A bas les DOTs!

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
Ok tu penses que je fuis gorgulis je pense pas que se soit le cas de beaucoup de monstres que je rush en infériorité de 1 et de 2 je ne t'ai jamais agressé et tu t'en prends à moi dois-je rappeler qu'on est censer s'amuser de 3 désolé mais je ne fuis jamais et tu pourras le demander à kwiik traoo moukouloulou qui tu veux j'ai fuis en voyant drall parceque me faire "farmer" chaque jours on s'en lasse vite à force non ?
Bonsoir,

La discussion est intéressante. Finalement, elle tourne toujours autour de l'éternel débat "pourquoi le pvp Estel est aussi pourri". Je suis un peu d'accord avec tout le monde "bouh l'opportuniste!" . En fait, j'estime que lcertains héros d'Estel sont mal leadés, inexpérimentés, peureux, trouillards et peu réactifs. (PS: maintenant je pvp en héros, donc pareil, pas de flam svp !) Je pense que si un lead héros devait émerger, avec des héros compagnons qui joueraient correctement et de manière vive, il faudrait du temps, beaucoup de temps, chose que peu de monde apparemment a à accorder à Estel. (moi le premier)

Je pense qu'il y a une responsabilité chez les monstres, en tout cas chez les monstres les plus influents: leur façon de jouer a pu décourager le peu de vélléités chez les héros.

Maintenant je joue héros, je commence déjà par balayer devant ma porte. Je veux dire, j'estime que si on pense que les choses vont mal, on commence déjà par s'auto-critiquer avant d'aller chercher la paille dans l'oeil de l'adversaire. Les choses sont complexes, de cause à effet (les monstres farment parce que les héros jouent mal, et les héros jouent mal et solo parce que les monstres farment), et bien plus compliquées que juste "c'est parce que les héros prennent pas d'initiative" ou "c'est parce que les monstres sont méchants".

Quant aux anciens leads héros, on peut en penser ce qu'on veut, mais ils sont plus là. J'estime donc qu'il faut les laisser en paix, et essayer de discuter des présents, au lieu de remuer le passé.
Y'a de la prise de tête pour pas grand chose moi je dis !

C'est facile la généralisation en héros : ranké = mentalité de merde

en même temps t'as des rankés qui viennent toujours autant, moi compris ( ouai pas 12h (jamais passé 12h dans les landes d'affilé a ce propos cher ami ) chaque jours, étant donné que j'ai repris une activitée irl qui m'occupe l'esprit ) mais régulièrement de passage en aprem ou en fin de soirée.

et qui pour des raisons qui les regarde, ne désire plus jouer en raid ouvert, mais en conf ou groupe d'habitué. (need du point non? c'est pas la raison officieuse? ) En meme temps, quand tu vois la mentalité et la motivation que peut avoir le raid ouvert, faut pas trop se demander pourquoi des gens qui comme elrindor sont la depuis le tout début du pvp ne viennent plus autant (ajouté a ca la masse de monstre, et la difficulté a rassembler 24 héros en groupe équilibré qui fait que le pvp devient du farm de héros a glain )

Alors ceux qui trouvent que la situation est morte, et bien comme l'as dis jack, changez de faction ! Des nouveau leads héros volontaires? parce que c'est bien beau de cracher sur certains lead qui prennent encore le temps d'ouvrir des raid ouvert ou a qui on le balance d'office et de leur cracher dessus après

Commencons deja par avoir plus de héros , et plus d'envie!
Je suis déjà en héros, hein, et désolez si je ne prend pas le lead car je n'est pas la patience et une réactiviter assez musclée quand sa va pas alors je préfère pas pourrir le jeu de tous Mais j'aide volontier ceux qui le veulent dans le cadre de mes posibilitées, mais comme la majorité ce braques quand on dit quelque chose donc je dit plus rien, et je dit sur ce forum car la bizarrement sa réagit
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Prochain qui dit que l'autre sent aussi bon qu'un pet de troll, qu'il est over dégoulinant de cheatage ou qu'il leade aussi bien que la mamy de Scalp dans son caddie au milieu des orties se mange un joli ban des forums de quelques jours.

Je vous déconseille de voir si je plaisante. Le feu vert est donné au staff modo

Sérieux, vous êtes des gens intelligents, essayez de faire passer votre message en vous pondérant et en vous mettant à la place des lecteurs.

Merci de votre immense attention de 19h24.
Citation :
Publié par (EST) Moukouloukou
Je pense que vous avez tous compris mon point de vue et qu'un Héros viennent poster un sujet concernant les Dots cumulables et osent donner comme explication du niveau d'une faction entière a cela me fait le même effet que si j'avais trouver un norbog écrasé sur une route prés de chez moi.
Je ne dis absolument pas que c'est à cause des DOTs que les héros ont constamment le dessous. Si les monstres dominent, c'est parce qu'ils jouent mieux et qu'ils sont organisés, alors que les héros souffrent surtout d'une mentalité nocive (et on se bat pas tous très bien).

Quand je vois deux raids héros dans les Landes, dont un fermé, réservé aux amis d'un lead (que je ne nommerais pas), portant le nom de sa confrérie (orgueil, quand tu nous tiens...)et qui sont tous deux loins d'être full (qui pourraient donc former un seul et unique raid), et surtout qui ne communiquent pas entre eux malgré plusieurs tentatives des leads du VRAI raid ouvert, je suis consterné...

C'est mon avis, faites en ce que vous voulez, mais pour moi si les héros se font poutrer, c'est avant tout un souci de mentalité...
apparement y a du héros frustrés ici ^^ ,mais bon ca doit concerner estel car sur sirannon , ben les raids qui reparte avec bran/gwen ben ils sont pas mou du genou, on se deplace facilement sur la map pour changer de pont sud, donc a ce niveau la les monster de sirannon ben ils ont pas trop a se plaindre je pense , alors SVP précisé bien le serveur car la mentalite heros sirannon ben elle est loin d'être pourri comme certain le pense et généralise ce qui démontre continuellement leur point de vue de joueur frustré et qui a eu une mauvaise experience de jeu et risque de dégouter pas mal de nouveau qui voudrait tester le pvmp de lotro.

sur sirannon ben désolé mais les raids héros résite et vaillament au monsters et incroyable on arrive à les poutrer malgré leurs dots

donc stop généralisé svp, c'est pas très agréable de voir des post qui visent a nous donner des réputations qui sont loin de la réalité , il y a des humain au coeur innocent derriere les héros ^^ , penser y ! ( pareil pr les monster )
Citation :
Publié par gestumblindi
apparement y a du héros frustrés ici ^^ ,mais bon ca doit concerner estel car sur sirannon , ben les raids qui reparte avec bran/gwen ben ils sont pas mou du genou, on se deplace facilement sur la map pour changer de pont sud, donc a ce niveau la les monster de sirannon ben ils ont pas trop a se plaindre je pense , alors SVP précisé bien le serveur car la mentalite heros sirannon ben elle est loin d'être pourri comme certain le pense et généralise ce qui démontre continuellement leur point de vue de joueur frustré et qui a eu une mauvaise experience de jeu et risque de dégouter pas mal de nouveau qui voudrait tester le pvmp de lotro.

sur sirannon ben désolé mais les raids héros résite et vaillament au monsters et incroyable on arrive à les poutrer malgré leurs dots

donc stop généralisé svp, c'est pas très agréable de voir des post qui visent a nous donner des réputations qui sont loin de la réalité , il y a des humain au coeur innocent derriere les héros ^^ , penser y ! ( pareil pr les monster )

Si les héros de sirannon avaient les monstres d'estel, ils subiraient le même châtiment !!!!!!!! ah ah ah ah !!!!
Bon alors c'est toujours marrant ce genre de post concernant le frustration de tel ou tel camp. On généralise tout de suite la "mentalité" d'un serveur parce que 3 ou 4 personnes viennent pleurer à un moment ou a un autre sur un forum.
Je suis sur Estel, et le pvp bah il me convient, rhooo bah j'ai osé le dire ! c'est dingue ça un gars qui n'est pas mécontent du pvp Estel ! *cassez lui les jambes*, c'est pas rose tous les soirs mais au final j'y trouve mon compte.
Dans n'importe quel jeu ou il y a du PVP de masse il va y avoir une faction dominée, et donc la faction dominée va ralée que ceux en face ils sont trop forts, ils sont trop nombreux [sur war c'est pareil]. Et la faction trop forte dire que ceux d'en face c'est des tanches ya pas de résistance, c'est pas une question de nombre . Jusqu'à ce que la tendance s'inverse ...

Donc bah les joueurs frustrés, euh je sais pas prenez un livre si le pvp vous ennuie à ce point et que vous n'y prenez aucun plaisir. Comme l'a dit un joueur monstre sur le forum mais impossible de me souvenir qui "rien ne vous oblige de venir dans les landes", bah je vais rajouter "rien ne vous oblige de déconnecter".

Pour les dots c'est clair c'est un truc bien lourd, un héros doter avec 3 flèches il faut le chain heal mais bon la roue tourne, quand ils vont retirer le dots il y aura 50% de flèches noires en moins. (Et en fait moi c'est pas les dots qui me pose le plus de soucis mais les résistances monstres, et les stun de wargs/gnégné (sont pas nombreuse les araignées mais elles font bien mal dans la ligne d'assist ! ).

A bientôt dans les landes .
__________________
--------------------------------------------------------------
Harlok - Ménestrel R7 - chante super faux
Olrak - Flèche noire R5 - sait toujours pas tirer
Pour moi les DOTs, comme le dps trop important des chasseurs (avant le L7) pose problème.

Le niveau de jeu, qui a rarement été élevé d'une manière générale en pvp, tend à se réduire encore plus.

Avant le L7 y avait pas vraiment besoin d'assist (coté héro) : 2 chasseurs sur un monstre et souvent il tombait. Maintenant faut juste 4-5 flechenoire qui mettent un DOT de feu et c'est bon.
Personnellement j'aime pas ce type de "jeu" et je trouve ça, globalement, peu intéressant.

Autre constat : les DOTs "annulent" la résistance de certaines classe (comme le gardien et dans une moindre mesure le cambrio).

La résistance du gardien était considérée comme le point fort de cette classe, pourtant c'est plus le cas actuellement : tu meurs plus à cause des DOTs que des coups directs.
De ce fait, le gardien à beau avoir 6000 de moral, l'équipement quasi-parfait pour sa classe, être proche des 20% de résistance aux dégâts de corps-à-corps et ses traits à 10 : il meurt pratiquement aussi vite qu'un champion sans bouclier.
Pour moi c'est tout sauf normal, car c'est censé être LA classe la plus résistante du jeu...

De plus, des classes de monstre comme le chef de guerre ranké résistent au moins aussi bien qu'un gardien au focus. Avec les DOTs stackables à l'infini, on peut même considérer qu'elle résiste mieux. Ca aussi c'est loin d'être normal, car l'investissement en terme de temps est loin d'être identique.

Pour monter un chef de guerre rang 5 on met pas longtemps, c'est loin d'être le cas pour un héro bien stuffé. L'obtention de nouvelles compétence en pvp pour les héros rankés devient de plus en plus nécessaire, on frise le ridicule là quand même...
Citation :
Publié par salebete
Si les héros de sirannon avaient les monstres d'estel, ils subiraient le même châtiment !!!!!!!! ah ah ah ah !!!!

jamais le bien l'emporte toujours sur les forces du mal

non sérieux par contre c vrai que mes résist face au dot c'est clair qu'ils sont inexistant comme souligner plus haut pour les gardien, mais bon trèves de ouinouin en dps je suis agréablement surpris de faire parfois des critique a 900 sur les monster donc je préfère garder ca et ma résistance actuel, maintenant il y a l'autre idée de résistance qui pourrais augmenter en pvp coté héros suivant le rang mais bon c'est pas demain l'aveil , les dieux de turbine n'y on même pas encore songer à cette ligne de trait pvp mais roooo
Arretons de dire sans arret "le pvp d'Estel est pourri". C'est faux, ça généralise, c'est stupide.
Il faut relativiser. Un exemple concret, tout chaud : cet aprem, raid full heros, avec un capi dans chaque groupe et un gdr 56 pour healer le raid. (somme toute pas mal de heal par rapport à certains jours).
Raid full heros donc, peu d'opposition monstre au début, reprise de quelques sites (carte completement rouge à la base^^).
Finalement, comme on l'espérait, ça s'organise coté monstre, avec la venue de joueurs plus gradés. Et là, on a eu de bons combats, bien sympas, somme toute équilibrés (enfin avis personnel je ne sais pas ce qu'en pense l'autre faction).
Alors y a des jours décevants évidemment, manque d'équilibre, de jeu, d'initiatives, mais y a aussi de bonnes choses, donc stop generalisation
Citation :
Publié par Tarromain
Finalement, comme on l'espérait, ça s'organise coté monstre, avec la venue de joueurs plus gradés. Et là, on a eu de bons combats, bien sympas, somme toute équilibrés (enfin avis personnel je ne sais pas ce qu'en pense l'autre faction).
Alors y a des jours décevants évidemment, manque d'équilibre, de jeu, d'initiatives, mais y a aussi de bonnes choses, donc stop generalisation
humm.. pour avoir été là durant 90% de l'après midi en monstre voici mon ressenti :
Farm intensif des monstres dans l'entré de tol (bon faut être idiot aussi pour rester 4 monstres devant un raid héros )

Nous étions 12-14 ranké et 10 tout vert-bleu. Donc oui par le nombre on étais a égalité mais les vert-bleu apprennent le pvp ou sont fragile, un vrais biscuit apéro pour les héros.

Quand je vois la soirée d'hier, ou les heros était en sup par rapport a nous mais comme kwiik est co, ben son FEAR de groupe a fait déco les héros à 23h.

Pour les DOTS de feu ben.... désolé mais chacun son jobs, les héros ont maintenant 2 classes de heal mais les GDR ne penses qu'a DPS sauf quand absence de méné. Si les héros savent pas s'organisé, ben on y peu rien. Les monstres s'arrange pour avoir entre 4-8 CDG par raid et c'est pas pour rien, mais ils ne font que Healé et cherche pas les Kills. Avec les méné et les GDR que vous avez, vous pourriez largement tenir, et on l'a vu hier soir sur Brucebri (4 DOTS de feu +3 CC de FN et il est pas mort)

J'hallucine quand même, Avant le livre 7 les monstres en prenais plein les dents et ça a pas fait autant de vague. Là pour de simple DOTS.... Quoi il y a plus de FN maintenant ? vous avez oublié les Raids Héros de chasseurs ???? le nombre de gens qui ont dépoussiéré leur Reroll chassous ??? les opportunistes en sommes....

Rahhh...

PS : pour téodenwulf ---> tu as au moins le mérite de te battre jusqu'au bout et d'être un héros qui a pas froid au yeux et qui viens pour la baston... Le seul qui rush les monstres dans le dos sur un pont plein de pnj et qui peu parfois mettre le bazars dans un groupe de 4-5 monstres. Certain devrais prendre exemple au lieu de voir un Raid full campé dans titi alors qu'il y a 12 monstres qui les attends (mais bon au moins 37 ouargues en fufu c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!)

Au plaisir dans les landes !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Tarromain
Arretons de dire sans arret "le pvp d'Estel est pourri". C'est faux, ça généralise, c'est stupide.
Il faut relativiser. Un exemple concret, tout chaud : cet aprem, raid full heros, avec un capi dans chaque groupe et un gdr 56 pour healer le raid. (somme toute pas mal de heal par rapport à certains jours).
Raid full heros donc, peu d'opposition monstre au début, reprise de quelques sites (carte completement rouge à la base^^).
Finalement, comme on l'espérait, ça s'organise coté monstre, avec la venue de joueurs plus gradés. Et là, on a eu de bons combats, bien sympas, somme toute équilibrés (enfin avis personnel je ne sais pas ce qu'en pense l'autre faction).
Alors y a des jours décevants évidemment, manque d'équilibre, de jeu, d'initiatives, mais y a aussi de bonnes choses, donc stop generalisation
Alors, pareil que Abrax, je suis resté une bonne partie de l'aprem. Vu que les héros sont en nombre supérieur, ça attaque ça reprend Tirith, Tol dans la foulée. il y avait effectivement peu d'opposition, un petit raid de monstres et quelques ouargues. Les ouargues ont fait leur travail, ils en ont croqué une multitude. Domination des héros vu le nombre. Les héros arrivent devant Luga, ça se bat, les monstres offrent une résistance acharnée et puis hop, les héros se figent, ça ne bouge plus, pourtant ils sont toujours autant. Ils sont restés au moins 35 minutes hors de luga à avancer de 10 mètres et à reculer de 15 pour finalement partir. Il y avait un puissant FEAR de groupe dans luga. Ce que nous appelons "L'effet Kwiik".

Alors ce que je trouve dommage c'est tous ces héros qui foncent (qui joue leur rôle) quand ils sont en surnombre, où que l'opposition est verte ou bleue (comme hier). Mais du coup lorsque c'est à force égale ou que les monstres sont en supériorité, alors là ça bouge plus, ça se fige. Reconnaissez le, ça arrive souvent. Peut être pourrait-on même reprocher cela aux monstres, je ne sais pas, je ne suis jamais de l'autre côté. Pourtant ces dernières soirées les héros nous ont montré qu'ils pouvaient jouer et foncer dans le tas et on a adoré, ça se battait de partout. Courage les héros, les monstres ont besoin de vous (pour vous massacrer bien sûr )
Côté heros Theodenwulf est un peu notre phénomène des landes.
Je rejoue héros depuis quelques temps et j'avoue qu'il est assez exceptionnel
D'ailleurs son rush solo pont sud tol était assez énorme (pnj aggro et des monstres qui essayent de comprendre ce qui se passe ).

Concernant le DOT des FN, je vois pas où est le problème je l'ai déjà dit auparavant.
Je l'ai déjà dit IG, ça sert à rien de venir pleurer sur les forums pour pretexter un pseudo-cheat de telle classe ou tel skill avant même d'avoir esssayé de trouver une solution pour réduire l'effet merguez .
On l'a déjà vu côté héros, un joueur avec un nombre conséquent de DOT merguez survivre avec du soin et un mininmum de "brain"(si tu es over-DOTé tu vas pas rush le raid monstre sauf si tu aimes te faire poutrer ou si tu veux donner du point).


@ Tarromain : Le pvp sur estel n'est pas pourri, pour preuve l'après-midi de dimanche. Mais côté héros tu as une ambiance détestable, tu as aucune annonce sur le régionnal sur la position des monstres, sur la localisation de la meute qui se gave de joueurs (héros qui joue solo ou qui tente de rejoindre le raid par exemple).
T'as une espèce de concurrence/élitisme qui sert à rien à part amener des joutes verbales.
Du genre :

-T'es pas dans le raid, on t'aide pas... Ok. (je joue solo et j'enlève les debuffs/DOT poison des joueurs en raid / je fear les ouargues qui s'en prennent à vos joueurs, ça s'appelle de l'entraide/teamplay/solidarité.)

-T'es pas dans le raid tu leech forcément... Ok. (je joue solo pour des raisons évidentes (plus de points en jouant solo, je fais ce qu'il me plait, je suis libre de tout mouvement car je suis pas soumis au lead du raid....)


Quand la mentalité héros changera, on pourra passer sur la maitrise de son perso, car là c'est le néant, c'est même désolant (voir un chassou avec un débuff poison ne pas se guérir.... des capitaines qui se ramènent en raid en spé DPS au leiu de se mettre en soutien heal pour aider ses camarades....)
@salebete : "effet Kwiik" ,==>bonne blague, on est restés dans luga en pensant qu'après les quelques rush s'étant faits en plaine, et qui m'ont paru à peu près équilibrés des deux cotés (avec avantage stratégique pour les monstres, compensant le fait qu'il y ait pas mal de verts/bleus, je parle du point de rez luga tout proche, et des rez de masse de cdg, contre juste quelque rez combats de capi, le rez heros étant à l'utre bout de la carte). On a ensuite vu que vous étiez partis et repreniez mine et bubus, (on les avait repris pour s'occuper le temps que vous vous organisiez, vous les avez repris, bon, ok ça vous fait de la destinée), on attend toujours devant luga, envoyant quelqu'un check les forts qui nous importaient soit titi et tol.
Franchement tu voulais qu'on fasse quoi? On a pas repris luga dans la foulée après tol et titi volontairement dans le but de vous laisser un avantage, dans un bon esprit. Donc on a campé luga simplement en pensant que comme on dominait légerement on pourrait se battre là où vous aviez des pnjs. Donc "effet Kwiik"==> ridicule, rien à voir (on attendait d'ailleurs qu'il se co).

@Himtilion : L'ambiance détestable coté heros...Désolé, mais si la personne joue solo, aide elle meme le raid en fonction de sa classe, et joue pour s'amuser et non leech, pas de soucis pour l'aidée (j'enleve toujours les poisons aux personnes hors raid si je le peux, personnellement).
Pour ce qui est des informations sur le régio, eh bien, le mieux pour avoir une réponse c'est de commencer par poser la question...
Concernant la maitrise de la classe, là c'est à chacun d'apprendre à la jouée.
(je suis parfitement d'accord sur le fait que les chassoux doivent enlever le poison, et que les capis doivent fire de la protection, mais là on est dans la remise en question personnelle).

Pour ce qui est des dots, ils pourraient peut etre faire un truc du style, à 2 dots sur une meme personne, l'effet du du=euxieme dot est diminué de 25%, 3 dots le troisième est limité à 50% (ces pourcentage étant bien entendu fictifs, histoire d'illustrer l'idée). C'est juste une idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés