Pour le lapino, il était basé a un lancer par cible au départ, mais il a été modifié pour favoriser le don de pa au lapino, donc rien a dire la dessus, je trouve ça très bien .
Par contre au niveau IA c'est pas super, déjà quand il donne son boost +soin et +pm, il soin d'abord puis boost après, ca qui est stupide parce que son boost lui rajoute des +soins qui le ferait mieux soigner, et il enchaine toujours 2soignants sur la même cible .
Et pour finir, ses soins sont normaux et non excessifs, je le trouve parfait pour les enis solo car ca rajoute des sorts de soins sur l'eni, parce que curatif regen et revita c'est pas le top non plus quoi, revita perdant beaucoup de sa puissance en bordure de zone si on est au cac de l'ennemi, et encore pire si on est coincé dans un coin (pas possible de se soin sans soigner l'ennemi) .
Et pour le mot lotof, aprés plusieurs test pvp/pvm, je pensais qu'il ne se faisait pas quand il n'y avait aucun ennemi dans la zone d'effet, et ce n'est même pas le cas, bref il suffit pour l'autre de se décaler un ptit peu et paf, l'eni perd 1/3 de sa vie sans pouvoir rien faire ....
Voila tout ses désavantages

:
-les enis ont pas beaucoup de vita, rien a voir avec l'ancienne puni des sacris
-l'eni perd 1/3 de sa vita quoi qu'il se passe
-le sort s'active le tour d'après, très facile de l'esquiver et laisser l'eni se faire mal tout seul
-gros cout en pa
==>il fait plus mal a l'eni qu'a l'autre en pvp et trés of en pvm, je préfère toujours taper que le mettre sur moi ou un sacri par exemple, parce que deja on frappe plus fort pour le même nombre de pa et parce que le tour d'aprés va faloir se soigner ou soigner le sacri...