronter.
Citation :
Publié par Torkaal
T'as raison, on va jouer en ptit comité avec Ruins (ou autre), après tout on ne sera que 6 ou 10 max selon leurs membres présents, on va pas les laisser sur le carreau à 3 ou 4 les pauvres. C'est pas énorme comme nombre après tout, on peut considérer ça comme ptit comité si je te suis bien?
Pour moi, jouer en petit comité c'est tourner avec un nombre largement inférieur a ce qu'on peut trouver en face. A 8-10, t'es encore en petit comité, quand on roam a 10 et qu'on se prend 30-40 gus dans la gueule, je considere ca etre en petit comité.
Apres, faut pas rever, vous etes la seule guilde ayant que 6 joueurs sur le serveur, et qui se donnent rendez vous tout les soirs. La plupart des gens ne peuvent pas faire ca, voir ne veulent pas faire ca (personnellement meme si j'ai un gros temps de jeu, il est hors de question que je m'engage a long terme pour etre tout les soirs present de 20H a minuit.)

(et on est plus sur daoc, daoc c'etait 8 joueurs, daoc c'etait un max de CCs, daoc t'avais du speed et des RAs pour te barrer d'un bus, et surtout daoc t'avais une map enorme. War, c'est 6 joueurs, 6vs40 c'est peu, sur war t'as peu de CCs pour gerer ces 40 mecs, sans oublier que sur War on a une limitation des ae a 9 cibles, sur War si tu veux te barrer du bus t'as rien (ou presque), t'auras toujours un repu pour te chain snare.)

Citation :
Publié par Torkaal
Tu ne nous apprends rien là, ça n'empêche que quand tout se passe sur la même map, et qu'il y'a 100+ types de ton propre realm sur zone, qui campe chaque point, même en te balladant à 6 en essayant d'aller là ou l'ennemi pop, tu te feras forcèment add
Oui, l'add est tres present, mais c'est pas pour autant qu'on doit venir en tete de bus (comme avant hier soir a Praag par exemple ou on prend le point en ninja, et on voit inc le bus ordre avec Nandeo en tete de file et vous derriere). Apres, il y a une notion de fairplay, quand on voit un gros bus destru partir sur un point qui vient de tomber, on les suit pas, il n'y a aucun interet d'aller faire un gros zerg.

Citation :
Publié par Torkaal
Si tu considère qu'un nombre de groupes qui se compte sur les doigts d'une main, suffit à considérer que le petit comité existe, alors ok, mais ce n'est pas mon avis, chaque soir, on ne fight quasiment que du bg ennemi ou des ptits masses
Le petit comité existe dans le sens ou jouer en petit comité est tres sympa et agreable. Je considere qu'on tourne en petit comité chez nous, 99% de nos fights sont contre des masses, mais ca reste super sympa. Donc je considere que le petit comité existe. Apres tout depend si pour toi le petit comité c'est "faire du 6vs6" ou juste "avoir la capacité de tourner en nombre reduit".
Citation :
Publié par Haikz
Pour moi, jouer en petit comité c'est tourner avec un nombre largement inférieur a ce qu'on peut trouver en face. A 8-10, t'es encore en petit comité, quand on roam a 10 et qu'on se prend 30-40 gus dans la gueule, je considere ca etre en petit comité.
Apres, faut pas rever, vous etes la seule guilde ayant que 6 joueurs sur le serveur, et qui se donnent rendez vous tout les soirs. La plupart des gens ne peuvent pas faire ca, voir ne veulent pas faire ca (personnellement meme si j'ai un gros temps de jeu, il est hors de question que je m'engage a long terme pour etre tout les soirs present de 20H a minuit.)
Ok, on a pas la même notion de petit comité alors.
Pour ce qui est de sortir à 6, tout le monde peut faire ça, les solos, les guildes nombreuses etc, suffit de le vouloir, surtout que rien n'oblige de jouer comme nous 5 soirs de la semaine comme ça. Vous y arrivez, d'autres y arrivent, n'importe qui peut tourner à 6. (puis à titre informatif, on pourrait très bien être plus de 6 chez Furya, mais justement, laisser chaque soir de coté des gens ça n'est pas intéressant ni pour ceux qu'on laisserait ni pour nous qui aimons le jeu à 6)

Citation :
Oui, l'add est tres present, mais c'est pas pour autant qu'on doit venir en tete de bus (comme avant hier soir a Praag par exemple ou on prend le point en ninja, et on voit inc le bus ordre avec Nandeo en tete de file et vous derriere). Apres, il y a une notion de fairplay, quand on voit un gros bus destru partir sur un point qui vient de tomber, on les suit pas, il n'y a aucun interet d'aller faire un gros zerg.
Je peux te ressortir le même exemple en début de soirée à de nombreuses reprises avec vous, donc tu sais, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, et ça n'avance à rien de jouer à ça. Après malheureusement dans ce jeu, y'a pas de speed 6 pour se détacher de la masse, donc, comme on se prend des add en face, on peut très bien malheureusement pour vous, avoir des add en notre faveur, surtout quand on attaque un point comme tu le dis.

