Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Si, par exemple, un objet à 3 charges, il est utilisable 3 fois, et après c'est poubelle. (Enfin sauf si les charges sont rechargeables, mais l'occurrence, je crois que ce ne sera pas le cas ^^').
Bientôt j'aurais enfin dans mes mains les trois Saints Artefacts de la prophétie pour faire disparaître Dark Wow

- La Sainte Relique Ed Collector AoC
- La Sainte Religne Ed Collector War
- La Sainte Edition Collector Aion
Concernant la politique d'abonnement au jeu, on a des nouvelles ? Bon le casu que je suis apprécie les paiements à l'heure mais quid chez nous ? (bon faut pas rêver je sais bien....)
Ce sera plus que certainement le prix des autres jeux NCSoft, il me semble, lorque je jouais encore à L2 ils avaient un jour fait une normalisation des prix d'abonnement de leurs jeux.

Donc regarder le prix de L2 vous aurez celui de Aion certainement.
waouh !!! Je suis épaté ils vont pas faire une épée collector en forme de préservatif ou de sexe masculin ? Ou un baton en forme de sucre d'orge ?
Sa m'étonne , après avoir vu les sublimes épées poison ....
Je suis méchant mais a l'époque j'avais trouvé sa ridicule ^^ .
Moi je prendrais l'édition standard car je suis méfiant pour le moment vis a vis de Aion mais tout dépendra des tarifs!!
Citation :
Publié par Alphazone
Bientôt j'aurais enfin dans mes mains les trois Saints Artefacts de la prophétie pour faire disparaître Dark Wow

- La Sainte Relique Ed Collector AoC
- La Sainte Religne Ed Collector War
- La Sainte Edition Collector Aion
Courage noble Alphazone, ta quête touche bientôt à sa fin ! Bientôt le mal sera chassé de ces terres !
Citation :
Publié par Sage aux yeux bridés
Concurrencer WoW n'est pas la fin heureuse en fait, puisque ça voudrait dire que le jeu vainqueur serait peuplé par la communauté de WoW.
A-t-on dejà vu plus mauvaise récompense?
Personnellement, je pense que NCsoft n'en a strictement rien à foutre. Plus il y a de joueurs, plus il y a d'argent. Au yeux d'NCsotf, je ne pense pas qu'il y est de grande différence entre un "kevin" et un joueur "mature".
Citation :
Concurrencer WoW n'est pas la fin heureuse en fait, puisque ça voudrait dire que le jeu vainqueur serait peuplé par la communauté de WoW.
A-t-on dejà vu plus mauvaise récompense?

Une entreprise ne regarde qu'une seule récompense: la plus-value. Si c'est à coup de dollars de kevin leboulet et que cela ne dérange pas sa politique Marketing, on l'aura dans le dos.

Mais nous, joueurs, seulement :P
Ceci étant, on ne va peut-etre pas relancer une énième fois le débat "wow Vs world", mais il y a dans la communauté wow de bons joueurs, et très sympas qui plus est.

La communauté wow est répartie comme n'importe quelle autre communauté de jeu, mais à une plus grande echelle vu le nombre de joueurs (le côté casual et très large public n'aide pas la réputation, sur ça on est d'accord).

Ne soyons pas élitistes les amis, laissons les joueurs de tous bords s'amuser à leur façon (rien n'empêche de ne pas cotoyer les gens que l'on apprécie pas IG hein )
Citation :
Publié par Elessar / Bernie
Ne soyons pas élitistes les amis, laissons les joueurs de tous bords s'amuser à leur façon (rien n'empêche de ne pas cotoyer les gens que l'on apprécie pas IG hein )
agree

mais ne cachons pas le faites que certain jeux sont plus "attrape mouches" que d'autres pour raison x ou y (ex: guild wars pas d'abonnement, ...)
Je pense que l'anneau de boost d'xp sera simplement un truc du style :
Rapporte 5% d'xp supplémentaire. (chiffre au hasard).

C'est pas énorme, cest juste un petit plus.
Pas besoin de le faire disparaitre
Citation :
Publié par Elessar / Bernie
Tu voudras quelle section Jol quand j'aurais détruit Wow avec le Saint Artefact?

C'est du gentil taunt on aime bien Wow :-)

Et puis de toute façon, je connais aucune boîte qui a déjà dit: On veut pas des kevins sur notre jeu. Kevin= Sous= Développement, après il faut juste prendre les bonnes décisions
Il faut aussi rappelé qu'on a tous une part de Kevin qui sommeille en nous (enfermé grâce au sceau du quatrième Hokage qui a donné sa vie pour sauver le village et...)
Citation :
Publié par Tgaud
Je pense que l'anneau de boost d'xp sera simplement un truc du style :
Rapporte 5% d'xp supplémentaire. (chiffre au hasard).

C'est pas énorme, cest juste un petit plus.
Pas besoin de le faire disparaitre
Si 5% ça serait énorme et ça représenterait beaucoup de temps d'xp en moins et vraiment très avantageux ^^

Ça sera plus certainement avec une ou plusieurs charges d'une ou quelques heures comme il a été dit ;p
Citation :
J'ai jamais compris pourquoi certains joueurs veulent qu'un éditeur attire 5 ou 10m. Après c'est genre ...haha mon éditeur favori a battu le tien. Succès commercial? Ok mais nous on s'en fout, ce qui compte c'est la communauté+le jeu bien sûr. Et désolé mais un jeu avec des millions de joueurs et une communauté exécrable n'est vraiment qu'un succès commercial, c'est tout.
C'est le principe de celui qui a la plus grosse, faut pas chercher plus loin.

Puis on s'en fout peut-être, mais faut bien des sous pour entretenir le jeu =)
C'est logique d'un coté. Quand on est sur un jeu, c'est en théorie qu'on l'aime (sauf pour ceux qui jouent sur un jeu par défaut) et que donc on le trouve meilleur que les autres.

Il est alors normal de ce dire que, si le jeu est le meilleur, il mérite d'être le number one en réussite et donc en abonnés.

Moi je m'en fiche, si le jeu que je préfère n'est pas le n°1, ça veut juste dire que les gens n'ont pas les mêmes goûts que moi, tout ce qui compte c'est d'avoir d'avoir un jeu pérenne.
Citation :
J'ai jamais compris pourquoi certains joueurs veulent qu'un éditeur attire 5 ou 10m. Après c'est genre ...haha mon éditeur favori a battu le tien. Succès commercial? Ok mais nous on s'en fout, ce qui compte c'est la communauté+le jeu bien sûr. Et désolé mais un jeu avec des millions de joueurs et une communauté exécrable n'est vraiment qu'un succès commercial, c'est tout.

C'est comme partout, c'est pas parce qu'un artiste vends plus de disque que sa musique est meilleur, c'est pas parce qu'une daube de film fait plus d'entrée que c'est un bon film ect..
Mais bon maintenant c'est mouton land, si y'a pas plus de 8m d'abonnés les mecs ne veulent meme pas test le jeu ;>
je pense qu'il ne faut pas oublier le coté, on veut que ça se vend bien pour que les developpers aient les moyens et l'envie de faire prospérer leur poule au œufs que nous aimons.
et qu'ils soient encourager à continuer dans se sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés