Bonjour,
Je Joue Osa depuis 3 ans et je trouve que c'est la classe la plus equilibrée du Monde des 12.
Il Faut savoir qu'un osa correctement utilisé peut vaincre nimportequel classe.
Le Probleme c'est souvent le Coût honnereux de son Build, ainsi que les point de sort a répartir.
Suite à des ouin ouin que j'ai remarqué sur les nombreux forum je tient a dire :
- Suffit De Vouloir nerfer cette classe que tout le monde pensse fumey ...
- Je Pourrai justifier Le faible coût des sort ( Je précise LVL 6 !) par un coût important au premier niveau du sort, donc cela creer un certain équilibre.
-Je Joue aussi Plusieurs autre classe (sram, feca, eni,sacri,xel ) et Les osa ne me pose aucuns problemes. Suffit juste de se mettre a la place de linvocateur Et le tour est joué.
-Le picpic : Faudrait arreter de dire : nanana .. il enleve trop de PA : Suffit juste de le tuer *_* . En regardant les dommages superieur a 100 des autre classe jme dit ke c un jeu denfant. biensur Vous allez me dire et le crack alors .. Et bien je vous répond : Depuis que le craqueleur n'enleve que 1 PA par ecrasement Je ne compte meme plus sur cette perte de PA tellement elle est occasionelle.
- Trouver moi des anneaux avec de bon bonus et des + creature invocable .. pour un lvl 15X - 16X
En bref pour jouer osa : ils faut faire des sacrifices .. Je ne suis absolument pas déçu de mon osa aujourd'hui et j'espere que ca le restera.

|