Situation en RVR Open T4 (#4)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yshkaa
Bah au moins il y a une amélioration, cette fois ci, vous aviez vos pa.... alors arrêtez de vous plaindre un peu
tsss jamais content, c'est exaspérant.... A croire que les malheurs de l'Ordre n'ont jamais touché la destru
euh non j'expliquais juste ce qui c'était passé point barre.
8s sans rien pouvoir faire ce n'est plus du lag à ce niveau,
et c'est vraiment difficile pour un healer consciencieux de voir son wb
de plus en plus rouge sans rien pouvoir faire

après je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas eu ce phénomène,
au contraire j'aurais bien voulu le savoir....
mais c'est bien plus amusant de taunt hein...

donc à priori pas de retour de votre part,
je suppose que vous n'avez pas eu ce freeze,
ça devait être sympa alors de votre côté.
@Kore
Tout pareil pour de nombreux joueurs et bien évidemment des 2 côtés.
Hormis cette étape de la prise de la forteresse, en évoquant ce sujet, je souhaitais juste signaler le fait qu'on arrive aussi de tps en tps à franchir la P2. On remonte petit à petit nos statistiques!
Sinon effectivement concernant le rush dû au lag dans les 2 camps et ceux depuis des lustres...il est difficile de dire que c'est bien geré ou pas, étant donné que l'influence du lag y est encore trop évidente.

Porko, Storm.
Citation :
Publié par Kore
euh non j'expliquais juste ce qui c'était passé point barre.
8s sans rien pouvoir faire ce n'est plus du lag à ce niveau,
et c'est vraiment difficile pour un healer consciencieux de voir son wb
de plus en plus rouge sans rien pouvoir faire

après je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas eu ce phénomène,
au contraire j'aurais bien voulu le savoir....
mais c'est bien plus amusant de taunt hein...

donc à priori pas de retour de votre part,
je suppose que vous n'avez pas eu ce freeze,
ça devait être sympa alors de votre côté.
Ho ce n'était pas spécialement un taunt et je n'était pas présent à celle dont vous parlez.... J'évite de toute facon les prises de forteresse car on atteint le sommet de la non jouabilité et les bas fond de l'interet de jouer un healer dans ces situations là.... Spammer son heal de grouper \o/
Sinon, ca ne sert à rien de dire: "J'ai eu un gros freeze, est ce que les joueurs de la destru, vous l'avez eu aussi ?"... Le jeu ne fait pas spécialement la différence entre les différentes factions niveau lag (voila au moins un point sur lequel, le jeu est assez bien équilibré).... Donc soit, c'est ton client et dans ce cas, il te suffit de demander à tes potes de l'ordre et si ils ont eu ce freeze, alors tu peux être sur que ceux de la destru l'auront eu aussi (au moins ceux qui rushaient)
Moi je veux un système de forteresse instanciée dupliquée x3 :/

Avec du 3wb attaque vs 2wb defense (pour respecter le ratio) et 5min avant timer afin de pouvoir "placer" les divers WB dans les instances.
Ca ferait 9wb vs 6wb au total mais sur 3 instances, avec à la fin des timers, ou des down de lord, le premier camp qui en gagne 2 fait tomber la forteresse "permanente" !

Ca freezerait surement moins
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi je veux un système de forteresse instanciée dupliquée x3 :/

Avec du 3wb attaque vs 2wb defense (pour respecter le ratio) et 5min avant timer afin de pouvoir "placer" les divers WB dans les instances.
Ca ferait 9wb vs 6wb au total mais sur 3 instances, avec à la fin des timers, ou des down de lord, le premier camp qui en gagne 2 fait tomber la forteresse "permanente" !

Ca freezerait surement moins
C'est pas mythics qui a inventé les instances capitales à 2wb vs 2wb qui lag et font crasher tout le(s) serveur(s) d'instance(s) ?
Nous verrons dans les jours à venir, mais toujours est il qu'hier soir, malgré les masses, il n'y a eu que peu de lags.
Certes le fort nord de Kadrin a trinqué un peu, mais d'un point de vu global, il y'a une amélioration.
[quote=Odessa Grimwood;18463323]
dominant facile => dominant par intermittence => dominé par intermittence => dominé mais resiste de toute ses forces =>les pickup lache l'affaire => dominé => ralentissement de l'activité des grosses gu => dominé mais n'en as plus raf considerant que c'est perdu => remotivation car baisse du nombre d'ennemi => renversement

je vien de me taper tous le pavet de truc et de choses et de machins que chacun racontent et voila la phrase que je retiendrais de tous ce vent . la phrase la plus intelligente et concrete qu il peut y avoir o milieu de tous ( ou de rien )
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Nous verrons dans les jours à venir, mais toujours est il qu'hier soir, malgré les masses, il n'y a eu que peu de lags.
Certes le fort nord de Kadrin a trinqué un peu, mais d'un point de vu global, il y'a une amélioration.

Fake inside. Pour le fort nord de kadrin, j'étais dedans (comme toi certainement), et trinquer un peu n'est pas le bon terme, j'ai envie de dire ultra lag pedant au moins 10 min puis après pouf c'est fini .... Plus de prise fort, go warcamp, et go regarder la fin du match de foot ....

bref que du bonheur.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Effectivement , hier sur le fort nord de Kadrin la zone n a pas crash .

170+ en attaque vs 100+ ( mini ) en defense ... Alors certes c'était lag land , mais pas de crash, ce qui est plutot rare lors d'un gros fight dans une structure
Apres ils auront beau améliorer leurs bousin , il y aura toujours du lag en cas de grosse affluence
[QUOTE]
Citation :
Publié par perlin
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
dominant facile => dominant par intermittence => dominé par intermittence => dominé mais resiste de toute ses forces =>les pickup lache l'affaire => dominé => ralentissement de l'activité des grosses gu => dominé mais n'en as plus raf considerant que c'est perdu => remotivation car baisse du nombre d'ennemi => renversement
je vien de me taper tous le pavet de truc et de choses et de machins que chacun racontent et voila la phrase que je retiendrais de tous ce vent . la phrase la plus intelligente et concrete qu il peut y avoir o milieu de tous ( ou de rien
le t2 est full bleu depuis 4 jours, et hier au moment de def la forteresse (jsais meme plus laquelle, kadrin je crois) la moitié des gu ne voulaient même pas y aller sur le cc orga rvr

je dirai qu'on est dans le début de la phase "les pickup lachent l'affaire' environ ! Nostrodessa a parlé !
Citation :

le t2 est full bleu depuis 4 jours, et hier au moment de def la forteresse (jsais meme plus laquelle, kadrin je crois) la moitié des gu ne voulaient même pas y aller sur le cc orga rvr

je dirai qu'on est dans le début de la phase "les pickup lachent l'affaire' environ ! Nostrodessa a parlé !
Oui et il y a peu répondant du coté destru T2.

Comment on appelle ca?

Le principe des vases communicants ?

Y a plus qu'attendre qu'on arrive au bout des vases pour que cela revienne dans l'autre sens
j'avou que ca fait peur le nombre d'ordre en T2 dont pas mal de grosse guilde
Comme quoi les joueurs preferent fuirent toute resistance que allez chercher l'ennemie (c'est valable des 2 coter)
Citation :
Publié par Thotor
Comme quoi les joueurs preferent fuirent toute resistance que allez chercher l'ennemie (c'est valable des 2 coter)
C'est un argument réservés aux pleureuses Destruc uniquement.

Merci de ne pas confondre et faire croire que les joueurs sont les mêmes des 2 cotés.
Citation :
Publié par Jeliel
C'est un argument réservés aux pleureuses Destruc uniquement.

Merci de ne pas confondre et faire croire que les joueurs sont les mêmes des 2 cotés.

Il y a ceux qui reroll en T2 quand y a de l'opposition en face.
Et ceux qui reroll en T2 car justement y a personne en face.

Et toi, à quoi tu joues?
Citation :
Publié par Enetsylax
Il y a ceux qui reroll en T2 quand y a de l'opposition en face.
Et ceux qui reroll en T2 car justement y a personne en face.

Et toi, à quoi tu joues?

LOOOOOOOOOOOL

!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés