Je n'aime pas tomber sur...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Dans ce cas pourquoi n'y a-t-il pas eu un débat sur le nombre exagérément élevé d'ingénieurs à la GN à l'époque où nous étions coté ordre alors que parallèlement on n'avait que 1,5 Shadow Warrior (Japo jouant son SW en alternance avec ... son ingénieur et oué ...) ?
Bande de voleurs !

Vous nous l'avez tout abimé et l'avez converti au mal et à la facilité ...

Raclures !

( pis c'était même pas un vrai SW, l'était spé assaut ! )
Citation :
Publié par Shaggath
A meme temps on parle avec le mec qui fait un PG dps et qui vient se la peter et taunt quand les mecs en face lui refuse le duel.
Qui vient chialer du level de ces compagnons et de se faire rouster en bg par des team et apres il s'étonne.

tu as oublié de parler du Circle Straff des furie !!
Citation :
Publié par Crystalium
Ah mais tu peux justifier ça comme il te plait hein, y'a sûrement des tonnes de raisons possibles, le fait est pour moi ce que je constate, à savoir une chiée de kouptou. Donc soit tout le monde rêvait de jouer kouptou, soit tout le monde a sauté dessus pour roxer du ponay parce qu'avec une classe fumée c'est easy mode @ je spam l'ae sans réfléchir.

C'est un choix de jeu, bien sûr comme tous les autres joueurs vous en avez le droit, mais j'aurais justement espéré autre chose de votre part, j'aurais préféré vous voir faire des compos qui sortent de l'ordinaire avec des classes/spé mal aimées pour prouver qu'elles sont très efficaces quand bien jouées. Tant pis, on aura de la compo "classique" fotm, vous auriez reroll plus tôt ça aura été 2 dok, 3 sorc (ou 2 sorc / 1 magus ou 1 sorc 2 magus) et un élu .. mais là l'heure est aux kouptou, donc on aura plein de kouptou.
facile de dire ça et de généraliser quand, dans son propre camp, on trouve un certain favoritisme envers les sorciers et les ingénieurs
en plus tu le sais que ordre > rdps et destru > mdps donc bon pas de quoi s'exciter

ps: taper sur tes anciens collègues c'est moche en plus
Citation :
A meme temps on parle avec le mec qui fait un PG dps et qui vient se la peter et taunt quand les mecs en face lui refuse le duel.
Qui vient chialer du level de ces compagnons et de se faire rouster en bg par des team et apres il s'étonne.
C’est vrai que sa fait hôpital qui se fou de la charité.
Il veut que vous jouer les classe uselesse pour vous poutrer en BG
Citation :
Publié par bitshyjeanine
...
Sur le tueur l'augmentation de CD est bien en spé multi cible, est AE et n'a pas de pré requis en arme : Shatter Limbs. Tu peux faire un tueur viable ayant un debuff soin mono et tout ce qui faut en AE d'ailleurs.

Pi je ne fais pas que spam SFA ><
J'ai calculé que lors d'un combat contre un cac en 1vs1 moyen j'utilise au tour de 10 skills différents et 2 postures.
Je joue pas SW pour jouer mono touche (j'ai un Choppa pour ça)

Citation :
Publié par Angus|Gouss
Bah clairement, on se prend quelques bonnes roustes en scenario. Je me souviens de BG contre les Nerf qui ont été bien douloureux.

Enfin comme d'habitude, les gens cherchent chez leurs adversaires des vertus qu'ils ne s'appliquent pas à eux mêmes. Quand on faisait de l'aspi à outrance avec de l'ae par dessus, j'ai pas souvenir d'avoir vu les joueurs ordre qui nous suivaient se plaindre, pourtant c'était aussi no brain que nos koup'tou.
Pour le moment je pense que je ne suis tomber que sur des scénario ou la GN gérait et pulvérisait l'ordre.
Autant que je me souvienne vous êtes de bons joueurs de scénario (cad bons et qui pratiquent), vous nous manquerez comme alliers

EDIT :
Citation :
Koup'tou ça roxe.
Pas moi, d'ailleurs je voulais l'appeler "NotDaBestest"
Cdsf, incapa, tueur incapa, flamby (incapa cheatée? mais en même temps ils servent qu'à ça ^^) donc je n'aime pas tomber sur chain incapacité.
Sinon la meilleure combo c'est 2 doks (m4, ae stun), 1 SH (debuff heal, single assist), un elu (garde + incapa), 1 kouptou (aspi ae dps), 1 marau(silence de zone, grappin)... (le marau peut etre remplacé par une sorcière(ae silence, m2).

@petitpieds : non je crois une fois de sbottes conqué c'est tout (tu es quel lvl? le 71+ je l'ai dans 2lvls et demi, donc c'est pas encore le sdg !)
Citation :
Publié par Yummi
Koup'tou ça roxe.
C'est cheated à mort ouais!
Citation :
Publié par Shaggath
A meme temps on parle avec le mec qui fait un PG dps et qui vient se la peter et taunt quand les mecs en face lui refuse le duel.
Qui vient chialer du level de ces compagnons et de se faire rouster en bg par des team et apres il s'étonne.
Si il pouvait faire la même avec un Sw ou un ingé y aurait plus matière à dialoguer t'es dans la même conformation.
OMG need voir où je me la pète, où je taunt les mecs qui refusent les duels (ça m'arrive, mais je vais pas taunt un mec lvl 35 de refuser un duel, ni un rr 20, ni un pur heal etc)
J'ai pas compris le "qui vient chialer du lvl de ces compagnons" par contre ? explique ?
Se faire rouster en bg bah heu .. oué, pourquoi tu aimes toi quand t'es solo (si ça t'arrive) de te prendre 3fg gu full 40 sur la gueule en scénar ?

Pour le blabla ingénieur bah ... il me semble (je suis pas sur) qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir l'aspi d'une part, que l'aspi n'était pas chainable d'autre part .. je me trompe sans doutes hein sinon on me sortirait pas un argument pareil. A moins que les destrus pouvaient faire la même (aspi + aestun + ae) ?

Ah tiens, quelle classe ordre a un grab non limité en nombre de gens, sans immune et qu'on peut chain en ae avec une proba de réussite ?

@ Shaggath : n'oublie pas de répondre à mes questions (j'aurais bien demandé en quoi un pg dps était fumé "de base" en termes de rvr autre que duel aussi mais bon on va pas trop en demander dès le début)
Citation :
Publié par Crystalium
...
Juste pour l'aspi du Choppa : il y a bien une immunité sinon tu serais aspiré en boucle.
Je me souviens d'une fois où je me suis fait aspi deux fois de suite avec ma SW mais le serveur laggait méchamment.

Quand je l'utilise sur mon Choppa, je vois bien passer des "immune" à l'écran.

Par ailleurs il y a un court CD de 10 sec sur le skill.
Mais c'est vrai qu'avec les Magus et Les grappins ça fait beaucoup d'aspi, la faute à Mythic si ça nous plais pas.
Citation :
Publié par Crystalium
OMG need voir où je me la pète, où je taunt les mecs qui refusent les duels (ça m'arrive, mais je vais pas taunt un mec lvl 35 de refuser un duel, ni un rr 20, ni un pur heal etc)
J'ai pas compris le "qui vient chialer du lvl de ces compagnons" par contre ? explique ?
Se faire rouster en bg bah heu .. oué, pourquoi tu aimes toi quand t'es solo (si ça t'arrive) de te prendre 3fg gu full 40 sur la gueule en scénar ?

Pour le blabla ingénieur bah ... il me semble (je suis pas sur) qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir l'aspi d'une part, que l'aspi n'était pas chainable d'autre part .. je me trompe sans doutes hein sinon on me sortirait pas un argument pareil. A moins que les destrus pouvaient faire la même (aspi + aestun + ae) ?

Ah tiens, quelle classe ordre a un grab non limité en nombre de gens, sans immune et qu'on peut chain en ae avec une proba de réussite ?

@ Shaggath : n'oublie pas de répondre à mes questions (j'aurais bien demandé en quoi un pg dps était fumé "de base" en termes de rvr autre que duel aussi mais bon on va pas trop en demander dès le début)
Non le blabla ingé sw étais juste pour te faire remarquer qu tu aurais la langue moins pendu si tu joué une de ces classes.
La tu aurais le droit de taunt les mecs qui refusent les duels.

Apres le koup je dis plus rien on a le koup vous avez le flamby balle au centre.
Je trouve ce principe débile de voir des classes comme ca sortir du lots.
Mais comme beaucoup le font si souvent remarqué ca s'appelle de l'équilibre de faction faut croire que c'est normale à les entendre donc
Citation :
Publié par Sulfure
Juste pour l'aspi du Choppa : il y a bien une immunité sinon tu serais aspiré en boucle.
Non je confirme bien il y'a sur-ment une immune mais elle doit bug pour avoir subit plusieurs fois des aspi kouptou a la chain .. c'est assez drôle

J'ai déjà subit un aspi magus suivie de 2 kouptou derrières .. Ca doit être du au lag serveur .
Citation :
Publié par YoshiX
Cdsf, incapa, tueur incapa, flamby (incapa cheatée? mais en même temps ils servent qu'à ça ^^) donc je n'aime pas tomber sur chain incapacité.
Sinon la meilleure combo c'est 2 doks (m4, ae stun), 1 SH (debuff heal, single assist), un elu (garde + incapa), 1 kouptou (aspi ae dps), 1 marau(silence de zone, grappin)... (le marau peut etre remplacé par une sorcière(ae silence, m2).

@petitpieds : non je crois une fois de sbottes conqué c'est tout (tu es quel lvl? le 71+ je l'ai dans 2lvls et demi, donc c'est pas encore le sdg !)
61+ pour bottes et blason SdG 71+ pour blason souverain

Chui 67.5 à peu près !
Citation :
Publié par Sulfure
...
Effectivement, j'étais dans l'erreur, persuadé que la compétence qui inflige le 5s de CD était en voie 2.
Pour ce qui concerne l'immunité, il y a effectivement une icone d'immunité, mais j'ai le souvenir très distinct et partagé par d'autres membres de ma guilde d'avoir eu plusieurs icones d'immunité, en m'étant fait aspi plusieurs fois d'affilée il y a quelques temps. Peut-être cela a-t-il changé récemment avec les sous-sous-patches qu'on se paye régulièrement, j'essaye d'éviter les kouptous comme la peste et n'ai pas été aspiré en double récemment il est vrai. Mais ça m'est arrivé, au moins ai-je cette certitude.

Pour le spam SFA je ne fais pas de procès d'intention, mais c'est actuellement notre compétence la plus puissante, ça met l'adversaire sous pression sans lui faire franchement mal(hors timers/proc), spécialement les soigneurs. Et nous(en tout cas me) permet d'utiliser efficacement les autres compétences à l'heure actuelle. Je suis tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas l'essence de la classe.
Quoiqu'il en soit, je ne reproche à personne de jouer la classe la plus puissante massivement ainsi que ses compétences les plus puissantes, le but est de gagner après tout. Ce qui m'ennuie plus est qu'elle accentue l'inadéquation monocible/AE, l'inadéquation soigneurs "cac"/tissu et enfin que cette surreprésentation semble, de mon point de vue, avoir affecté le nombre de tanks sur l'Ordre sans avoir affecté le nombre de casters. Ce qui est très problématique, la conséquence étant une belle ligne de front "comme dans du beurre".
Citation :
Publié par bitshyjeanine
...
Jouer un tank def hors guilde solide est d'une ingratitude sans borne, surtout que les tableaux de scénario sont de formidables outils a démotiver quand tu compares ton tank à une classe AE.

Citation :
Les 2 c'est mieux
"Git To Da Choppa" dans les puits
Citation :
Publié par Sulfure
Jouer un tank def hors guilde solide est d'une ingratitude sans borne, surtout que les tableaux de scénario sont de formidables outils a démotiver quand tu compares ton tank à une classe AE.
C'est pas ingrat, c'est sans intérêt (même les sw sont plus utiles, c'est dire )
c'est pas ingrat c est juste le système de garde qu'est moisi
A fortiori c'est aussi passionnant que de spam ton spread planqué derrière un arbre en regardant TF1
Citation :
Publié par boubounico
En même temps Xek il nous met 2 coups et pouf t'es à terre même pas le temps d'incanter une bolt
C'est parce que tu le vaux bien !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/ccfb756e87352291.png
Je ne parle même pas de tanks spe def. Chez Nerf nos joueurs tanks (quand ils font l'honneur de jouer) sont tous à la 2H hors pve et spe en fonction.
Au soin ça tient dans la plupart des cas, et c'est intéressant à jouer. Justement l'absence de tanks fait qu'on se prend à la fois les kouptous et les puits, tandis qu'on bouffe les élus(classe pas vraiment en voie de disparition) et devons soigner ces trous noir à RF/AP que sont les tueurs...

Et puis en tant que joueur SW surtout en ce moment, j'aime d'autant moins les kouptous qu'avec les debuffs armure qu'on se prend depuis la 1.2.1, la classe est celle qui se retrouve avec le moins de défense d'entre les dps distants alors que ce devrait être l'inverse( debuff armure multiplié par 2 en posture assaut=>-2400...). Sylenoz vient de me sortir il y a quelques minutes en 2GCD: premier coup+auto-attaque qui proc les bijoux, enchainement sur lotsa choppin qui m'inflige 4x~1k de dégâts... Même une Valdreth ou Myriad qui m'ouvre avec un proc direct a besoin d'un ou deux gcd de rab'...
Citation :
Publié par Crystalium
Idem pour les kouptou, assez déçu aussi par la GN qui a rush la classe fotm .. en un scénar de 10mn on a presque réussi a gâcher notre soirée, 3 groupes guilde en face sur une bataille de praag, 2 destru non lvl 40, côté ordre y'avait 5 lvl 40 .. une armée de kouptou en mode spam ae + aspi en boucle sans immune .. ça + les espèces de cônes ae incapa/disarm qui te touchent à 60 mètres c'est imbuvable.
excuse nous d'avoir pensé que ça serait compliqué de tout recommencer a zéro et d'affronter l'ordre tous rr60+ tous overstuffed
excuse nous de s'etre optimisé comme on pouvait.....



mais j'avoue, finalement , c'est moins dur que ce qu'on pensait....



et merci pour la pub !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés