Dofus de glace

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Sur le site ya marqué que le dofus vulbis est un fake
Et c'est normal , le vulbis n'est pas un vrai dofus. (c'est un site anglais , le mot fake n'a pas exactement le même sens ^^)

Edit : arf je suis lent
Citation :
Publié par Pertu[Dom]
En parlant de ça,c'est quand même fou que le vulbis,qui est un faux dofus,est plus interessant qu'un vrai dofus,du style Emeraude
Ca c'est du au fait de l'évolution générale de Dofus. Un Dofus +100 vie quand il a été implanté, mais c'était énorme.
Citation :
Publié par •MotherFuck•
Parce que s'en est un.

http://img39.imageshack.us/img39/3641/dofusg.th.jpg
C'est lequel d'ailleurs celui un peu violacée a gauche la ? Je reconnais les autres mais pas celui la.

Citation :
Publié par mamantwingo
Fake
Merci beaucoup de ton aide précieuse .
Citation :
Publié par mamantwingo
Fake
On avait compris merci de ta réponse constructive.

Edit :

Citation :
Publié par Catimini
C'est lequel d'ailleurs celui un peu violacée a gauche la ? Je reconnais les autres mais pas celui la.
Justement il n'y est pas.
Heu, question, pourquoi un Dofus niveau 1 ne pourrait être qu'une imposture ?
Pour moi la seule chose fausse dans ce screen c'est les bonus, tout le reste n'est pas modifiable par les packets.
Citation :
Publié par Papyrusse
medart? comment tu sais ça ?? Tu es un agent double au service de WOW et d'ankama !!!

Ou alors il a lu le dofus mag 1 qui dis que le dofus des glace peut être obtenu sur frigost dans le château du vilain xelor dont j'ai oublié le nom.

Faudrait arrêter de s'acharner sur médart un peu et admettre que parfois certaine de ses infos sont presque correcte.

Amicalement.
Citation :
Publié par DofuStyle
Fake
J'ai souligné et mis en gras ton argument

Citation :
Publié par Catimini
C'est lequel d'ailleurs celui un peu violacée a gauche la ? Je reconnais les autres mais pas celui la.
Merci beaucoup de ton aide précieuse .
Le Ebene

Citation :
Publié par •MotherFuck•
Justement il n'y est pas {Dofus Ébène}
Il parle du Ebene
Citation :
Publié par nanal
Ou alors il a lu le dofus mag 1 qui dis que le dofus des glace peut être obtenu sur frigost dans le château du vilain xelor dont j'ai oublié le nom.

Faudrait arrêter de s'acharner sur médart un peu et admettre que parfois certaine de ses infos sont presque correcte.

Amicalement.
Je viens d'aller vérifier et oui c'est vrai ca y'est dans le dofus mag.
Dans la section "rumeurs fausses clairement démentis par Ankama" c'est fou ca non ?


Edit : DofuStyle , en même temps claquer au minimun un dofus légendaire et rare qui file 51 PdV mini , un dofus qui donne au minimun 11CC et un autre qui file au mieux 50%Dom ce qui signifie +50 caractéristiques partout ( ce qui est le bonus de la cape a part le +20 sagesse ) , je trouve ca trés moyen et je dois pas être le seul .
Citation :
Publié par DofuStyle
Personne a les couilles ( ou les moyens ) de craft cette cape. ^^
Quels Dofus sont dans sa recette au fait?
Citation :
Publié par •MotherFuck•
Pourpre / Emeraude / Turquoise je crois bien.
Heureusement que je n'ai aucun de ces Dofus, je serais trop tenté de la crafter!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés