Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Tien c'est marrant j'ai vu un post comme quoi Fouet devenait inutile à cause des resistances neutre

Vous me rappelez le coup en PA de fouet level 1 et Désinvoquation level 1?

(On passe fouet air? \o/)
Ou comment proposé de modifier une fonction du sort fouet, qui n'affecterais qu'une créature disponible au lvl 200, et avoir des cré..... qui dises :

" Osa sans fouet, bin féca sans armure".

Il ne veut pas vous le retirer votre super fouet, il veut juste essayer de trouver un moyen d'eventuellement permettre aux autres classes de jouer leur dopeul contre un osa.
Après, bien ou pas bien, je suis pas 200 je ne dis donc rien. Mais par pitié arrêter de tout de suite croire qu'on veut vous amputer la jambe alors que c'est qu'une écharde .....
Osef les resist neutres sont plus importantes que les resist air en général donc viens pas faire chier avec ton cout en pa et un enu 200 qui joue contre osa 200 a au moins une bonne dose de dmg et de % dmg donc il roxx a la desinvoc ( logiquement ) et il peut le lancer plus d'une fois par tour si il l'a lvl 6.

OKTHXBYELOLOMGXDMDRPTDR
Citation :
Publié par slobax
c'est pas les même dégâts et le même coût en pa tavu²
Peut-être parce que l'un est invocateur et l'autre altérateur, "tavu²". Oh, et je ne peux pas lancer 3 fouets par tour, même en essayant très très fort
Citation :
Publié par Krosius
Ou comment proposé de modifier une fonction du sort fouet, qui n'affecterais qu'une créature disponible au lvl 200, et avoir des cré..... qui dises :

" Osa sans fouet, bin féca sans armure".

Il ne veut pas vous le retirer votre super fouet, il veut juste essayer de trouver un moyen d'eventuellement permettre aux autres classes de jouer leur dopeul contre un osa.
Après, bien ou pas bien, je suis pas 200 je ne dis donc rien. Mais par pitié arrêter de tout de suite croire qu'on veut vous amputer la jambe alors que c'est qu'une écharde .....
d'ou c'est une écharde ? c'est rien je pensait même pas que un jour quelqu'un gueulerai sur cela .
Citation :
Publié par Tagazokc
Si vous êtes pas capable de comprendre que je réponds à ça c'est votre probleme hein.
T'es mignon avec ton troll et tes couleurs, on dirait un nark en ciel
T'es tout aussi mignon de nous prendre pour des gens incapables de lire, mais c'est un procédé aussi malhonnête que connu sur ce forum, faudrait changer de disque un de ces jours. Oui, il tape air. Maintenant, grande question: tu préfères devoir avoir 300 force ou 300 agi dans ton stuff en PvP? Réfléchis bien, c'est vrai que les pods et les dégâts sur une griffe rose sont un argument de poids dans le jeu Osa, comparé au tacle ou aux CC qui eux ne serviraient à rien.
Au lieu de faire les kikootavu, faites des posts mieux construit.

La le fait que seul un osa avec de la force peux 'OS' ce dopeul.

Seulement, les fécas eux réduisent !

Les srams se rendent invisible et piège !

etc.

Et la les osas peuvent pas tués des invocs ? Pourtant y'a plein d'autre mode de jeu qu'invoc...
Citation :
Publié par Kaneda-P

Sinon je pourrais même demander pourquoi un osa empêche les gens de jouer avec des invocs tout simplement. Ils sont très largement supérieur niveau invoc, leur permettre de tuer toutes nos invocs avec un coup ridicule en pa est il justifié ?
jerry

on a les invoqus les plus pitoyables du jeu, pour qu'elle devienne forte faut qu'on se tue à les boosts ce qui n'est pas le cas des autres, wasta, surpuissante, lapino ... sont toutes plus utiles qu'une invoqu d'un osa non boostée. alors ton argument ...

Comme ça a été dit, un dopeul a déjà 30% neutre, et 1000 pv, pour l'os faut vraiment en vouloir au détriment du stuff, c'est aussi un avantage des osas terre qui courent pas les rues et qu ont le mérite d'exister car c'est leur seul atout.
L'équilibrage, s'il doit être ne doit pas se faire par un etat "non fouettable" mais par une légère hausse de la résistance neutre de sorte qu'elle n'handicape pas les osas terre mais qu'elle gène un peu plus les osas intell/eau

Je maintient qu'on a les invoqus de base les plus inutiles de toutes, si en plus on a pas la faculté de tuer celle des autres ( qu'on aussi les sadis et les enus par ailleurs ) alors faut me réexpliquer en long et en large notre bg

Yoda'
Citation :
Peut-être parce que l'un est invocateur et l'autre altérateur, "tavu²". Oh, et je ne peux pas lancer 3 fouets par tour, même en essayant très très fort
L'osamodas OS n'importe quel invoquation pour 1 pa sans aucun stuff force avec le sort fouet niveau 6

L'enutrof lui devra facilement utilisé 2 fois le sort (6pa) et se trouver plus pres de l'invoque

On compare les pommes et les bananes yeah!
Citation :
Publié par Serifas
L'osamodas OS n'importe quel invoquation pour 1 pa sans aucun stuff force avec le sort fouet niveau 6

LOLOLOLOLOLOLOLOLOL

plié devant l'ecran j'te ramene la majorité des mobs invoqués ( juste a grobe déja ) dit a ton osa de OS une invoque qui a une resist neutre abusé...
Pour la troisième fois je ne réclame pas un nerf de Fouet, je réclame une immunité (ou très forte résistance) des dopeuls au sort Fouet !

Sinon là, c'est un peu comme si contre un osa, je commençais mon combat avec l'icône de mon dopeul grisée et impossible à activer ...

Et je soupçonne la majorité de ceux qui désapprouvent de ne pas posséder un personnage 200 ...
Citation :
Publié par Eraflure
T'es tout aussi mignon de nous prendre pour des gens incapables de lire, mais c'est un procédé aussi malhonnête que connu sur ce forum, faudrait changer de disque un de ces jours. Oui, il tape air. Maintenant, grande question: tu préfères devoir avoir 300 force ou 300 agi dans ton stuff en PvP? Réfléchis bien, c'est vrai que les pods et les dégâts sur une griffe rose sont un argument de poids dans le jeu Osa, comparé au tacle ou aux CC qui eux ne serviraient à rien.
Je t'arrête tout de suite mon coco, je parle en aucun cas de build / mode de jeux, je dis juste qu'avant qu'un enu autre que air puisse os un dopeul comme un osa ya un bon chemin à faire. Bien sûr que je préfère 300 agi, mais c'est pas la question.

Ensuite mon idée était pas de nerf fouet, de mettre les doppeuls dans un stade qui limite les dmg de fouet.
Fouet élimine aussi pour 1PA le sort lvl 100 des sadida, des pandawa, des xelor, la stratégie des srams air, l'arbre des sadida...

Quand j'en ai parlé on m'a dit "olol les osas sont abusés pour autre chose"

Enfin perso ça me choque toujours de voir 8pa, relance 8/10 tours, dégommés n'importe où depuis la map, sans ligne de vue, pour 1PA.

Enfin on peut pas nerfer fouet sans le rendre inutilisable en Pve, donc un seul choix : monter la res des dopeuls au neutre.
Ce qui ne défavorise pas grand monde, vu le peu de sorts neutre utilisables contre des dopeuls (et leur IA peureuse).

Le dopeul c'est un peu l'incarnation de son lanceur. Je vois mal un perso être dégommé pour 1PA (certains classes le sont pour 10 avec épée/transpo/coop... mais ça reste 10 fois plus cher que fouet ).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Pour la troisième fois je ne réclames pas un nerf de Fouet, je réclame une immunité (ou très forte résistance) des dopeuls au sort Fouet !

Sinon là, c'est un peu comme si contre un osa, je commençais mon combat avec l'icône de mon dopeul grisée et impossible à activer ...

