| Aller à la page... |
[Titre Edité] Que pensez-vous des Osa aujourd'hui ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Au skeunk pas mal la laisse spirituelle.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Menaces with Spikes |
| Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
|
|
Il ne me semble pas que les invocations Osamodas aient un pourcentage d'esquive bonus, donc leur esquive correspond bien à leur sagesse. En tout cas c'est cohérent avec la sagesse indiquée sur ce tableau.
Edit pour en dessous : apparemment c'est Ankama qui bloque les liens directs provenant de l'extérieur. En revalidant l'adresse à la main, je crois que ça s'affiche, mais sinon Cérulée a posté le lien vers le message du forum officiel donnant toutes les stats des invocations. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Dans le cas des monstres, comme l'a dit lapin, la sagesse n'est pas égale à 4* l'esquive (avec pour preuve le fait que les %esquive pa et pm sont différentes), je pensais qu'il en était de même avec les invocations. Par contre, j'ai une erreur 403 sur ton tableau
|
|
|
|
| phoenix_stealer |
| Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
Non, non et non.
Comme le dit LapinCarnivore, avec uniquement l’information « 50% d’esquive », on peut uniquement dire qu’il a au maximum 200 de sagesse, rien de plus. Les monstres et invocations peuvent en effet avoir un bonus d’esquive PA et/ou PM. Et les invocations ont eu des bonus d’esquives pendant un moment. Quelques preuves irréfutables tirées du wiki Osamodas (comparez les esquives PA et PM) : Alors avant de raconter des c… bêtises plus grosses que toi et de balancer des affirmations péremptoires et mensongères, oskiki, je te demanderai de te renseigner un minimum, merci. À l’heure actuelle, il semblerait que les invocations Osamodas n’aient plus aucun bonus d’esquive (cf. annonce officielle sur les caractéristiques des invocations, valable pour la 1.25), mais l’unique moyen d’en être sûr est de mesurer directement leur sagesse en étudiant les dommages qu’elles renvoient quand elles sont sous Contre ou Protection Aveuglante. Cérulée, démonteuse professionnelle de conneries |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Kuro. Message subliminal : Non au Gameplay Serviteur de l'Osa, Pour un gameplay de Maitre des Invocations |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
.