Warcraft 3 - DotA.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
Le genre de truc que t'aurais pas du dire mdr. Maintenant on va te prendre pour un mec qui micro même pas son heros et qui fait du stealkill sans même comprendre comment.
Mais lol le pire c'est que j'essayais de target les héros adverse avec acharnement mais j'y arrivais pas à cause du flood de creeps Et la bim double kill
Citation :
Publié par Rackam
J'ai passé un gros nombre de parties à embêter Korbier en mode @Je prends quoi comme sorts sur lui et il faut faire quoi comme items ?
C'était toujours un plaisir voyons
Je viens de voir ce post dota mais je n'ai pas lu les 7 pages, donc qq peut me dire si c'est tj d'actualité? Ca me botterai bien de jouer avec la flore joliene un peu !

Quelques années que je joue à dota et je pense avoir un niveau plus que correct avec tous les héros =)

Si c'est tj d'actualité cmt ça se passe?

Ty, bonne soirée
C'est toujours d'actualité. Nous jouons sur un petit logiciel qui s'appelle Garena car certains ne désirent pas jouer sur Battle.net ... Il faut que tu le télécharges.

Ensuite, nous jouons sur TeamSpeak. Je t'enverrai l'adresse et les mots de passe par mp si tu veux nous rejoindre.
Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
Je viens de voir ce post dota mais je n'ai pas lu les 7 pages, donc qq peut me dire si c'est tj d'actualité? Ca me botterai bien de jouer avec la flore joliene un peu !

Quelques années que je joue à dota et je pense avoir un niveau plus que correct avec tous les héros =)

Si c'est tj d'actualité cmt ça se passe?

Ty, bonne soirée
C'est assez simple, je te donne mon adresse et tu m'envoies ton numéro de secu et ta femme avec, après ça Kor t'enverras les identifiants teamspeak et tu pourras nous rejoindre.
Citation :
Publié par Edelendil
Sinon tu peux un peu lurk les forums officiels DOTA et faire des parties contre les Bots, c'est pas mal pour commencer.
Wé enfin si les bots sont aussi cheatés que l'ordi (mode facile en plus ) en skirmish TFT ça craint.

Sinon c'est pas vraiment où mettre mes sorts qui me stresse (si y a une description du sort je pense pouvoir trouver lesquels sont utiles direct et ceux qui seront à up plus tard) c'est surtout les combo d'objets à avoir.
Je viens de flinguer mon micro-casque
Bref, je compte aller m'en acheter un nouveau pour demain, je vous tiens au courant, le identifiants ts je demanderai aux chinois du FBI et pistoo!

(Je me suis enregistrer sur garena au nom de Tsufi.)
Citation :
Publié par KaiN34
Wé enfin si les bots sont aussi cheatés que l'ordi (mode facile en plus ) en skirmish TFT ça craint.

Sinon c'est pas vraiment où mettre mes sorts qui me stresse (si y a une description du sort je pense pouvoir trouver lesquels sont utiles direct et ceux qui seront à up plus tard) c'est surtout les combo d'objets à avoir.
Il y a deux cartes ia il me semble, enfin toujours est-il qu'en mode normal, le bot se comporte de manière réaliste (i.e. du niveau d'un bon joueur). En mode dur, ou dans le mode défaut de la carte ia+, il est juste imbattable en last hit/deny (en gros, il tue tout les creeps, les tiens et les siens, te privant donc d'or et amassant masse d'or lui-même). Bref, il triche sans tricher.

Et pour les objets, ça devient logique avec le temps, et il y a quelques bases universelles suffisantes pour commencer.
Citation :
Publié par Claurure
Mortred en end game/Centaur end game/Lycan all time, toujours aussi cheaté ?
Ca veut rien dire le endgame. A partir du moment où un mec s'est fait feed que ce soit abba/gondar/lina ou peu importe le heros tu seras cheaté. Sinon pour te donner un avis Mortred fait grave chier quand même avec ses ctk dmg/avoid. Centaur pas beaucoup de gens savent le jouer et Lycan est carrément pas cheat, c'est juste une sorte de magina avec un snare d'enfoiré qui burn tous ce qui a moins de 1500/2000 hp dans la zone. :'P (Suffit qu'il se mange un bel assiste avec un p'tit stun et il fait dodo néanmoins).

Citation :
Publié par $u$hI-PaNé
le identifiants ts je demanderai aux chinois du FBI et pistoo!
Enfait il n'existe plus aucun chintok au sein de la communauté JoLienne depuis que je suis là, j'ai utilisé plusieurs de leurs armes pour les "tuer" comme par exemple le harpon de 2m de large qu'ils utilisent sur les balaines ou bien la bat de baseball sur les chats, ou la machette sur les putois. Bref j'ai fait un aoe UNSTOPPABLE et ils ont tous leave.
Citation :
Publié par Claurure
Ca fait un bail que j'y ai pas joué, je vais m'y remettre tiens.

Mortred en end game/Centaur end game/Lycan all time, toujours aussi cheaté ?
Si on les laisse farm oui mais comme tant d'autres héros. Si il se fait ganker régulièrement, il aura pas les sous pour faire un bon endgame et posera pas de problème à gérer.
Citation :
Publié par Rackam
Je vous envoie un MP à tous les trois.
Désolé mais je t'ai complètement devancé (on m'avait moi-même partiellement devancé, d'un autre côté).

Tu es un échec, Rackam.
Créer un account dessus, paramétrer vite fait le logiciel (en particulier le chemin pour lancer warcraft fronzen throne), puis tu rejoins tes coupains dans un salon de warcraft dota, et tu lances le jeu via garena.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés