Vous cherchez un AddOn, une interface, c'est ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouver merci beaucoup , sinon Thik je venais de tout installer et j'avais pas fait attention à la mini map, merci .

Edit: J'essaie de me mettre au clavier, mais bon c'est pas facile
Citation :
Publié par Dame Belladona
DoTimer (voir mon message plus haut pour le lien) ne se limite pas à 3 ou 4 cibles, tu les places où tu veux avec la taille que tu veux via la partie "anchor" de la configuration.
En outre DoTimer permet des barres de test lors de la configuration, ce qui est bien pratique pour tout régler sans être en combat.


Ma recherche (voir me message plus haut) n'a aucun rapport avec le nombre de cible hostile que je souhaite surveiller

Je cherche uniquement a avoir une seul et unique fenetre me permettant d'y mettre les selfs-buff de mon choix et les debuff de mon choix que je pose sur ma cible






classtimer, Elkano's, dottimer, tous ces addons donnent des fenetres configurables permettant d'afficher certains debuff (sur la cible) ou self-buff (sur moi) mais jamais les 2 en meme temps
et dans le cadre de dottimer.. sa configuration reste limité dans le domaine de la création de fenetre spécifique..


sinon pour tester les addons, les mannequins d'entrainement des capitales sont en parti la pour ça




edit: je vais test ça Meneldor
Bonjour all !

C'est mon premier post, j'en profite donc pour saluer tout les JoLiens =)

Personellement, je suis à la recherche d'un addon, dont je ne retrouve pas de capture d'écran, qui indiquait, sur les skills, les dommages que la technique fait en moyenne (je pense).

Si jamais.
Oui merci c'est Dr.Damage en effet, merci ! =)

Petite question : Il ne m'affiche les dégats que sur mon sort Ouragan ? J'ai pourtant regardé dans les Settings j'ai rien vu d'anormal.

Quelqu'un a déjà fait face à ce problème ? =)

Merci d'avance

EDIT : En fait il ne me le met que sur une barre de Bartender 4 et pourtant toutes mes barres sont configurées de la même façons si ça peut aiguiller quelqu'un sur le problème :S

EDIT²: Fixed, j'avais téléchargé une vieille version sur WoW-Interface...
voilà, je ne c'est pas si sa existe, ou si cela a été crée seulement pour Jack par Blizzard, mais j'aimerai avoir un addon qui me permettrait de pouvoir mettre ma caméra n'importe où et que je puisse déplacer à volonté.

C'est a dire qu'elle ne suive plus mon personnage mais par exemple qu'elle suive un mob et que je puisse la déplacer comme si je déplaçait mon personnage.

Voilà, j'espère que je m'explique correctement.
De ce que je vois, pour toutes les UnitFrames c'est ag_UnitFrames, surement bartender pour les barres d'actions, probablement kg_panels pour le cadre en bas de l'écran, Omen pour le cadre avec l'aggro de chacun, ScrollingCombatText pour le texte de combat et FuBar pour la barre tout en haut de l'écran avec diverses infos.
Les UnitFrames, c'est Pitbull4,
Les barres d'action, c'est Bartender 4,
Le bandeau bleu en bas, c'est SunnArt (Avec le pack correspondant, là, c'est à toi de chercher ^^),
La fenêtre d'aggro, c'est Omen 3,
Le texte, ça ressemble à Prat 3.0,
FuBar pour la barre en haut, avec les modules d'add-on correspondants,
Je vois Parrot pour le texte qui pop autour du perso, avec les info de dégâts/soin/notif etc...
La barre de cast, je n'ai plus le nom en tête, mais c'est le plus connu (tu as eCastingBar qui fait la même chose)
Pour la fenêtre d'info en bas à droite qui recouvre les boutons, je te conseil TipTac qui permet de la déplacer et de lui donner un look différent que celui de base.
tant qu'on parle de sct, j'ai été surpris de tomber sur le module sctd (mod qui donne les dommages sur la cible)

seul hic, l'affichage est centralisé sur l'écran, de mémoire avant c'était directement au dessus du/des mobs



Quelqu'un connaitrait il un addon fessant ce que sct fessait jadis ? a savoir donner un affichage personnalisable (en prenant sct comme référence) mais permettant de les afficher sur la cible qui subit des dmg
Citation :
Publié par [TF] Strat
tant qu'on parle de sct, j'ai été surpris de tomber sur le module sctd (mod qui donne les dommages sur la cible)

seul hic, l'affichage est centralisé sur l'écran, de mémoire avant c'était directement au dessus du/des mobs



Quelqu'un connaitrait il un addon fessant ce que sct fessait jadis ? a savoir donner un affichage personnalisable (en prenant sct comme référence) mais permettant de les afficher sur la cible qui subit des dmg
De mémoire, SCT ni aucun addon de ce genre n'a été capable de modifier le placement "3d" du combat text. SCTD s'est toujours contenté de creer une frame fixe ou sont affichés les degats infligés.

Je pense que tu confonds avec le patch (ancien) ou Blizzard a modifié son propre affichage en le rendant un peu plus customisable.

Parce qu'en fait, c'est tres simple, pour avoir ce que tu recherches, desactive tes addons. Tu verras, ca marche.
Citation :
Publié par Gibbon
De mémoire, SCT ni aucun addon de ce genre n'a été capable de modifier le placement "3d" du combat text. SCTD s'est toujours contenté de creer une frame fixe ou sont affichés les degats infligés.

Je pense que tu confonds avec le patch (ancien) ou Blizzard a modifié son propre affichage en le rendant un peu plus customisable.

Parce qu'en fait, c'est tres simple, pour avoir ce que tu recherches, desactive tes addons. Tu verras, ca marche.


si j'ai besoin d'un addon fessant le meme boulot que l'interface de base, j'ai surement une bonne raison non ?
Citation :
Publié par [TF] Strat
si j'ai besoin d'un addon fessant le meme boulot que l'interface de base, j'ai surement une bonne raison non ?
Tes raisons ne regardent que toi, je n'ai fait que t'exposer les faits. Le mieux que tu pourras faire c'est changer la font, pas besoin d'addon pour ca.
Bonjour,
Je cherches un add on style bouton, mais qui lorsque je clique dessus, me permette d'activer une barre de bartender.
J'ai eu ca il y a un ou deux ans, avec une ancienne ui, mais j'ai perdu le nom.
Par exemple, un bouton (boosts), quui lorsque je clique dessus m'active une barre de bartender ou j'ai mis mes boost bouffe, elixirs, etc..

Merci d'avance
Je viens de réactualiser mon interface, et comme à chaque fois, je me sens un peu dans la frustration.
N'y a t'il pas un add-on qui puisse compléter domino (ou le remplacer au pire) afin de pouvoir moduler les barres d'actions?

Comme je ne sais pas trop comment expliquer clairement mon attente voici le genre de chose que ça pourrait faire:
http://img39.imageshack.us/img39/5646/exemplen.jpg

http://img188.imageshack.us/my.php?image=exemple.jpg
En gros, au lieu d'avoir des "colonnes" de 1 à 12 cases pour des barres de 12 slots, il y aurait en plus possibilité de "casser" les barres d'action avec des angles, ou, voire, séparer les cases en slots individuels.

Bref, le but serait d'aménager des zones: zone heal- zone offensive- zone de bené ou de mains...- zone arme à distance- zone cac, etc... en fonction des nombres besoins.

(J'en profite pour demander comment puis-je éviter d'avoir tout le temps ça qui s'affiche (par exemple quand mon pet meurt, où que mon élémentaire disparaît, etc..):
http://img195.imageshack.us/img195/4903/bugconflit.jpg

http://img195.imageshack.us/my.php?image=bugconflit.jpg
Sachant qu'il y a conflit de cartographer et JudgeHype, j'ai testé en désactivant JH: Ca ne change rien.

Je précise que ma version de Cartographer est à jour, et qu'en add on touchant à la cartographie, je n'ai que Chinchilla qui n'a pas l'air en conflit avec Catographer.

Des idées?)
pour tes barres a tu tester bartender ?

- tu a 10 barres qui tu peux régler de 1 a 12 slots en verticales/horizontales ainsi quel e nombre de colonnes

- pour ta fenêtre d'erreur je n'en sais rien mais ça m'intéresse ayant le même probléme.
+1 pour Bartender, à mon goût plus modulable que Dominos. Ce qui est sur ton screen prend 3 minutes avec Bartender.

Pour ton message d'erreur, n'utilisant aucun de tes deux add-on, je ne suis pas affirmative mais ça me fait penser à une option du genre log erreur, ou un truc du genre. Vérifie dans ton panneau de config des deux add-on et vois si ce genre d'option n'est pas coché par défaut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés