Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut à tous , voilà je suis revenu sur ma décision :
CatégorieOrdinateurs / Ordinateur Portable MarqueAcer Ecran16 pouces Type processeurCore 2 Duo ProcesseurCore 2 Duo T6400 Mémoire4Go Chip graphiqueNVIDIA GeForce Go 9600M GT 1024Mo dédié Disque dur320Go Salut à tous , voilà je suis revenu sur ma décision : qu'est ce que ca donne sur Aion? |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.ldlc.com/tri/140046_p2_tri4_1.html http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
merci mais est-ce que celui là marcherais bien avec Aion ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour quel résolution ? 1024*768= ça passera en full par contre en 1280*1024 il faudra l'avis d'un expert mais le processeur est plutôt moyen pour ça je pense |
![]() |
|
Rhadamanthys Sensei |
Trouver plus de messages par Rhadamanthys Sensei |
|
Résolution de 1366 x 768 pixels il me semble !
choky |
![]() |
|
|
çà passera pour le pve sans trop de probleme
|
![]() |
|
|
et pour le pvp ?
autrement qu'est ce qu'il faudrait changer pour que tout passe à merveille ? Choky |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
meme en diminuant la resolution?
|
![]() |
|
|
Les Pc portables ne sont pas très bien pour les MMo... je sais de quoi je parle, avec une tour tu auras largement des meilleurs performances, ça c'est sur ^^
|
![]() |
|
|
oui mais j'aurais une plaque refroidissant et j'aurais dans tout les cas une prise pas loin !!!
j'ai déjà une tour de pc ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Plop tout le monde.
Voilà, je suis venu me renseigner sur les configurations d'Aion, car avant je voyais partout que ça tournerai avec n'importe quoi... Mais maintenant je vois pas mal de post qui disent "ah, quoi que si c'est un portable c'est moins performant etc". Donc j'aurai aimé avoir quelques précisions sur ma config qui, ne fonctionne pas sur AoC (genre je tourne à 15-20 fps en graphismes minimal et zone de départ) et à peu de chose prêt (avec plus de qualités) la même chose sur War. En revanche sur WoW ça passe niquel, avec les graphismes en medium (sauf effets des ombres en low) où en raid je tourne autour de 40 fps. Voici la config, donc sur portable comme je disais plus haut : Ecran17 pouces Type processeur : Core 2 Duo Processeur : Core 2 Duo T7250 Mémoire : 2Go Chip graphique : NVIDIA GeForce Go 8400M GT Disque dur : 250Go Window Vista C'était un bon portable le jour où je l'ai acheté, du moins c'est ce que je croyais... Puisque quand je l'ai acehté j'ai également pris AoC, belle deception dirons-nous :/. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Poste un topic pour ton portable, avec ton budget, et la tu seras sur de ce que tu dois prendre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
compte vers les 1000 environ
à 800 euros y'a ça et c'est pas si mal : http://www.materiel.net/ctl/PC_Porta...XE5V_6400.html |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|