Aller à la page... |
Besoin de healeurs coté destru
|
Partager | Rechercher |
|
|
25/05/2009, 08h35 |
|
|
N'hesitez pas a whisp "waghon" : un des meilleurs chamy du server pour m'aider a UP 40 rapidement merci d'avance!
|
25/05/2009, 09h37 |
|
Alpha & Oméga
|
Déjà un chamy full anni Gouki
Te le montrerais IG stu veux. |
25/05/2009, 10h24 |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Ouais , pas de placement sur daoc , kk \o/
|
25/05/2009, 10h55 |
|
Georgesclounez |
Trouver plus de messages par Georgesclounez |
|
|
25/05/2009, 11h02 |
|
|
tres drole ce topic je propose que toute les bonnes poires si avides de donner des "conseils" monte un healer histoire de rigoler
et remplacer les mots "destrus" par "ordre" c'est tout aussi juste
|
Le plus beau que j'ai eu en T1, je rez un kouptou sur les remparts à la forteresse, sans même attendre un soin, il a sauté...
|
25/05/2009, 11h06 |
|
|
|
25/05/2009, 12h07 |
|
|
Bof avec le lag la plupart du temps j'ai pas d'autre solution que de balancer des heals de zone en etant planque soit en haut soit en bas soit derriere un arbre (je ne fais jamais de scenar).
Puis bon quand on voit la puissance du heal de zone (surtout que tout le monde prends des degat de zone donc faut soigner tout le monde en meme temps) ben c'est vraiment monotouche le heal (oui je sais c'est monotouche pour tout le monde avec le lag J'ai tjs fait healer le plus marrant etait sur AoC malheureusement le jeu etait moisi ... et sur le placement entre daoc/war ... c'est le jour et la nuit entre mon chamane@daoc et mon cultiste |
25/05/2009, 12h11 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|