Citation :
Le petit comité existe dans le sens ou jouer en petit comité est tres sympa et agreable. Je considere qu'on tourne en petit comité chez nous, 99% de nos fights sont contre des masses, mais ca reste super sympa. Donc je considere que le petit comité existe. Apres tout depend si pour toi le petit comité c'est "faire du 6vs6" ou juste "avoir la capacité de tourner en nombre reduit".
Comme je disais plus haut, pour moi, oui le petit comité c'est de tourner en groupe. Sinon ça s'appelle des semi warband, etc. Tout comme je différencie le jeu en solo, du jeu de masse etc. Le petit comité c'est le jeu en groupe, de mon point de vue. Après chacun joue comme il l'entend et de toute, là on joue sur les mots, sachant qu'on pratique plutôt le même style de jeu vous comme nous
Citation :
Publié par Creutz
PS : on cherche un tueur pour finir le roster. J'ai pas eu la Berlue hier j'ai cru voir un Urlu
On a fait rip les Yétis (on était 4) pour se faire absorber par la Warac qui nous ressemble bien (qui vous ressemble aussi d'ailleurs : vu que je connais les deux TS, c'est un peu comparable dans l'esprit, warac étant plus casual en terme de temps de jeu) et ca nous plait bien. Mais sinon c'est très gentil de proposer

Quant à ton jeu de mot foireux, il est copyright nanmého, mon nom vient bien de là puisque mon pote Calin du Yéti a créé Berluh tandis que je créais Urlu.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Publié par Torkaal
Ok, on a pas la même notion de petit comité alors.
Pour ce qui est de sortir à 6, tout le monde peut faire ça, les solos, les guildes nombreuses etc, suffit de le vouloir
Non justement, tu as juste a demander a Vhann, je suis le premier a regretter de ne pas tourner uniquement a 6. On commence chaque soirée a 6, au bout de 30mn des guildmates commencent a pop, et on peut pas les laisser solo, car comme tu dis, c'est pas interessant pour eux.

Citation :
Publié par Torkaal
on pourrait très bien être plus de 6 chez Furya, mais justement, laisser chaque soir de coté des gens ça n'est pas intéressant ni pour ceux qu'on laisserait ni pour nous qui aimons le jeu à 6)
Exactement, vous avez un "engagement" d'etre la chaque soir, donc vous etes que 6. Chez nous on demande aucun engagement, chacun joue quand il veut, et avoir un roster de 10 personnes (en gros) nous permet d'avoir toujours la possibilité de faire un groupe. Apres, on a la chance que notre roster se compose de gros joueurs niveau temps de jeu, et donc apres quelques runs a 6 on se retrouve vite a 8-10.

Citation :
Publié par Torkaal
Je peux te ressortir le même exemple en début de soirée à de nombreuses reprises avec vous, donc tu sais, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, et ça n'avance à rien de jouer à ça.
Oui, evidemment ca add sec dans tout les sens, et ca nous arrive d'add aussi, on est pas des saints. J'ai balancé l'exemple de manoir a Praag car ca m'a vraiment choqué avant hier soir l'inc du bus avec vous dedans. Un FG qui nous inc et le bus qui add np, un bus qui nous inc et un fg qui add, ca arrive c'est pas grave, mais le FG dans le bus qui nous add, j'ai trouvé ca pas top. (Mais c'est un HS donc on oublie).

Citation :
Publié par Torkaal
Après chacun joue comme il l'entend et de toute, là on joue sur les mots, sachant qu'on pratique plutôt le même style de jeu vous comme nous
Oui, mais on connait tout les deux l'impact quand on s'affronte juste nos deux groupe d'un 7eme - 8eme homme, ca apporte un gros plus, mais a partir du moment ou les maps sont minuscules, ca add dans tout les sens, et a partir de la qu'on soit 6 ou 8 ou 10, on reste en sous nombre et donc en petit comité.
Tant que les maps ne seront pas revus et que tout le monde aura le même speed le petit comité ne pourra pas se faire sans add's.

Après ça pimente les combats les adds (me rappelle d'un fight bien long sur Eataine avec des adds perpétuels), le seul problème c'est qu'il suffit d'un "truc" optimisé dans l'add pour insta rip ou que le nombre devienne ingérable, ce qui est plus souvent le cas.

Enfin bref, le jeu à 6 risque de se limiter à enchaîner les scénars si ça continue. :x

[€dit] Après il y a très très peu de monde qui recherche l'optimisation et le petit comité, qui cherche à adopter un teamplay/gameplay performant en essayant d'exploiter au mieux les classes/templates/symbioses entre certaines classes.
Citation :
Publié par N€anG
...
Enfin bref, le jeu à 6 risque de se limiter à enchaîner les scénars si ça continue. :x

[€dit] Après il y a très très peu de monde qui recherche l'optimisation et le petit comité, qui cherche à adopter un teamplay/gameplay performant en essayant d'exploiter au mieux les classes/templates/symbioses entre certaines classes.
Certain scénarii, avec de bonnes teams en face sont carréments excellents. Pas plus tard que hier, un Battle for Prag a vue une bataille de plus de 8 minutes juste pour le drapeau central - c'était intéressant.

Sinon le groupe Barbare sort le plus souvent à 6.
C'est évidement pas rentable vu les masses qui traine mais bon, c'est comme ça.
Très bonne après-midi pour notre petite WB de 8 à 14 personnes.

Pour les mêmes raisons que Citron nous privilégions souvent de grouper tout le monde. Aujourd'hui tous les connectés étaient avec nous et les groupes optimisés grâce aux rerolls de chacun. Et je le rejoins sur le petits comités de 6-10 voire même 12. C'est en comparaison avec le référentiel qu'on définit un "petit comité" dans ma vision des choses.

On a bien bossé le teamplay et fait de jolis combats en plaine, en structure et en campouze de cabane notamment contre Némésis qui nous ont donné du fil a retordre (Samou gardé c'est une plaie)

A demain.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés