[wiki] Guide Jol des coins sympas à connaitre IRL ? (Restaux, bars, autres...)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un doute sur le fait que tous vos plats réunis m'aurait calé

Sinon ça a l'air vachement bon (faudrait un resto comme ça qui fait de la quantité en plus )
Citation :
Publié par Hwel
J'ai été à Lyon ce WE, dans un matsuri, tres sympa, mais bon faut aime manger jap' Thon rouge qui fond sur la langue.. miam...
Sauf que ce n'est pas du thon rouge dans les matsuri mais du thon gras. Ce n'est pas parce qu'il est rouge que c'est du thon rouge.

Le thon Rouge est trop cher pour les grosses chaînes comme Matsuri.
Citation :
Publié par Jyharl
Sauf que ce n'est pas du thon rouge dans les matsuri mais du thon gras. Ce n'est pas parce qu'il est rouge que c'est du thon rouge.

Le thon Rouge est trop cher pour les grosses chaînes comme Matsuri.
Beh tu m'instruies En tout cas cas il était bon ! Enfin comme tu dis grosse chaine, y'en a quoi, 40 en France non? qd j'etais sur rennes j'en n'ai pas vu, il y en a 2 sur Lyon, hmm.. peut être même juste 30 !
Citation :
Publié par Jyharl
Mais à mon avis, c'est le genre de repas où t'as envie de t'enchaîner une pizza après tellement t'as faim après avoir dépensé 50€.
Je confirme
Alors là, je suis totalement mort de rire IRL !!!


Celui a a rajouté le Cafe Pop à Toulouse, est juste un roxor.


Pour être plus clair, le cafe pop, c'est le café des pseudo hippie toulousain.

Toujours bondé du lundi au dimanche, la bière est dégueulasse mais pas chère.
Impossible de trouver une place assise après 20h, une fois, j'y ai même vus des cafards.


Bref, tu as entre 18 et 25, tu aimes pas les endroits branchouilles Fashions de la mort, tu préfères les jolies filles aux cheveux sales.
Va au CafePop !

Ca pourrait être drôle de faire une mini-irl là bas un lundi soir pour l'happy hour genre.



Mais bon, j'ai pas compris ce qu'il foutait dans ce sujet sur les restaurants ! :d
Citation :
Publié par NerGGaL

Bref, tu as entre 18 et 25, Va au Café Pop
Je dirais même : tu as entre 15 et 20, gogo CaféPop.

Perso j'y suis allé un peu en arrivant à Toulouse, c'était 18€ les caisses de bières ou de vodka/pomme ou rhum/orange bref. Tout était dégueulasse de toute façon, c'était juste le bon plan pour se péter la gueule entre amis et c'était à 5 min de chez moi.

Mais au bout d'un moment, l'ambiance pérrave et l'équipe méprisante, ça fatigue. Des bistrots sympas, c'est pas ce qui manque à Toulouse, pas la peine de perdre du temps dans ce café pseudo-hippie comme dit NerGGal !
Il fallait bien sûr comprendre que la description que j'ai faites est une énorme caricature.

C'est un endroit s'tu veux pécho d'la meuf entre 16 et 23 kwa.
C'est une sorte de lieu branchouille des pseudo-hippies, j'y ai mis 3x fois les pieds en 4ans, et j'ai réussis à voir des cafards, donc imaginez...

Après faut pas nier que si tu es jeune, tu viens d'arriver à Toulouse, c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres.


De toute façon les bars c'est hors de prix, rien ne vaut les quais de la Garonne une 8.6 à la main.

J'arrête là le H.S.
Ya pas mal de Toulousains sur j0l.

Ca vous direz pas de se faire une petit IRL, histoire de je rencontre un jolien en vrai une fois dans ma vie avant de quitter la ville définitivement ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Toujours partant... M'enfin, il faudrait que tu arrives a sortir de chez toi
Maintenant que tu as rajouté une photo, je t'ai déjà vus au Cyber.
Avoue qu'on peut faire une partie de l'irl à nomans lan

Non sérieux, une IRL dans un bar, sans restau et animation @irl bar, ça pourrait être sympa.

Si tu es chaud, que je suis chaud, surement un autre jolien avec qui je joue souvent qui est chaud.

(Je sors souvent de chez moi période hors partiel)


Les toulousains, manifestez-vous.
Je suis libre qu'à partir du 8-9 juin par contre, mais ça pourrait être sympa ! :d
Citation :
Publié par NerGGaL
Ya pas mal de Toulousains sur j0l.

Ca vous direz pas de se faire une petit IRL, histoire de je rencontre un jolien en vrai une fois dans ma vie avant de quitter la ville définitivement ?
Pas de problèmes je viens dès qu'il y a une date ^^
De préférence après le 13-14 Juin.
Citation :
Publié par Le Monstre
Euh, j'y étais jeudi dernier à celui de Chatelet, et j'ai payé mes pintes 2,50€ toute la nuit.
tiens j'y suis allez les deux semaine précédentes et c'était limité a 23h, me voilà rassuré par tes propos.
Citation :
Publié par NerGGaL
Ya pas mal de Toulousains sur j0l.

Ca vous direz pas de se faire une petit IRL, histoire de je rencontre un jolien en vrai une fois dans ma vie avant de quitter la ville définitivement ?

Une IRL gnole
J'en suis !
<repasse vite fait sur le sujet> Pas de regrets pour Azabu alors, pour ceux qui y sont allés?

(oui j'ai lu les critiques mais c'est pour savoir si vous m'en voulez de vous y avoir envoyé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés