Mauvais argument car moi aussi je peux te dire "va essayer d'up 200 un osa"
Sinon les osa 200 ne courent pas les rues et je trouve normale que l'osa puisse OS
une invoc sinon je verrais bien une modif du sort du genre Amnésie : l'invoc reprend
sa liberté et est considéré comme un monstre à part
Où c'est que ta vu que j'ai annoncé que up 200 était dur pour tel ou tel classe. Je ne parle pas ici de difficulté à up par rapport à tel ou tel classe, sa n'a aucun rapport et je serais incapable de dire quelle classe est plus dur à monter que telle classe vu que je n'est pas up toutes les classes 200 en jouant exactement de la même manière. Ta première phrase n'a d'ailleurs aucun sens, t'essaye de contredire ce que je dis avec un truc sans rapport.
Ta deuxième phrase, complètement débile et vas dans le même sens que ta première phrase. Inutile de parler de difficulté d'xp etc. Deux personnes qui ont atteint le level ultime et ont eu leur attribut de level ultime doivent garder leur attribut de level ultime face à toutes les classes.
L'osa qui annule le dopeul durement acquis du iop, de l'eni, du xelor, du panda, de l'enu, du sram, du feca, du crâ, du sacrieur, du sadi, et qui garde le sien c'est simplement anormal.
Et je ne m'attaque là qu'au dopeul 200 car c'est vraiment un truc abhérant de voire que deux personnes qu'atteignent ce level n'ont pas le même bénéfice l'un contre l'autre voire même en multi. L'un à son dopeul et pas l'autre.
Sinon je pourrais même demander pourquoi un osa empêche les gens de jouer avec des invocs tout simplement. Ils sont très largement supérieur niveau invoc, leur permettre de tuer toutes nos invocs avec un coup ridicule en pa est il justifié ? Mais ce sujet étant moins important et portant à polémique je ne vais pas m'attarder dessus ni même demander une changement de fouet.
Mais juste de faire en sorte que l'osa n'annule pas le level 200 du mec en face.
|