|
Bonjour,
Premièrement, voici quelque sujet concernant le contenu de Lihongard et autre informations intéressante lié a cet 5ème ile de NMS-R, Lihongard: Sur NMS-R : Informations sur la nouvelle île: Lihongard Sur JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=943750 J'ai eu l'occasion, suite a une rencontre rapide avec Nekhar---, de découvrir ce qu'aura l'air, graphiquement la 5ème ile, aussi appeler I5 (sois : Lihongard). Je partage avec vous ce que j'ai pu voir pendant ma bref visite. Vous trouverer ici 9 screenshots pris le 25/05/2009 sur NMS-R v1.70 beta10b. Screenshot de Lihongard Screen de Nekhar : ![]() ![]() *** Lihongard sera exclusif a NMS-R, mais les graphiques que vous voyer ici, seront distribuer et pourront être utiliser par les Développeurs des autres serveurs V2 *** ------------------------------------------------------------- Concernant les Mises a Jour prochaines de NMS-R, ce que Nekhar--- a pu dire sur le CC Main le 25/05/2009 es très intéressant, il a aborder plusieurs sujet : Selon ce que j'en ai compris, voila, dans l'ordre, les plans pour Nightmare et NMS-R pour 2009 : 1.- Lancement de la v1.70 Final sur tout les serveurs officiel de Dialsoft. (très prochainement) 2.- M.A.J pour nouvelle Zone d'XP sur NMS-R (dans quelques semaines ou mois) 3.- Lancement du nouveau site web de NMS Révolution avec un nouveau design et de nouvelle fonctionnalité (gestion du compte, etc) 4.- M.A.J pour implantation de l'Interface V3 de Heschal (fin 2009 ou avant) Interface V3 5.- M.A.J pour implantation de I5 @ Lihongard (fin 2009) 6.- M.A.J version 1.80 (Nouveau moteur T4C DirectX, Refonte des 3 iles principales du jeu avec les nouveaux graphiques, etc) (Quelque part en 2010) (Bien sur, entre chacune de ses grandes étapes de développement de T4C, il y aura, plusieurs autre petite M.A.J, ce ne son que les grandes lignes du projet T4CDEV et de NMS-R..) ------------------------------------------------------------- |
![]() |
|
Aller à la page... |
[NMS-Révolution] Présentation de LIHONGARD (5ème ile, avec nouveau graphique)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au passage, on dit "graphismes"... S'il vous plaît
![]() Ou éléments graphiques ^^ C'est en anglais qu'on utilise "Graphics" pour "Graphismes" |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Il n'y a aucun troll là, juste quelques HS, il ne faut pas confondre !
![]() Et encore, pas si HS que ça vu que c'est l'auteur du post qui parle d'exclusivité. Même si à mon avis il faudrait continuer sur un topic à part, comme celui ci : https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post18383399 |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|