[Xelor][199] A la recherche d'un stuff pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

M'étant lassée du mode eau/sage, puis feu/eau/sage, le tout en pvm, j'aimerai bien faire un peu de pvp. Je me pose donc la question du stuff à prendre.

J'avais pensé à un stuff plutôt multi comme:

KralamansionKralanoAnnolamour l'éternelle pano
Ougature
Ougalurette
Ougarteau non fm
Puissante cape fulgurante je n'ai encore d'ocre
Chaussons pignons ou Bottines des sous-bois ou Bottes harry
Dinde au choix

Ce qui me donne pas mal de sagesse/domm/% et vita

Je n'ai par contre strictement aucune idée de comment répartir mes stats.

Si vous aviez quelques idées pour un stuff/une répartition de caracs
Je penche toujours pour le Full Sagesse :] Qui est uber roxant si tu veut t'éclater a légumiser tes adversaire tous en les atomisant a coup d'ougarteau 80% eau
Donc je te conseille la voix du eau/sag <.<
Je te conseille les chausons pignon : pus de sagesse, plus de vie, autant de dommage. Sauf si les coup critiques te sont indispensable.

Si tu veux etre multi, dinde ivoire, ivoire/emeraude, ivoire/doré, ivoire/prune ou encore prune emeraude. Un atoin +10 dommage peut etre sympa mais le ougarteau exploite mal les +dommage, une hache du guerrier zoth avec un mode 10 PA et une bonne sagesse peut peut-etre etre pas trop mal... a toi de juger
avec les Chaussons Pignon, tu donnerais une légère dominance Force a ton Xelor, ce qui te permettra de ne pas ruiné ton Ougarteau à la FM.
Suis plus fan d'un ougarteau que d'une hache zoth, port de bouclier c'est plus sympa et le marteau tape bien mieux quand même.

Le garder neutre je tape plus fort qu'un fm eau et ça évite de le tuer à la fm ça c'est bien vrai. ^^

Après c'est surtout la répartitions des stats. Full sage c'est pas mal pour légumiser les adversaires c'est sûr, mais la pano en donne déjà pas mal. J'hésite à répartir entre intel/force/sagesse, et je ne sais surtout pas dans quelles proportions. :/
Si tu deviens force moi je dit prend plutôt un bon
Miam des CC en plus!

@ Aquilae: Plus je vois tes posts plus je me rend compte que tu es tombé fana du type de Xelor de ton Avatar.^^
Les sous-bois ne seraient pas mal en chaussures, mais c'est vrai que pour laisser l'ougarteau non fm mieux les pignons.

Je conseille pas du tout le solomonk si il prends l'idée d'ifixoo (qui est trop bizarre parce qu'investir jusqu'à 300 en intelligence alors que le cac est neutre, et qu'il dit vouloir être multi, c'est vraiment moyen surtout la sagesse de prespic que il va avoir de base), parce que la sagesse va être top je pense.
Mais si il reste full sagesse, alors oui çà va vu qu'il aura déjà une énorme sagesse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gaille
Je te conseille les chausons pignon : pus de sagesse, plus de vie, autant de dommage. Sauf si les coup critiques te sont indispensable.

Si tu veux etre multi, dinde ivoire, ivoire/emeraude, ivoire/doré, ivoire/prune ou encore prune emeraude. Un atoin +10 dommage peut etre sympa mais le ougarteau exploite mal les +dommage, une hache du guerrier zoth avec un mode 10 PA et une bonne sagesse peut peut-etre etre pas trop mal... a toi de juger

Et moi je te dis de ne pas prendre les pignons entre les 3 paires que tu as pris .

Les sous bois filent une énorme ini ( les harrys un peu moins mais c'est toujours sa ) , et l'ini est très importante en PvP .
Les sous bois filent un PO aussi , c'est pas négligeable .

Donc pour moi Sous Bois > Harry > Pignons .
Si tu joues pas dans une optique 1/2CC .

Ensuite je mettrais une dinde PM , 200 force , 200sag , et le reste a répartir soit en intell , soit en sagesse .
Le build de granvensky est assez sympa au final.

Reste à parcho les sorts, avoir mon ocre (saletés de 20 archi restant) et craft une voile, et je pense me faire des pignons et des sous bois histoire de switcher selon le combat.

Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés