[Wiki] Killing Floor | Organisation pour fracasser des zombies entre joliens

Répondre
Partager Rechercher
Pareil concernant le medic, je suis niveau 1 mais bon j'ai joué sur un serveur en niveau beginner et j'avoue que c'est bien trop facile....

Sinon le jeu procure de bonne sensation et j'aime bien le petit moment de bullet time!

Avec le SDK et les modifications le jeu est incontournable pour se marrer entre copain
Citation :
Publié par Mawari/Xenoise
Je devrai avoir un serveur soon, ca fera ca de plus avec celui de Kurochevsky

Surtout les soirs où on est 6+
Il a boosté le nombre de joueurs possible à 10.

Ce qui rends les parties encore meilleure j'trouve.


Citation :
Publié par Ralph Wiggum
Le jeu est vraiment équilibré ( niveau zombies ) à 6 joueurs. A 8 on se tapait des vagues de 150 dès le second round :/
Il en faut des munitions !

On fini la wave sans rien et avec 3000$ par round
Citation :
Publié par Miragul
Oui, surtout que c'est une arme qui sera sûrement assez stratégique dans les plus hauts niveaux de difficulté.

Je regarderais si le sujet est abordé sur d'autres forums mais ca me semble être un problème purement technique qui est à la compétence du développeur. Ce serait juste bien de savoir si ils bossent dessus.
j'avais baisser mes option graph de 2 cran et hier on a quand meme crash. donc ouer la ca vient du jeu
Je debute, je suis berseker level 2 est je trouve la classe assez faible, pourtant je joue en normal, je me dit niveau 4-5 ça seras peut etre different mais niveau 4-5 je jourait en difficile donc l'absorbe que je vais gagner je vais le perdre vu que les mobs frapperont plus fort.

La les trois premieres vagues sa passe plutot tranquille ( a la hache + armor ) mais des la quatrieme sa commence a se corsser les mob speciaux etant plus importants je tien bien jusqu'a que mon armure tombe a 0 aores c'est vraiment ( trop ?) sport. Et l'armure tombe plutot vite a 0... j'ai plus l'impression d'etre un handicap pour ma team qui doit sans cesse me heal.

Le pire etant les sortes de lyche qui font leurs cris caché deriere 10 monstres, et les peit truc noir qui saute de partout. et dans un moulon si plus de trois cible me frappe je vois plus rien donc je mouline ds le vents souvent.
le pire etant les mob avec une pile ds le corp ( jaune / rouge ) eux je me fait two shot, et les boss de fin de niveau meme pas il s'arrete je meurt instant.

Vous avez des trucs ? j'ai vu qu' il y a deux attaques sur la tronçonneuse, laquelle et la plus adaptés ? vous sortez souvent le flingue ? etc ?

En comparaison mon support level 2, c'est une boucherie au pompe/grenade...
Peut être que ton rôle n'est pas de foncer bêtement dans le tas, mais bien de défendre ton groupe des mobs qui arrive jusqu'à eux.


Sinon je me demandais, avec la difficulté...

Il y a :
Plus de mobs ?
Les mobs sont plus fort (plus de vie, plus de dégâts occasionnés) ?
Les deux ?
le zerk c'est juste pour rigoler 5 min pendant les 2 ou 3 premiere vague.

tu prend la machete pour buter vite fait les p'ti truc (la hache est trop lente)
ensuite bha tu prend la tronçonneuse mais bon au bout d'un moment meme avec un medic au cul vas falloir sortir le shootgun et rejoindre tes camarade.
Et puis le son de la tronçonneuse, horrible au bout d'un moment, on dirait un vieux sèche-cheveux.
Bon là j'ai un petit soucis pour rejoindre les parties, ça reste sur la fenêtre de connection avec l'adresse IP suivi de index.rom et rien ne se passe je ne rejoins pas le serveur :/
Moi je n'arrive pas à me connecter à Steam. Edit : c'est bon RAS.

Sinon, c'est quand que l'on aura droit à un bel avatar pour notre groupe KF ? C'est trop moche le ?.
Citation :
Publié par Miragul
Moi je n'arrive pas à me connecter à Steam. Edit : c'est bon RAS.

Sinon, c'est quand que l'on aura droit à un bel avatar pour notre groupe KF ? C'est trop moche le ?.
Quand j'aurais la patience de trouver une image.

Non sérieusement j'avais zappé.


Sinon, merci de m'envoyer directement les liens vers vos IDs pour les invitations, car autrement c'est pas gérable.
Petite séquence "survivor" avec un Jolien dans la carte avec une petite maison et un souterrain ou se trouve de temps en temps le magasin.

Lui en temps que Berseker et moi medic! Il assurait à la tronçonneuse et moi combo heal + fusil à pompe (type levier).

On gère plus de 80 mobs alors que les deux autres crèvent comme des merdes! Les ralentis EPIC pour mettre de beau headshot au pistolet 9mm bref que du bonheur xD
c'etait moi, et ouer les noob qui courait dehors comme des lapin et crever donc comme des lapin pendant que nous on etait penard dans la grotte a enchainer les moob un par un en file indienne

les random peon sur des random serveur ca crains un peut. les mec sont deja lv 2 ou 3 dans leur spes mais ils savent pas se placer.
Ouais j'avoue on a bien géré dommage que tu sois mort juste à la fin à cause de la bille acide ^^

Je monte correctement mon medic mais les joueurs cours partout alors que je suis avec ma seringue pour leur donner un petit plus xD
Citation :
Publié par Free RP
Je debute, je suis berseker level 2 est je trouve la classe assez faible, pourtant je joue en normal, je me dit niveau 4-5 ça seras peut etre different mais niveau 4-5 je jourait en difficile donc l'absorbe que je vais gagner je vais le perdre vu que les mobs frapperont plus fort.

La les trois premieres vagues sa passe plutot tranquille ( a la hache + armor ) mais des la quatrieme sa commence a se corsser les mob speciaux etant plus importants je tien bien jusqu'a que mon armure tombe a 0 aores c'est vraiment ( trop ?) sport. Et l'armure tombe plutot vite a 0... j'ai plus l'impression d'etre un handicap pour ma team qui doit sans cesse me heal.

Le pire etant les sortes de lyche qui font leurs cris caché deriere 10 monstres, et les peit truc noir qui saute de partout. et dans un moulon si plus de trois cible me frappe je vois plus rien donc je mouline ds le vents souvent.
le pire etant les mob avec une pile ds le corp ( jaune / rouge ) eux je me fait two shot, et les boss de fin de niveau meme pas il s'arrete je meurt instant.

Vous avez des trucs ? j'ai vu qu' il y a deux attaques sur la tronçonneuse, laquelle et la plus adaptés ? vous sortez souvent le flingue ? etc ?

En comparaison mon support level 2, c'est une boucherie au pompe/grenade...
N'oublie pas, tu es peut etre Berserker mais tu as aussi des flingues.
N'hesite pas a les utiliser.
Une fois sans munitions, il te reste la tronçonneuse. Tronçonneuse indispensable pour être vraiment efficace en Berserk.
Les autres sans munitions ne servent plus à rien, toi tu reste efficace.

Ton role c'est aller devant pour niquer tout les Clots et Gorefast.
Laisse les Crawler et les Stalker aux autres qui te supporte, car au CaC ils sont bien chiant a tuer.
Le but des autres, c'est ce concentrer sur les gros quand y en a et elaguer un peu le tout avant que tu finisse la horde qui arrive sur tes coequipiers.
Chacun a son role et sa technique suivant la bestiole.
Sur un Sckark ou un fleshpound c'est tj la meme tactique.
Tu sort les guns, tu defouraille, si ca vient vers toi, tu sort le Couteau et tu crée de l'espace pour que tes potos puisse le flinguer tranquil dans le dos.
Si ca vient sur qqun d'autre, tu ressort la tronconneuse, tu passe dans le dos du machin et tu spam le tir alternatif dans ses fesses.

Un sckark seul, tu peux le duel en un contre un, en esquivant ses coups et en le tronconnant, a condition que tu sois en normal.
Un fleshpound, tu reflechit pas...
Il devient rouge et viens sur toi ?
Tu sors le couteau et tu cours, tout en priant pour que tes coequipiers soient Aware. Sinon tu lui plante un chargeur dans la tete, tu garde la dernière balle pour pas reload et tu le course pour le finir a la tronco + tir alternatif. ( Toujours rester le plus longtemps possible pas trop prés du bestiaux )

En général, tu as bien un role de bouclier, mais pas contre n'importe quoi et n'importe comment.
Tu vois une masse de Clots/gore fast ?
Spam la Tronçonneuse avec le tir principal. Baisse toi (laisser ses coequipiers les affaiblir), vise la tete quand ca arrive et prend les a la chaine.
Tu vois des petits Crawler sauté au loin venir avec ?
Sort les flingues defouraille les.
Un gros machin la qui vomit ?
Pete lui la tete avant de le finir au Corps a corps.
Tu sent la masse qui se rapproche dangereusement de toi ou il sont deja arrivé au corps a corps ?
Vide ton chargeur sur eux, et sur la derniere balle, au lieu de recharger, switch corps a corps et bute en le plus possible sans perdre de temps a recharger.
Une sirène ?
Laisse la aux autres, si tu en a l'occasion balance des bastos, mais normalement c'est pas ton role de les niquers.

De toute facon, si tu es seul tu y passera forcement, toujours gardé quelqu'un avec toi. Fonctionner par equipe de trois marche bien.
Un qui va en première ligne avec le perk bourrin (Berserk/commando/Support spe), un support seconde ligne (sharpshooter/firebug) pour defourailler et affaiblir les mobs de loin, et un qui peux soigner efficacement en cas de pepin + buter les Crawler ou les Stalker qui seraient arriver à passer dans le dos.

Si tu fait pas n'importe quoi, que tu switch bien, que tu as de bon coequipiers qui savent se placé et que tu sache te replier au bon moment. Tout devrait bien se passer.
Je viens de commencer, je m'attendais à rien et en fait c'est une tuerie ce jeu (dans tous les sens du terme).
Ca faisait longtemps que j'avais pas trouvé un défouloir comme celui la, même si par moment on a bien envie de buter certains de ses "coéquipiers"

En tout cas c'est déjà bien prenant en normal, en difficile ça doit devenir franchement tactique.
Bon benh voila je vous déteste (en gros ce soir je vais acheter le jeu XD) , une fois que c'est fait je me rajouterai wiki , en survolant en vitesse le truc a mon avis je serais medic / commando

A ce soir les affreux
Citation :
Publié par TigrooNet
Bon benh voila je vous déteste (en gros ce soir je vais acheter le jeu XD) , une fois que c'est fait je me rajouterai wiki , en survolant en vitesse le truc a mon avis je serais medic / commando

A ce soir les affreux
AH c'est bon ça.


Tigroonet c'est un putain de vainqueur qui raconte de la merde dans le micro comme moi.
Je me sentirais moins seul.

Je t'ajoute au groupe steam.
Citation :
Publié par NerGGaL
Tigroonet c'est un putain de vainqueur qui raconte de la merde dans le micro comme moi.
Ben, je me défends pas mal dans la catégorie, à ceci près que j'oublie une fois sur deux de brancher le micro, ce qui fait que je parle tout seul.
Citation :
Publié par NerGGaL
AH c'est bon ça.


Tigroonet c'est un putain de vainqueur qui raconte de la merde dans le micro comme moi.
Je me sentirais moins seul.

Je t'ajoute au groupe steam.
o/ ça va saigner comme au bon vieux temps , sauf si tu buy un shotgun alors la on est dans la merde
Citation :
Publié par TigrooNet
Bon benh voila je vous déteste (en gros ce soir je vais acheter le jeu XD) , une fois que c'est fait je me rajouterai wiki , en survolant en vitesse le truc a mon avis je serais medic / commando

A ce soir les affreux
Tu devrais attendre, il y a un week end gratuit de prévu pour bientôt et le jeu compte pas mal d'exploit donc c'est pas hyper marrants (à moins de jouer uniquement avec des joliens bien sur)
Citation :
Publié par Aegis
Tu devrais attendre, il y a un week end gratuit de prévu pour bientôt et le jeu compte pas mal d'exploit donc c'est pas hyper marrants (à moins de jouer uniquement avec des joliens bien sur)
Bha des fois j'avoue j'utilise l'exploit de la grille dans WestLondon pour monter sur le rebord...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés