Aller à la page... |
[Tennis] Sujet général saison 2009
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben Novak a perdu 6/2 dans le second.
![]() |
![]() |
|
|
bah on peut pas dire que 7-6 6-2 c'est une correction non plus, s'il avait pris 6-1 6-2 je dis pas mais là ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inquiéter sans prendre de set, je vois pas, même si au premier ça fait 7-6.
|
![]() |
|
#221816 |
|
Citation :
Après, il faudrait aussi dire aux instances d'arrêter de ralentir la surface des tournois!!! Je veux voir des futurs Mc enroe a wimbledon ce qui ne risque pas d'arriver. Pour la force mentale de Nadal j'attends de le voir perdre 2 sets à rien pour voir sa réaction sur des gros matchs. (Bon faut déjà y arriver) |
![]() |
|
|
Citation :
Donc soit tu la prend tôt, à la ceinture du premier rebond, ce qui est pas toujours facile a faire car la balle est extrêmement rapide et il faut être au top (Novak sait très bien le faire, c'est pour ça que Nadal le gène moins). Néanmoins, c'est plus facile a dire qu'a faire et coté revers c'est beaucoup plus compliqué car les balles avec de l'angle court croisé rebondissent trop vite et trop dans l'angle pour être prises tôt. Donc Djokovic la prend, mais en hauteur (et est souvent obligé de tenter un coup gagnant la dessus sinon derrière l'autre enchaine long de ligne et c'est fini). En gros a Montecarlo, la balle n'était pas plus lourde, elle rebondissait moins car la terre plus humide, absorbait le rebond. La à Rome, bien au sec, le rebond était très haut avec l'effet très lourd et donc, croit moi pour jouer toute les semaines contre un mec qui fait que du lift, ça fait très vite très mal aux bras et aux jambes. Donc non, le match à Rome était beaucoup plus fatiguant car même si les échanges était moins long, ils étaient beaucoup plus éprouvant. Et si sur terre plus sec, ça rebondit beaucoup plus, mais y'a que des lifts comme ceux de Nadal chez qui on en ressent la différence, car c'est les seuls vrai gros lift du circuit. |
![]() |
|
|
Selon RMC, Gasquet aurait été contrôlé positif à la cocaïne
![]() Pas le résultat de la contre-expertise encore, assez étonnant quand on pense à l'image du joueur. |
![]() |
|
|
mdr on m'aurais dit Nadal controlé positif à un truc ça m'aurai pas étonné mais la Gasquet c'est dur à imaginer , ça n'améliore pas ses perf en tout cas...
|
![]() |
|
|
Bah cocaïne c'est pas sensé améliorer les perfs non?
|
![]() |
|
|
Il ferait mieux de prendre de vrai produits dopant vu ses perf depuis quelques temps
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|