Et je soupçonne la majorité de ceux qui désapprouvent de ne pas posséder un personnage 200 ...
MAIS LOLEUH² depuis quand on peut pas juger si on est pas concerné directement ? c'est pas parce que je suis "que" 199 que je peut pas juger des dopeul vs osa hein . Sinon fait pas un post sur jol et mp tes potes 200 .
Mais lol quoi, il est en trein de parler uniquement du cas des dopeuls et certains généralisent ça à toutes les invocs.

Peut être que le dopeul n'est qu'une invocation.Peut être qu'il faut aussi se dire qu'il faut être lvl 200 pour l'avoir, et après ? Moi aussi je trouve ça abusé le fouet qui nous empêche toute stratégie se basant sur les invocations(à la limite pour un coût élevé en PA, mais la...), mais bon faut pas invoquer de dopeul quand on sait qu'il va durer un tour...ça m'étonnerait que les devs y modifient grand chose
Citation :
plié devant l'ecran j'te ramene la majorité des mobs invoqués ( juste a grobe déja ) dit a ton osa de OS une invoque qui a une resist neutre abusé...
Je vois et désinvoquation le fait peut être?

non? merci au revoir

Citation :
Ok, je vais m'arrêter ici en fait, bon "débat".
Avec un sort qui fait du 300 à 350 (neutre) je pense que heu OUI on os à peut être tout sauf les superinvoques de mob THL , dont désinvoquation ne les tuent pas non plus.

Désinvoquation c'est bien pour tué des tofus qui court pas trop vite

Fouet c'est plutôt adapté à tué un craqueleur

Pour revenir au sujet

Je trouve effectivement bizzare qu'une classe puisse détruire l'invoquation ultime pour 1pa

Lui mettre des resistences neutres serait totalement buzay pour les classes terres , mais mettre une immunité serait dégeu pour le bg Osa

Dur d'équillibré cela
Les xelors sont les maitres des pa (enfin il parait) pas pour ça que en fasse le mec est toujours à 0pa, la les osas sont les maitres des invocs, pourquoi en face on ose même plus invoquer un truc car on sait qu'il va se faire os pour 1pa ?

Ptétre qu'il faudrait laisser le fouet avec les dégats actuel sur les invocs alliés et le baisser quand il tape des ennemis (histoire qu'une invoc puisse tenir quelques tours) mais sans rendre le fouet useless non plus.
Citation :
Publié par Nicoconut
Mais lol quoi, il est en trein de parler uniquement du cas des dopeuls et certains généralisent ça à toutes les invocs.

Peut être que le dopeul n'est qu'une invocation.Peut être qu'il faut aussi se dire qu'il faut être lvl 200 pour l'avoir, et après ? Moi aussi je trouve ça abusé le fouet qui nous empêche toute stratégie se basant sur les invocations(à la limite pour un coût élevé en PA, mais la...), mais bon faut pas invoquer de dopeul quand on sait qu'il va durer un tour...ça m'étonnerait que les devs y modifient grand chose
J'suis d'accord avec toi ça concerne toutes les invocs, mais ça choque plus pour une invoc du niv 200 qu'autre chose quoi.

[Zourga : Sans objet. L'ignore list est ton amie, même sur JoL.]
Citation :
Publié par Serifas
Je vois et désinvoquation le fait peut être?

non? merci au revoir

Avec un sort qui fait du 300 à 350 (neutre) je pense que heu OUI on os à peut être tout sauf les superinvoques de mob THL , dont désinvoquation ne les tuent pas non plus.

Désinvoquation c'est bien pour tué des tofus qui court pas trop vite

Fouet c'est plutôt adapté à tué un craqueleur

Pour revenir au sujet

Je trouve effectivement bizzare qu'une classe puisse détruire l'invoquation ultime pour 1pa

Lui mettre des resistences neutres serait totalement buzay pour les classes terres , mais mettre une immunité serait dégeu pour le bg Osa

Dur d'équillibré cela
Arrêt toi là, tu deviens ridicule ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés