Dessins sur le thème Dofus (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne trouve pas exporter image...dans édition il n'y à que "copier/etc" et "sélectionner tout"...

Edit:j'ai trouvé dans fichier mais pour exporter mon ordi ne trouve pas le fichier "bookmark"
Citation :
Publié par StarGeeK'
Je ne trouve pas exporter image...dans édition il n'y à que "copier/etc" et "sélectionner tout"...

Edit:j'ai trouvé dans fichier mais pour exporter mon ordi ne trouve pas le fichier "bookmark"
C'est amusant, un mec qui se veut geek et qui sait même pas se servir d'un ordinateur... ^^'

Il faut utiliser le bouton "save & send" dans le menu Artpad.

Edit : Merci, Accipens.
Citation :
Publié par Ganjalo
C'est amusant, un mec qui se veut geek et qui sait même pas se servir d'un ordinateur... ^^'

Il faut utiliser le bouton "save & send" dans le menu Artpad.

Edit : Merci, Accipens.
Hs/Mais...Mais...Non C'juste un pseudo...J'voulais une rime avec Star Trek.../Hs

http://artpad.art.com/?kjpbn3ao5v0

Cool...Bon C'pas trop sa...C'mon 1er dessin sur ordi^^...
Les cheveux euh voila quoi...
Merci
Citation :
Publié par metronum1
quand DB est sorti ba j'ais eté surpris de voir le style de traits de toriyama aussi proche du mien (ou le contraire)

Tu dessines depuis plus de 25 ans ? :O Quel sale copieur ce Toriyama vraiment

http://img41.imageshack.us/img41/205/over9000.jpg
Citation :
Publié par StarGeeK'
Hs/Mais...Mais...Non C'juste un pseudo...J'voulais une rime avec Star Trek.../Hs
Une rime se veut, par définition, avoir la même consonance.

Sinon je voit pas le rapport avec dofus dans ton artPad o:!
Citation :
Publié par Lich Jiv'
Une rime se veut, par définition, avoir la même consonance.

Sinon je voit pas le rapport avec dofus dans ton artPad o:!
Je vais pas changé de pseudo à chaque fois que quelqu'un est pas content...L'artpad est sensé représenter un sramette donc c'est pas grave...(C'mon 1er dessin et voila quoi^^)
Je regarderais juste les dessins au lieu d'essayer de faire un truc...
Citation :
Publié par StarGeeK'
Je regarderais juste les dessins au lieu d'essayer de faire un truc...
Non non! Ta sramette est très bien! Si c'est réellement ton premier dessin Dofusien, tu peux en être fier!
D'ailleurs, si tu en as la patience, va voir les thread Dessins sur le thème Dofus du premier jusqu'au dernier et observe la progression de certaines personnes, tu verras qu'elles ont bien avancé, en partie grâce aux conseils et critiques qu'elles ont reçu ici.
Et puis fais pas la gueule pour un commentaire moyen, t'en auras toujours, aussi talentueux sois-tu.
t'inquiete star trique, je l'avais reconnu la sramette moi ^^ il est medisant. manque un peu de jeu de lumiere au niveau des yeux et tu est aussi mauvais que moi en matiere de cheveulage sinon c'est plutot pas mal pour une premier surtout sur artpad
Citation :
Publié par Bliws24
fuller ton eca il fait effet nounours ça donne envie de lui donner un gros câlin
Ah c'est bon à savoir ça... *Pars dessiner plein de chats*
Citation :
Publié par Bliws24
fuller ton eca il fait effet nounours ça donne envie de lui donner un gros câlin
*met son costume Pedobear*
owi viens me faire un gros calin
Citation :
Publié par Bliws24
Jvais me laisser pousser les poils. Trois quotes d'un seul message dans une même page, ça roxx.
La seule critique que je ferai, Fuller, c'est que l'éca n'a pas l'air très actif. Enfin, c'est plus une remarque qu'une critique, mais je suis friand des positions de combat.
BON! voici mon dessin que certains attendaient (Yuyu par exemple )
Je voulais faire ce fanart car Yuyu a écrit dans le message

Citation :
Publié par Yuyu
Citation :
Publié par Bliws24
Citation :
Publié par Yuyu
Tu vois que tu peux faire des crâ sexy
Je peux tout dessiner! XD baaakaaa!
Ah oué une crâ en nuisette ou bikini ?
Après j'ai dit : Tu verras J'VAIS LE FAIRE! XD

beach11.jpg

Comme d'habitude fait avec SAI paint tool et ma super rikiki tablette graphique . Sur votre gauche vous la connaissez surement mdr Par contre à la droite c'est bien une Iop! Je voulais pas faire le diadème (c'est moocheu pour moi en tout cas XD)

EDIT : J'ai ajouté les ficelle

Yuyu : il faut être réaliste XD Avec une peau blanche je risque surement de chopper un coup de soleil (la peau de mon personnage est blanche car elle boit beaucoup de lait de soja! ahaha! )

PS: c'est le coucher du soleil à Moon Island XD (île moon)
Sans le "dofus" écrit derrière je n'aurais pas remarqué qu'il s'agissait de ça Déjà vu un soleil dans dofus? ^^

Sinon je trouve que vos dessins sont très jolis, surtout que je ne suis qu'un sale petit amateur et bravo aux dessins humoristiques qui me font bien sourire

EDIT : ça me donne envie d'imprimer
Ah oui pas mal , on dirait un peu l'ambiance One piece. Y a un coup de soleil sur l'épaule de la crâ !
(si j'avais su j aurais demandé un truc encore plus marrant ! )
Citation :
Publié par Yuyu
Ah oui pas mal , on dirait un peu l'ambiance One piece. Y a un coup de soleil sur l'épaule de la crâ !
(si j'avais su j aurais demandé un truc encore plus marrant ! )
Un Iop en string qui jongle avec des tofus siamois morts?
Joli dessin, Bliws, mais les seins de la Iopette me paraissent étranges.
Citation :
Publié par Onyzu
Joli dessin, Bliws, mais les seins de la Iopette me paraissent étranges.
J'ai beaucoup réfléchi sur ses seins. (j'ai même essayer dans 2 ballons d'eau XD) BON! d'abord la iop a des gros seins avec le bikini ça serre un peu (baah ça aplati un peu XD) Puis y a l'apensenteur!Hé oui, avec des gros seins il est normal que ça va vers le bas. Mais bon y a un autre problème. Pour être juste c'est son sein droit... Ligne trop longue je pense

beach12.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés