[Poubelle]Compte rendu Rvr T4 - HS

Partager Rechercher
Y'a toujours VG et EQ2 qui tournent encore très bien. Ce sont des piliers des MMO.

Perso je joue toujours à EQ2 et je m'en lasse pas, c'est un MMO complet.

Soit tu PvP soit tu PvE...as you want

( Je m'attends à du troll )
Citation :
Publié par Aldweenz
EQ 2 ( pve 50 fois mieux que wow pour rappel ) est en train de se vider au fur et à mesure.
Pas du tout, et je te signale que ça fait 5 ans qu'il existe

Y'a pas mal de nouveaux joueurs qui viennent / reviennent.

Et certainement une add-on en fin d'année.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Pas du tout, et je te signale que ça fait 5 ans qu'il existe

Y'a pas mal de nouveaux joueurs qui viennent / reviennent.

Et certainement une add-on en fin d'année.
Ha mais des extensions ils en sortent en continu sur EQ ( 1 et 2 ^^ ) mais le jeu est bien en train de se vider.
Citation :
Publié par Necrobutcher
Soit tu PvP soit tu PvE...as you want
( Je m'attends à du troll )

Jeu tres complet en PvE ...
PvP petit combat isolé et encore ... c est pas un jeu pensé pour le PvP , mais un jeu PvE sur lequel ils y ont mis un serveur PvP . Ca ne répond pas a l'attente des joueurs qui cherche du" RvR " ( victoire du royaume , récompense rvr , rr etc etc etc )
Citation :
Publié par le dernier sumerien
Planetside : meilleur mmo de tous les temps sans partage aucun jeu sorti depuis l'apparition des jeux video n'a offer une tel experience son défaut c'est qu'après 6 ans il commence a pécher par ses graphisme (animation modelisation texture tout est vieux) mais il reste meme maintenant le meilleur mmo
So true !
Dommage qu'aucun MMO du style est venu le remplacer
Citation :
Publié par Enetsylax
Moi je veux un système de forteresse instanciée dupliquée x3 :/

Avec du 3wb attaque vs 2wb defense (pour respecter le ratio) et 5min avant timer afin de pouvoir "placer" les divers WB dans les instances.
Ca ferait 9wb vs 6wb au total mais sur 3 instances, avec à la fin des timers, ou des down de lord, le premier camp qui en gagne 2 fait tomber la forteresse "permanente" !

Ca freezerait surement moins
Oui et des Zone Rvr Instancier avec max 3 Wb vs 3 Wb , et des Repop de 1 WB au Wc quand le serveur tiens pas la route
Citation :
Publié par Aldweenz
Je l'ai cité mais on m'a répondu c'est du pvp et non pas du rvr
La dessus c'est pas sur encore, il semble que certaines rumeurs courent qu'il serais question aussi de combat de races mais pas de royaumes. connaissant NC soft, ils savent divulguer presque rien de façon à s'adapter suivant le marché
il manquait juste le RvR c'est vrai
mais GvG et HoH c'était quelquechose

à voir le n°2 ils vont ptet s'y mettre aussi... et les problèmes qui vont avec...
"Guild Wars 2 will introduce large scale world vs. world matches in the in-game setting called the Mists. Players will be able to join this world-wide PvP battle in a variety of roles, with rewards commensurate with their success"

C'est tout ce qu'on sait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés