Situation en RVR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Groquik
...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
...
Arrêtez de pleurnicher sérieusement, vous vous faites zerg h24 ? c'est con mais vous en pétez combien avant de mourir ? La mort fait partie du jeu les mecs.
Dites vous que l'on joue à counter, qd tu meurt tu respawn.

C'est le jeu.
C'est assez marrant de voir la situation s'inversée... Nous avions de grand donneur de leçon qui nous donnais des superbes solutions (Odessa, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul).

Nous avions aussi la leçon, c'est le jeu, c'est la mort, bougez vous, vous pouvez etc.

Odessa, le joueur le plus fay play, le leader, le meneur, l'invincible... Eh ben il se casse dès qu'un peu de difficulté se pose.

Sachant que la domination destruction est loin de celle que nous 90% chance de tomber.
Nous en sommes encore loin...

@ + sous l'bus
C'est le jeu effectivement.

- Avec quelques tempest, on a défendu à partir de 10h-10h30 du mat (+ scenar) et on s'est arrêté pour manger après la def du fort tempest de Vdd.

- Je relog après miam, oh sans def le fort est tombé \o/ comme c'est étonnant.

- on refait un groupe pupute. Après on add nos amis les BK pour faire un double groupe et on part roam/scenar pour def les intérêts de l'empereur karl comme on peut.

- 15h+, on deco pour beaucoup, mine de rien on a déjà joué 4h entre la matiné et le debut d'aprem pour la plus part, il faut s'aérer un peu.

La situation me dérange pas énormément, on a tjs de quoi fight et on frag bien plus qu'en face, même si on fini par se faire zerg, inéluctablement.
Par contre, j'vais pas modifier mon temps de jeu pour palier au déficit d'effectif, et c'est le cas de beaucoup de monde chez les grosses GU ordre.

Je jouais pas plus en période de domination Ordre, et je ne jouerai pas moins en période de domination Destru.

probablement à ce soir les zamis pour servir de pnj "seigneur" de fort avec mes coupaings !

Citation :
Publié par Freestal

Odessa, le joueur le plus fay play, le leader, le meneur, l'invincible... Eh ben il se casse dès qu'un peu de difficulté se pose.
Odessa ne leave pas, il vient de le dire sur 3 post différent juste un peu plus haut.
A moins que ne pas jouer en 3x8 solo soit un signe de /leave \o/
Merde on leave tous alors !
Jouer de plus en plus en scénario, se déconnecter après 30 mins de jeu, évitez les zones dominées par la destru, oui j'appel ça leave le jeu. Leave le front ordre vs Destru...

Pas digne d'un leader (si il l'a été un jour)
non j'appelle ca s'amuser comme dit au dessus je ne leave pas, mais je laisse couler, on perd une forteresse ? on perd aldorf ? c'est pas grave. c'est en pensant comme ca qu'on pourra encore jouer dans 3 mois

tu veux faire quoi ? forcer l'ordre a bus pour jouer avec 15sec de lag et release quand meme parce que le plus gros de nos bus sera toujours inferieur au votre ? quel interet ca servira juste a dégouter les gens.

dans ce genre de periode il faut au contraire savoir se ménager pour garder ses joueurs le plus longtemp possible. s'acharner à vouloir faire un truc impossible ne fera que provoquer plus de désabo. je prefere un mec qui joue en scenar ou en roam tranquille maintenant quitte à vous abandonner le t4 mais qui sera opérationnel encore dans 2 mois qu'un mec qui orga un bus qui va chain rel et désabo dans 2 semaine
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est le jeu effectivement.

- Avec quelques tempest, on a défendu à partir de 10h-10h30 du mat (+ scenar) et on s'est arrêté pour manger après la def du fort tempest de Vdd.

- Je relog après miam, oh sans def le fort est tombé \o/ comme c'est étonnant.

- on refait un groupe pupute. Après on add nos amis les BK pour faire un double groupe et on part roam/scenar pour def les intérêts de l'empereur karl comme on peut.

- 15h+, on deco pour beaucoup, mine de rien on a déjà joué 4h entre la matiné et le debut d'aprem pour la plus part, il faut s'aérer un peu.

La situation me dérange pas énormément, on a tjs de quoi fight et on frag bien plus qu'en face, même si on fini par se faire zerg, inéluctablement.
Par contre, j'vais pas modifier mon temps de jeu pour palier au déficit d'effectif, et c'est le cas de beaucoup de monde chez les grosses GU ordre.

Je jouais pas plus en période de domination Ordre, et je ne jouerai pas moins en période de domination Destru.

(...)
C'est à peu de choses près, la même chose que j'exprimais dans certains de mes messages du temps de votre domination.

On pourrait presque faire un copier / coller des messages de l'époque (hors taunts/trolls et autres bien entendu... quoique), inverser les factions des posteurs...

@Odessa
on est bien d'accord
Citation :
Publié par Freestal

Toi t'es même pas digne du peu de rp que tu file quand t'es pas dans le stardestroyer :/
C'est pas pour sucer la buche d'Odessa (berk un elfe...), mais si tu apportait ne serait-ce que le tiers à ta faction de ce qu'il a apporté à l'Ordre, ce serait déjà énorme.
Et au moins stop de parler, toi t'as leave le jeu pendant la domi ordre, d'ailleurs on te voyait même plus sur JoL section WaR \o/

@Grizzly : oui et à l'époque je saluais les mecs qui restaient en RvR malgré la domi Ordre, ce qui me foutait en boule, c'était de voir le T1/T2/T3 rouge rempli des whineurs JoL. Et qui venaient (viennent ajd ?) se la raconter sur JoL.

Là on est pas au même point, le T1/T2/T3 n'est pas bleu. C'est ça la grosse diff, c'est que nous les effectifs ne se connectent pas tout court en comparaison d'avant
(ah si hier 2h de T3 bleu /victory !!!)
Citation :
Publié par Freestal
Jouer de plus en plus en scénario, se déconnecter après 30 mins de jeu, évitez les zones dominées par la destru, oui j'appel ça leave le jeu. Leave le front ordre vs Destru...

Limite il n'a pas de comptes à rendre surtout pas à vous
Citation :
Publié par Enetsylax
Toi t'es même pas digne du peu de rp que tu file quand t'es pas dans le stardestroyer :/
C'est pas pour sucer la buche d'Odessa (berk un elfe...), mais si tu apportait ne serait-ce que le tiers à ta faction de ce qu'il a apporté à l'Ordre, ce serait déjà énorme.
Et au moins stop de parler, toi t'as leave le jeu pendant la domi ordre, d'ailleurs on te voyait même plus sur JoL section WaR \o/

@Grizzly : oui et à l'époque je saluais les mecs qui restaient en RvR malgré la domi Ordre, ce qui me foutait en boule, c'était de voir le T1/T2/T3 rouge rempli des whineurs JoL. Et qui venaient (viennent ajd ?) se la raconter sur JoL.

Là on est pas au même point, le T1/T2/T3 n'est pas bleu. C'est ça la grosse diff, c'est que nous les effectifs ne se connectent pas tout court en comparaison d'avant
(ah si hier 2h de T3 bleu /victory !!!)
Moi je whine sur JoL, parce que ça fait classe.
Citation :
Publié par Grizzly
C'est à peu de choses près, la même chose que j'exprimais dans certains de mes messages du temps de votre domination.

On pourrait presque faire un copier / coller des messages de l'époque (hors taunts/trolls et autres bien entendu... quoique), inverser les factions des posteurs...
C'est marrant j'ai pensé à toi sur les quelques posts qu'on a fait où on dit qu'on essaye de faire des trucs
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
dans ce genre de periode il faut au contraire savoir se ménager pour garder ses joueurs le plus longtemp possible. s'acharner à vouloir faire un truc impossible ne fera que provoquer plus de désabo. je prefere un mec qui joue en scenar ou en roam tranquille maintenant quitte à vous abandonner le t4 mais qui sera opérationnel encore dans 2 mois qu'un mec qui orga un bus qui va chain rel et désabo dans 2 semaine
+1

aujourd'hui j'ai quand même joué plus d'une heure !!
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est marrant j'ai pensé à toi sur les quelques posts qu'on a fait où on dit qu'on essaye de faire des trucs
héhé, en mal j'espère

Mais c'est aussi vrai que je m'exprime nettement moins en ce moment. Déjà parce-que d'être passé ainsi, presque sur un claquement de doigts, d'un extrême à l'autre, c'est pas ce que je trouve de plus sain pour le jeu. Et que s'enorgueillir de bénéficier maintenant d'une répartition des temps de connexion des joueurs nettement à notre avantage (car je pense toujours que toute la différence se joue principalement ici), ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus glorieux.

Je l'avais déjà dit à l'époque: pour le bien du jeu et des joueurs, je ne souhaite à personne d'en passer par là où nous en étions il y a seulement quelques semaines. Je suis donc loin de me réjouir de la situation actuelle.
Citation :
Publié par Lyk
La plupart de nos locks avant capitale se faisaient en domination (hors nuit, entendons nous bien)..
En faite peu importe les raisons , ce que je constate c est que la réaction de l 'ordre est la même que celle de la destru face a la domination du camp opposé .
Apres tout les taunt qu'on a bouffé pendant des mois , il est juste amusant de constater que l'ensemble des joueurs ordre réagissent comme les joueurs destru ... Ce qui releve du comportement du joueur face a la défaite tout simplement .

Citation :
Ce n'est pas la défaite qui est frustrante c'est de ne pouvoir rien faire devant une masse de joueurs et ca c'est propre à ce jeu.
L'impuissance on la connu aussi , pour des raisons diverses et variées ( plus ou moins justifié ) . Pas de stuff , sous eff en T4 , manque de certaine classe , manque de skillz , bref des raisons y en a pleins . Le résultat , est le même on ce sentait impuissant face a vous ...et donc démotivation et abandon de la masse .

Citation :
Médite la dessus avant d'avancer des théories foireuses.
ok .

Ouvre les yeux sur ton propre camp , tu verras que c est toujours les meme guilde/ joueurs que tu va croiser en Orvr ... Alors qu'entre Janvier et Avril , il y avait une myriade de guilde différente .

Sinon vos forteresse et Aldorf perso je m'en cogne royalement , moi je veux juste du RvR T4 Que ce soit en Bus vs Bus ou WB vs WB .
Ha alors, si tu veux parler de réaction, ca m'amuse énormément la fameuse domination destruction.
Ca m'amuse de voir la destruction avoir peur (se chier dessus en gros) dès qu'il y a 12 défenseurs dans un fort et fuir s'ils ne sont pas à 3 contre 1 (je parie que t'en fais partie).
Ca m'amuse profondément de ne plus avoir à attendre 1h au moins pour avoir un scénario quand je veux y aller.
Ca m'amuse enfin de ne plus me balader pendant toute une soirée et leech 3 rp avant d'aller à une capitale.

Après oui, il y a certaines choses qui m'amusent moins, mais j'estime qu'on y gagne globalement.
Alors si tu tiens à parler de défaite, sache que j'ai du mal à la ressentir de mon coté. D'autant plus que la défaite se limite à un camping forteresse.
Et les taunts, vous risquez de continuer à en bouffer, en fait, c'est pas la "victoire" ou la "défaite" qui les crée.
Citation :
Publié par Lyk
Ca m'amuse de voir la destruction avoir peur (se chier dessus en gros) dès qu'il y a 12 défenseurs dans un fort et fuir s'ils ne sont pas à 3 contre 1 (je parie que t'en fais partie).
c'est exactement ce que je pense de l'ordre.

ils sont jamais rentré dans le tas.
Citation :
Publié par Lyk
Ha alors, si tu veux parler de réaction, ca m'amuse énormément la fameuse domination destruction.
Ca m'amuse profondément de ne plus avoir à attendre 1h au moins pour avoir un scénario quand je veux y aller.
Ca m'amuse enfin de ne plus me balader pendant toute une soirée et leech 3 rp avant d'aller à une capitale.

Après oui, il y a certaines choses qui m'amusent moins, mais j'estime qu'on y gagne globalement.
Alors si tu tiens à parler de défaite, sache que j'ai du mal à la ressentir de mon coté. D'autant plus que la défaite se limite à un camping forteresse.
Et les taunts, vous risquez de continuer à en bouffer, en fait, c'est pas la "victoire" ou la "défaite" qui les crée.
+1
Au moins on a des scénarios à faire, et du frags en Orvr.

Psk vous êtes pas mal en Orvr maintenant, et j'ai envie de dire qu'il y a pas mal de FREE RP
Citation :
Publié par le dernier sumerien
c'est exactement ce que je pense de l'ordre.

ils sont jamais rentré dans le tas.
Bon sang ouer, la pitié que ca devait être qd ca zergais mass coté ordre.
Citation :
Publié par Use_Tactics
Arrêtez de pleurnicher sérieusement, vous vous faites zerg h24 ? c'est con mais vous en pétez combien avant de mourir ? La mort fait partie du jeu les mecs.
Dites vous que l'on joue à counter, qd tu meurt tu respawn.

C'est le jeu.
on a jamais dit le contraire, mais on représente absolument pas la majorité de l'ordre, on a la chance d'avoir des gu avec des gros joueurs qui permettent de faire de bons groupe/warband solide qui peut resister tres bien.

mais je pense vraiment pas que le pickup de base apprécie bcp la situation. alors ne dit pas que c'est la majorité des gens qui aiment cette situation c'est faux, si ca plaisait a la majorité on perdrait pas autant de monde, ca plait aux grosses gu c tout.
Citation :
Publié par Lyk
Bon sang ouer, la pitié que ca devait être qd ca zergais mass coté ordre.
je me rappel des soirées poursuites horrible, a se pleindre sur irc parce que les mecs étaient je sais pas ou.

ou ptéte des strats du genre on prend un fort sur un front puis on va sur un autre front prendre un fort et on revient prendre le second quand ils bougent.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés