Cheaters...

Répondre
Partager Rechercher
De toutes façons y'a pas de débats, a la base c'était un vieux jeu pour pigeon et j'viens de me rendre compte qu'en fait j'avais peut être un bec et des plumes nom d'un père !
Citation :
Publié par konys
Bon cela dit c'est clair que passer ces soirées a cast contre un mur c'est pas bandant, mais je l'ai fait et sans macro donc tout le monde peux le faire.
Et tu apelle ca encore un jeux, un logiciel ou tu te fais chier a faire quelque chose pendant des heures ?
Je joue depuis la release, j'ai pas fait que grind ma magie non-stop comme un ahuris. Et même si j'ai fait quelques sessions personne ne t'oblige à le faire.
Mefiez vous des belles annonces ...

Si je sortais un jeu et que j'étais incapable de lutter contre le cheat, j'essaierai, faute de pouvoir les bans, de leur faire peur pour qu'ils arretent d'eux même.

Je dirai par exemple que 90% des cheaters viennent d'être bannis et que si vous faites parti des 10% restant (tout le monde en ferait partie puisque ce serait un gros bluff) il vaudrait mieux que vous arretiez car vous etes le prochain sur la liste.

Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette annonce pue le bluff à 10 km ...
Citation :
Publié par Pfiouu
Mefiez vous des belles annonces ...

Si je sortais un jeu et que j'étais incapable de lutter contre le cheat, j'essaierai, faute de pouvoir les bans, de leur faire peur pour qu'ils arretent d'eux même.

Je dirai par exemple que 90% des cheaters viennent d'être bannis et que si vous faites parti des 10% restant (tout le monde en ferait partie puisque ce serait un gros bluff) il vaudrait mieux que vous arretiez car vous etes le prochain sur la liste.

Je sais pas pourquoi mais je trouve que cette annonce pue le bluff à 10 km ...
En attendant y'a plus beaucoup de monde qui ose tricher, j'ai pas vu le voleur de chevaux de Long March (celui qui se cache dans le sol) depuis un bout de temps.
Il faut aussi prendre en compte la force de fraps dont tout le monde s'équipe à présent, juste au cas où on croiserait par chance un cheater qui nous procurerait une vidéo sympa... se retrouver ridiculisés sur une vidéo vue quelques centaines ou milliers de fois, ça ternit beaucoup la gloire que certains cherchent à acquérir facilement en trichant
Moi je persiste et signe pour ne pas dégoûter les nouveaux sur des bases fausses : Je joue à DfO depuis la release, je parcours largement les terres d'Agon dans tous les sens et je n'ai JAMAIS été victime d'un hardcore cheater. C'est pour moi la preuve que si ils existent, ils ne doivent pas être aussi répandus que ça.
Le cheat dans DFO n'est pas trés repandu..on ne peut pas dire qu'on voit des cheaters a tous les coins de rue.

Il y a plus d'exploit bug que de cheat en soit.

On a parcouru pas mal de chemin, vu pas mal de monde et les vrais cheaters ne font pas plus de 5% des joueurs rencontrés...mais 5% ca suffit a te ruiner une envie de jouer sur le moment
Citation :
Publié par Weirdz
Tant que les boites ne condamneront pas Ok j'edit mais faut une pétition la ! à fermer ce sera toujours le bordel.
Meme si il ferme cette boite ce sera toujours pareil. Blizzard as dépensé énormément de temps et d'argent pour condamner la plus grosse boite fournisseur de bot a l'époque et ils ont eu finalement gain de cause. Résulat, au lieu d'avoir un seul gros fournisseur pour se type de programme, des dizaines de petites boites sont venu le remplacer. Non seulement le problème n'est finalement pas réglé mais la situation actuelle est encore pire que la précédente.
Bonjour,

Hum il n'existerait pas une version piratée de ce logiciel de cheat ? ça me ferait chier de payer pour tricher, ça me donnerait la sensation de marcher dans les clous.
D'un autre coté, les gus qui on pondu le hack on passé du temps la dessus, ce ne serait pas fair play de les léser du fruit de leur travail.

Tains ché pas quoi faire, entre tricher de manière honnête ou tricher sans respect pour les programmeurs de cheats !

Y a plus de saisons.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hé je plaisante hein !!! pour celui au fonds qui prend tout au premier degré
Citation :
Publié par Namor
hum .. elle me parait pas pire que celle de codemaster, blizzard ou ncsoft, et pour le moment, je les trouve carrément + à l'écoute et + réactifs que ces grosses usines ..
Ce n'est pas pour rien que je ne joue pas à leurs jeux ou que j'y ai très peu joué !

Citation :
Publié par Namor
Citation :
Publié par trukmuch
Cheat mis à part, pour ceux qui en viennent au macroing, je dirai que ça veut dire que ça vous fait chier de jouer et que tout ce qui vous intéresse dans le macroing c'est de gagner en comp/ressources...
bonne analyse .. mais quelle conclusion ?
La conclusion est ma conclusion : ce n'est pas un jeu pour moi. Comme je l'ai dit dans mon post, l'évolution du personnage est une des parties les plus intéressantes d'un RPG. Quand je vois un jeu comme daoc où l'on est pas mal à avoir plus de 7 ans de jeu, je peux comprendre que les gens en aient marre de monter un énième personnage et qu'ils utilisent des moyens limite hors charte pour monter leur perso sans pour autant gâcher l'expérience de jeu des autres. Mais faire ça dans un nouveau jeu où tout est à découvrir... De plus ça veut dire qu'un nobrain (entendre par la un bot très basique) a des facultés supérieures qu'un joueur à monter le perso Oo... Le fait de bien jouer n'est même pas récompensé... (si ce n'est savoir quand poser son stuff au keep car tu sais que tu vas te faire gang bang sous peu...).


Citation :
Publié par Namor
ça, même dans des mmos pve, bcp te contrediront, venant exclusivement pour le end-game .. et alors dans un jeu pvp, la proportion de ces joueurs explose, normal à mon sens, le pvp s'équillibrant mieux entre persos avancés ..
d'ailleurs, tu devrais remarquer que tous les jeux, sans exception, on des phases de lvling de plus en plus courte (même lotro, jeux pépère parmis tous, vient de voir sa courbe de lvling accelérée)
Je suis d'accord mais les raisons sont aussi :
1) Moins de joueurs dans les zones de départ avec l'age d'un jeu, donc on accélère le leveling pour éviter que les joueurs s'ennuient du solo du départ.
2) Permettre aux joueurs qui rerollent et qui connaissent déjà tout le traintrain de pouvoir vite accéder au end game avec leur reroll. Il faut dire que peu de jeux, surtout pas les derniers sortis, proposent un contenu assez large pour te permettre de leveler sans jamais faire la même chose avec 2 personnages différents (quête, zones...).

Je me répète mais : quel est l'intérêt d'un MMO si tout ce que les joueurs veulent c'est rusher le end game pour faire les kikitoutdur? Si tous les joueurs n'aiment que le end game, alors pourquoi les développeurs perdent-ils autant de temps à développer du contenu pour le court et le moyen terme ??? On n'aurait alors que des jeux du style guild wars avec juste le mode pvp ?
Pour moi ça ressemble de moins en moins à un RPG et le MMO est futile car le solo étant souvent plus rentable dans l'évolution (pas besoin de parler, pas besoin d'attendre etc...) on ne voit les groupes que se former par nécessité et non pas par plaisir !! Avant on s'amusait sur des jeux pendant le leveling, maintenant j'ai l'impression que les gens n'ont plus qu'en tête de monter le plus vite possible, avoir le meilleur rendement possible etc...


Citation :
Publié par Namor
c'est bien, mais t'en sais rien .. tu sais juste que tu t'es fait rouler dessus par un mec mieux équipé et + avancé que toi .. qu'il ait 2 semaine de macro ou 3 mois de gameplay, ça changera rien ..
Mais au final tu sais que 80% des joueurs macrotent et que tu as de grandes chances que ce soit le cas.



Citation :
Publié par Namor
lol .. ben là, faut pas t'étonner de te faire rouler dessus par des + gros le temps de grimper tes skills
C'est pas faute d'avoir voulu faire confiance à aventurine quand ils ont déclaré qu'un nouveau venu pourrait battre un vétéran rien qu'avec le skill...


Citation :
Publié par Namor
oui et non .. dans un clan, oui tu auras vite un rôle à jouer, mais croire qu'après 2h de jeu, à poil, tu vas dézinguer un gros armure lourde avec ses skills à 80, faut arrêter de croire au père noël et lire entre les lignes.
par contre, entre un mec skills à 30-40 et un autre skills à 60-70, si t'es bon et l'autre pas, oui tu as largement ta chance
Non mais je suis persuadé que sur une durée irl équivalente, qu'un mec avec un équipement de base qui a macroté 24/24 sera plus puissant qu'un mec qui a joué normalement 2h/jour.

Citation :
Publié par Namor
bon moi jdis ca mais je viens de commencer, et je prend mon pied alors que je fais que tu pve pour le moment .. mais je me revais tellement un morrowind/oblivion online que DarkFall est irresistible pour son coté lvling non lineaire .. essaie le quand même .. c'est con de laisser 2% de cheaters te faire rater un truc pareil
Je suis également un fan de morrowind/oblivion et j'attendais impatiemment un jeu du genre ! Mais j'avoue qu'avec toutes ces vidéos et tous ces aperçus des joueurs j'ai été calmé. J'attendrais probablement une version d'essai pour venir me forger mon opinion ^^

Citation :
Publié par valto
Et tu apelle ca encore un jeux, un logiciel ou tu te fais chier a faire quelque chose pendant des heures ?
C'est le message que j'essayais de faire passer et tu l'as résumé mieux et en bien moins de mots que moi
Certains sont découragés par le cheat dans ce jeu, et cela me semble logique que DfO soit modifié par ses concepteurs, pour empêcher cela.

Ils font beaucoup de patchs, et suivent assez l'actualité laissée par leurs joueurs, pour nous prouver que le jeu s'améliorera de ce côté.

AOC qui était en soi un bon jeu, aura mis du temps à comprendre que ses défauts faisaient fuir les joueurs. Ils l'ont compris un peu tard, DfO semble avoir connaissance de ces déviances, et donc saura à mon avis y remédier.

J'ai moi même essayé d'installer un petit logiciel qui appuie sur un bouton toutes les x secondes, mais trop nul en info, j'ai abandonné ! Et bien ceux qui sont dégoutés du cheat doivent se dire : Je suis sur que je tomberai sur des gars comme tumevoi, qui est trop mauvais pour macroter, et qui donc, pourra m'offrir de l'adrénaline durant les combats.
Citation :
Publié par Tumevoi
.....Je suis sur que je tomberai sur des gars comme tumevoi, qui est trop mauvais pour macroter, et qui donc, pourra m'offrir de l'adrénaline durant les combats.

Autrement dit, on ne respecte les règles que parce qu'on est inapte à les enfreindre.

A mon avis, ceux qui ne cheatent pas devraient être ban, si on ne sait pas pourquoi, maintenant eux ils le savent
Haha Tumevoi, j'aime la façon dont tu donnes ton opinion. je trouve la tournure de ta phrase vraiment sympathique.

Je débarque sur DF dans ... 1 jour et 5 heures (fin du téléchargement) voir quelques heures de plus (patchage) avec un ami.
Grand fans de PvP on devrait être rejoints par un 3e gai luron. Concernant le cheat, c'est pas comme si DfO possédait 5 000 000 de joueurs, et comme si c'était un ENORME studio qui se prend pour feu-Le dieu de la création vidéo ludique.

C'est une "petite" boite qui a posé son jeu pépère et a même été suprise de voir son jeu avoir un tel succès. Ils savent pertinemment que de la réussite du jeu et de son suivi, naîtra la légende du studio, et une communauté soudée, prête a suivre celui-ci dans n'importe lequel de ses futurs chefs d'oeuvre.

Ca a été le cas pour Mythic avec DaoC, malheureusement, ils ont chié sec sur leur propre communauté en pondant un jeu pas fini/mal foutu : WaR (avis perso).

Bref, je pense qu'il faut compter sur Av. pour casser le cheat et améliorer considérablement le jeu. Ils ne sont pas a la phase 2 de la vie de leur studio avec plein de fanboys, ils en sont encore à la phase 1 : construisons une communauté autour du jeu, soyons à l'écoute et faisons grandir notre bébé.

Et je ne crois pas avoir lu/entendu une quelconque ITW d'un gars d'Aventurine dire : " On a énormément appris du passé, et de certaines erreurs, maintenant on est des fous, et on a tjrs raison sur tout parce que le monde ne change pas".

Maintenant, je ne me prononcerait pas avant d'avoir goûté aux plaisirs du jeu, bien qu'un risque existe qu'il ne me plaise pas.
Aloha,

Pour ceux qui craignent la véritable tricherie, sincèrement, au risque de me répéter, depuis le 3 mars, je n'y ai pas encore été confronté. Elle existe, mais je pense que le phénomène est largement amplifié.

Pour ceux qui sont inquiets concernant le 'dopage' , si AV intègre correctement la ruine des compétences non utilisées et que le légendaire 'soft cap' existe bel et bien, je pense que le problème se réglera en partie de lui même.
Citation :
Publié par Sillvalt
Aloha,

Pour ceux qui craignent la véritable tricherie, sincèrement, au risque de me répéter, depuis le 3 mars, je n'y ai pas encore été confronté. Elle existe, mais je pense que le phénomène est largement amplifié.

Pour ceux qui sont inquiets concernant le 'dopage' , si AV intègre correctement la ruine des compétences non utilisées et que le légendaire 'soft cap' existe bel et bien, je pense que le problème se réglera en partie de lui même.
This.
En ce moment c'est la Rigor-Party tout les soirs chez Cotc ...

[ Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

"C'est la Rigor, Rigor Party !
Tant qu'y a de la Sulf, c'est pas fini
Mets toi à l'aise, sors de ton lit
Viens faire la fête toute la nuit"


Ps: Plus sérieusement il s'agissait de caster des EarthQuake qui font zéro dégâts pour faire monter la Rigor de 100aines de joueurs en simultanée
Pyramide style inside ! Je sais pas si ca peut être considéré comme du cheat , espérons que le Patch corrige çà.
La dernière mode c'est de se planquer dans les textures ,murs montagnes... et loot les tombes des mobs ,en auto loot. Je me posais des questions après avoir farmer six mob qui me laissais des tombes vide quand j'ai vu sous moi un bouclier apparaître , le gars avait sûrement eu une deco/ reco se qui à fait que les dernières tombes étaient pleines jusqu'à l'arrivée du bouclier. Et comme d'hab en essayant de le repéré j'ai reçu un coup d'un nom pas possible du genre "Shiiillluog guootannne"* pour moi un deuxième compte qui approvisionne un premier compte.

Je l'ai report mais comment prouver cela ?

*Nom fictif
Autant je n'ai été confronté au cheat qu'une seule fois (2 types en god mode qui tuent 10 gars en un seul combat sans jamais encaisser le moindre dommage, qui insta loot les tombes et qui se téléportent une fois tout le monde tué), autant je commence à trouver lourd les soirées de jeu à faire nawak

AFK run, AFK sprint, AFK riding, AFK autoclic magie, AFK flechage, AFK pierre de bind pour se faire taper dessus et monter le skill d'arme des autres, etc...

Bien sûr je fais aussi toutes ces mauvaises pratiques parce qu'il n'y a rien de pire que de se faire dépouiller par tout ce qui passe parce qu'on se fait taper à 50 dégâts et on riposte à 11 quand on a le vent dans le dos..... et parce que c'est une abérration de passer toute une semaine à cliquer toute la soirée sur un bouton de souris pour prendre 10 points en haute magie

Si je n'avais pas autant d'adrénaline, de fun et de plaisir en faisant du PvP, je n'aurais pas cherché plus loin, j'aurais stoppé bien que j'adore le concept du jeu

C'est pas du cheat bien méchant, mais quelque part, j'aimerais que les développeurs se penchent sur des mises à jour qui nerf toutes ces mauvaises pratiques.
Exemples :
- Stopper l'autorun dès qu'on touche un obstacle
- Impossible de monter son skill d'arme sur des mecs à poil
- Impossible de monter sa magie sans toucher un joueur
- etc...

Bref y a sûrement des solutions mais au final, ce seront tous les nouveaux joueurs qui en subiront les conséquences et qui seront pour le coup vraiment largués par les anciens

Mais j'aime tellement le jeu que si ils ouvraient un serveur clean avec une solution à ces mauvaises pratiques, je prierais pour que ma guilde y migre et je serais très largement prêt à refaire un perso tout neuf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés