Amis de la destruction, changez votre mentalité

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grioko
Toi tu dois jouer dans la 3 ieme faction, car que ce soit destru maintenant ou ordre d'il y a pas lgtps c'était pareil.
non jusqu'il y a peu , la destru attaquaient vraiment les forteresses
Citation :
Publié par Grioko
Ah c'est vrai ? Et pourquoi maintenant ils ne les attaquent plus?
Les rôles ne cessent de s'échanger. Les situations aussi.
Ya plus les chauffeurs de bus Banes et Fallen, la Destru s'est perdue.
Citation :
Publié par Blow Away
Ya plus les chauffeurs de bus Banes et Fallen, la Destru s'est perdue.

Pff, il sert à rien ce taunt.
C'est évident que la désaffection d'une ou deux guildes majeures et de leur lead entraîne un moment de flottement. Faut attendre que les Destruc se ressaisissent.
Enlève les 2 grosses guildes/Alliances et leur leaders chez l'ordre et on va bien rigoler pendant une semaine ou deux.
En plus, si on arrive à leur rouler dessus, c'est passque nous aussi, on a adopté la baston en bus/étoile noire et pas passqu'on est uber skillés avec des groupes opti qui roam est bottent des culs en Orvr.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Pff, il sert à rien ce taunt.
C'est évident que la désaffection d'une ou deux guildes majeures et de leur lead entraîne un moment de flottement. Faut attendre que les Destruc se ressaisissent.
Enlève les 2 grosses guildes/Alliances et leur leaders chez l'ordre et on va bien rigoler pendant une semaine ou deux.
En plus, si on arrive à leur rouler dessus, c'est passque nous aussi, on a adopté la baston en bus/étoile noire et pas passqu'on est uber skillés avec des groupes opti qui roam est bottent des culs en Orvr.
moi en général quand ca se met à lag car bus , ça me gonfle sévère , ça a aucun intéret , donc je change de zone :P
pis si les leads actuels disparaissent, yaura pas de flottement coté ordre, juste une organisation détonante
C'était pas vraiment un taunt, juste un constat, faut arrêter voir des taunts partout. (Je devrais mettre un peu plus de smiley, sa passerai mieux peut etre ...)
Après bien sur que si nous aussi nous perdions nos leads, on serait dans la même situation, j'ai pas la prétention de dire le contraire.

Après non, hormis dans certaines situation plus ou moins voulues on a pas franchement adopté la technique de l'étoile noire.
Citation :
Publié par Blow Away
C'était pas vraiment un taunt, juste un constat, faut arrêter voir des taunts partout. (Je devrais mettre un peu plus de smiley, sa passerai mieux peut etre ...)
Après bien sur que si nous aussi nous perdions nos leads, on serait dans la même situation, j'ai pas la prétention de dire le contraire.

Après non, hormis dans certaines situation plus ou moins voulues on a pas franchement adopté la technique de l'étoile noire.
Rassure moi, c'est ironique ce que tu sors là?

Il y a qu'à voir ce que vous avez sortie hier à désolation du chaos

Le pire c'est que même des guildes qui faisaient du roam en petit groupe avant rentrent dans le bus maintenant, clairement l'ordre qui a critiqué pendant plusieurs semaines les bus destru fait exactement la même chose...
Citation :
Publié par Ekitoku
Rassure moi, c'est ironique ce que tu sors là?

Il y a qu'à voir ce que vous avez sortie hier à désolation du chaos

Le pire c'est que même des guildes qui faisaient du roam en petit groupe avant rentrent dans le bus maintenant, clairement l'ordre qui a critiqué pendant plusieurs semaines les bus destru fait exactement la même chose...
bah cf je que j'ai dit plus haut , notre guilde (et alliance) reste tant que possible hors des mega bus , car ca n'a rien d'intéressant :|
La différence c'est que coté ordre y'a pas de réel lead, désolé si y'en a qui le prenne mal mais par exemple sur une attaque de forteresse personne ose tenter de prendre le lead et de faire sa petite strat, déja parce que sois y'en a qui ca va déplaire, ou encore y'en aura toujours qui en auront rien a foutre et vont faire leur truc dans leur coin.

En forteresse pour le moment c'est lock de la zone, le tout leader par un mec et sa petite wb qui font leur taf et qui synchronise tout le monde, puis des que ya la forteresse anarchie total, un mec qui essaye de prévoir ses rush mais qui est toujours flood sur le cc, sois par des mecs qui demande des rez ( bah ouai en forteresse normal !) sois des gars qui dise nan on rush pas encore... bref qui embrouille tout le truc. Y'a a peu prêt 2 3 leader dans l'ordre, qui, des qu'ils se connecte reçoivent des mp de mecs du genre "t'as pas une wb ? " tu veux pas lock une zone ?" etc...

Contrairement a la destru l'ordre a pas non plus de guilde qui les pousse, genre Bane/fallen, coté ordre c'est brigade qui essayent de faire de leur mieux avec parfois 1wb full et encore c'est pas tout les soirs et ca devient de plus en plus difficile le reste du temps c'est ffa.
Mais....non.
Tu lis le canal Ordre ?

Toutes le attaques de forteresses commencent par :
Leader1: XX, tu as un grp pour tanker ?
Leader2: oui, c'est ok
Leader1: Tu lead l'attaque ?
Leader2: ok.
Leader2 : blablabla (explication claire et précise sur ce qui va se passer)

Et c'est plutot pas mal suivi. La tactique est bien foutue, les gens concernés rushent quand il faut. Après t'as des péons qui calculent rien, mais là, c'est pas un problème de lead général, c'est les guildes qui font pas leur boulot pour briefer leurs membres.

Quant à : "y'a que les Brigades qui se bougent et qui coordonnent le truc.".. heu, je laisse à d'autres le soin de t'expliquer ce qui se passe en RvR T4
J'ai faillis mourir de rire en lisant le titre



Mais bon la solution ne serait-elle pas : Amis de l'ordre changes votre mentalité.

Car bon on lock les zones avec peu de resistance , on retrouve en face 1 ou 2 wb en moyenne en heure pas trop pleine , et la dès qu'on arrive à une forteresse on voit 4wb de l'ordre débarquer pour faire du RP facile.

Bref on se fait vite later car on a un réelle problème de coordination en destru pour ce genre d'attaque , ça marchait quand les guildes HL étaient plus présentes mais depuis un moment non. Ca bloque à mort dans l'escalier car les pick-up ont peur de mourir , et je le comprends quand personne te heal/rez et que tu rates des coffres.

Alors soyont franc , taper des portes pendant 10 min en se prenant des AE et Dot dans tous les sens , voir les mecs de l'ordre se gaver de RP pour se retrouver face à un escalier blindé de BF et où les gens ont une durée de vie inférieur à un tonneau de bière en face d'un nain .... c'est CHIANT. Et pas la peine de réessayer 15 fois , si ça passe pas la première on le sait tout de suite si la forteresse tombera ou pas , pas besoin d'être devin.

Bref vous voulez de la baston ? Sortez de vos WC et de vos forts , après on fera ptêtre un effort en forteresse
Pas trop d'accord night, géneralement il y a de l'ordre sur les 3 fronts, les wb que tu vois arrivé en forteresse sont justement les groupes (plutot cela car les soi disantes wb sont generalement deux groupes séparé) qui arrivent des autres zones.
Je ne vois pas pourquoi çà polémique encore ici, vu que la position des deux factions a été explicitée dans le post d'à côté à moins de vouloir détenir le record du taunt, troll, ouin ouin...

Quand on lock des zones désertes et qu'on arrive à une forteresse avec aucune défense en P1 (je dis bien aucune à part le scout qui fait le guet pour donner le nombre des forces adverses). Ensuite arriver à la P2 et voir des remparts dignes de tribunes d'un concert de Jojo au stade de France. Je ne pense pas que beaucoup de gens, que se soit ordre ou destru soient motivés pour tomber dans le piège aussi gros qu'une forteresse défendue uniquement au niveau le plus safe.

Pour ma part je préfère dégager vite fait (on se tate déjà franchement pour y aller) et partir dans les autres zones pour faire mumuze avec nos adversaires favoris (La brigade, Everlast, La Wizmerteam, etc...). Au moins je me prend des claques mais c'est pas devant des portes et un Lord en renfort.

Je vois çà de mon côté, mais je ne pense pas que de l'autre se soit si différent.
En même temps la p1 est tellement en papier mâché qu'elle est indéfendable.
Après faut pas oublier que des forteresses vous en avez fait tomber plus d'une avec une défense pleine en face.

Mais bon à l'heure actuelle, que ce soit pour chacune des factions la mode est au easy RP : "Oh non ya de la défense en face, on se casse on va pas leur donner nos RP !! par contre miam miam le tick du lock ! allez, on repart RvE sur les autres fronts !"

et de l'autre côté : "Oh cool ils ont delock la forteresse, sa va rush 5min encore, miam miam les sacs conquérants et le tick de fin !"

Enfin bref actuellement si on veut avoir du vrai RvR, faut vraiment aller chercher ... où ? on sait pas, sa joue tellement au chat et à la souris, chacun voulant son quota de RP facile.
Non mais faut pas etre hypocrite:
Des fois c bcp plus rapide de laisser lock la zone et def la forterese pour rezet le front histoire de pas passer 3 heure en prise/def de point/fort .

Et pareille pour la capitale , si reste 5 min avant un lock et l'attaque de la deusieme forteresse ya deux possibilité :

-Defendre la zone et la forteresse ==> Tu lutte pendant 1heure et t pas sur de réussir pour en plus ne rien gagner.

-Patienter 30 minute le temp que la capitale soit attaker , venir def et apres deux heure ta 2 blason envahisseur et les front sont reset (sans parler des eventuel Qp faite et des loot asser nombreux).

Si les gens (Ordreux et destru) prefere def une forteresse ou une capitale plutot que des point c parceke c bcp plus facile et rentable.

Parceque jusqu'a mnt quand tu merde une prise de capital ou forteresse tu gagne kedal donc ta vite fait de calculer tes chances et de te rendre compte dans quel situation sa sert a rien.

Et dans la destru c un peu la mort en ce moment la Rvr donc les choix sont vite fait.Et parler pas de mentalité Tout le monde le fait et sa changera pas.

Ce qu'il faut ?

Rendre le End game plus interessant et plus facile pour les attaquant comme ca tout le monde se bougera les fesses.
Bah pour plus avoir le problème des forteresse etc... On laisse les front au milieux et on fait du passage du serpent RP facile en peu de temps + les médaillon loot sur les joueur tout bénef pour tout le monde . Aprés on dit merci y'as pas de end game.

Enfin pour se début assez plaisantin je vais continué en un peu plus sérieux.
C'est vrai que beaucoup préfére attaqué les fort et lock les zone en mode RvE mais ça ne serais pas mieux d'attaqué un fort avec de la defense pour justement nous préparé au attaque de forteresse tenté des chose nouvelle sur une attaque de fort défendu et voir se que ça donne et si ça passe pourquoi pas tenté en forteresse ?

Déja le jeu est normalement assez bien conçut pour les personne pas trop béte qui commence le RvR en T1 . En effet, En t1 nous n'avons que des BO a reprendre ça nous montre l'influence qu'on les BO sur le contrôle de la zone. Ensuite en T2 nous ajoutons un fort mais que a 1 porte la c'est on commence a voir comment on peu s'organiser sur les porte d'un fort défendu et aussi sur le keeper.
Puis viens le T3, que je qualifierais de similaire au T4 a la seul différence que on ne peu pas faire bouger les front t3.

Donc si on suit la logique normalement les fort des zone RvR des zone t4 sont la pour nous apprendre a tombé un forteresse avec de la def. Encore faut-il que les fort soit défendu.

Nous arrivons au probleme des RP et loot. Contrairement a se que certain pense défendre un fort rapporte enormemenet de RP c'est vrai nous ne gagnons pas de sac. Mais il y as d'autre moyen d'avoir des piece annihilatrice maintenant de meme que il y aura toujours des attaque réussis.

Donc pour résumer, je pense que tout le monde devrai bouger c'est fesse pour attaqué les fort quand ils sont défendu, et d'un autre coté défendre les fort .

J'espère que certain auront le courage de lire mon pavé .

Sur se bon jeu a tous
Citation :
Publié par Ghorbak
Non mais faut pas etre hypocrite:
Des fois c bcp plus rapide de laisser lock la zone et def la forterese pour rezet le front histoire de pas passer 3 heure en prise/def de point/fort .

Et pareille pour la capitale , si reste 5 min avant un lock et l'attaque de la deusieme forteresse ya deux possibilité :

-Defendre la zone et la forteresse ==> Tu lutte pendant 1heure et t pas sur de réussir pour en plus ne rien gagner.

-Patienter 30 minute le temp que la capitale soit attaker , venir def et apres deux heure ta 2 blason envahisseur et les front sont reset (sans parler des eventuel Qp faite et des loot asser nombreux).

Si les gens (Ordreux et destru) prefere def une forteresse ou une capitale plutot que des point c parceke c bcp plus facile et rentable.

Parceque jusqu'a mnt quand tu merde une prise de capital ou forteresse tu gagne kedal donc ta vite fait de calculer tes chances et de te rendre compte dans quel situation sa sert a rien.

Et dans la destru c un peu la mort en ce moment la Rvr donc les choix sont vite fait.Et parler pas de mentalité Tout le monde le fait et sa changera pas.

Ce qu'il faut ?

Rendre le End game plus interessant et plus facile pour les attaquant comme ca tout le monde se bougera les fesses.


+1 dans la globalité (le constat me semble juste), mais je pense que plutot que faciliter l'attaque, il vaudrait mieux revaloriser la valeur de la def (BO et fort), limiter les gains possible en def de capitale, dévaloriser le rve (ie prendre un fort / un BO defendu rapporte plus, un fort / un BO non défendu rapporte moins / rien)
En gros valoriser toutes sorte d'affrontement, et faire en sorte qu'attaquer un endroit stratégique car non défendu ne rapporte que peu, si ce n'est l'avantage stratégique fourni par le point / fort en question.
rendre facile l'attaque ça ne ferait qu'accentuer les déséquilibre éventuel sur tout les serveurs
Citation :
Publié par Kyuus
+1 dans la globalité (le constat me semble juste), mais je pense que plutot que faciliter l'attaque, il vaudrait mieux revaloriser la valeur de la def (BO et fort), limiter les gains possible en def de capitale, dévaloriser le rve (ie prendre un fort / un BO defendu rapporte plus, un fort / un BO non défendu rapporte moins / rien)
En gros valoriser toutes sorte d'affrontement, et faire en sorte qu'attaquer un endroit stratégique car non défendu ne rapporte que peu, si ce n'est l'avantage stratégique fourni par le point / fort en question.
rendre facile l'attaque ça ne ferait qu'accentuer les déséquilibre éventuel sur tout les serveurs
+1
Pour la question des forteresses, 1 chose que j'aimerais souligner :
- faire lead en forteresse est certes pas très dur si il s'agit de faire un décompte et de "coordonner" le rush au lord. Mais 2 réserves et 3 remarques :
Réserves :
1) avoir un et un seul lead n'est pas facile quand chaque lead indépendant de son warband lance le décompte chacun son tour à intervalles régulier, cela se traduisant par un rush de 24 suivi 10 sec plus tard d'un 2e rush de 24 ect...
2) faire lead est un boulot ingrat : quand ca marche tout le monde crie "gg" mais quand ca foire, c'est sympa de recevoir des tomates en whisp
Remarques :
1) Il y a 2 semaines l'ordre était à la 2e forteresse avant la capitale, on l'a défendue et il n'y a pas eu de capitale. Donc la destru ne choisit pas forcément de pas défendre ses forteresses pensant à l'envahisseur en déf de capitale.
2) Concernant l'attaque de forteresse de la destru, quand le nombre est peu important, on l'attaque pas et c'est normal, pourquoi perdre du temps et donner des RP ? Quand le nombre est suffisant mais que 1er rush foire (du aux réserves citées plus haut) : plus de la moitié se barre et c'est normal aussi. Comment réussi un rush avec moitié moins de monde ? A remarquer que l'ordre réagit de la meme manière, longtemps lors des attaques de l'ordre la destru attendait devant la p1 et les ordeux ne touchait pas la porte et c'est normal ca serait une perte de temps et ca feed la destru.
3) Patch à venir réduce range aoe heal 150m->90m, fini les heal monotouche aoe attendant sous le lord des forteresses. Il va donc sans dire que ca sera encore plus délicat quand il y aura de la déf que les heal monteront en garde avec les tanks

- Donc plus qu'une question de mentalité c'est une question de choix. Certaines guildes préfèrent roam solo et loin des zones ou les bus se fight et c'est normal que l'ordre qui chercher a roam ne trouve souvent personne. Nous destrus c'est pareil (quoique ca a tendance a changer ya au moins les everlast²)
Pour les forteresses idem, en fait certaines guildes de roam ne s'en inquietent meme pas. De manière certains ne sont pas intéressés pas l'avancée RvR, certains n'ont pas comme objectif la capitale, mais tout simplement le jeu en sous nombre en roam. Donc si ce choix révèle d'une mauvaise mentalité, merci de donner plus d'arguments pour m'en convaincre
Citation :
Publié par *Kalynna*
Pour les forteresses idem, en fait certaines guildes de roam ne s'en inquietent meme pas. De manière certains ne sont pas intéressés pas l'avancée RvR, certains n'ont pas comme objectif la capitale, mais tout simplement le jeu en sous nombre en roam. Donc si ce choix révèle d'une mauvaise mentalité, merci de donner plus d'arguments pour m'en convaincre
Je n'argumente en rien et ne donne même pas mon avis sur le sujet en tous cas pas sur JOL.

Mais je trouve grave que le jeux en sois arrivé la que se sois de la faute des dev ou des joueur le résultat est affligeant :-(
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés