Arnaque ! Attention

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon voilà je viens pas pleurer mais vous mettre en garde , les petits malins on remis sur pied une vieille arnaque : Ils vous voient avec un familier et vous disent : j'achète ta dragoune ( dans mon cas ) donc vous lancez échange et la vous mettez votre famillier et , si votre famillier manque de vie vous il vous dit ; il manque de la vie , prend sa ( poudre eni ) et il accepte alors la toi t'accepte et paf plus de dragoune ( car tas oublié de l'enlever ) donc faites attention , soyez concentrés
Message supprimé par son auteur.
non mais lol, des gens se font encore avoir avec ça ?
moi j'me suis faite avoir y a genre 2 ans, quoi..
c'est trèèèès vieux comme arnaque
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Teal' Me
non mais lol, des gens se font encore avoir avec ça ?
moi j'me suis faite avoir y a genre 2 ans, quoi..
c'est trèèèès vieux comme arnaque
Non mais lol, des gens se font avoir avec ça?

Les gens qui ne connaissent pas ont autant de chance de se faire avoir que toi, même si c'était il y a deux ans. (Enfin faut vraiment être en manque de sommeil pour se faire avoir)
Citation :
Publié par Antihero [Lily]
Non mais lol, des gens se font avoir avec ça?

Les gens qui ne connaissent pas ont autant de chance de se faire avoir que toi, même si c'était il y a deux ans. (Enfin faut vraiment être en manque de sommeil pour se faire avoir)
c'est juste être inattentif, sa arrive ou être maladroit moi je me suis fait avoir mais c'était un corbac +1 powaa ( du coup vu le nombre de poudre je crois que c'est lui qui c'est fait avoir )
La première fois qu'on m'a fait le coup, j'ai créé un topic ici pour demander quel était le but tellement je pigeais pas comment c'était possible de se faire avoir.

Visiblement, certains tentent toujours.
Une arnaque que je ne connaissais pas et qui marche hélas trés trés souvent,quelqu'un qui met dans le canal commerce "je met en mode marchand un gelano +1PA 60 000k !! urgent! %pos% " ,tout le monde cours,il attend que nous soyons nombreux,se met en mode marchand et là,comme c'est la course,les gens ne font pas gaffe,et SBAM il se trouve que c'était un gelano sans PA ... Non je ne me suis pas fait avoir,j'ai pas été assez rapide mais qui sais,dans un élan de folie/rapidité j'aurais pu...
Message supprimé par son auteur.
Ouais sauf que sa fout les boules quand tas travaillé toute une semaine pour te payer ta dragoune et un Kévin te l'arnaque et te mp en disant "Ahaha tu té fé avoir sal noub" donc bon sa m'apprendra et on m'a jammais fait le coup donc j'enleve le nouveau
Citation :
Publié par Laeryl
Visiblement, certains tentent toujours.
|Et manifestement, s'ils tentent c'est que ça doit encore marcher de temps en temps .

En tout cas, c'est pas d'aujourd'hui, si on prend son temps au niveau de l'échange on ne se fait pas avoir...Le message est passé, je ferme.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés