Roulette level 6

Répondre
Partager Rechercher
En soi meme pour un eca mono element le sort est pas surpuissant

mais pour un multi element, bobo

Enfin rekop sort a la base surpuissant se voit monstrueusement décuple par roulette, et encore pire, par roulette *2


En pvm, y'a aucun soucis
en pvp multi, y'a pas trop de soucis (le risque de buff tt sa team, ou de faire passer le tour a tt sa team calme grandement tt ardeur)

par contre en 1vs1, le mode venere du studio, y'a gros soucis
Vu qu'il peut le changer à son désavantage aussi, je trouve oui. D'autres classes le peuvent également, entre autres un eni dans une team de bourrins, qui leur permet de gagner un peu tout et n'importe quoi (sauf l'équivalent, évidemment). Je ne veux pas lancer un début sur d'autres sujets, mais l'eca n'est pas seul à pouvoir changer la face d'un combat.
Bah évidement! En pvp 1vs1 en tout cas, ouais. Enfin, a sa manière.. le xelor qui floute toute la team ennemi et qui en ralentis 4 au pif, ça fait -5pa sur 4 personnes, -2sur les 4 autres, sa change le déroulement du defi. Le xel qui te légumise chaque tours, ça change la donne. Le sadi qui te debuff, sa change la donne, etc, etc.

Sauf que: l'eca; lui, desfois il change tellement la donne que tu gagne quand tu allais perdre
Le vrai problème Echtelion,c'est les Ecaflip pas aléatoire du tous,qui se fout en full AA,a 9 PA avec un Cac a 4 Pa style épée,qui ne joue pas du tout sur l'aléatoire avec Joueuse,Pilou (désolé,c'est pas du tout aléatoire),Bond du Félin,Odorat (lvl 2 évidemment) trèfles,Roue de la fortunes et tout le toutim.
Et qui en plus,use et abuse de roulette,en tirant le maximum sans contraintes puis-ce qu'il peut se permettre des CasesJump de folie grâce a Bond du félin,se qui marche pour l'attaque ou la défense,qui peut caler de bon dégâts a distance,tout en s'appuyant sur Roulette.

D'un autre coté,je connais un Ecaflip sur mon serveur,qui joue sur les 4 éléments avec de bonne res% de base, et qui joue en s'appuyant vraiment sur roulette.
Parce que si la roulette ne sort pas d'effet positif,il ne pourra pas balancer deux joueuses et se barrer allègrement.Il devra rester stoïque, et bourrer au Rekop pour limiter les dégâts ou faire du CaseJump,mais ne pourra pas faire les deux.
C'est une personne qui peut gagner sans perdre un pdv ou être complètement ridicule et se faire étalé.
Sa,c'est le vrai coté de roulette.
Le mauvais coté,c'est le simuli Ecaflip qui joue au Iop,et qui,dans des sursauts d'originalités,spam roulette tous les tours et,Olol,cours se cacher si sa va pas,et si sa va,bourre tel le porc en rut avant de filer se cacher et attendre le prochaine effet bénéfique.

pour les différentes map sur lequels l'ecaflip rentabilise sa mobilité,cf mon post plus haut.

Maj'
Citation :
Publié par Echtelion
Stimu est gratuit, voire offre 1PA en cc.
Dévouement est gratuit, voire offre 1 pa.

Rekop passe une fois sur deux, destin ne tape quasi pas hors cc, ceangal idem, la majorité des sorts ecas sont multi et aléatoires, alors avoir un sort qui peut booster l'un ou l'autre des sorts, mais pas tous, et qui peut en faire autant pour l'adversaire, voire tuer l'eca (et oui, se faire débuff par sa propre roulette et prendre deux "contrecoups", ça tue souvent), je trouve pas ça fumé, non.

Ouais, c'est sûr, ça permet de profiter - dans certains cas très rares - d'un boost allant jusqu'à 1 000 force OU agi OU intel OU chance, si on a cumulé les deux, et donc monté le sort level 6, et fait preuve d'un sacré bol (enquel cas j'encourage le célibat). D'un autre côté, ça peut aussi débuff trois tours d'affilé, filer 3 pa durant 3 tours aux ennemis, passer des classes full éléments en full cc (merci le 50/60 cc aux ennemis), etc.

L'ennemi profite TOUT AUTANT des boosts que le lanceur, hormis le cumul en effet. Ceci dit, vu les risques que représente l'utilisation de ce sort - risques non pris lors de l'utilisation de tous les autres sorts du jeu - , je suis désolé, mais je ne le trouve pas abusé, loin de là. Il est à double tranchant, pour les deux équipes, et repose effectivement totalement sur l'aléatoire, que les joueurs de DOFUS n'ont jamais accepté, alors que c'est un des fondements du jeu. :]
Dévouement est un très mauvais exemple. Ca fait perdre 2 pa je le rappel, mais c'est pas très grave

Et non là tu répond pas à ma question, de quel droit les ecaflips ont le droit de pouvoir anticiper les bonus qu'ils ont refilé à l'ennemi par malchance ? de quel droit les ecaflips ont le droit de profiter 2 tours de bonus déments (oui j'insiste, 400 de carac ou 50 de dégats c'est sans équivalent et de loin dans les sorts de buff existant).
Rajoute à ça le cumul de deux roulettes avec l'anneau de classe, et le coup critique ignoble de roulette, tu as un sort qui modifie trop le cours d'un combat et clairement en faveur de l'ecaflip.

Non des bonus aussi important, cumulé au fait que l'ecaflip en profite 2 fois plus que l'ennemi, ce n'est pas normal. Le risque est même pas si important que ça pour l'ecaflip car il peut adapter son tour en fonction des bonus de la roulette.
(le seul effet de la roulette qui est dangereux pour l'ecaflip c'est en effet le désenvoutement sur lui uniquement ou le passe ton tour pour lui uniquement).

Beaucoup de joueurs ont hurlé sur les osa en pano kouloss, je te fais la même chose avec un ecaflip en random pano dégat qui spam roulette, ça peut tuer facilement. Il y a quand même des limites à ne pas dépasser dans les avantages octroyés par l'aléatoire.

(tu noteras que je ne remet absolument pas en cause le méga bonus de reconstitution qui est selon moi la vrai récompense à jouer un sort censé être risqué).

L'abus est par contre uniquement sur le pvp 1 vs 1, je prefere le préciser. Dans les autres situations, le sort comporte un vrai risque (en faite plus il y a d'ennemi/allié et plus le sort est risqué).
Citation :
Publié par Yoyofus
Sauf que: l'eca; lui, desfois il change tellement la donne que tu gagne quand tu allais perdre
D'habitude, quand l'éca allait gagner, il arrête de lancer la roulette.
Pour le "double boost" de la roulette uniquement sur son lanceur, ça je le concède, on pourrait faire en sorte que ça ne dure effectivement qu'un tour (ça serait normal). Par contre, modifier les bonus, non, puisque tout le monde en profite tout autant.
Citation :
Publié par Echtelion
En attendant, personne ne se plaint lorsque l'eca meurt à cause de sa roulette, en se débuffant, ou en boostant l'ennemi. Personne ne se plaint de recevoir les boosts (surtout au sein de votre team), mais dès lors que vous, Ô petits êtres frêles et innocents, perdez suite à une roulette bénéfique, là, c'est l'affront, l'anormal, le "nid nerf lol" !
Merci à toi Echtelion...

De m'obliger à me répéter en n'ayant pas lu mes interventions (ou alors tu le fais exprès).

Pour la peine, je t'invite simplement à relire mes interventions:
Citation :
Publié par Dy Seath
Ce que tu ne comprends pas, c'est que ça n'a rien à voir avec l'issue d'un combat. Que ce soit l'Ecaflip ou le joueur qui ait gagné, que ce soit la team X ou Y qui ait gagné, on s'en bat.
Citation :
Publié par Dy Seath
Je ne fais que jauger la puissance de sort quand cet effet sort, qu'il sorte pour ma team ou qu'il sorte pour la team adverse. Ou même que je sois en spectateur et qu'il sorte pour une des deux teams, ça ne change rien.

Ces effets déséquilibrent complètement le combat que ce soit dans un sens ou dans l'autre, à cause d'un seul des 16 joueurs, qu'il soit bien équipé ou non, qu'il soit haut lvl ou non.
...

Citation :
Publié par Echtelion
Pourtant, je me suis jamais plaint d'avoir perdu contre un xelor qui me calait tous ses sorts en gagnant 1 pa à chaque fois, et renchérissant de plus belle avec d'autres sorts qu'il n'aurait pas pu lancer sinon.

Vous ne vous plaignez pas non plus du crâ FOOL TAIR qui vous colle un cc de puni à 1400 deux fois (merci l'anneau de classe), et qui vous OT, évidemment.
C'est un autre débat. Je t'invite notamment à regarder JoL plus en profondeur et voir le débat sur le scandaleux gain d'1PA à 10%.

Quant à la Punitive, tu peux l'esquiver avec des obstacles.

Citation :
Publié par Echtelion
Alors au lieu de vous préoccuper d'un sort que la majorité des ecas n'a toujours pas monté, et n'ose pas jouer, vous feriez mieux messieurs-les-48-qui-le-font-bien-voir de vous occuper de ce qui touche un peu plus à l'ensemble des joueurs :]
C'est marrant. Chez moi c'est tous les jours que ça parle de cet abus InGame. Et c'est loin d'être la première fois que ça apparaît sur les forums. Et c'est loin d'être que des membres des 48 qui en parlent.

Citation :
Publié par Echtelion
Stimu est gratuit, voire offre 1PA en cc.
Dévouement est gratuit, voire offre 1 pa.
Sur Mot Stimulant, tu as une perte de PdV. Sur Dévouement tu perds jusqu'à 2PA.

Citation :
Publié par Echtelion
L'ennemi profite TOUT AUTANT des boosts que le lanceur, hormis le cumul en effet. Ceci dit, vu les risques que représente l'utilisation de ce sort - risques non pris lors de l'utilisation de tous les autres sorts du jeu - , je suis désolé, mais je ne le trouve pas abusé, loin de là. Il est à double tranchant, pour les deux équipes,
En 1vs1, l'adversaire ne profite pas tout autant des effets que l'Ecaflip puisque celui-ci profite d'une part de la cumul qui lui permet de prévoir quoi jouer les suivants tours, d'autre part l'Ecaflip peut prévoir le cas échéant les boosts reçus par l'ennemi et jouer pour les contrer en conséquence.

De plus, dans la plupart des combats, l'Ecaflip peut profiter plus facilement des bonus qu'une autre classe. Je ne parle pas de la totalité des combats, je parle de la plupart des combats. Et encore, je ne vois pas lesquels étant donné que même en étant multiélément parfait avec 200% dom 84 dom et des stats correctes, j'en profite toujours largement moins que l'Ecaflip.

En multijoueur, c'est effectivement presque la même enseigne pour les deux équipes. Mais dans tous les cas, le seul sort Roulette lancé à 0PA déséquilibrera complètement le combat au lieu de l'influencer légèrement.

Citation :
Publié par Echtelion
et repose effectivement totalement sur l'aléatoire, que les joueurs de DOFUS n'ont jamais accepté, alors que c'est un des fondements du jeu. :]
Citation :
Publié par Dy Seath
Certes les lancers de Roulette sont indépendants, mais à forcer de les lancer, tu finis bien par tomber sur l'effet hein. Alors parfois il sort pas du combat, parfois il peut aussi sortir plusieurs fois. Faire une moyenne du nombre de fois qu'il sort n'est pas stupide à mes yeux.
En effet, lors d'un 1vs1 et lorsque Roulette est lancé super souvent, l'effet désiré finit par arriver. L'effet reconstitution dont on parle ici viendra à peu près à chaque combat pour un Eca spé vita/res/roulette/rekop.

Citation :
Publié par Dy Seath
Un sort peut être basé sur le hasard oui, le concept on l'a compris et on y adhère. C'est pas ça le problème.

Le problème c'est la puissance.
Citation :
Publié par Dy Seath
On estime par exemple qu'une recon +5000 PdV est trop forte et qu'une reconstitution rendant 25% de la vie (ou 30% de la vie perdue?) de l'Ecaflip est largement plus équilibré.

On estime que corrup ou debuff uniquement une des deux teams et une team entière est trop fort. On ne veut pas supprimer cet effet, on veut l'équilibrer, càd que seul un des joueurs subirait la corruption ou le debuff. Note bien qu'en 1vs1 ça ne change rien, il ne s'agit ici que de multijoueur.

Dans un combat multijoueur, l'Eca resterait un des joueurs, il ne doit pas changer l'issue d'un combat à lui tout seul, juste l'influencer, comme tous les autres personnages.
Sinon pour aller dans votre sens, puisque vous trouvez normal le concept du hasard total et qu'un Eca doit pouvoir changer le combat irréversiblement de 16 joueurs à lui seul...

Pourquoi ne pas tout simplement jouer à pile ou face avant le combat ? Quitte à rendre le sort surpuissant, autant le rendre encore plus puissant jusqu'à ce stade. Comme c'est la même enseigne pour les deux équipes, c'est équilibré, non ?

Ouais, yen a marre de répeter que je parle pas du principe de Roulette, je parle de sa puissance.
Citation :
Publié par Echtelion
Pour le "double boost" de la roulette uniquement sur son lanceur, ça je le concède, on pourrait faire en sorte que ça ne dure effectivement qu'un tour (ça serait normal). Par contre, modifier les bonus, non, puisque tout le monde en profite tout autant.
Il y a deux façon d'aborder le sort.
> L'ecaflip doit profiter des bonus 2 tours, car il est le lanceur du sort, il prend un certain risque. Là faut réduire les bonus de certains effets (seulement certains) pour pas qu'on tombe sur des combo abominables de 400 carac et/ou 50 dmg.
> L'ecaflip doit profiter autant que les ennemis des bonus (sauf le reconsti qui est comme ankama le désire le jackpot de l'ecaflip). Là on bute sur un soucis technique, un sort de 1 tour, prend forcément effet au lancement du sort. Là j'ai proposé de faire perdre XXX pa à l'ecaflip, pour qu'il lance le sort plutôt en fin de tour ou une roulette colle un buff sur la prochaine cible qui doit jouer, qui au début de cette cible "lance" le sort roulette.

Après pour ceux qui trouvent la reconstitution busay, ça peut éventuellement être remplacé par une immunité d'un tour. Mais il faut absolument garder cette idée d'effet unique puissant réservé à l'ecaflip (ou son équipe en cc).
Citation :
Publié par Echtelion

Vous ne vous plaignez pas non plus du crâ FOOL TAIR qui vous colle un cc de puni à 1400 deux fois (merci l'anneau de classe), et qui vous OT, évidemment.
J'allais dire toi t'as pas de cra.

Citation :
Publié par Echtelion
Je joue crâ full multi/cc depuis trois ans maintenant (dans ce mode, et crâ depuis plus de quatre ans), j'ai une base de 200+200 force, et je dépasse les 1 000 à la puni une fois boosté. Alors avec 900 force de base, crois-moi, tes 1215 me feraient doucement rire.

Quand je parle, en général, je sais de quoi je parle.
Mais je vais me contenter d'un "vraiment?".
Citation :
Publié par Da geek
Tiens, j'aurais presque crue que tu parlais d'un iop 10 pa 7 pm, ah non le iop à intimidation et bond sans ligne de vue pardon.
Édit: bond du felin c'est 5 par tour tu sais ? claire qu'un eca 6 pm de base se balade avec le chapeau de classe.
Qu'est ce que tu viens me parler du chapeau de classe ? Ensuite, j'vois pas non plus le rapport avec un iop 10 pa 7 pm, et bien que ça soit le cas, un iop qui fait bond il lui reste que 5 pa pour taper, alors c'est pas +800 fo qui vont changer des masses, ouais ça pique un coup mais bon, le reste du combat l'eca est avantagé, et comme j'ai dit sortir 2 roulettes +400 à l'ennemi le même élément, deux fois de suite, c'est...

Enfin pour 5 bonds au lieu de 6 tu tortilles du cul.
Pour chier droit......

Pardon !

Sert a rien d'épiloguer je pense en clair sa donne sa :

Roulette 1 fois OK

Roulette 2 fois Pas Bien

Roulette Bonus PAs BIEN

Roulette Gratuit PAS BIEN
Citation :
Publié par Dy Seath
...
Détrompe-toi, je t'ai lu, mais tu n'es pas le seul posteur des cinq précédentes pages, et tout le monde ne partage pas l'entièreté de ton avis, même si la plupart - visiblement - s'y retrouve grandement.

Et pour ma part, et ce malgré ta volonté d'apporter de bons arguments, je maintiens que roulette est tellement à double tranchant, qu'il n'est pas si abusé que ça, loin de là même. Navré d'apprendre que ça whine beaucoup autour de toi, chez moi personne ne s'en plaint, sauf pour dire "'tain, j'me suis encore fait buter parce que j'ai filé 3 pa au sram... j'préférais mes 400 agi du tour d'avant ><".

On voit là l'aspect ludique de roulette, des fois on gagne, des fois on perd, et si on joue à plusieurs, quand on perd, c'est évidemment à plusieurs. Si vous allez au casino entre amis avec cagnotte commune, lorsque la dernière pièce est mise dans la machine, ou la dernière carte posée, vous vous en prenez à celui qui a mis la pièce/posé la carte pour justifier la défaite, et vous le tabassez à mort ?

Je comprends totalement ton raisonnement Dy', comme celui de quelques autres, mais je ne sais si vous tous avez vraiment joué un eca joueur. C'est plus que dangereux, aléatoire, et mortel. Invincible, ou inutile, tout dépend de la chance, à 100%, et ça, c'est l'Ecaflip à sa source.


Et pour Pil =>
Oui, vraiment, aux deux cas. N'en déplaise, mais un crâ full terre avec les bottes (*esquive de trooll gratuit et ridicule*) de classe peut largement faire les dégats annoncés. Certes, il peut aussi coller 2*150, mais ça, c'est l'jeu ! Quoi qu'il en soit, on est pas là pour débattre sur les crâs, et vos remarques à leur sujet concernant mon éventuelle connaissance de ma propre classe me font doucement rire :] Pas que le fait de jouer une classe en rende le joueur "maître", mais je me suis particulièrement penché sur les crâs depuis le début, ai tout testé, et oui, je pense pouvoir dire que j'en ai plus que fait le tour, et que je sais bien de quelle façon les sorts occasionnent des dégats, ou pas.
Le sort Roulette est équilibré.

L'effet soin unilatéral et l'effet qui dure deux tours (si l'Ecaflip prend un risque en le lançant en début de tour) sont ce qui justifie l'investissement des points de sort dedans.
Citation :
Publié par Blackjak
Le sort Roulette est équilibré.

L'effet soin unilatéral et l'effet qui dure deux tours (si l'Ecaflip prend un risque en le lançant en début de tour) sont ce qui justifie l'investissement des points de sort dedans.
C'est quoi le risque de le lancer en début de tour ? le débuff ? Car tout le reste, c'est du bonus hein. Alors oui, un débuff, ça peut être un peu problèmatique, mais c'est un peu gros de parler de "risque".

Deux choses auxquelles j'ai pensé :
  • L'effet passeTonTour ne fonctionne qu'en début du tour prochain, donc
    • soit leur code fait un truc genre "au début du tour, Si corrup Alors on passe
    • Soit ils arrivent à appliquer un effet qu'au début du tour prochain, et donc ils sont capables de faire des effets qui commencent au tour suivant.
Je pencherais pour la premiere possibilité si il était possible de débuffer la corruption, mais je ne l'ai jamais vu.
Donc, il est peut être possible qu'ils arrivent à faire durer le buff qu'un tour pour l'éca.
  • Pourquoi, lors d'une roulette, on ferait pas durer les effets 1 tour pour l'éca (comme maintenant) et 2 tours pour les autres ? Comme ça, tous les joueurs auraient 2 tours d'effet, ça permettrait d'utiliser mieux les bonus filé par l'éca, quelque soit l'équipe dans laquelle on est, et le sort aurait donc un vrai effet "double tranchant", qui permettrait de justifier son aspect "gratuit".
Citation :
Publié par Echtelion
... je maintiens que roulette est tellement à double tranchant, qu'il n'est pas si abusé que ça, loin de là même. ...

C'est totalement faux, parce que l'éca peut profiter d'un bonus pendant deux tours, ce qui n'est pas le cas de son ou ses adversaires. Exemple, si un +50 CC ou dmg tombe, l'éca peut se booster 1 tour, pour préparer le tour de gros dégats, alors que l'adversaire n'aura pas cette chance.
Citation :
Publié par Blackjak
Le sort Roulette est équilibré.

L'effet soin unilatéral et l'effet qui dure deux tours (si l'Ecaflip prend un risque en le lançant en début de tour) sont ce qui justifie l'investissement des points de sort dedans.
Hahaha...

Le risque de le lancer en debut de tour, perso je le voit pas, y'a que le debuff qui est genant (et encore ca empeche pas de taper et/ou de se casser)
tout les reste des effets mauvais se fait au tour suivant ce qui laisse dc un tour a l'eca pour anticiper cet effet)

(si l'eca passait direct son tour en cas d'effet passage de tour, ca serais pas mal nn plus)

Un eca qui sais jouer ce sort c'est tout simplement monstrueux
Le copinage de ce sort avec rekop est enfin totalement absurde

Le simple fait de pouvoir atteindre/depasser les 2.000 par tour a plus de 12 po est une aberration sans nom
Faut arrêter le sort est cheaté, déjà un sort à 0pa, si puissant...
Avec un peu de bol, tu fais passer un tour a l'adversaire ou tu gagnes +xxx caract...
Couplé a rekop...
C'est fou de voir des gens qui disent que ce sort est cheaté, je prend un exemple

Je joue à la roue dans un casino, j'ai autant de chance de gagne ou de perdre qu'avec la roulette des ecaflip

gogo nerf les casinos?
Citation :
Publié par xXNo_NameXx
C'est fou de voir des gens qui disent que ce sort est cheaté, je prend un exemple

Je joue à la roue dans un casino, j'ai autant de chance de gagne ou de perdre qu'avec la roulette des ecaflip

gogo nerf les casinos?
Pour être plus précis, c'est comme si, au casino, quand la roulette s'arrête, tu as le droit de doubler ou de diviser par deux ta mise de départ, en fonction du résultat.
Alors oui, tu peux perdre quand même, mais globalement, tu es gagnant.
Citation :
Publié par Echtelion
...
Je suis encore une fois d'accord avec toi sur le côté joueur de la chose.

La question est (pour ma part disons) "est ce que ces effets sont équilibrés" ?

À mes yeux,
En multi:
- Lorsque les deux teams profitent des bonus c'est équilibré,
- Donner 3pa/pm à une team est fort mais pas trop destructeur,
- Donner 400 stats à une team est fort mais pas trop,
- Donner 50 dmg à une team est bien,
- Donner 50 soins à une team n'est pas trop fort,
- Donner 5 portée à une team est fort,
- Donner 50 CC à une team est très fort,
- Recon toute sa team en CC est largement trop fort mais ultra rare (cc 1/60 et donc 1,35% de le sortir même en 1/2 CC)
- Debuff toute une team est trop fort et donne un avantage très sérieux à l'autre team,
- Corrup toute une team est largement trop fort et donne un avantage irréversible à l'autre team sans possibilité de moindre riposte.

En multi c'est les 2 derniers effets qui sont considérés par moi-même comme beaucoup trop abusé. Le fait qu'un Eca non-équipé puisse changer irréversiblement (sans aucune chance de riposte) à lui seul le combat de 16 joueurs, c'est aberrant. Qu'il l'influence, c'est équilibré.

C'est pourquoi je propose une corrup/debuff aléatoire d'un des personnages, ce qui est plus équilibré et peut tomber avec de la chance/malchance sur la personne voulue/cruciale.

Pour la recon de toute la team, ça va avec l'autre proposition que j'ai pour cet effet.

En solo:
- Tous les effets peuvent être fort selon la situation, un seul est vraiment trop puissant: l'effet reconstitution du lanceur du sort. (Bien qu'on peut trouver abusé certains autres effets, ça reste d'un impact limité en 1vs1)
- L'Eca profite de la cumul des effets tandis que l'ennemi n'en profite pas.

La proposition pour l'effet reconstitution (parce qu'on adhère au principe de la case verte), seule sa puissance est critiquée, c'est pour ça que je propose un effet rend 20% de la vie totale de l'Ecaflip, et en CC un effet rend 30% voir 35%.

Pour empêcher l'Eca de profiter de la cumul, il a été proposé de faire en sorte qu'il perde tous ses PAs, donc à utiliser en fin de tour. Personnellement je pense qu'il est possible de faire en sorte que l'Eca ne profite du bonus que le tour où il le lance (comme mutilation), donc pas besoin d'ajouter cette contrainte supplémentaire.

Pour la double roulette (investissement anneau de classe); à partir du moment où les effets sont équilibrés, ça ne me pose personnellement pas de problème.

Et je le répète une dernière fois, le concept de Roulette n'est pas dérangeant, ce qui est dérangeant, c'est quand il annihile toute tactique. Nous pensons que Roulette doit pouvoir influencer un combat mais pas le changer complètement. Si le combat se résume à jouer à pile ou face avant le combat, ça n'est pas équilibré.
Citation :
La question est (pour ma part disons) "est ce que ces effets sont équilibrés" ?
Pour la mienne, elle serait plutôt "Ont-ils à l'être en leur qualité d'effets totalement aléatoires?" Donne des buffs "juste bien" en modé aléatiore serait déséquilibré mais pour l'Eca cette fois.

Cela dit, je te rejoins sur deux choses :

1. La recons sur l'adversaire.
2. L'absence de rapport entre le niveau de l'Eca et l'effet de la roulette.

En gros, un Ecaflip lvl 10 peut très bien retourner un combat de lvl 150+. Parler de sort équilibré en tenant ça en compte est peut-être un eu rigolo.

Citation :
Et je le répète une dernière fois, le concept de Roulette n'est pas dérangeant, ce qui est dérangeant, c'est quand il annihile toute tactique. Nous pensons que Roulette doit pouvoir influencer un combat mais pas le changer complètement. Si le combat se résume à jouer à pile ou face avant le combat, ça n'est pas équilibré.
Lu et, quelque part, approuvé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés