Osamodas 200, une longueur d'avance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaneda-P
Bah c'est certes peut être normal. C'est défendable comme point de vue.
Mais le dopeul c'est une autre question. Deux personnages doivent monter 200 pour avoir un atout. L'un ne l'a pas et a donc xp 7M400million pour rien car c'est la spécialité de l'osa de faire sa.
Mais là sa spécialité de supériorité d'invoc passe de je suis plus fort aux invocs à je t'annule ton up 200.
Mauvais argument car moi aussi je peux te dire "va essayer d'up 200 un osa"

Sinon les osa 200 ne courent pas les rues et je trouve normale que l'osa puisse OS

une invoc sinon je verrais bien une modif du sort du genre Amnésie : l'invoc reprend

sa liberté et est considéré comme un monstre à part
Ouais tout ce que tu voudrais c'est avoir le beurre de tes 7 milliards d'xp c'est à dire que ton dopeul ne se fasse pas déchiré pour 1 PA face à un osa.

Je sais pas on vient bien ouin ouiner sur les xelors et leur retrait de Pa pour 1 PA c'est leur particularité, pourquoi pas sur les osas et leur fouet ma foi. :') /rancune off
J'vois pas pourquoi le dopeul qui est une invoc comme les autres ne devrait pas être tué comme une invoc comme les autres par le fouet de l'osa qui tue les invocs comme les autres.

Après c'est sur que la sur puissance (on peut le dire je pense) du dopeul pourrait manquer dans l'optique d'un 1VS1 contre un autre osa lvl 200, mais je pense pas que ça ferait réellement la différence.
Je vois mal comment un Osamodas puisse OS un dopeul rien qu'avec le sort Fouet... Faut avoir une bonne dose en force déjà hein !

Sinon, le mieux serait de booster les résistances neutre ( ou terre, je ne sais plus dans quel élément tape Fouet ) des Dopeuls, cool non ?
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Bah je comprend pas pourquoi cette classe prive toutes les autres de leurs dopeuls, alors que eux peuvent l'utiliser.
Si on est dans cette optique là, je peux très bien raller qu'un xélor puisse me priver de mon PA du niveau 100 alors que lui peut très bien l'utiliser.

C'est peut-être de la contre argumentation stupide, mais c'est du même ressort.

L'osa est le maitre des invocations, le dopeul est une invocation, donc il le gère.
Citation :
Publié par Shishia
Si on est dans cette optique là, je peux très bien raller qu'un xélor puisse me priver de mon PA du niveau 100 alors que lui peut très bien l'utiliser.

L'osa est le maitre des invocations, le dopeul est une invocation, donc il le gère.
Ca n'a aucun rapport.

Pour te retirer des PA, il utilise ses PA ; et tu es censé normalement avoir de quoi lutter contre un xélor.

Ici ben c'est simple, Fouet portée monstrueuse et sans ligne de vue ; adieu ton dopeul et bonjour celui de l'osa. Tu n'as rien à faire contre ça.
Citation :
Publié par Shishia

un gros PLUS 1 c'est ce que je me tue a expliquer et personne veut le comprendre ( de plus que très peu de perso 200 pose leur dopeul )
Le maître des invocations, mouais, sur ses invocs, personellement je trouve que le fouet ne devrait fonctionner que sur les invocations alliées.
Mais bon c'est radical autant en pvp qu'en pvm donc je vais garder ça pour moi. (et par la même occasion désinvocation de l'enu est aussi puissante mais coûte plus cher en PA)

edit pour en dessous: sinon les dommages ça compte pas?
Le dopeul a environ 350PV au niveau 6 (sauf pour le sacrieur).
Ce qui fait 1050PV (vu qu'on est niveau 200 de base), sans compter la résistance neutre de 30%.
Donc à moins que tu joues contre un Osamodas ayant au moins 300 de force (si fouet 6), ou bien 600 de force (si fouet niveau 5), en théorie ton Dopeul ne sera pas OS.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
PS : j'ignore pour l'instant les énutrofs et leur désinvocation, la puissance étant loin d'être suffisante pour tuer en un ou deux tours une invocation comme un dopeul.
Je peut te confirmer que en 2tours c'est bon si je tape un peu avec.
Citation :
Publié par rakwein
Mauvais argument car moi aussi je peux te dire "va essayer d'up 200 un osa"

Sinon les osa 200 ne courent pas les rues et je trouve normale que l'osa puisse OS

une invoc sinon je verrais bien une modif du sort du genre Amnésie : l'invoc reprend

sa liberté et est considéré comme un monstre à part
Où c'est que ta vu que j'ai annoncé que up 200 était dur pour tel ou tel classe. Je ne parle pas ici de difficulté à up par rapport à tel ou tel classe, sa n'a aucun rapport et je serais incapable de dire quelle classe est plus dur à monter que telle classe vu que je n'est pas up toutes les classes 200 en jouant exactement de la même manière. Ta première phrase n'a d'ailleurs aucun sens, t'essaye de contredire ce que je dis avec un truc sans rapport.

Ta deuxième phrase, complètement débile et vas dans le même sens que ta première phrase. Inutile de parler de difficulté d'xp etc. Deux personnes qui ont atteint le level ultime et ont eu leur attribut de level ultime doivent garder leur attribut de level ultime face à toutes les classes.
L'osa qui annule le dopeul durement acquis du iop, de l'eni, du xelor, du panda, de l'enu, du sram, du feca, du crâ, du sacrieur, du sadi, et qui garde le sien c'est simplement anormal.

Et je ne m'attaque là qu'au dopeul 200 car c'est vraiment un truc abhérant de voire que deux personnes qu'atteignent ce level n'ont pas le même bénéfice l'un contre l'autre voire même en multi. L'un à son dopeul et pas l'autre.

Sinon je pourrais même demander pourquoi un osa empêche les gens de jouer avec des invocs tout simplement. Ils sont très largement supérieur niveau invoc, leur permettre de tuer toutes nos invocs avec un coup ridicule en pa est il justifié ? Mais ce sujet étant moins important et portant à polémique je ne vais pas m'attarder dessus ni même demander une changement de fouet.
Mais juste de faire en sorte que l'osa n'annule pas le level 200 du mec en face.
je suis entièrement PAS D'ACCORD avec toi kaneda déjà premier point les level 200 ne pose jamais leur dopeul en pvp/pvm , aussi un truc compare la difficulté de up un xelor sagesse avec un éniripsa apr exemple , et enfin et surtout c'est encore normale que les osa puissent taper facilement les invoque sans vraiment les os ( comme dit plus haut c'est très dur de os un dopeul avec le sort fouet sans être force ) .
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Salut,

Comme vous le savez tous, au lvl 200 tout le monde débloque une invocation : le dopeul. Tous plus ou moins similaires car suivant le même schéma : 1 sort de soutient, 2 sorts d'entrave et 1 sort occasionnant des dégâts.

Or, l'osamodas, peut se débarrasser des dopeuls de ses ennemis très facilement au moyen de Fouet (coût de l'opération : 1 PA, 2 s'il ne l'a pas OS).

Vous allez me dire, c'est une particularité de l'osamodas, on ne peut pas lui retirer. Malheureusement je trouve ça injuste car eux aussi, ont un dopeul (fort sympathique). Ils partent donc d'une longueur d'avance en sachant très bien que si l'ennemi claque 8 PA pour son dopeul, ce sera dans le vent.

J'en viens donc à cette proposition : tous les dopeuls invocables posséderaient un état spécial (en permanence, dans le style de "chevauchant" pour les joueurs) empêchant de leur lancer le sort "Fouet".

Qu'en pensez-vous ?

PS : j'ignore pour l'instant les énutrofs et leur désinvocation, la puissance étant loin d'être suffisante pour tuer en un ou deux tours une invocation comme un dopeul.

Rappel des dégâts de Fouet : 301 à 305 (neutre) au lvl 6.
Encore un post ouin-ouin ...
Arrêtez de toujours réclamer. Les osas c'est avec ou sans fouet, tu enlèves le fouet aux osas et enlèves les armures aux fécas.
Rassurez-moi, on va éviter de citer Dé******tion ? Cela partira en ouinouin, puis nerf comme je connais bien Ankama, et sans cela, l'Enutrof Agile ( je joue un qui est de lvl 197 ) sera encore plus useless en PvP, sans oublier que le nerf de Corruption l'a totalement détruit .

Je dois aussi vous rappeller que ce sort a beaucoup plus de contraintes que le sort Fouet ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Salut,

Comme vous le savez tous, au lvl 200 tout le monde débloque une invocation : le dopeul. Tous plus ou moins similaires car suivant le même schéma : 1 sort de soutient, 2 sorts d'entrave et 1 sort occasionnant des dégâts.

Or, l'osamodas, peut se débarrasser des dopeuls de ses ennemis très facilement au moyen de Fouet (coût de l'opération : 1 PA, 2 s'il ne l'a pas OS).

Vous allez me dire, c'est une particularité de l'osamodas, on ne peut pas lui retirer. Malheureusement je trouve ça injuste car eux aussi, ont un dopeul (fort sympathique). Ils partent donc d'une longueur d'avance en sachant très bien que si l'ennemi claque 8 PA pour son dopeul, ce sera dans le vent.

J'en viens donc à cette proposition : tous les dopeuls invocables posséderaient un état spécial (en permanence, dans le style de "chevauchant" pour les joueurs) empêchant de leur lancer le sort "Fouet".

Qu'en pensez-vous ?

Rappel des dégâts de Fouet : 301 à 305 (neutre) au lvl 6.

oh zut je ne peux pas invoquer de tofu vs un xelor , car le sort contre OS mon tofu oh merde je suis foutu car ma tactique est basée sur le tofu....

(coût de l'opération : 1 PA, 2 s'il ne l'a pas OS).

Pour l'OS faut etre osa terre ... car avoir 300 en force en pano FI c'est pas évident.

Et puis ...l'osa tue le dopeul et alors? Le dopeul n'est pas une invocation de la mort mortelle qui tue qui ne meurt jamais ...et puis si tu es en agro vs un osa , pourquoi tu invoque le dopeul?c'est comme l'osa qui invoque des tofus contre un feca/xelor dans le but de le tuer....C'est con.

Faut juste s'adapter en fonction de l'adversaire. Tu ne vas pas lancer toutes tes armures avec un dragonet collé a tes fesses puis venir demander le nerf de l'osa car tu as été desanvouté.

Citation :
Publié par Tagazokc
Désinvoc' tape air, kthxbye.
Fouet tape neutre kthxbai.
Citation :
Encore un qui croit que tous les enus sont eau
Un petit 90% quand même

Mais je suis con aussi, on sait tous que les enu sont air pour pouvoir désinvoqué!
Citation :
Publié par Tagazokc
Lol. Ils sont feu peut-être ?
Je conçois parfaitement qu'il y ait des enus air mon cher (j'en connais d'ailleurs un) mais tu vas pas me dire que tous les enus sont airs. 1 enu sur 100 ?
Exacte , y a des osamodas terre aussi , mais je n'en ai vu que 1 seul depuis mon début de jeu.

Ce qui veut dire qu'il y a surement plus d'enu air que d'osa neutre.

Citation :
Publié par Serifas
Un petit 90% quand même

Mais je suis con aussi, on sait tous que les enu sont air pour pouvoir désinvoqué!
Pareil pour osa neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés